AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Récap' de la soirée du Samedi 15/03 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Récap' de la soirée du Samedi 15/03 ! Empty
MessageSujet: Récap' de la soirée du Samedi 15/03 !   Récap' de la soirée du Samedi 15/03 ! EmptyDim 16 Mar - 0:36

Bonjour, Bonsoir !
Suite a la grande bêtise du Kami-Lama, vous aurez pas beaucoup de screen vu que elle a oubliée d'en prendre (SHAME ON MEEE).
Cette soirée fut sous le thème de actions/vérités !  Chacune des personnes présenta parlait au nom de son personnage ! Du coup on à appris plein de chose intéressantes, yéhéhéhé ! Notamment que Nae et Judal se tapent en force toute la fratrie Kou, en plus Nae a failli se faire violer par le reste de CB qui voulait le déshabiller ! Judal est une princesse ! (Et Jasmine de Aladdin je vous prie !) En plus il se tape Kouen quand ils son tout seul dans le noir ! Et suite à une erreur de "pas", Jafar est aussi une princesse !
Judal la princesse:
[22:53:06] @ Jafar : Moi je ressemble a une princesse, inutile de qui plus est !

Jafar et Judal on passés la soirée à se lancer des piques et essayer de se violer mutuellement !
[23:25:09 15/03/14] @ Jafar : Judal je n'imagine pas ta souffrance a te voir tout les jours dans le mirroir
[23:26:03 15/03/14] Judal. : Et je n'imagine pas la souffrance du tiens de miroir a devoir supporter ton reflet '-'


Même que le lama à embrasser Judal suite a un gage ! /mauvais souvenir/
[22:21:23] * Jafar s'habille en princesse Raiponce, danse le twerk, essuye la bave qui coule des lèvre de Judas, le tout sur du Justin Bieber et en chantant les one direction. (sauf qu'il connaît pas les paroles du coup c'est nul) << Ceci était un gage bien sûr ! u.u

Enfaites tout le monde a pourris Judal se soir, le sans amis de la soirée ! ♥ (mais on l'aime quand même)
Bien qu'il est fait preuve de grand délicatesse tout le long de la soirée !
[23:35:41 15/03/14] Judal. : Tu l'as jamais vu ma queue '-'
[22:24:12 15/03/14]Judal. : On baise.
(La question étant ce qu'il faisait avec Kouen dans le noir)

Judal et Aladdin on divorcé après s'être mariés a Las Végas et du coup,Aladdin a du décrire les seins de Dunya !
[23:06:24 15/03/14]Aladdin : la plus belle (de poitrine) est celle de Dunya Mustahim avec sa magnifique poitrine douce et avec de belle forme *Je ne suis pas un pervers !*
Mais oui bien sûr Aladdin on te crois ! xD

Oumayma n'a pas manquer de danser en tenue de Shakira et à avouer vouloir embrasser Jafar avant de becqueter Sphintus !
[23:28:26 15/03/14] * Oumayma ok, met la tenue rouge là, et roule 'un palo' à Sphin pour la peine*
[23:29:48 15/03/14] * Jafar est secrètement jaloux derrière ses manches parce que May avait dit que c'est lui qu'elle voulait embrasser //PAN//

Sphintus à d'ailleurs emmené Aladdin pour lui conter l'histoire des petits loups qui se font violer, hein, on c'est tous que Aladdin va finir en petit loup comme d'habitude !
Tout pleiiin d'autre chose, des répliques cultes et des défis intéréssant ! Bref, c'était une super soirée.

Princesse & lubrifiant,
ON VOUS AIME, PUTAIN ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

Sphintus Carmen
Sphintus Carmen
Magicien Violet

Récap' de la soirée du Samedi 15/03 ! Empty
MessageSujet: Re: Récap' de la soirée du Samedi 15/03 !   Récap' de la soirée du Samedi 15/03 ! EmptyDim 16 Mar - 11:50

Attention, âmes sensibles e_e

Spoiler:





e__e J'attends avec impatience la future soirée épique! Nyéhéhéhéhéhéhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Récap' de la soirée du Samedi 15/03 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'after de la soirée CB du 01/02/14 !
» Soirée CB
» Soirée ChatBox le 15/03 !
» Soirée retrouvaille ! ♥
» 1er de Ath-Thania en l'an 1002 > Une soirée festive [Feat Âamet Loueseni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Attention au Sinbad tout nu
 :: Coin flood :: Flood
-
Sauter vers: