AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'un conquérant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Présentation d'un conquérant Empty
MessageSujet: Présentation d'un conquérant   Présentation d'un conquérant EmptyLun 23 Déc - 19:45





Prénom & Nom


feat. personnage sur l'avatar

Identité


ÂGE : 18 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
CAMP : Empire Kou
GROUPE : Nettoyeur de donjon
STATUT : Prince par alliance
CAPACITÉ(S) : Furcas, Djinn des Orages et des Pluies.

Mode Equipement Magique : Sous cette forme, l'équipement magique de Furcas ressemble à un simple bâton doré. Cependant, la magie de foudre qui s'écoule sur son corps n'est pas à prendre à la légère. Furcas n'est pas le Djinn des Orages pour rien et il permet à Olympe d'électrifier son bâton afin de frapper et paralyser voir rendre inconscient. Il a également la possibilité d'envoyer des décharges à distance mais celles-ci seront moins puissantes que les attaques physiques directes.

Mode Equipement complet du Djinn [LOCK pour le moment, à déverrouiller IRP]:
''Esprit Tonnant et Assomant de l'Orage. Au nom de mon Magoi et de ma volonté pour m'accorder un plus grand pouvoir, je vous ordonne, vous et vos membres. Viens à moi, Furcas''
Sous cette forme, Olympe est entièrement recouvert d'une armure significative à l'équipement complet des Djinns. Mais là ne repose pas son pouvoir. En effet, l'arme d'Olympe devient une lance ornée de plumes capable de jeter d'immenses décharges sur tout un terrain. Olympe n'a pas encore découvert son sort ultime mais compte bien le trouver au plus vite (à développer et acquérir IRP)

Image Full Djinn Equipement:



Descriptions


Caractère (cinq lignes minimum) : Olympe est un de ces hommes que l'on peut qualifier de froid au premier abord. En tant que prince de l'Empire Kou, bien que par lointaine branche, il en a tout de même adopté le caractère reculé et glacial que possède certains enfants de cette fratrie. Lorsqu'il n'aime pas quelqu'un, il le fait savoir, et simplement ! Car non, la courtoisie ou la gratitude ne sont pas de mots qui font partis de son vocabulaire courant. Cependant, lorsque quelqu'un arrive à outrepasser ses défauts, il pourra découvrir un homme heureux de vivre et plein de bonté. Bien que peu réceptif à l'humour, il essaye tout de même de ne pas paraître blessant et montre un petit rire en coin lorsqu'un de ses amis fait une blague. D'ailleurs, en parlant de ses amis. Olympe est très attaché à ce concept qu'est l'amitié, car cela demeure l'un des seuls points de son existence qu'il n'a jamais exploré de par sa vie reculée. Il essaie donc d'en avoir le plus possible et de devenir ami avec n'importe qui. Et lorsqu'un de ses compères accepte son amitié, il lui fait grandement savoir à l'aide d'accolades et de baisers sur la joue, cassant son image de dur personnage et trompant son air mature.
Physique (cinq lignes minimum) : Olympe est un personnage disons... bien bâti. Garçon à la chevelure blonde descendant légèrement en cascade sur sa nuque, ses yeux verts ressortent étonnamment bien sur son fin visage squelettique. Assez musclé, il adopte un physique des plus athlétique qu'il s'est forgé durant son séjour loin de la vie de luxe et de paillettes de l'Empire. Il adopte bien souvent une posture prétentieuse, conscient de son charme naturel et essaye souvent de draguer les filles bien que les essais ne furent pour le moment pas concluant. Un fait marquant chez lui également : il n'arrive pas à sourire. En effet, lorsqu'il essaie de sourire pour draguer ou pour montrer qu'il est le plus fort ou autre, ses dents prennent le dessus et sa mâchoire s'avance, laissant une image peu glorieuse de celui qui semblait si beau quelques secondes auparavant.

Histoire


Le jeune garçon est un héritié de la famille royale de Kou. Enfin... un lointain héritié, très lointain même. Une branche ascendante, tombée dans l'oubli et dont le statut royal pourrai même être remis en cause. Ce fut l'arrière-arrière-arrière(plein de fois arrière ^^) grand-père d'Olympe qui épousa une des filles du frère d'un des empereurs. Suite à cela, la génération d'Olympe naquit mais il n'en porta aucun prestige. Il grandit dans un petit village bien éloigné du royaume, éduqué par ses parents. Tout cela, jusqu'à la mort de ceux-ci. Tué par des bandits magiciens, il en fut profondément marqué et depuis porte une haine sans borne contre cette espèce d'humains aux pouvoirs étranges. En tant que lointain descendant d'un membre royal, il se présenta aux portes de l'Empire et fut accueillit à son adolescence par la famille royale qui accepta de le recueillir parmi eux. La vérité exacte fut que l'Empereur fut bien contraint d'accepter ce cousin bien éloigné lorsque celui-ci réclama sa légitimité devant toute une foule de citoyens. Ainsi, Olympe vécu au gré de la couronne royale durant la majeure partie de sa vie actuelle. Cependant, il reçut un jour la requête d'un fils de l'empire : se rendre dans un donjon, le nettoyer et revenir en grand triomphant d'un Djinn. L'empereur semblait penser que s'il ne pouvait trouver aucune utilité à ce cousin dérangeant, autant l'utiliser pour renforcer le pouvoir de son armée. Et puis si il échouait, il en perdrai la vie et cela arrangerai tout le monde. Malgré tout et contre toutes attentes, Olympe conquit le donjon du djinn Furcas et revint en héros, bien que peu acclamé vu l'habitude de la chose dans la famille. Il regagna ainsi un semblant de légitimité auprès du roi qui trouva au final qu'il n'était pas si empôtté que cela.

Olympe prit par la suite la route afin d'accomplir un rêve bien propre, laissant derrière lui le luxe de la vie au palace pour se concentrer sur un seul objectif : retrouver les assassins de ses parents et leur faire payer de leur vie. Il s'attarde encore à ses recherches et pour l'instant, celles-ci ne se sont pas du tout avérés concluantes.

Soi réel



Code du règlement : *Plop* Midonna aime bien manger les codes
Pseudonyme : Kévin
Comment avez-vous connu ce forum : Par partenariat :)
Autre chose ? : Ici.


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Olympe Théta le Mar 7 Jan - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Présentation d'un conquérant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un conquérant   Présentation d'un conquérant EmptyMer 25 Déc - 19:06

Tout d'abord bienvenue !
C'est un bon début de présentation mais il me semble que Leraje est déjà utilisé par Kouha Ren. Si tu veux en choisir un autre, je te conseille de consulter cette liste: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_demons_in_the_Ars_Goetia

En sachant que les djinns suivants sont pris: Baal, Agares, Vassago, Valefor, Amon, Barbatos, Paimon, Leraje, Zepar, Purson, Cerberus, Astaroth, Forneus, Furfur, Phenex, Focalor, Vepar, Shax,  Vinea, Crocell, Alloces, Zagan, Dantalion et Naberius (étant donné que Midona va conquérir son donjon).

Ou alors, étant donné que l'ancien Kouha a quitté le forum (son compte n'a simplement pas été supprimé), tu peux prendre sa place, à toi de voir. (:
Enfin, en tout cas, bonne continuation pour la suite et bonne chance pour finir ta fiche !~
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Présentation d'un conquérant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un conquérant   Présentation d'un conquérant EmptyJeu 26 Déc - 1:19

Bienvenue parmi nous! OwO La famille Kô est celle que je préfère -non Judal n'est pas mon poteuh- alors avant que tu continues ta fiche, laisse moi te dire que tu as de bons goûts uwu & bonne chance pour le reste!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Présentation d'un conquérant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un conquérant   Présentation d'un conquérant EmptySam 28 Déc - 10:33

Tiens, un nouveau membre de la fratrie ? Bienvenue en tout cas et bonne chance pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Présentation d'un conquérant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un conquérant   Présentation d'un conquérant EmptyDim 29 Déc - 20:18

Ah que coucou !
Bienvenue !
Du nouveau pour cette fiche ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Présentation d'un conquérant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un conquérant   Présentation d'un conquérant EmptyMar 7 Jan - 0:48

Bonsoir à tous :D désolé du temps de réponse mais entre les fêtes et tout, je n'ai pas vraiment eus le temps, j'espère que vous comprendrez :/
Je voulais tout d'abord vous remercier de votre accueil, c'est très agréable de tomber sur un forum comme celui-ci qui accueille aussi bien les nouveaux :D
Ensuite, je voulais également vous prévenir que je pense avoir fini ma fiche ! J'espère que tout ira pour le mieux, si y a des choses à rajouter ou a supprimer, vous pouvez me le faire savoir :)
(Il me manque juste l'avatar, je pense m'en occuper demain soir!)
Bonne journée/soirée/nuit à vous :)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Présentation d'un conquérant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un conquérant   Présentation d'un conquérant EmptyMar 7 Jan - 17:04

*Plop* Damnation ! je n'avais même pas vu ta présentation, en tout cas je te souhaite égalent la bienvenue !
Merci de dire du bien du forum, il ne manque effectivement plus que ton avatar pour que tu participes avec nous à l’ambiance du forum. ;) (si tu veux je peux essayer de trouver une image de ton personnage en train de draguer)
Je valide ton code. *toute contente, premier code quelle valide <3*
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Présentation d'un conquérant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un conquérant   Présentation d'un conquérant EmptyMar 7 Jan - 18:16

Famita: ùwù Je me demande si on va bien s'entendre... ?

Créa: 8D Tu dois avoir l'habitude que les gens te hait Famimi *évite le poignard* L'empire Kou est vraiment un très bon choix, vraiment! Un nettoyeur de donjons de plus qui a un pouvoir très intéressant et je partage le même avis pour sa personnalité ovo J'espère que nous aurons l'occasion de jouer ensemble un de ces jours o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Présentation d'un conquérant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un conquérant   Présentation d'un conquérant EmptyMar 7 Jan - 18:21

Merci beaucoup vous deux, en espérant pouvoir rp avec vous un jour également :D
Par contre, je rencontre en ce-moment un problème... J'essaie de mettre mon avatar mais comme vous pouvez le voir, il n'apparait pas à la bonne dimension alors qu'il y est théoriquement et lorsque j'essaie de l'héberger dans "Lier à partir etc..." ça marche pas plus :/ Quelqu'un peut-il m'aider ? Sachant que le personnage que j'ai choisis est Miyaji Kiyoshi de Kuroko no Basket :D
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Présentation d'un conquérant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un conquérant   Présentation d'un conquérant EmptyMar 7 Jan - 18:31

J'avais le même problème la première fois que je voulais en mettre un moi aussi de vava ._. -a bien embêté Perverse-san ;w;-

Pour le deuxième, je l'ai d'abord redimensionné à la bonne taille sur un site et comme je ressentais le coup du bug qui l'affiche mal, j'ai hébergé l'image dans un post, copier l'url de l'image & là je l'ai mis "lié à un autre site" dans mon profil. OvO Tu peux essayer!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Présentation d'un conquérant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un conquérant   Présentation d'un conquérant EmptyMar 7 Jan - 18:38

Bienvenue >w< ...
bon, tu t'es inscrit avant moi, ... mais bon, ça fait toujours plaisir quand même.

Si tu veux, j'veux bien m'occuper d'un avatar pour toi !  mais tu peux aussi faire comme Famita, c'est comme tu sens.
Et oui, faut faire "lié à un autre site" de préférence, sinon des fois ça rentre pas.

edit : au passage, j'aime ta fiche§
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Présentation d'un conquérant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un conquérant   Présentation d'un conquérant EmptyLun 13 Jan - 17:07

Hello ~ 8D
Des nouvelles sur cette fiche ? c:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Présentation d'un conquérant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un conquérant   Présentation d'un conquérant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un conquérant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ydas Luris - PV du forum {conquérant de donjon / capitaine de Kou}
» Présentation de Taly'An
» Présentation du staff
» Modèle de présentation
» La présentation de Kiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: