AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tout un retour sur le ring ! [PV Natsu (5/6)] - FT à venir dans la semaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 401

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
conquérant de donjon

MessageSujet: Tout un retour sur le ring ! [PV Natsu (5/6)] - FT à venir dans la semaine.   Lun 15 Oct - 0:00

Ma rencontre avec Prime avait été assez surprenante, mais au final, plutôt sympathique. Refaire connaissance avec ce gentil et doux fanalis m’avait remis les pieds sur terre : j’avais encore des amis qui comptaient sur moi et sur mes exploits à venir ! Je ne devais pas les décevoir, je ne devais pas LE décevoir.

Sur ces pensées remplies d’espoir, je me promenais dans le Remano, dans le Colisée pour être plus précis, pour admirer le futur lieu de mes nombreuses commotions cérébrales à venir.
*rire sarcastique* Je revoyais ma première arrivée à Reim quand Myron tentait de m’entrainer et que, visiblement, j’étais loin du but tant espéré.

Toutefois, les poings bien serrés et le regard vers l’horizon, je me disais que, cette fois, il n’y aurait aucun retour à SIndoria sans victoire. Soit je mourrais ici, soit je revenais victorieux face à mes amis…

C’est à tout ça que je songeais, assis dans les marches en pierres froides du Collisée si inanimé ainsi vide. En fait, aurais-je vraiment voulu revoir un combat de gladiateurs avant de commencer mon aventure ? Sûrement pas, sinon je pense que j’aurais reculé de quelques pas, mais je n’avais plus le droit à l’erreur et le mage devait le sentir.

JE NE FUIRAIS PAS.

Je deviendrais fort et on pourrait enfin essayer de m’exhorter de mon maléfice… Je deviendrais plus fort que mes ennemis, plus fort que mes bourreaux : je deviendrai un héros et j’enterrerais le zéro, qui avait… brûlé sa terre d’accueil par accident, à jamais.

Je fermai les yeux. Les images de Reim furent rapidement interchangées par les images de cette soirée de cauchemar à Sindoria. Je réentendais le rire machiavélique de ce mage dans mes oreilles à la veille de ma possession. Je revoyais le feu brûler la cité à mon réveil de mon état végétatif… plutôt animé à ce que j’avais pu rapidement comprendre.

Mon corps se relevait lentement de cette mésaventure, mais mon cœur lui, mon esprit, vacillait rapidement. Il me tardait de commencer mon entrainement… Je devais enterrer ces souvenirs à JAMAIS et faire un pied de nez à ce mage, le vaincre, le rendre inoffensif :

-Je dois réussir à me sauver pour sauver les gens…

Une larme coula. Au même moment, j’entendis un bruit métallique. Quelqu’un avait passé les portes du Colisée. Un combat à venir ? La foule ne se pressait pas.

Je me levai d’un coup, balayant le terrain du regard, plissant les yeux. Je hurlai :

-Quelqu’un ?

Je n’osais pas sauter sur le terrain, de peur de me ramasser pris dans un combat dans lequel je ne serais que de la chair à pâté pour les monstres du ring, mais la situation me rendait mal à l’aise. Qu’est-ce que Prime m’avait déjà d au propos des horaires de combat?

*Peut-être Myron qui venait me voir? Voudrait-elle vraiment redevenir mon mentor après mon piètre échec de la dernière fois ? Déjà que je suis le premier potentiel gladiateur qui peut dire haut et fort : « C’est mon deuxième essai, je suis donc un lâche. » ou plutôt un opportuniste?

Je soupirai et baissai la tête.

*Un imbécile heureux, en fait...*

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Merci Hilel pour tous ces beaux graphs !!!
Revenir en haut Aller en bas

۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 75

Natsu Yamada
FANALIS CORPS

MessageSujet: Re: Tout un retour sur le ring ! [PV Natsu (5/6)] - FT à venir dans la semaine.   Dim 21 Oct - 11:17

Natsu n'avait pas besoin pour cette fois de rester au prêt de sa sœur la prêtresse pour la raison qu'elle voulait être seule un moment, enfin elle avait quand même accepter les gardes que Natsu lui avait imposé sur le coup, alors notre jeune ami ne savait pas quoi faire pour passé le temps. Il soupira un peu avant de prendre la direction du centre ville en regardant par moment autour de lui, puis remarque des enfants en train de jouer et il se mit a sourire en regardant la scène et en même temps qu'on l'aborde pour demander des nouvelles de la prêtresse et savoir si tous allait bien pour elle. Il parla tranquillement avec les personnes en questions pour rassurer tous se monde, mais sans rentré dans les détails bien entendus, puis Natsu repris sa marche qui le conduisit rapidement vers le Colisée et il se stoppe devant comme pour regarder la décor autour de lui, ensuite il se souvient des combats qu'il avait donner par le passé avec son lot de défaites et victoires. Après tous, Natsu n'était pas aussi parfait qu'on pourrait le faire croire et il continua son entré dans le Colisée sans se douté qu'une autre personne était présente, puis arrivé vers un coin plus haut il comprit en regardant le petit blond et fut un peu surpris de le voir, puis affiche un sourire a nouveau.

"Ouais moi ! Je vois que tu es revenue au source pour voir si tu pouvais assisté a un entraînement, mais hélas personne n'est prévu pour le moment du moins en tous cas. Sinon, je suis content de te revoir Alibaba, tu n'as vraiment pas changé d'un pouce en tous point de vue !"

Il garde quand même un petit sourire sur le coup en regardant parfois la réaction du garçon comme pour savoir comment il allait prendre cela, puis Natsu décide de descendre pour le rejoindre, mais en prenant une allure tranquille, après tous le garçon était pas aussi presser qu'il pourrait faire croire de revoir son partenaire d’entraînement si on peut le dire comme cela.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Spoiler:

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 401

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
conquérant de donjon

MessageSujet: Re: Tout un retour sur le ring ! [PV Natsu (5/6)] - FT à venir dans la semaine.   Sam 3 Nov - 15:48

Je ne restai pas la tête baissé longtemps, je devais me tenir la tête haute et fière pour moi et pour le pays que je représentais. Je la relevai quelque peu, étant capable, en plissant davantage les yeux d’apercevoir un petit homme aux cheveux en pic blond au milieu de l’arène qui gesticulais avec force quand il lança:

Natsu:

Je relevai davantage la tête en sursautant, je reconnaissais cette voix : c’était celle de Natsu, le jeune homme avec qui je mettais entrainé la dernière fois auprès de Prime. Je lui envoyai la main, tout sourire. Je hurlai en continuant de le saluer, m’avançant contre la rambarde des estrades :

-Natsu !!! Attends-moi, je vais te rejoindre!

Sur cette déclaration, je me jetai de l’autre côté, planant quelque peu, espérant retomber de manière descente sur mes pieds. Toutefois, à l’arrivée au sol, ce qui devait arriver arriva, je perdis quelque peu l’équilibre et trébuchai. Je me relevai d’un coup, essuyai la poussière sur mes vêtements et me présenta à Natsu : je n’avais rien de casser.

Prendre l'escalier aurait été plus sage, mais bon..

Je toussotai et le saluai et ricanai nerveusement, frottant ma cheville qui était quelque peu enflée :

-Ouch! Petit problème de calcul de distances. Il faudra que je m'entraine durement pour retrouver complètement la forme. C’est pourquoi que je suis ici, d’ailleurs. Et toi ?

Puis, en me relevant complètement, je lui tendis la main pour la lui serrer, encore tout sourire : rien ne paraissait sur mon visage.

Il ne servait à rien de raconter son histoire à tout le monde, de toute façon, quand Shérazade aura reçu l’avertissement sur ma malédiction et sur ce qui était arrivé récemment à Sindoria, tout le Remano se méfierait de lui. Valait mieux préserver le peu qu'il en restait de ma réputation au maximum.

*Dès que j'en aurai la force et que je serai un gladiateur, je te retrouverai Aladdin et nous conquerrons à nouveau un Donjon ensemble! Je te le promets, je serai de nouveau digne d'être ton roi.*

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Merci Hilel pour tous ces beaux graphs !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout un retour sur le ring ! [PV Natsu (5/6)] - FT à venir dans la semaine.   

Tout un retour sur le ring ! [PV Natsu (5/6)] - FT à venir dans la semaine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1