AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Mon voisin je l'aime ou pas *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin je l'aime ou pas *.*   Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 15:17

Je remercie MVDD pour le judicieux conseil, mais je reste quand même curieuse quant à cette affaire xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin je l'aime ou pas *.*   Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 18:45

Je déconseille trèèèèès fortement à MVDD de se rendre dans le jardin de Jaf', elle risque d'y croiser quelques corps enterrer, pas sur qu'ils soient mort d'ailleurs... Faut qu'elle fasse gaffe aux violeurs psychopathes qui y rodent aussi XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin je l'aime ou pas *.*   Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 4:06

Je crois que je vais suivre le conseil de MVDD °-° *pas du tout rassurée maintenant*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin je l'aime ou pas *.*   Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 EmptySam 3 Mai - 22:46

Je n'ai pas l'honneur de connaître mon vdd. Mais elle me semble fort sympathique . 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin je l'aime ou pas *.*   Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 11:35

Ma vdd aussi est très sympatique. uwu <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin je l'aime ou pas *.*   Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 19:56

Ma VDD est merveilleusement utile et merveilleusement tout court ! 8D Et elle fait du couscous ! *^*
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin je l'aime ou pas *.*   Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 20:48

MVDD profite de moi pour que j'lui paye à manger //mur//
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin je l'aime ou pas *.*   Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 22:06

Ma vdd n'a pas l'air d'avoir une vie facile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin je l'aime ou pas *.*   Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 11:57

Ma VDD se trompe au sujet de la vie de sa VDD (WTF cette phrase xD) ! La VDD de ma VDD reçoit les faveur du plus proche amis du roi !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin je l'aime ou pas *.*   Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 12:36

Trouve un air un suspect à son VDD du dessus surtout quand il parle des faveurs que la VDD de ma VDD lui accorde ( surtout si on rajoute la réputation du roi en question -_- ) Je vous imaginer pas du tout comme ça monsieur Jafar...
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin je l'aime ou pas *.*   Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 14:58

Ma VDD a l'air de se méfier de son VDD alors que c'est l'être le plus innocent et le plus doux dans ce bas monde de mortels ! Je ne comprends pas ma VDD ben oui quoi c'est pas comme si il violait un certain magi aux cheveux bleus calmez vous un peu enfin
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin je l'aime ou pas *.*   Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 13:05

ma vdd a un signature des plus intrigante
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin je l'aime ou pas *.*   Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 20:27

Ma VDD a l'air sympathique! Et puis, elle est trop mignonne sur son vava *-*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin je l'aime ou pas *.*   Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 22:57

je emerciema vdd . toi aussi tu es trop mimi, j'aimerai beaucoup rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin je l'aime ou pas *.*   Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 22:58

Ma VDD a raison, je devrais d'ailleurs retirer cette signature qui commence à dater ô_o
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin je l'aime ou pas *.*   Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 15:51

Ma vdd pourrais demander a Aelia, je suis sûre qu'elle serais ravie
Revenir en haut Aller en bas

Fanalis corps

۞ 1ère apparition : 29/04/2014

۞ Rukhs : 126

۞ Localisation : Je suis en train de vendre des croissants dans le Continent Obscur

Prime
Prime
Fanalis corps

Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin je l'aime ou pas *.*   Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 19:41

Mon VDD a mon servant préféré de Fate/Zero en avatar
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin je l'aime ou pas *.*   Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 20:18

Mon VDD est un compagnon Fanalis et cache un monstre sous ses airs gentils. Il faut s'en méfier!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin je l'aime ou pas *.*   Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 20:26

Mon VDD a trop la classe sur son nouveau kit!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin je l'aime ou pas *.*   Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 21:46

Ma VDD ressemble à un ange *w*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin je l'aime ou pas *.*   Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 23:02

MVDD a tout à fait raison, je suis un ange! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin je l'aime ou pas *.*   Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 23:35

ma vdd est une forte charmante jeune dame dont je serais charmer de faire la connaissance
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin je l'aime ou pas *.*   Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 0:19

Ma vdd devrait en avoir peur de cet ange :D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin je l'aime ou pas *.*   Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 1:32

MVDD a tout à fait raison, huhu ~ J'ai beau avoir l'air d'un ange, je cache mes cornes rouges ~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin je l'aime ou pas *.*   Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 10:06

Pourtant ma VDD à vraiment l'air gentille, et elle est classe sur sa signature **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin je l'aime ou pas *.*   Mon voisin je l'aime ou pas *.* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin je l'aime ou pas *.*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Attention au Sinbad tout nu
 :: Coin flood :: Flood
-
Sauter vers: