AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On reprend le combat à la case zéro, n'est-ce pas cher ami? [Le 4/6, PV Prime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 398

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
conquérant de donjon

MessageSujet: On reprend le combat à la case zéro, n'est-ce pas cher ami? [Le 4/6, PV Prime]   Ven 17 Aoû - 4:02

[Je préviens à l'avance, j'ai un peu parlé de prédefinis du manga qui seront éventuellement joués. Si jamais ce moment arrive, je MPerai ces joueurs pour leur parlé du petit implication que je leur ai donné dans mon parcours et ce que leur prédécesseurs avait fait avec leur perso. Sans inquiétude. Sur ce, bonne lecture !]

Après une année tumultueuse entre malédiction et tourmente, j'ai décidé, après plusieurs rencontres avec papa Sin et ses généraux, de retourner à Reim pour, cette fois-ci, d'opter de m'y rendre de manière plus sécuritaire: avec un cercle magique et non sur les mers ! Avec le consentement du Conseil, Yamuhara m’aida à me rendre à un endroit tranquille, non loin du Palais, pour y créer un cercle magique qui m’enverrait en lisière de l’Empire Reim.

Partir ainsi vers la voie de l’entraînement pour devenir plus fort afin de supporter mieux mes émotions en ébullition et c’est le cas de le dire et cette douleur qui m’étreint le corps et l’âme depuis ma dérive à Magnostaldt, incident qui ont marqué les deux dernières années de ma vie. C’est du haut de mes 19 ans et avec un certain politique entre les deux nations (entre Sinbad et Shérazade je présume) que mon voyage a été autorisé (si bien sûr j’acceptais de tenir un journal très serré de mes avancements et de mes états physique et mental que j’enverrais à Sharkhan une fois par mois afin qu’il puisse constater l’évolution (ou la dégradation) de son élève afin de prouver à Sindoria si j’étais vraiment récupérable (ce que Sinbad espérait vivement). Avec cette nouvelle foi en moi et en un avenir possible insufflé par le Conseil de Sindoria qui était étrangement plus que clément à mon endroit et en sachant que, cette fois-ci, j’étais attendu à Reim, je sautai à pied joint -et avec beaucoup de conviction- dans ce cercle magique.

Avant que le décor de la cité de Sindoria -en pleine restructuration depuis l’incident-, je me dis, les poings fermés :

*Si je reviens ici un jour, c’est en vainqueur, sinon, je mourrai dignement sur le champ de bataille contre les gladiateurs plus forts que moi. C’est mon destin, je le sens.*

C’est sur ce décor et sur cette pensée que je sentis mon corps emporté par le cercle pour tomber sur un sol rocailleux et sableux d’une grève. Je pris entre mes doigts encore crispés quelques grains de sable, mes pieds légèrement par la mer qui semblait près de moi.

Afin d’éviter de me retrouver, malgré moi, les pieds mouillés, ou pire, noyé, je me levai d’un coup en titubant : mon corps soigné encore un peu affaibli par le dernier mois de DUR rétablissement à l’infirmerie de Sindoria. Ainsi, je vacillai et je battus l’air pour me rattraper à quelque chose de duveuteux.

J’attrapai quelque chose au passage, mais comme je semblais au bord de l’océan sur une grève, qu’est-ce que j’avais bien pu agripper, un mur me semblait impossible surtout que la sensation que j’en avais sous les doigts semblait plus… moelleuse.

Ma vue était trouble, j’avais du mal à discerner ce qui se trouvait devant moi, toutefois, je constatai que la structure entre mes doigts semblait être en fait... des cheveux d’un rouge propre aux Fanalist. Je descendis le regard pour constater que je me tenais réellement sur la tête -je tenais en fait une poignée de cheveux que j’avais visiblement arrachée au passage- d’un petit homme au visage juvénile portant des yeux rougeâtres, grands ouverts, qui me fixaient. Était-ce possible ? Quelle farce du destin ! J’atterrissais à Reim et sur qui je tombais : Prime? Et c’était le cas de le dire, j’étais TOMBÉ SUR PRIME!

Je me reculai d’un bond, perdant pied sur une pierre, tombant sur le derrière. Je frottai ma nuque et je baissai la tête, laissant le bruit des vagues servir de prémisse à notre conversation et prolonger le malaise avant de dire enfin, plongeant mes yeux émeraude, quelque peu humidifiés d'émotions contradictoires, dans les siens :

-Prime? C’est… toi ?

Je prends une grande respiration, me relevai et je souris enfin à l’homme devant moi et je lui demandai :

-Je suis bien à Reim si je comprends bien ? Pourrais-tu m’amener à quelque part où nous pourrions refaire connaissance ? C’est moi qui paie, allons donc manger quelque part.

Je lui tendis ainsi la main pour rendre mon arrivée un peu plus acceptable que de refaire connaissance avec quelqu’un en lui arrachant les cheveux… Pas question de laisser la surprise et le passé tourmenté entâché mon retour au monde : tout le monde avait le droit à une deuxième chance. J’espérais seulement que ma réputation ne me précédait pas jusque dans cette Empire de l’ouest. Je déglutis. J’allais bientôt le savoir.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Merci Hilel pour tous ces beaux graphs !!!
Revenir en haut Aller en bas

Fanalis corps

۞ 1ère apparition : 29/04/2014

۞ Rukhs : 123

۞ Localisation : Je suis en train de vendre des croissants dans le Continent Obscur

Prime
Fanalis corps

MessageSujet: Re: On reprend le combat à la case zéro, n'est-ce pas cher ami? [Le 4/6, PV Prime]   Lun 20 Aoû - 12:41

Le sable chaud, le son paisible des vagues, l'odeur enivrante de la mer...

Mais que diable faisait un fanalis comme toi au bord de la plage ? Tu n'étais pas en vacances ! Ce n'était pas le moment d'observer l'océan en réfléchissant à ta prochaine destination... Ah, tiens, tu étais couvert d'une cape.

D'une cape !? Toi, Prime, le membre le plus naïf que le Corps Fanalis connaissait prenais le soin de se cacher ? Quelqu'un avait dû te le conseiller, certainement. Qu'importe combien les fanalis pouvaient être méprisés à l'extérieur comme dans l'enceinte du palais, tu espérais toujours arranger les choses en parlant calmement avec ces gens remplis de préjugés mais force de constater que tu devenais juste une cible facile. Même aujourd'hui, c'était limite si Myron n'avait pas dû t'enfiler cette cape de force.

Cela faisait quelques mois déjà que ce groupe de brigands avaient fait irruption à Reim et avaient causé des dommages. Vous n'en aviez plus entendu parler depuis. Ils préféraient sans doute rester discrets... Ou peut-être étaient-ils juste partis. En tout cas, depuis cette mésaventure, le personnel du palais se montrait plus méfiant et vous aviez pour ordre de surveiller les environs. C'était un peu devenu votre routine, de veiller à ce qu'aucun individu suspect ne vienne jusqu'ici. Bien sûr, en constatant qu'ils n'étaient pas près de revenir, vous le faisiez moins souvent mais la prudence était de mise. Et oui, même toi Prime, avais décidé d'être prudent ! Cet épisode t'avait remué. Beaucoup de membres étaient surpris de voir que tu t'étais proposé pour partir monter la garde. Ce n'était pas ton genre de vouloir douter des autres et ce n'était toujours pas le cas. Tu serais encore prêt à sauver la vie d'un inconnu, même si ce dernier avait l'air malfaisant.

Mais des habitants de Reim s'étaient retrouvés en danger et si tu avais été plus fort, tu aurais sûrement réussi à les protéger. C'était de la faute de ces voleurs, tu n'avais rien à te reprocher. Mais tout de même, tu aurais pu faire plus que de te prendre des attaques foudroyantes. Tu n'allais pas te mettre à te méfier de tout le monde mais tu voulais t'assurer que ce genre de choses ne se reproduirait plus. C'était aussi votre rôle de veiller à la sécurité des habitants. Pas seulement de partir à la guerre. Et il fallait admettre que entre ces deux activités, il y en avait une pour laquelle tu étais plus motivé.

En voyant ton air inhabituellement sérieux, les membres étaient un peu obligés d'accepter ta requête. Puis ce n'était pas comme si le risque courait toujours. Tu avais juste à faire le tour des environs. Ce serait vraiment trop bête qu'il y ait un individu suspect alors que tu étais le seul présent. Bête mais pas impossible. Après tu étais encore trop naïf pour envisager le fait que ces individus pouvaient avoir prévu le coup.

Tu pensais bien rentrer bredouille. Tu t'y attendais un peu mais tu aurais bien voulu rattraper tous ces moments où tu t'étais montré si faible... Mais bon, tu n'allais pas non plus te plaindre du manque de danger. Il valait mieux que cela soit toujours ainsi, même si c'était malheureusement irréalisable. Tu soupirais d'aise, prenant quelques temps pour toi, et t’accroupissais, songeur, regardant les oiseaux voler au dessus de l'océan. Tu pris une poignée de sable pour le faire glisser entre tes doigts, te demandant qui pouvait se trouver sur le  bateau qui approchait de la rive. Tu restais sur tes gardes, te servant de ton ouïe pour entendre ce que se disaient ces individus mais à priori ils n'avaient pas de mauvaises intentions. Et sérieusement, est-ce que ce genre de personnes se pointerait tranquillement en bateau ? Non, ils agissaient dans l'ombre... Enfin, tu supposais, tu ne savais pas comment ils fonctionnaient.

Mais la fatigue commençait à se faire sentir. Tu te relevais. Peut-être était-il préférable que tu ne croises personne de dangereux. Tu n'avais pratiquement pas dormi de la nuit. Les fanalis ayant de l'énergie à revendre, personne ne pu deviner que tu n'étais pas en pleine forme, ayant passé plus de temps à t'entraîner qu'à dormir. Tu su que le bateau était arrivé juste en tendant l'oreille, ayant la vue éblouie par le soleil. Et alors que tu te déplaçais de quelques pas, tu tombais sur un type étrange. Sa voix et son odeur étaient familières... Était-ce un allié ou un ennemi ? Il valait mieux que tu tentes de reprendre tes esprits avant de tirer des conclusions hâtives. Toutefois, ce type ne t'en laissa même pas le temps et agrippa les cheveux... Tiens, ta capuche s'était soulevée.

-Prime? C’est… toi ?

Le coup partit tout seul. Pas besoin d'une minute de plus pour en déduire que cet homme...

- Que... Quoi ?

Était Alibaba ! Tu avais envoyé voltiger Alibaba ! Sa tête venait d’atterrir dans la mer.

Heureusement que tu avais pris soin de l'envoyer loin des roches. Comment ça "heureusement" ? Ça n'excusait rien ! Tu venais de blesser un ami ! Toi, qui d'habitude n'agressais personne ! La fatigue te rendait susceptible...

Tu accourus vers lui, tout paniqué :

- AAAAH ! Je suis terriblement désolé, Alibaba-san !!! Je t'ai pris pour quelqu'un de dangereux, j'étais un peu endormi donc je me suis affolé pour rien... J'étais censé monter la garde et- Mais tu n'es pas blessé !?

C'était bien beau de savoir le pourquoi du comment mais il fallait aussi veiller à ce qu'il n'ait rien. Quel drôle d'accueil, quand même ! Pourquoi il t'avait agrippé les cheveux aussi ? C'était de ta faute, il voulait sûrement te réveiller !

Tu l'aidais délicatement à se relever et vérifiais qu'il n'avait rien de cassé. Tout avait l'air d'être en ordre. Tu n'étais pas médecin mais tu lui avais juste donné un coup assez fort pour l'étourdir.

Tu attrapas sa main avant même qu'il ne tendit la sienne. Alibaba avait presque l'air aussi perdu que toi... Il n'était même pas sûr d'où il était. C'était inquiétant. Peut-être que Reim n'était pas sa destination ? En tout cas, ça n'avait pas l'air de le bouleverser plus que ça. Tu lui répondais en souriant, espérant qu'il ne t'en voulait pas trop même s'il en avait le droit :

- Ah ah ! Refaire connaissance... C'est vrai que nos deux rencontres ont été assez inhabituelles... Et je n'ai pas aidé à rendre la troisième plus normale.

Tu te débarrassais rapidement du souvenir de la troupe qui vous avait forcé à prendre des mesures aussi radicales.

- C'est avec plaisir que j'accepte ta proposition ! Mais laisse-moi plutôt payer, ne serait-ce que pour m'excuser de cet accueil brutal. J'ai assez d'argent pour qu'on puisse se permettre de manger dans un bon restaurant.

Bon... Avec de la bonne nourriture, cela allait sans dire. Tu ne roulais pas non plus sur l'or. Tu étais juste un membre du Corps, pas un général de l'armée. Tu ne pensais pas que les autres t'en voudrait si tu passais un peu de temps avec un ami. Voire un potentiel gladiateur ?

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 398

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
conquérant de donjon

MessageSujet: Re: On reprend le combat à la case zéro, n'est-ce pas cher ami? [Le 4/6, PV Prime]   Mer 5 Sep - 2:13

En un instant, je vis la capuche du fanalis que j’avais approché tomber et laisser une partie de son visage, blême, sous sa touffe être assez découvertes pour en récupérer une poignée de mèches; l’instant d’après, je sentais un poing d’une force phénoménale me frapper en plein ventre, me coupant le souffle. Assez agile, je réussis à me rattraper un moment, mais la force était trop puissante : la bourrasque causée par le coup m’envoyai tout droit… dans la mer!

*Génial, merci Destin… L’eau et le feu… ça ne fait pas bon ménage…*

Primer:

La pression dans ma tête produit par cet instant où on me repêcha de l’eau me donna la nausée. Si on oubliait que j’avais toujours le souffle un peu coupé et donc le décor devant mes yeux qui se rouvrit bougeait un peu ainsi dans les bras du fanalis…

Je hochai la tête négativement, incapable de parler, pour là, mais quand il le redéposa sur terre, l’aidant à claudiquer jusqu’à la plage, je recrachai quelques millilitres d’eau et de… passons les détails. Je toussai, essuyai ma bouche et me relevai, tentant de bomber le torse pour avoir l’air digne et imposant… mais cette tentative me fit plisser des yeux : c’est que ça faisait mal !

*Toutefois, si tu ne pouvais tolérer ce genre d’expérience… bonjour la carrière de gladiateur!*ironisais-je.

Je devais sourire et encaisser. Ce que je fis de manière TRÈS maladroite et peu subtile. On aurait presque crû que… je grimaçais d’horreur.
Prime n’était visiblement pas au courant de mon arrivée sinon… il n’aurait pas réagi de cette manière. Il semblait aussi très perturbé. Reim avait-il eu la visite du… mage?!?

*Une raison très valable de devenir paranoïaque quant à moi. Il faudra parler, je pense et, selon moi, Prime et sa bande n’aura aucun problème à me neutraliser si jamais le mage referait surface ET il doit le savoir. Il se tiendra tranquille… J’espère.*

Prime:

Un sourire véritable assoupli mes lèvres et… un rire véritable, presque enfantin s’échappa de mes lèvres au souvenir de toutes ses rencontres rocambolesques. Ce Prime avait le don de m’attendrir, de me faire oublier mes tracas.

Prime:

Ayant encore une mince nausée de loin, je ricanai plus jaune et répliquai :

-Je ne voudrais pas abuser de ta bonne amitié, j’arrive de nulle part, je te tire les cheveux et voilà que tu m’offres le couvert? Quelle étrange de relation nous avons, mais…

Les yeux un peu humidifiés par l’émotion, qui m’étreignais le coeur aux difficiles réminiscences de la dernières années, quand j’attrapai le bras de Prime, je dis :

-Je dois t’avouer qu’un verre ou deux en ta compagnie me fera du bien… j’ai ma fois vécu plusieurs horreurs pendant mes dernières aventures et une pause me ferait des grands bien. Merci!

Je levai le poing d’une main, pour montrer ma détermination et… pour cacher que je frottais mon abdomen subtilement de l’autre. J’avais encore l’estomac remué et noué. Qu’est-ce que l’alcool me ferait? Sans doute rien d bon mais…

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Merci Hilel pour tous ces beaux graphs !!!

Fanalis corps

۞ 1ère apparition : 29/04/2014

۞ Rukhs : 123

۞ Localisation : Je suis en train de vendre des croissants dans le Continent Obscur

Prime
Fanalis corps

MessageSujet: Re: On reprend le combat à la case zéro, n'est-ce pas cher ami? [Le 4/6, PV Prime]   Sam 15 Sep - 12:58

S'il fallait trouver un point positif à cette situation c'était que ton entraînement quotidien portait ses fruits ! Tu étais capable de mettre un adversaire hors d'état de nuire sans te donner à fond. Mais en attendant, Alibaba n'en menait pas large. Tu n'avais aucunement l'intention de l'utiliser comme cible ! Puis devais-tu te réjouir de causer autant de dégâts même en te retenant ? C'était une preuve que tu étais encore loin de maîtriser ta force. Tu avais besoin de t'entraîner davantage.

Tu t'étais dépêché de le rejoindre en priant pour qu'il s'en sorte, l'aidant à se relever au passage. Doucement, cette fois. Puis tu l'emmenas jusqu'à la plage. Son regard était vitreux. Et si... Tu lui avais retourné l'estomac ? C'était tout  à fait envisageable ! Même si le coup était léger, le choc engendré par celui-ci devait l'avoir sacrément endommagé ! Peut-être aurait-il été mieux d'attendre un peu avant de quitter la mer ? Tu l'avais tellement détruit qu'il était incapable de te répondre !

Qu'avais-tu fait ? Qu'avais-tu fait !?

Tu te laissais tomber dans l'eau, te tirant les cheveux (décidément !), le visage blême, anéanti. Tu peinais à regarder le blond dans les yeux mais tu ne devais pas te détourner de tes pêchés ! Déglutissant, tu relevais nerveusement la tête vers lui...

Il avait vomi. Tu tremblais, bouche-bé. La culpabilité se lisait sur ton visage. Tu te redressais rapidement, allant vers lui, lui tapotant doucement le dos. Ayant peur de lui faire cracher plus que nécessaire, tu te montrais si lent dans tes gestes qu'Alibaba semblait déjà aller mieux alors que ta main était encore en l'air.

Enfin, il essayait de te faire croire qu'il allait mieux. Malgré l'air confiant qu'il te donnait, son teint était trop livide pour que tu arrêtes de t'inquiéter. Tu craignais même qu'il empire son état en bombant son torse de cette façon. Mais tu te retenais de lui demander de ne pas se forcer, craignant de le blesser dans son ego. Et vu la tête qu'il venait de faire, il avait déjà compris son erreur.

- T-tu es sûr que tu ne veux pas qu'on aille à l'infirmerie ?

Ce n'était pas sa tentative de sourire qui allait te convaincre qu'il allait bien. Puis son air se fit plus soucieux. Bien qu'il voulait te ménager, Alibaba devait bien se rendre compte de la gravité de son état. Il n'y avait pas une minute à perdre !

Vite ! Tu te rapprochais de lui et plaçais son bras autour de ton cou, prêt à le porter jusqu'à l'infirmerie s'il le fallait. Peut-être était-ce ce que tu devais faire ? En t'imaginant le porter comme une princesse, tu ne pu t'empêcher de rire nerveusement. Ce n'était pas une bonne idée.

Contrairement à ce que tu pensais, ce n'était pas aujourd'hui que le blond se montrerait raisonnable. Alors que tu commençais à avancer, il te demanda de le conduire à... Un endroit où manger !? Après avoir vomi ? Tu fis les gros yeux à ton ami, manquant de le faire tomber. Mais non ! C'était la dernière fois qu'il se retrouvait au sol (ou à la mer) par ta faute !

Néanmoins, il n'avait pas tout à fait tort. Après ce qu'il venait de recracher, se remplir à nouveau l'estomac pourrait lui faire du bien. A petite dose, cela allait de soi. Tu t'engagerais à surveiller tout ce qu'il mangeait ! "Je lui dois bien ça après ce qu'il vient de se passer !", pensais-tu, sans comprendre que cela risquait surtout d'être inconfortable pour lui.

Mais tu pouvais au moins te rattraper en lui payant le repas ! Tu secouais négativement la tête à ses protestations en soupirant. Alibaba était trop bon. Comment pouvait-il se sentir coupable alors que tu l'avais blessé ?

- Tu n'abuses de rien du tout ! Puis qu'est-ce que je devrais dire ? Tu as fait un vol plané par ma faute et tu dois encore avoir mal ! Donc, non. Je te préviens, Alibaba-san : à la prochaine protestation, je te laisse te débrouiller tout seul.

Tu avais essayé de prendre un ton et un air sévère pour te donner un peu plus de crédibilité. Avant de rire aux éclats. C'était peine perdue ! Il avait raison. Vous aviez une drôle de relation !

Toutefois, il avait l'air d'aller mieux. Tu t'inquiétais peut-être pour rien.

Mais ton sourire disparut vite en l'écoutant... Il voulait boire un verre ? Deux ? Tu allais vraiment devoir le surveiller ! Quant à toi, il était hors de question que tu ne le rejoigne sur ce coup ! Tu avais à présent bien conscience du danger public que tu représentais quand tu étais ivre. Ça faisait trop longtemps que tu avais touché à un verre de vin pour affirmer que tout s'était arrangé de ce côté-là. Surtout qu'Alibaba risquait d'avoir besoin de toute ton attention.

- " Plusieurs horreurs " ? Qu'est-ce que tu veux dire ?

Tu n'étais plus aussi pâle que tout à l'heure mais presque. Tu faillis te prendre le mur du restaurant alors que tu tenais encore l'adolescent par le coude.

Tu t'excusas, finis par le lâcher avant te diriger vers l'entrée. Vous n'eûmes pas à attendre à le serveur très longtemps. C'était un petit restaurant, n'ayant pas beaucoup de clients à cause de son manque de popularité... Mais tu avais fini par en attendre parler malgré tout. Tu avais entendu dire qu'il gagnait à être connu ! Espérons que tu n'aies pas encore été trop naïf.

Alibaba avait à peine eu le temps de te rejoindre à la table qui vous était attribuée que tu le regardais, soucieux. Puis sachant que le blond ne te dirais rien si tu continuais de le fixer comme si c'était la fin du monde, tu te repris et lui fis un sourire rassurant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On reprend le combat à la case zéro, n'est-ce pas cher ami? [Le 4/6, PV Prime]   

On reprend le combat à la case zéro, n'est-ce pas cher ami? [Le 4/6, PV Prime]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1