AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Dessine moi un mouton ! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Dessine moi un mouton ! (a) Empty
MessageSujet: Dessine moi un mouton ! (a)   Dessine moi un mouton ! (a) EmptyMer 1 Jan - 15:59

Ohayo ! 8D
Vous voici sur jeu d'un simplicité ludique, my dear ! 8D
Les règles du jeu :
C'est très simple, le membres du dessus demandes au prochain de lui dessiner une invention de son choix (un truc bien WTF please 8D) su la plateforme de son choix (paint, photoshop, photofiltre etc...), celui qui poste a la suite va donc dessiner le bidule demander et a son tour proposer un bidule.
Exemple :
Membre A : Je veux une banane verte et rose sur paint !
Membre B : *dessine une banane verte et rose sur paint* Je veux un chatcoptère (chat et hélicoptère m'voyez ?) sur photophiltre !
Membre C : *Dessine un chatcoptère* Je veux une brouette avec un visage sur paint !
Et ainsi de suite ! (bien sûr il faut poster les dessins 8D)

N'hésitez pas inventer des mots et ne pas donner de définition (faut qu'il soit un peu transparent ne nous sortez pas un truc impossible a deviner)

Soit le premier défi sera :
Un rateau-laveur borgne sur Paint ! 8D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Dessine moi un mouton ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton ! (a)   Dessine moi un mouton ! (a) EmptyMer 1 Jan - 23:53

J'inaugure donc le dessin avec un magnifique râteau laveur borgne ! et sexy en plus ! bon je n'ai pas paint donc j'ai utiliser Gimp et attention les yeux ! :D
Spoiler:
Et voici le prochain défi : Le donjon Naberius vue de l’extérieur avec n'importe quel logiciel (assez vaste comme sujet non ? c:).
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Dessine moi un mouton ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton ! (a)   Dessine moi un mouton ! (a) EmptyJeu 2 Jan - 0:03

JE . JE LE DEVAIS OKAY !
Dessine moi un mouton ! (a) Sans_t11
Je veux Samuel le ventileur qui explose des avions sur paint ! 8D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Dessine moi un mouton ! (a) Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton ! (a)   Dessine moi un mouton ! (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine moi un mouton ! (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Attention au Sinbad tout nu
 :: Coin flood :: Flood
-
Sauter vers: