AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voici ma liste technique de Takae Yuuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

۞ 1ère apparition : 16/08/2018

۞ Rukhs : 7

۞ Rukh rose : Une âme qui n'a rien à y gagner à aimer les femmes !

۞ Localisation : Empire Kou

Yuuto Takae
GUERRIER

MessageSujet: Voici ma liste technique de Takae Yuuto   Sam 25 Aoû - 2:25

24 -  Al-Thamen -  Guerrier / Militant - Noirs - Faire sombrer l'humanité dans le désespoir et la dépravation

Maîtrise de la magie / djinn

Djinn : 39, Malphas, Glace (congélation), du Silence et de la Désolation
Le sceau se trouve sur le gantelet de droite, sur le dos.

Description semi equip et attaque(s) : Il n'y a pas vraiment de différence physique avec le recouvrement partiel, mis à part une fine couche bleue sur la lame de l'épée et une brume glaciale qui s'échappe du gantelet tenant l'arme.

Kôri no hitsugi ! Cercueil de glace : Comme le dit le sort, il consiste à geler quelqu'un comme une petite version du Kyokudai Maho.

Suberi yasui hyômen ! Surface glissante : Lorsque la lame découpe quelque chose, elle laisse une traînée de poussière qui gèle les surfaces derrière elle, faisant glisser les deux parties découpées. Pareil advenant qu'il s'agisse d'un corps, la partie tranchée en deux sera gelée des deux côtés et le corps dominant l'autre glissera jusqu'à tomber au sol. La personne continuera de vivre, tout dépendant de l'endroit tranché, et si la blessure est mortelle, elle mourra au bout de quelques minutes d'agonie toujours dépendamment de l'endroit visé...

Tsumetai chi ! Sang-froid : Si la lame s'en retrouve à transpercer le corps d'un ennemi, il pourra geler tout le sang de la personne, la tuant, non pas forcément sur le coup, mais lui causant une mort horrible et terrifiante.

Description équipement complet et attaque(s) : Deux cornes poussent sur la tête de Yuuto alors que ses cheveux deviennent bleus-blancs et qu'un losange doré apparaît sur son front. Il a alors une paire de lunette. Une toge blanche sans manches avec un contour doré, une robe d'un bleu profond et aussi décoré de reliefs dorés. Il porte aussi des mocassins noirs.

Plusieurs décorations comme des bijoux, des chaînes, des colliers et des bouts de fourrures ornent la robe.

L'épée n'est plus mais ressemble plutôt à un bâton noire recouvert d'une mixture noire gluante que l'on peut prétendre être de la dépravation d'une Relique Obscur. Elle a une forme en double T vers le haut alors qu'un petit dragon décoratif bleu aux ailes dorées se tient enroulé tout en haut du bâton.

Le Kyokudai Maho est ; Eien no kôri no okoku ! Royaume Éternel de la Glace, il consiste à geler tout dans une large zone et de laisser une terre gelée et silencieuse. Les personnes gelées sont toujours vivantes sous la glace, mais endormies. La glace reste incassable et la chaleur externe de celle-ci atteint l'absolu zéro.

La manière d'un le Kyokudai Maho se lance est à partir du bâton qui tape le sol durement et le cercle se retrouve à être sous les pieds de Yuuto, puisque étant lui-même le seul à pouvoir marcher sans mourir de l'absolu zéro. La glace se répand depuis Yuuto comme s'il était l'épicentre du phénomène, ou sinon la glace se répand dans une direction voulue dans un arc conique de cercle.

La seule façon de faire fondre la glace serait de mettre un soleil ou une nova, supernova, ou hypernova à proximité de la glace ou de posséder une puissance de feu équivalent à la puissance de la chaleur du soleil ! Ce qui est tout bonnement impossible sauf pour un djinn quelconque qui en posséderait l'élément et le pouvoir.

Djinn du Silence et de la Désolation, toi qui confères ta puissance aux Rois, Fais de ce royaume une terre dévastée où silence règnera ! Kyokudai Maho ! Eien no kôri no okoku ! (Royaume éternel de la glace)

Quantité de magoi approximative : Très bon

Justifications :  J'ai obtenu Malphas il y avait 4 ans et je me suis entraîné à maîtriser son pouvoir. Puis à renforcer mon magoi pour pouvoir être plus longtemps dans mon équipement djinn, et ce, pendant les quatre années qui ont suivies l'obtention de Malphas !

Maîtrise des armes

Arme(s) possédée(s) : Tachi, sabre précurseur d'une lame de 70 cm, Tanto, équivalent de la dague, arc.

Arme(s) maîtrisée(s) : Sabre Kouien

Éventuelles techniques :

Justifications :  Wuu Than, puis son fils Mo Fan, pendant mon adolescence quand j'avais aux environs de mes quatorze-quinze ans. Mon maître Wuu, m'a donné le sabre que j'utilise désormais. À son décès, c'est son vieux fils qui a prit le relais... en m'apprenant un style de combat martial.

Maîtrise du corps à corps

Type(s) de combat(s) maîtrisé(s) : Bushido / Bushido martial

Appréciation de la force physique : Assez bonne, mais uniquement avec les pieds

Eventuelles techniques :

Justification : Après le décès de mon mentor, j'ai eu le droit grâce à son fils à des cours de combat mixte à l'épée. Celui-ci m'a appris à me servir de mes pieds non pas simplement comme appuis, mais aussi comme poings fatals en me dressant sur mes mains.

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma liste technique de Takae Yuuto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1