AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sexy Jaf et le reste entre enfin en action <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Sexy Jaf et le reste entre enfin en action <3   Jeu 19 Sep - 20:58

Ah que coucou mes couscous avarié préféré <3
L'info me vient de notre Morgie mais je la partage parce que ...J'en ai envie ! x)
Alors donc voilà, vous en rêviez ils l'ont fait ....Les aventure du Nudiste des Sept Mer en mangas officiel ! <3
Oui je sais devant votre ordi vous devez être un peu :
OMGOMGOMGOGLGGNEEJHGFJKGFNOMOHSGQFGHJKFBFBVBFB !!!!!! C'est trop génial !! POWAAAAAAAAAAA !
Oui moi aussi ça ma fait cette effet x')
Donc je vous donne le lien des scans quatre chapitres seulement pour le moment mais ils sont sortit il y pas longtemps au Japon donc soyez compréhensif. <3
http://www.lecture-en-ligne.com/manga/sinbad/
Donc voilou pour tous ceux qui n'était pas au courant ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexy Jaf et le reste entre enfin en action <3   Ven 20 Sep - 1:06

Et dire que j'ai lu la VA il n'y a pas longtemps... Même si je me débrouille bien en anglais, je vais le relire en français x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexy Jaf et le reste entre enfin en action <3   Sam 21 Sep - 22:38

Ah ! C'est trop lamatesqueeee ! Sinbad est trop chouu, ce mangaka a un don pour les petits truck mignon. :3

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 483

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

MessageSujet: Re: Sexy Jaf et le reste entre enfin en action <3   Mar 24 Sep - 18:38

( Le titre m'avais quelque peu intrigué >__> -croyait qu'elle allait tomber sur des photos où Jaf et les autres sont à poil-)

8D J'ignorais qu'un manga était sortie! Et on peut le lire en ligne!? Et en français!? OWO Comment résister? Je me le demande ùvù Surtout que ça a l'air trop bien franchement!
Je me hâte de le lire 8D

( .__. ... Et les chapitres de Magi en français c'est possible peut être? -sort-)

Edit:
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexy Jaf et le reste entre enfin en action <3   Mer 25 Sep - 14:46

Viii !!! Arfguegnegne ! Mais j'adore j’attends la suite avec impatience pour enfin voir mon Jaf' <3 Je crois les chapitres sortent tout le mois ! x')
J'aimerais aussi faire remarque que dans la description, enfi dans le classement plutôt la place du mangas est :
Classement : 1001ème avec 24386 visites
Une blague stupide mais ça s’accorde bien avec l'univers des 1001 nuits. x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sexy Jaf et le reste entre enfin en action <3   

Sexy Jaf et le reste entre enfin en action <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1