AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Direction Magnostadt. (01/08/1002 - Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 264

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

avatar
Kohana Shahrizai
Magicien bleu

MessageSujet: Direction Magnostadt. (01/08/1002 - Solo)   Dim 29 Avr - 0:58

Kohana
"Il est temps de prendre ta vie en main et de partir pour un nouveau voyage."
Tu étais en train de récupérer toutes tes affaires. Tu n'en avais pas beaucoup, de toute façon. Il était temps, pour toi, de partir. Tu étais suffisamment restée longtemps dans le royaume de Sindoria. Peut-être même un peu trop. Cela t'avait permis de fuir le continent, fuir ton passé, mais durant ces mois à séjourner ici, tu n'avais rien fait. Tu n'étais pas parvenue à aider des gens autant que tu ne l'aurais voulu. Bien sûr, ton aide avait été précieuse lors du problème avec les pirates fanalis, mais ce n'était pas seulement cela qui te poussait à partir. Tu étais au courant pour Alibaba et pour sa malédiction, mais tu savais également que cela avait un rapport avec Magnostadt. Et c'était donc là que tu désirais te rendre. Pour enfin découvrir la vérité sur ce qui se passait.

Un son parvint à tes oreilles avant que la porte ne s'ouvre. Un couple de personnes âgées s'approchèrent de toi, l'air inquiet. Ce fut la femme qui prit la parole. « Kohana, dois-tu vraiment partir maintenant? Tu viens tout juste de te remettre de tes blessures... » Un léger soupire s'échappa de tes lèvres en y repensant. Un assassin avait fait irruption dans ta demeure et vous vous êtes battus, mais tu as su tenir ta promesse en évitant de le tuer. Cependant, tu en avais payé le prix fort. Après être tombée dans la mer, ton corps avait échoué sur la plage, où le couple t'avait retrouvée. Ils avaient bien pris soin de toi, pansant tes blessures et s'occupant de ta fièvre. Cela t'avait bien pris de nombreux jours avant de pouvoir t'en remettre. « Je sais et merci de vous inquiétez, mais je ne peux pas me permettre de rester plus longtemps. » Tu posas ton sac sur ton lit avant de te retourner vers eux. D'un sourire qui se voulait sincère, tu les remercias. « Merci de vous être occupé de moi durant tout ce temps. Je ne saurai jamais vous exprimer ma gratitude. Cependant, il est temps pour moi de partir. » Tu les saluas et les remercias une dernière fois avant de reprendre ton sac et de sortir de la maison. Puis, tu te dirigeas vers le port, là où tu prendrais un navire pour le pays des magiciens.
©️ ASHLING POUR EPICODE



۞ • ۞ • ۞ • ۞


Kohana's staff
By loving I am reborn, Wishing to be loved I’m brought back to live


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 264

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

avatar
Kohana Shahrizai
Magicien bleu

MessageSujet: Re: Direction Magnostadt. (01/08/1002 - Solo)   Dim 29 Avr - 1:16

Kohana
"Il est temps de prendre ta vie en main et de partir pour un nouveau voyage."
Le navire quitta le port alors que tu observais le paysage défiler lentement sous tes yeux. Sindoria, le royaume en lequel tu avais mis tous tes espoirs. Tu avais rencontré des gens intéressants et bien différents les uns aux autres. Sinbad et Ja'far, des êtres importants du royaume que tu n'aurais jamais pensé rencontrer même dans tes rêves les plus fous. Alibaba, ce jeune prince avec qui tu avais fait connaissance sur la plage, lui la raison de ton départ pour le pays des magiciens. Et bien d'autres encore. Tu pensais pouvoir te faire pardonner pour tes pêchés en vivant là-bas, mais durant ta convalescence, tu avais réalisé que ce n'était pas le cas. Tu n'y étais pas parvenus, car tu n'avais rien accompli. Tu n'avais fait que te tourner les pouces, ressassant le passé encore et encore. Maintenant, c'était terminé.

La mer était clémente aujourd'hui. Le vent était de votre côté et le bateau avançait aisément. Assise sur le mât, tu fermas les yeux et laissa la brise caresser ta peau. Tu te demandais alors si tu parviendrais à atteindre ta mission. Seras-tu capable de découvrir qui était le mage ayant maudit Alibaba? Pourras-tu savoir comment ce mage connaissait ton identité en tant que Nirvelli? Tu l'ignorais et, pour la première fois depuis longtemps, une boule se forma dans le creux de ton estomac. Tu étais nerveuse, car en fait, tu ignorais ce que tu ferais en le découvrant. À toi seule, tu ne pourrais sûrement pas arrêter tout ceci. Tu aurais besoin d'aide, mais tu n'étais pas certaine de pouvoir faire confiance aux magiciens de Magnostadt.

Tes yeux s'ouvrirent et tes pupilles dorés observèrent l'horizon. Il était trop tard désormais pour reculer. Dès que tu avais mis le pied sur ce navire, tu étais déterminée à te rendre là-bas et à devenir une étudiante. Tu deviendrais plus forte et découvrirais la vérité, quoi qu'il arrive. C'était la seule façon de te racheter.
©️ ASHLING POUR EPICODE



۞ • ۞ • ۞ • ۞


Kohana's staff
By loving I am reborn, Wishing to be loved I’m brought back to live


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Direction Magnostadt. (01/08/1002 - Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que signifie direction de la circulation de la PNH ?
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» ROTULES DIRECTION
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Îles et océans
 :: Sindoria :: Zones urbaines :: Habitations
-
Sauter vers: