AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une liste pour le père nowel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashur
Invité

MessageSujet: Une liste pour le père nowel.    Ven 7 Fév - 2:53

Bonjour !

Je me suis récemment mis à lire Magi en scan et l'envie me brûle de m'aventurer de nouveau en RP dans cet univers passionnant. Je tenais à féliciter chaudement le staff pour ce design magnifique et un contenu qui ne l'est pas moins, super boulot ! Avant de me risquer à vous rejoindre j'ai néanmoins un certain nombre de questions, nombre proportionnel à mon envie de m'impliquer à fond x).

• Tout d'abord est-il possible d'avoir accès à la liste des postes vacants pour les invités ? J'aime à préparer ma présentation avant de m'inscrire de manière tout poster d'un coup, ça m'éviterait d'écrire une prez pour un perso de déjà incarné.

• Comment va se dérouler la trame du forum ? Niveau event suivra-t-on à la lettre les Arc du manga ? J'ai une assez mauvaise expérience de ce genre de modèle où l'event (si ce n'est le forum) finissait par s'éteindre du fait de l'absence des personnages utiles à l'intrigue. Ca serait sympa si on s'émancipait au moins un brin du manga sur ce côté (même si c'est sympa de pouvoir jouer les personnages).

• Peut-on créer un King Vessel, personnage inventé, (désolé je lis le manga en anglais et j'ai pas trouvé de traduction valable, Vaisseau du Roi ?) doté d'un Djinn ? Ou alors ils font partit du groupe des Nettoyeurs de Donjons ?

Merci d'avance ! D'autres questions viendront sûrement x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une liste pour le père nowel.    Sam 8 Fév - 22:53

Bonjour !
Pour ta première question les postes vacants sont à présent visible par les invités, petite erreur technique de la part du Staff. Tu peux trouver cette liste dans la section présentation. :3
La trame du mangas est suivie jusqu'à la fin de l'arc de Sindoria, d'autre personnages seront ajoutés au fur et à mesure bien qu'ils apparaissent après cet arc. Les membres sur le forum seront donc libres de créer leur propre suite sur le thème de Magi.
J'avoue n'avoir pas bien compris ta dernière question, souhaite tu créer un personnage original avec un djinn inventé ? Si c'est cela, nous avons une liste (trouver sur wiki) http://fr.wikipedia.org/wiki/Lemegeton .
Revenir en haut Aller en bas

Une liste pour le père nowel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1