AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche Technique Souhaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 07/05/2017

۞ Rukhs : 184

۞ Rukh rose : Ambigüe

avatar
Souhaya Salhi

MessageSujet: Fiche Technique Souhaya   Ven 4 Mai - 0:05


31 ans - Magnostadt – Ambassadrice et intervenante - Rukh Blanc – Faire prospérer son pays, le protéger


Maîtrise de la magie

Affinité principale : Magie du Son

Magies maîtrisées :
Très bon niveau : Magies de l’eau et du vent
Bon niveau : Magie de la force
Niveau faible : Magie de lumière
Non maîtrisées : Magie de feu, de foudre et de vie

Sorts :

Magie d’Eau

Sharrar – Facile
Ce sort permet à Souhaya de transformer l’eau en brouillard dans un rayon de vingt mètres. Bien que sa dépense de magoï dépende du temps et de la puissance demandée, ce sort est assez facile.

Sharrar Baraq - Facile
Souhaya peut former un animal - souvent serpent ou dragon - avec de l'eau déjà présente ou l'humidité de l'air et peut le manipuler comme elle le souhaite. Bien que sa dépense de magoï dépend du temps et de la puissance demandée, ce sort est assez facile.

Sharrar Valko – Moyen
Souhaya peut former une bulle remplie d’eau autour d’une personne ou d’un objet. De manière générale, elle n’utilisera pas trop longtemps ce sort sur des êtres vivants, histoire qu’ils ne se noient pas, mais elle pourrait en théorie tenir un certain temps ainsi. La puissance du sort et sa dépense de magoï dépend du temps et de la puissance demandée.


Magie de Lumière

Shieae Daw – Facile
Un sort débutant qui permet à Souhaya de faire un flash de lumière afin d’aveugler ses ennemis. Il peut être faible comme très puissant, pouvant aveugler temporairement une personne si elle ne protège pas ses yeux.

Magie du Vent

Riah – Facile
Un sort débutant qui permet à Souhaya d’influencer les vents ; leur force et leur mouvement. Bien que sa dépense de magoï dépende du temps et de la puissance demandée, ce sort est assez facile.

Ainfijar Hadd – Facile/Moyen
Un sort qui lui permet de trancher une matière solide avec les vents, ceux-ci étant alors coupant comme une arme. La puissance du sort et sa dépense de magoï dépend du temps et de la puissance demandée.

Asfal Riih – Moyen
Elle rassemble les vents pour les transformer en une tornade puissante. Sa dépense de magoï dépend du temps et de la puissance demandée évidemment.

Magie du Son

Sufayr – Facile
Souhaya produit un sifflement aigu qui peut s’entendre à des kilomètres. Un sort facile qui permet de signaler sa localisation si jamais on est perdu ou, avec une certaine modulation, peut attaquer l'ouïe de son entourage et les laisser assommés. Le premier sort qu’elle a apprit d’elle-même avant d’aller à l’Académie. Bien que sa dépense de magoï dépende du temps et de la puissance demandée, ce sort est assez facile.

Tathir Almazaj – Moyen/Difficile
Ce sort permet d’influer sur l’humeur des gens qui en sont victimes, par un chant ou un sifflement. Cela peut être utilisé de manière positive comme négative. Souhaya l’a déjà utilisé en combat même si les émotions fortes sont plus compliquées à influencer dans ce genre de situation. Cela dépend évidemment de la résistance mentale de la victime. De même, les magiciens de son ou porteurs d’un Djinn de son sont moins sensibles que les autres, voire réfractaires. Les animaux y sont très sensibles cependant. La puissance du sort et sa dépense de magoï dépend du temps et de la puissance demandée, cela reste un sort difficile.

Alsaahir Thueban – Difficile
Variante de l’influence d’humeur, ce chant hypnotique qui lui permet d’hypnotiser quiconque l’entend. Elle peut ainsi convaincre sa cible de ce qu’elle veut, cela peut même aller jusqu’à l’amnésie temporaire. Cela dépend évidemment de la résistance mentale de la victime. De même, les magiciens de son ou porteur d’un Djinn de son sont moins sensibles que les autres, voire réfractaires. Cela ne fonctionne que pour une personne à la fois. La puissance du sort et sa dépense de magoï dépend du temps et de la puissance demandée, cela reste un sort difficile.

Saytara – Très difficile
Un sort qui permet à Souhaya de contrôler totalement ou partiellement les individus. Elle peut contrôler les mouvements d’un individu avec peu de magoï et a un contrôle partiel sur ses aptitudes (de combat ou de magie…). Elle peut contrôler partiellement un individu avec beaucoup de magoï, un fanalis ou un porteur de Djinn ou d’une relique ; elle n’a en revanche aucun contrôle sur ses aptitudes de combat ou magie spéciales. La puissance du sort et sa dépense de magoï dépend du temps et de la puissance demandée mais cela reste un sort très compliqué.

Magie de la Force

Jūryoku – Facile
Un sort qu’elle utilise souvent pour voler, d’elle-même ou assise sur son sceptre. La rapidité tout comme la hauteur peut être décidée et, bien que sa dépense de magoï dépende du temps et de la puissance demandée, ce sort est facile.

Khutura – Facile
Souhaya peut, avec ce sort, changer la gravité de sa cible. Ainsi, elle peut faire ce qu’elle veut de sa cible, qu’elle soit humaine ou inerte. Dans la mesure où les victimes du sort se laissent faire évidemment, c’est un sort qui peut être facilement contré. La puissance du sort et sa dépense de magoï dépend du temps et de la puissance demandée, cela reste un sort assez facile.

Magie combinée

Hadika Hadeka – Moyen/Difficile
C'est un sort combinant le son et le vent. Il consiste à utiliser une arme pour faire vibrer l'air à une vitesse considérable. A son contact, l'arme peut pulvériser toutes les matières solides, y compris le borg d'un magicien. Souhaya a tenu à l'apprendre même si elle ne combat pas au corps à corps : un sort capable de casser n'importe quelle matière est utile en toutes circonstances. La puissance du sort et sa dépense de magoï dépend du temps et de la puissance demandée mais cela reste un sort assez difficile.

Iiesar – Très Difficile
Un sort combiné rassemblant le vent et l’eau en un violent - et large - ouragan. Un sort très compliqué qui draine rapidement son magoï et qu’elle ne peut donc pas utiliser souvent ni longtemps. La puissance du sort et sa dépense de magoï dépend du temps et de la puissance demandée mais cela reste un sort très compliqué.

Quantité de magoi approximative : Souhaya a un bon voire très bon niveau de magoï. Elle est puissante de manière naturelle mais elle l’a amélioré à force d’entraînements et d’études.

Justifications :  Souhaya vit à Magnostadt depuis sa création et a intégré l’Académie à treize ans. Elle a appris la magie du son, de l’eau et de la force pendant ses trois années d’études puis s’est perfectionnée par la suite dans le laboratoire d’expérience magique qu’elle a intégré. Elle y a appris les différentes magies et sorts combinés ainsi qu’à faire certaines potions.

Maîtrise des armes

Arme(s) possédée(s) : Aucune.

Arme(s) maîtrisée(s) : Le couteau de cuisine quoi. Hey, c’est dangereux.

Éventuelles techniques : Aucune.

Justifications : Voilà voilà.

Maîtrise du corps à corps

Type(s) de combat(s) maîtrisé(s) : Non, toujours pas.

Appréciation de la force physique : Faible, vraiment. Les magiciens ont une constitution fragile, Souhaya ne fait pas exception.

Eventuelles techniques : Hrm.

Justification : Voilà voilà.  


۞ • ۞ • ۞ • ۞



♥️ Merci Hilel et Naya pour ces superbes graphismes !
Couleur de Sousou : #996699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 07/05/2017

۞ Rukhs : 184

۞ Rukh rose : Ambigüe

avatar
Souhaya Salhi

MessageSujet: Re: Fiche Technique Souhaya   Dim 21 Oct - 11:12

JE L'AI FINI ! Enfiiiiin xD

۞ • ۞ • ۞ • ۞



♥️ Merci Hilel et Naya pour ces superbes graphismes !
Couleur de Sousou : #996699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche Technique Souhaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Préparez-vous au donjon
 :: Gestion du personnage :: Fiches techniques
-
Sauter vers: