AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Rp d'accueil (mauvaise ou bonne) à Reim d'un prince maladroit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Rp d'accueil (mauvaise ou bonne) à Reim d'un prince maladroit. Empty
MessageSujet: Rp d'accueil (mauvaise ou bonne) à Reim d'un prince maladroit.   Rp d'accueil (mauvaise ou bonne) à Reim d'un prince maladroit. EmptyVen 17 Aoû - 1:13

Qui aimerait initier mon retour en force à Reim ? Aucune idée précise en tête autre qu'Alibaba aimerait bien essayer, à nouveau dans le cas du Ali du forum, de devenir gladiateur et donc de s'entrainer comme un forcené malgré les embûches politiques et de santé qu'il a subi dans la dernière année. Passer l'éponge, quoi, et se revaloriser aux yeux de Sinbad, de Sindoria et du monde et, en contre-partie, pour se délivrer et délivrer aussi le monde du joug que Magnostaldt pourrait prendre prochainement.

Bref le rp peut prendre la forme d'une discussion, d'un baston, etc. tant que ça se tient.

Possibilité d'avoir un lien avec mes predefs sous demande par Mp à moi ou Naya pour ceux déjà construit ou pour nous présenter vos créations avant d'envoyer la fiche par la voie régulière de présentation: https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t1439-predefinis-de-magnostaldt-la-secte-nyx

Note : Je fais mon arrivée en rp ave Prime, mais rien n'empêche que quelqu'un se greffe à notre rp suivant: https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t1513-on-reprend-le-combat-a-la-case-zero-n-est-ce-pas-cher-ami-pv-prime#13642 (avec accord des deux partis par mp ou sur la cb évidemment!)
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 78

Natsu Yamada
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

Rp d'accueil (mauvaise ou bonne) à Reim d'un prince maladroit. Empty
MessageSujet: Re: Rp d'accueil (mauvaise ou bonne) à Reim d'un prince maladroit.   Rp d'accueil (mauvaise ou bonne) à Reim d'un prince maladroit. EmptySam 18 Aoû - 10:01

Hé, si tu m'accepte pourquoi pas ? =o Après a toi de voir comme je tente de me relancer sur Magi x) (et Natsu a fini sa fiche technique si tu veux tenté en combat (mais a pas encore été validé <<) )
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Rp d'accueil (mauvaise ou bonne) à Reim d'un prince maladroit. Empty
MessageSujet: Re: Rp d'accueil (mauvaise ou bonne) à Reim d'un prince maladroit.   Rp d'accueil (mauvaise ou bonne) à Reim d'un prince maladroit. EmptyMer 5 Sep - 2:53

Bonjour à toi Natsu !!
Hey, vraiment désolée pour le temps horrible de réponses a ta proposition :) Je dis, pourquoi pas. Eh bien, je complète ma FT et on verra pour un combat. Si tu veux commencer de quoi de plus tranquille, on peut en jaser aussi sous cette réponse. Des idées ?

Je viens seulement d'arriver et je parle avec Prime à un resto de tout ce qui s'est passé depuis notre dernière rencontre (les deux derniers events, en fait).

Je ferai un petit tour sur ta FT.

Bon retour !

Ali~
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 78

Natsu Yamada
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

Rp d'accueil (mauvaise ou bonne) à Reim d'un prince maladroit. Empty
MessageSujet: Re: Rp d'accueil (mauvaise ou bonne) à Reim d'un prince maladroit.   Rp d'accueil (mauvaise ou bonne) à Reim d'un prince maladroit. EmptyLun 10 Sep - 9:45

Pas grave je suis pas a la seconde prêt x) et sinon bah quand tu voudras pour le Rp pas de soucis (cette fois que toi et moi j'ai un peu de mal a plusieurs parfois xD)
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Rp d'accueil (mauvaise ou bonne) à Reim d'un prince maladroit. Empty
MessageSujet: Re: Rp d'accueil (mauvaise ou bonne) à Reim d'un prince maladroit.   Rp d'accueil (mauvaise ou bonne) à Reim d'un prince maladroit. EmptySam 15 Sep - 4:59

J'essaie de regarder ta FT et de faire la mienne avant la fin septembre ET de te commencer une réponse qui se passera peu de temps après ma rencontre avec Prime, mais probablement assez loin pour pas que ce soit incohérent avec ce qui sera inventé dans ce rp. Hum, je dirais que semaine après le 4 du 7, soit le 11 du 7 ? :)

Merci de respecter ma cadence, je ne t'oublie pas, je suis seulement un peu prise dans ma IRL actuellement MAIS je suis toujours là. Merci de ne pas être à la seconde près bref (lol).

On essaiera de rpcb en attendant pour s'inspirer si tu veux.

Ali~
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 78

Natsu Yamada
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

Rp d'accueil (mauvaise ou bonne) à Reim d'un prince maladroit. Empty
MessageSujet: Re: Rp d'accueil (mauvaise ou bonne) à Reim d'un prince maladroit.   Rp d'accueil (mauvaise ou bonne) à Reim d'un prince maladroit. EmptySam 15 Sep - 9:56

Je sais je suis trop sympa 8D /sort/ xD, bah on peut partir sur la date du 4/7 si tu veux ? x)
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Rp d'accueil (mauvaise ou bonne) à Reim d'un prince maladroit. Empty
MessageSujet: Re: Rp d'accueil (mauvaise ou bonne) à Reim d'un prince maladroit.   Rp d'accueil (mauvaise ou bonne) à Reim d'un prince maladroit. EmptyDim 16 Sep - 5:31

Pour la date, qu'aurais-tu à proposer ? :3 et oui, tu s trop sympa pourlavieillequejesuisdevenue *toussote* 8D
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 78

Natsu Yamada
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

Rp d'accueil (mauvaise ou bonne) à Reim d'un prince maladroit. Empty
MessageSujet: Re: Rp d'accueil (mauvaise ou bonne) à Reim d'un prince maladroit.   Rp d'accueil (mauvaise ou bonne) à Reim d'un prince maladroit. EmptyDim 16 Sep - 9:57

Bah la date que tu veux car aillant pu de Rp tous me conviens XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Rp d'accueil (mauvaise ou bonne) à Reim d'un prince maladroit. Empty
MessageSujet: Re: Rp d'accueil (mauvaise ou bonne) à Reim d'un prince maladroit.   Rp d'accueil (mauvaise ou bonne) à Reim d'un prince maladroit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp d'accueil (mauvaise ou bonne) à Reim d'un prince maladroit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences du prince... maladroit @@
» Les relations du prince maladroit [à jour~]
» Groupe Reim
» Premier pas a Reim ( Avec Mia )
» Le Groupe d'Élite de Reim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Préparez-vous au donjon
 :: Gestion du personnage :: Les demandes de RP
-
Sauter vers: