AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 « Cheeese ~ ! » PV • Flurry & Alessandro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

« Cheeese ~ ! » PV • Flurry & Alessandro. Empty
MessageSujet: « Cheeese ~ ! » PV • Flurry & Alessandro.   « Cheeese ~ ! » PV • Flurry & Alessandro. EmptySam 1 Mar - 20:20

I'm King.

Quel magnifique temps faisait-il. Avec un temps aussi joyeux il serait dommage de ne guère profiter de la magnificence de ce pays, Magnostadt ! Dans ce pays, avec une richesse de magie extravagante, règne un air serein et pacifiste pour les magiciens aillant été exclus de la société des gois. Nombreux avaient péri lors des guerres, persécutés pour leur puissance. Et pourtant Flurry était toujours là, magicien de feu avec sa très chère sœur adorée, il avait toujours appartenu à l’aristocratie des gois en travaillant du côté de la célèbre organisation Al-Thamen. Malheureusement, nous ne pouvions pas en garantir du côté de sa sœur, ignorant son emplacement actuel. Etait-elle encore en vie ? Cette pensée fit frissonner le magicien rouge qui ne pourrait accepter une telle chose, elle était la seule qui n’avait pas le droit de quitter ce monde avant lui. Quoi qu’il en soit, toujours avec ses pensées optimistes concernant le dernier membre de sa famille, il rentra dans l’académie de magie ou vivait placidement le directeur, connu sous le nom de Mogamett. Ce dernier semblait apprécier Flurry, même s’il restait en constante méfiance avec lui. Leur conversation avait d’ailleurs été très personnelle pour le jeune homme qui avait avoué qu’il n’avait guère peur de se briser si c’était pour retrouver sa sœur. Et Mogamett n’avait pas été le seul présent, un gamin du nom d’Alessandro avait été mis au courant. En ce perdant dans ses pensées, réveillant ses souvenirs immortalisés, il n’avait guère aperçue que plusieurs magiciens et magiciennes s’était brusquement dégager de son passage, effrayés par les nombreux ruhks noirs qui vagabondait autour de lui. Enfin, Flurry s’en fichait. Son égoïsme lui donnait du courage et de la bravoure, il était parfait. Sa main se leva en l’air, prenant du recul, avant de frapper rapidement dans le dos du fameux Alessandro, tel une jolie claque.

-      « Gamin. On dirait que tu as grandis ! Ah non, au contraire il semblerait que tu ais rapetisser. Tu sais, aucune fille ne voudra d’un homme plus petit qu’elle. Tu resteras puceau toute ta vie. » Il vint gentiment tapoter sur sa tête, comme un geste compréhensif. « Mais je comprends parfaitement ton sentiment de suicide, même avec un visage pareil il est compréhensible que tu sois encore puceau… Et c’est ainsi que tu en es venu à la conclusion de te suicider ! Moi aussi il m’arrive souvent d’avoir cette envie, après tout je ne retrouve guère ma Caragh d’amour ! Mais moi, comparé à toi, je sers à quelque chose dans mon organisation. » Avait-il dit joyeusement.

Il recula brusquement, s’éloignant du jeune magicien de soin. Après tout il pourrait avoir l’idée intelligente de le tuer ou même de le frapper, mais possède-t-il une intelligence au moins dans ce cerveau inexistant d’après Flurry ? Je cite : « Vue la petitesse de sa tête, son cerveau devait être digne d’un pois chiche. Et ne parlons même pas de sa capacité d’enregistrement… Elle est certainement inexistante. » Certes, parler de taille était une bonne idée de la part de notre magicien de feu, mais les conséquences devrait sentir le roussi jusqu’à son emplacement. Il reprit rapidement ses paroles, toujours avec ce sourire agaçant sur son si beau visage.

- « Quel dommage que tu ne sortes pas malgré ce magnifique temps ! Mais je comprends, tu n’aimerais pas que ton pois chiche qui te sers de cerveau ne crame, n’est-ce pas ? »  
 
Revenir en haut Aller en bas
 
« Cheeese ~ ! » PV • Flurry & Alessandro.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Ça promet d’être intéressant ! » PV • Flurry & Oumayma.
» Alessandro & les gens.
» Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥]
» Deux magiciens, mais deux croyances différentes [PV: Alessandro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: