AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Donjon n°58 Avnas le 08/09/1002 [Aadÿll & Famita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

avatar
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

MessageSujet: Re: Donjon n°58 Avnas le 08/09/1002 [Aadÿll & Famita]   Ven 7 Sep - 23:22

Il était incroyable de tomber d'aussi haut et de s'en sortir indemne. Je devais m'en réjouir et ne pas perdre de temps à savoir pourquoi mais les mauvaises habitudes avaient la vie dure. C'était peut-être dû au pouvoir d'Avnas, qui ne nous avait par épargné par bonté d'âme mais parce qu'il était ridicule de mourir d'une chute... En même temps, je ne savais pas comment fonctionnait un donjon. Ni de quelle manière avaient péri tous ceux qui s'y étaient rendus... S'ils avaient vraiment péri. Allons bon ! Je devais arrêter de me démoraliser toute seule en pensant à ça ! La priorité était de sortir d'ici. En évitant de se battre contre les golems, si possible. Après tout, malgré ce que leur apparence pouvait laisser croire, ils n'étaient peut-être pas nos ennemis. Mais je n'allais pas non plus leur foncer dedans pour en avoir le cœur net.

Je retins un soupir de soulagement en entendant qu'Aadÿll allait bien et lui confirmais qu'il n'était pas le seul. Toujours en murmurant. Les autres n'avaient rien répondu (malpolis !) mais je partais du principe qu'ils n'avaient rien. Je n'avais pas trop envie d'envisager une autre option.

J'avançais en évitant de faire trop de bruit tout en grattant le sol, à quatre pattes. Je doutais fortement de l'utilité de cette action mais c'était en désespoir de cause que je cherchais des indices dans les endroits les plus insolites. Puis il n'était plus question de se soucier de la propreté !

En revanche, qu'importe sur quoi je pouvais tomber, je ne voyais rien avec cette obscurité. Heureusement le mage arriva (encore !) à ma rescousse et créa des petites boules de feu, rendant l'endroit plus visible. Par contre vu la position dans laquelle je me trouvais, une partie de moi regrettait de ne pas être restée dans le noir. Mon optimisme à toute épreuve faisait partie de mon charme.

Je m'étais un peu approchée d'un golem derrière lequel je croyais voir des lettres. Je ne m'étais pas trompée ! Mais une grimace vint vite remplacer mon sourire rassuré. J'aurais dû me douter que tout ce que serait en toran mais ces privilèges accordés aux gens cultivés était dégueulasse ! Je pris sur moi et continuais de chercher une éventuelle sortie en regardant le sol. Ce n'était même pas sûr qu'Aadÿll parvienne à mieux comprendre ces écrits que moi. Une bonne partie des phrases se trouvaient derrière la créature.

Mieux valait se concentrer sur ce qu'on pouvait faire dans l'immédiat.

Ce qui se trouvait sous cette terre ne m'inspirais pas plus confiance. Je préférais éviter de toucher à ces insectes si je le pouvais. Même si on parvenait à atteindre le niveau inférieur, rien ne disait que nous n'allions pas regretter la présence des golems. Qui étaient totalement inoffensifs pour l'instant... Je levais les yeux vers l'heliohapt comme s'il était censé lire dans mes pensées. Le reste du texte nous aiderait peut-être à comprendre qui on devait affronter en premier ? Les cailloux bourrins ou les scarabées vicieux.

Mais en entendant un grognement, je réalisais qu'on ne nous laissait pas vraiment le choix (comment pouvais-je continuer d'espérer cela dans un donjon ?).

Le golem qui nous intéressait le plus était en train de se réveiller. Je me redressais rapidement, redoutant le pire, prête à utiliser mes dagues... Qui ne risquaient pas d'être très utiles contre un bonhomme aussi gros. Et comme je ne possédais qu'une lance, je ne voulais pas prendre le risque de la briser. La fuite était la meilleure option... Sauf que je ne ressentis pas le besoin de m'échapper. Je n'avais pas l'intention de mourir écrasée mais le golem ne dégageait aucune animosité. Par prudence, je me tenais éloignée de lui. Et je préférais qu'Aadÿll en fasse de même. Si la créature ne cherchait pas à le tuer, le câlin qu'il s'apprêtait à lui faire aurait raison du mage.



« Ne restez pas là ! »


J'avais du mal à cacher mon inquiétude. Ne voyant aucun autre golem se lever et ne trouvant toujours pas d'échappatoire (en omettant le sol rempli d'insectes), j'essayais de voir si ce monstre était assez lent pour que l'on ait le temps de voir le texte.

Tout ce que j'arrivais à distinguer sur le coup était l'eau qui se trouvait sur son estomac. A quoi pouvait-elle bien servir ?

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Arigato démon du thé ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 189

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

avatar
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

MessageSujet: Re: Donjon n°58 Avnas le 08/09/1002 [Aadÿll & Famita]   Lun 10 Sep - 14:30

 

   
Aadyll ne s'attendait pas à ce qu'un se réveille, après tout ils n'avaient vraiment pas fait de bruit mais, c'était encore plus surprenant de voir qu'il n'y en avait qu'un seul. Et c'était une bonne nouvelle non ? Celui-ci semblait se diriger vers lui et… Aadyll ne savait pas pourquoi. En soit il n'avait pas l'air méchant mais il ne voulait rien risquer et fit quelques pas en arrière avant de dire doucement…

«  Euh… Bonjour… ?  » Avec un sourire. Sait-on jamais, peut-être sera t-il doué de parole comme pour les végétaux….

Il fit aussi attention de ne pas marcher sur les bestioles qui étaient parterre et de ne pas les laisser monter sur lui. Il ne savait pas si leur piqûre était dangereuse mais vu qu'il se trouvait actuellement dans un donjon… c'était peut-être le cas alors à nouveau, il n'allait pas prendre de risque inutile…

Ses yeux allaient aussi vers les types qui s'étaient regroupés et se reculaient comme ils pouvaient sans toucher les êtres de roches, puis vers Famita qui leur disait de ne pas rester là. Le problème était que pour l'instant ils n'avaient aucun endroit où aller… Aadyll tourna les yeux vers le mur, faisant un pas sur le côté pour lire l'inscription. Il pourrait utiliser son sceptre mais il ne pourrait être le seul en sûreté. S'ils n'avaient été que deux, cela aurait été possible mais… le mage ne serait jamais allé dans ce lieu tout seul, c'était une certitude….

۞ • ۞ • ۞ • ۞



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MAÎTRE DES RUKHS

۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 298

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: Re: Donjon n°58 Avnas le 08/09/1002 [Aadÿll & Famita]   Mer 19 Sep - 23:45

Tout le monde s'est éloigné du monstre.

Celui-ci s'arrête, intrigué, en poussant un étrange grognement, semblable à un ronronnement. Il n'a aucune réaction face à la tentative de communication de Aadÿll mais n'a pas l'air très content en le voyant prendre ses distances. Le golem commence à pousser des espèces de rugissements en frappant ses grosses mains contre le sol, vous faisant voltiger au passage. Des gouttes d'eau tombent dans son hexagone déjà bien rempli. La créature a bien du mal à contrôler sa colère et explose un bout du mur au passage... Dont celui qui porte l'inscription ! Les débris tombèrent au sol. Peut-être arriverez vous à lire ce qu'il y a dessus si le golem vous laisse passer ?

Mais au lieu de ça, il se redresse brusquement et s'approche de vous, prêt à vous foncer dessus. Il n'est pas très rapide mais vous êtes à l'étroit et ses poings gigantesques rendent l'esquive difficile. Cette fois, Aadÿll n'est plus sa seule cible. Comme si ça ne suffisait pas, les autres golems commencent à se réveiller, tranquillement.

En avançant, le premier golem marche sur la partie du sol infestée de scarabées... Qui se sont immédiatement incrustés sous ses pieds avant de remonter jusqu'aux chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donjon n°58 Avnas le 08/09/1002 [Aadÿll & Famita]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon n°58 Avnas le 08/09/1002 [Aadÿll & Famita]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles
» BOSS Donjon 5
» DDN : Donjon De Naheulbeuk
» Nouvelle partie de Donjon & Dragons 3.5
» Tournoi en double au Donjon 25 Fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Les terres fermes
 :: Donjons
-
Sauter vers: