AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte [the labyrinth of magic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 238

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: Contexte [the labyrinth of magic]   Mar 19 Mar - 9:44


CONTEXTE : MAGI
the labyrinth of magic.

« Les donjons sont de mystérieux vestiges apparus aux quatre coins du monde, il y a quatorze ans. Celui qui parvient à prendre un donjon gagnera maintes richesses et grand pouvoir : de l’or, des trésors ou de mystérieuses reliques magiques. » Nombreux sont les aventuriers qui ont tenté de finir un donjon et nombreux sont les morts. Nous vivons à une époque bien barbare où l’esclavage est répandu et parfaitement légal. Une sombre ère. Le Moyen-Orient regorge de marchands d’esclaves, bandits et de personnes malhonnêtes. Il n’y a pas de juste milieu. D’un côté, nous avons les personnes immensément riches (prince, princesse etc.) et de l’autre nous avons les pauvres (esclave, paysan etc.). Ce n’est pas tout. Une nation gagne en ampleur et menace les autres. « Notre but est d’unir le monde entier. Soumettez-vous à nos lois ! » L’Empire Kou. Souhaitez-vous aider l’Empire ? Ou le détruire ? Pour quel camp allez-vous opter ? Plonger au cœur des mille et une nuits. Ceci est votre aventure.
NOTA BENE : L'intrigue du forum commence à la fin de L'arc de Sindoria, à partir de ce point le forum ne suivra plus l'histoire du manga.
ce qui n'est pas arrivé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 525

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

avatar
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

MessageSujet: Re: Contexte [the labyrinth of magic]   Jeu 18 Juin - 17:12


Les mages de Magnostadt, pays des magiciens détestant les êtres non-magiques (gois), sont prêts à tout pour gagner en puissance au détriment des humains. C’est ainsi que lorsqu’Alibaba Saluja débarqua sur leur terre par accident que leur jeu commença à être dévoilé. Les cloches de la guerre ont sonné ! L'entente avec l'Alliance des 7 mers  établie  depuis quelques années pour ne pas entrer en guerre venait d'être rompue!

   Alibaba, torturé par un mage respecté et de haut niveau de Magnostadt, sous ordre de Mogamett, et son élève Scylla, fut maudit par la magie du mage noir qui avait pour ordre d’infiltrer Sindoria.

   Sindoria et son Alliance sont sur le pied de guerre. Magnostadt  prépare un coup pendable en ce qui concerne les reliques noires. Ainsi, ils commence eux aussi à former des alliances comme avec Babylone, terre étonnamment gouvernée par des gois. Qu'est-ce que cela pouvait bien cacher?  Certains mages, haut placés de la société de Magnostaldt, exploitaient les rukhs noirs des gois séquestrés aux étages inférieurs de Magnostaldt, et ce, jusqu'à temps qu'il n'y ait plus de gois à exploiter. C'est pourquoi ils durent se tourner vers d'autres pays faciles à corrompre comme Babylone ébranlé par la guerre civile. Ils tentent même d'infiltrer Al-Thamen, un groupe de mages aux idéaux plutôt similaires, depuis quelque temps. Tout est bon pour Magnostaldt en quête de bétails et d'alliés.

   Il y a bien un espoir pour Sindoria et il réside dans la malédiction d’Alibaba qui, comme toute malédiction, à sa faille. Laquelle ? À vous de l'aider à le découvrir ou au contraire à éliminer toute trace.

   Serez-vous avec Alibaba, Sindoria et l’Alliance ou au contraire avec Magnostadt et Babylone? Vous serez peut-être aussi avec des groupes un peu plus indépendants comme l'Empire Kou, les Tran ou Vastia? Faites-nous connaitre vos couleurs.
   

Nous sommes à présent à l'équivalent
 du début/milieu de la saison 2 de Magi, lorsqu'Aladdin est à Magnostadt

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Ma fiche ۞ Mes liens ۞ Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte [the labyrinth of magic]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte [the labyrinth of magic]
» Magi : The Labyrinth of Magic RPG
» Magi: The Labyrinth of Magic scan 216
» Magi The Labyrinthe of Magic - scan 220 VF
» c'est la mére michéle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Préface  :: Charte du forum :: Contexte-
Sauter vers: