AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. Empty
MessageSujet: A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet.   A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. EmptyJeu 6 Mar - 17:39

I want a rp with Invité.


"Hello guys, everyone ! Wait... What ? You don't understand English ? Pfft ~... You are so stupid. Ah ? Là, tu as mystérieusement compris ? Non, je n'ai pas dit que tu étais stupide, stupid brat. Ah ? Non, je n'ai rien rajouté. Je te le jure et je ne mens ja~mais ! Anyway, i want a RP with you, you are so cute ! ~ . Huu ~ ? C'est vrai, , j'avoue avoir menti. Ah ! Ne pars pas voyons, je n'ai encore rien dit à propos de... Trop tard."

Seriez-vous prêt à tenter le diable ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet.   A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. EmptyJeu 6 Mar - 20:10

Ahah ! xDDD
Comme je vois sur le titre de ton post.. je présume que c'est pour moi ? ouinon ? huh... however !
Mais, moi je veux bien rp avec toii Fluffy-chan. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet.   A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. EmptyJeu 6 Mar - 20:51

Ohh ♥ ! J'accepte de RP avec toi, Ouma'Ouma ♥. As-tu une idée particulière concernant le contexte ? ~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet.   A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. EmptyJeu 6 Mar - 21:10



Huh.. je ne cache pas que je bloque... OwO
Bon déjà le lieu, j'avais pensé à Sindoria ! ou bien peut-être à Kou.
Ensuite pour le lien, je ne pense pas qu'il sera très positif. xD
Ensuite, si il y aurai une discut' dans le genre ou un petit combat. Mais Ouma est méfiante, donc elle pensera surtout à l'éviter. owo

donc voilavoila ! un truc tout brouillon ;w;
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet.   A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. EmptyJeu 6 Mar - 21:27

Hé bien, j'ai une idée. Ils peuvent se rencontrer à la plage de Sindoria, l’endroit lui rappellerait les moments qu’il passait avec sa sœur, enfants. Et il pourrait même se confier à Oumayma dans ces moments-là, décrivant physiquement Caragh et elle pourrait s’apercevoir qu’elle la connait. Donc, pour leur rencontre, Flurry pourrait regarder l’horizon en écrivant dans le sable de la plage avec un bâton de bois, Oumayma curieuse lui demande ce qu’il écris et il se confit, qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet.   A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. EmptyJeu 6 Mar - 21:40

Oh, je n'y avait pas pensé ! Ah oui, ça peut être une bonne idée ça. **
donc du coup le lien sera positif au début ?

mais à un moment, il n'y aura pas une sorte de retournement de situation, quand Ouma se rappelle ou découvre qu'il est d'Al-Thamen ? °A°
c'est une question comme ça !
ça pourrait le faire, à la fin n'empêche. ** comme suspense.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet.   A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. EmptyJeu 6 Mar - 21:47

Ouaip', peut être. Ça peut changer en situation d'RP.

Hé bien, concernant la fin j'avais une idée spéciale. Mais cela allait dépendre de comment réagirait Oumayma durant le RP, du coup je ne peut rien dire ce serait spoiler pour la réaction de Survival et celle de Flurry, voir le futur de mes personnages. x)
La seule chose que je peut dévoiler : Soit ce sera Survival qui avouera que Flurry était de Al-Thamen si Oumayma lui raconte sa rencontre avec lui, soit c'est Flurry qui lui dira à la fin. (C'est peu probable qu'il lui dise, gardant des informations secrètes. Il va surement lui mentir. Et dans ce cas Oumayma le découvrira tôt ou tard, d'une façon ou d'une autre.)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet.   A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. EmptyJeu 6 Mar - 21:53

D'accord d'accord ! Ce sera le Destin qui nous mènera. ~
J'avais également penser à ça, à du genre que Survivi me le dévoilera. `^`

De toute façon, je verrai bien au cours du rp !

Tu commence ou je commence ? °^°
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet.   A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. EmptyJeu 6 Mar - 21:54

Comme tu le souhaites. °°
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet.   A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. EmptyJeu 6 Mar - 22:01

Je veux bien que tu commences, si ça ne te dérange pas, parce que je suis pas sur mon didinateur. ;w;
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet.   A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. EmptyJeu 6 Mar - 22:24

Je commencerais demain, alors ♥. Ou Samedi si je suis trop fatiguée demain soir.
Revenir en haut Aller en bas

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

Sphintus Carmen
Sphintus Carmen
Magicien Violet

A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet.   A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. EmptyJeu 6 Mar - 23:00

Un RP avec Famimi? .w. -en même temps j'ai pas trop finit ma fiche donc... xD-
Famita *retrouve plus la soeur veut le frère*: 8D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet.   A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. EmptyJeu 6 Mar - 23:01

Merci Fluflu ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet.   A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. EmptyJeu 6 Mar - 23:09

A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. 411074Bienvenue6
Bien sûr Famimi' ♥.

As-tu une idée de contexte ?


Dernière édition par Flurry Cinead le Mer 2 Avr - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet.   A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. EmptyJeu 6 Mar - 23:14

... Nope ovo *fuit*

Je comptes bien l'avoir ce gif voui èwé
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet.   A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. EmptyJeu 6 Mar - 23:32

Je le savais. xDD
Je te propose les sources chaudes en fait j'hésite entre : L'empire Kou, les plaines enneigées (ouais, encore mais comme le frère poursuis la sœur et entend des informations à droite et à gauche...) et un des continents central. Quoi que sur la mer aussi ça pourrait être bien, sur un petit navire... Par contre concernant le contexte.. coup du destin ? xDD
Revenir en haut Aller en bas

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

Sphintus Carmen
Sphintus Carmen
Magicien Violet

A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet.   A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. EmptyVen 7 Mar - 0:06

Famimi -flemme de changer de compte-:Coup du destin, yep o/

L'idée des informations sur sa soeur me tente bien... Non, non, je ne compte pas te trahir Survival, ça ne me mènerait à rien... Enfin...

Pourquoi pas sur un petit navire ?w? Je sais nager ah ah! *au cas où où l'idée te viendrait de me pousser*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet.   A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. EmptyVen 7 Mar - 0:09

Ce n'est pas moi qui vais te pousser mais l'esprit de Survival pour l'avoir trahit ! xD

Ça me plait, dans ce cas on a qu'à faire : Famita est intrigué par la ressemblance physique entre Flurry et Survivi' alias Altair, et elle vint lui demander s'ils avaient un lien de parenté. Et là ils discutent et s'échange des informations. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet.   A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. EmptyVen 7 Mar - 0:29

J'accepte avec plaisir! 8D Après tout n'importe quel être, même divin, rêverait d'échanger des informations avec Izaya surtout sur un sujet aussi intéressant que Survichou.
Par contre, tu risques d'avoir une bonne semaine d'attente pour une réponse vu que je pars samedi matin. -Mais reviendra au taquet ;D-

Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet.   A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. EmptyVen 7 Mar - 7:18

Du coup tu obtiendras un lien positif avec Flurry ♥. Et concernant le commencement c'est comme tu le souhaites, en sachant que moi je ne pourrais répondre que ce soir, ou samedi en prenant en compte ton départ le matin. o:
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet.   A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. EmptyVen 7 Mar - 12:36

Et bien... Cela ne te dérange pas de commencer? QwQ
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet.   A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'RP pour mon Flurrychounet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'RP pour Survival-chan ~.
» « Pour eux et seulement pour la bénédiction du monde, je disparais dans le néant, condamnée à boire le calice jusqu’à la lie. » PV • Survival & Asag.
» Recherche de RP
» En recherche d'rp
» A la recherche d'un professeur {Aa-Chan&Sharrkan-Sama}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: