AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un vent souffle dans le désert - Rosalyss Nakyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Un vent souffle dans le désert - Rosalyss Nakyria Empty
MessageSujet: Un vent souffle dans le désert - Rosalyss Nakyria   Un vent souffle dans le désert - Rosalyss Nakyria EmptySam 1 Mar - 23:09





Rosalyss Nakyria


Une tisane, peut-être ?

Voyageuse ♦ Nettoyeuse de donjon ♦ 20 ans ♦ Descendante d'une famille royale déchue
♦ Arme : une lance ♦ Djinn : Eligos ♦ Pvr : Concentrées de flamme ♦

Un vent souffle dans le désert - Rosalyss Nakyria Sakra_10 Un vent souffle dans le désert - Rosalyss Nakyria Tumblr10Un vent souffle dans le désert - Rosalyss Nakyria Yama_r10Un vent souffle dans le désert - Rosalyss Nakyria Rosaly10

Aime bien : les tisanes à la menthe, le calme, les loups, les reptiles, les combats, l'or, les biscuits et les mandarines.
Aime pas trop : le fromage, les pervers, les guêpes, songer au passé ou au futur, les inconnus trop curieux.

Histoire rapide : Rosalyss fait partie des descendants d'une famille royale, maintenant déchue. Elle a vécu son enfance dans une pauvreté moyenne avec son frère jusqu'à la mort de sa mère et la disparition progressive de son père. Ils servirent durant quelques années, un noble riche et aisé qui les avait recrutés. Rosalyss fut choisie pour braver l'un des Donjons légendaires. Elle parvint à le résoudre, mais fut forcée à blesser grièvement son frère aîné. Ne le retrouvant plus, elle se résigna à faire son deuil et approuver sa mort. Avec le temps, elle finit par effacer quelques lacunes et décida finalement d'accepter son Djinn, Eligos, obtenu dans le Donjon. Aujourd'hui, elle parcourt le monde à la recherche d'un nouveau Donjon. Elle ne prend partie à aucun empire ou royaume. Plus ?


DDS, NE PAS PLAGIER



Dernière édition par Rosalyss Nakyria le Lun 3 Mar - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un vent souffle dans le désert - Rosalyss Nakyria Empty
MessageSujet: Re: Un vent souffle dans le désert - Rosalyss Nakyria   Un vent souffle dans le désert - Rosalyss Nakyria EmptySam 1 Mar - 23:10

Les pom'potes spéciaux~


Pandore
“ Ma petite demi-soeur cachée

Une rencontre inattendue

C'est une mignonne jeune fille avec qui je dois actuellement partager une chambre d'hôtel pour une nuit - ah que le personnel ne sert à rien des fois !
Pseudo
“ Le/la meilleur(e) des Pom'potes

✖ Lien du rp

Description

Pseudo
“ Et plus si affinité ? ♥

✖ Lien du rp

Description
Pseudo
“ L'enfoiré(e) de première~♪

✖ Lien du rp

Description


Dernière édition par Rosalyss Nakyria le Jeu 6 Mar - 15:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un vent souffle dans le désert - Rosalyss Nakyria Empty
MessageSujet: Re: Un vent souffle dans le désert - Rosalyss Nakyria   Un vent souffle dans le désert - Rosalyss Nakyria EmptySam 1 Mar - 23:10

Gengens 1


Jafar
“ Tisane & Sneak's Adoration

✖ Lien du rp

Description
Pseudo
“ La petite relation en question

✖ Lien du rp

Description

Pseudo
“ La petite relation en question

✖ Lien du rp

Description
Pseudo
“ La petite relation en question

✖ Lien du rp

Description


Dernière édition par Rosalyss Nakyria le Mer 5 Mar - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un vent souffle dans le désert - Rosalyss Nakyria Empty
MessageSujet: Re: Un vent souffle dans le désert - Rosalyss Nakyria   Un vent souffle dans le désert - Rosalyss Nakyria EmptySam 1 Mar - 23:11

Gengens 2 (au cas où)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un vent souffle dans le désert - Rosalyss Nakyria Empty
MessageSujet: Re: Un vent souffle dans le désert - Rosalyss Nakyria   Un vent souffle dans le désert - Rosalyss Nakyria EmptyDim 2 Mar - 0:50

VIENS ON SE FAIT UN LIEEEN ! 8D
Du positif déjà mais après je sais pas trop. //0 utilité de ma part//
Maiiis je veux aller boire une tisane. /o/
/fuite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un vent souffle dans le désert - Rosalyss Nakyria Empty
MessageSujet: Re: Un vent souffle dans le désert - Rosalyss Nakyria   Un vent souffle dans le désert - Rosalyss Nakyria EmptyLun 3 Mar - 22:20

OKAY J'ARRIVE !! 8DD
Peut-être : frère/Soeur de tisane *ohpuréequec'estnulça*

J'ai pas d'idée de lien précis à part, oui, la tisane xDD
Après tout c'est relativement positif, neutre... Philosopher autour d'une bonne tisane fumante peut-être ? Bon auquel cas, le temps qu'on se connaisse un peu plus, je te réserve un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un vent souffle dans le désert - Rosalyss Nakyria Empty
MessageSujet: Re: Un vent souffle dans le désert - Rosalyss Nakyria   Un vent souffle dans le désert - Rosalyss Nakyria EmptyMar 4 Mar - 22:34

J'aimerais bon faire un lien avec toi également
Moi aussi j'aime les tisanes //Sort//
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un vent souffle dans le désert - Rosalyss Nakyria Empty
MessageSujet: Re: Un vent souffle dans le désert - Rosalyss Nakyria   Un vent souffle dans le désert - Rosalyss Nakyria EmptyMar 4 Mar - 23:39

Oh ! Ma petite demi-soeur-dont-je-ne-connais-pas-encore-l'existence ! Bien sur qu'il faut un lien entre nous ! °^°
Je te mets en tant que demi-soeur dans les liens spéciaux, tu n'y vois pas d’inconvénients ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un vent souffle dans le désert - Rosalyss Nakyria Empty
MessageSujet: Re: Un vent souffle dans le désert - Rosalyss Nakyria   Un vent souffle dans le désert - Rosalyss Nakyria EmptyMar 4 Mar - 23:45

Non pas de problème merci, quand j'aurais ma fiche je t'ajouterais également ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un vent souffle dans le désert - Rosalyss Nakyria Empty
MessageSujet: Re: Un vent souffle dans le désert - Rosalyss Nakyria   Un vent souffle dans le désert - Rosalyss Nakyria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent souffle dans le désert - Rosalyss Nakyria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand t'es dans le désert... depuis trop longtemps [ P.V Ayame]
» La fleur emporté par le vent - Enola
» Les sables du désert
» JA'FAR ◆ Lama du désert {FINITOOO}
» Rose rouge et Lys du désert (PV Miha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: