AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GROUPE 1 {Hakuryuu, Naya, Chemsa, Laelia} 1/9 au 28/9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 276

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: GROUPE 1 {Hakuryuu, Naya, Chemsa, Laelia} 1/9 au 28/9   Lun 5 Mar - 15:55

Le donjon se présente comme une petite tour, de maximum 10mètres celle-ci est entouré de glace, en plein milieu d'un lac qui a gelé depuis son apparition. En vérité elle n'est pas si petite, le reste est juste sous la glace.
Vous pouvez y lire « Eligos » inscrit en toran, mais aussi le fait que l'élément auquel il appartient est la glace, si ce n'était pas assez évident.

Dès que votre embarcation (ou autre) commence à s'approcher à plus de 5 mètres, vous voilà aspiré dans le donjon.
Le temps dans le donjon n'est plus le même qu'à l'extérieur, il se peut alors que votre dernier souvenir remonte au 27 de Chabaane et d'autres un peu plus tôt ou plus tard. Quoi qu'il en soit vous vous retrouvez maintenant en groupe.

Il fait froid, c'est un fait. Vous attérissez dans une salle qui ressemble à une immense patinoire…. Sauf qu'il y a plein de trous au sol. Au bout de plusieurs minutes à passer, à peut-être tomber, quelqu'un fait un bruit (celui de tomber suffit) et là voici que des créatures sortent de ces trous et commencent à vous attaquer pour vous y faire tomber. Vous remarquez aussi un stalagmitie a proximité des trous. Ne vous empalez pas.

La sortie ?

En toran, l'inscription se trouve … écrit sur le plafond, mais est assez grande pour la rendre lisible.

«  Tombez si vous osez mais recherchez la particularité. Faites le bon choix, allez là ou se trouve l'effroi.  »

La configuration des trous (à peu près) :


Les créatures : imaginez les juste avec de la glace dessus.


HRP: Vous n'avez pas encore tous les indices pour trouver où est la sortie, évidemment. Furetez un peu et apprenez à glisser ~.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com

grand prince

۞ 1ère apparition : 08/08/2014

۞ Rukhs : 202

۞ Rukh rose : Naya, je te vengerai...

۞ Localisation : Empire Kou~ et où il y a des emmerdes.

avatar
Hakuryuu Ren
grand prince

MessageSujet: Re: GROUPE 1 {Hakuryuu, Naya, Chemsa, Laelia} 1/9 au 28/9   Mar 6 Mar - 2:52

[J'ai essayé de laisser plusieurs portes ouvertes à des réactions, MP-moi si jamais quelque chose ne vous va pas ou si, au contraire, vous inspire pour une Maginance, exemple. Bonne lecture !]

Depuis la mort de Naya… mon monde s’était arrêté.
Depuis la mort de Naya… la culpabilité me rongeait comme si j’étais son assassin.

Depuis sa mort, ironiquement, j’étais prêt à m’allier avec la cause de ce cataclysme dans ma vie pour devenir plus fort : Judal, mon bourreau, mon étoile noir.

Toutefois, si j’avais parfois du mal à saisir les filets de la luminosité de mon étoile doré, voilà que les filets de mon étoile noir devenaient de plus en plus troubles, puisque par ses paroles doucereuses, je finissais par me perdre dans mes pensées et par oublier quelques détails sur les circonstances entourant  sa mort : qu’un irascible désir de vengeance m’habitait et grandissait de jour en jour.

C’est dans cet état d’esprit que Judal me donna des coordonnées d’un lieu à Kou avant de m’expliquer qu’il s’agissait d’un donjon qui apparaitrait bientôt, que je ne pouvais pas manquer telle occasion de devenir un roi fort et robuste pour être digne de lui,  que je devais donc apprendre à vivre par mes propres moyens pour m’émanciper de lui, que je pouvais très bien vaincre sans qu’il me tienne par la moment comme le bébé braillard que le prince de Balbaad avait tenu par la main dans le donjon de Zagan (il était là? Il était partout ce type…)

Il me promit aussi qu’il allait me retrouver le moment voulu et bla-bla : le discours voilé d’imprécisions confondantes habituelles… Après avoir chialé un moment, évidemment, je réalisai que ce nigaud de Magi avait disparu. Il voulait que je lui prouve que j’étais digne du Destin qu’il me promettait?
C’est donc à la date convenu par le Magi (seul détail pertinent de sa tirade) , que je me dirigeai vers les coordonnées du fameux donjon avec comme seul bagage un simple sac de provisions, ma lance et… mon courage(?) Je regrettais de plus en plus de ne pas m’être apporté des vêtements un peu plus chauds ou de ne pas avoir en ma possession quelque chose pour faire du feu, je mourrais de froid. Étrange pour cette période de l’année…

C’est ainsi que, grelottant, j’arrivai face à ce lac glacé au centre duquel une tour avait poussé, car non, je n’avais jamais remarqué cet édifice. C’est alors que je remarquai une petite barque qui s’en venait vers la rive et s’y arrêta dans un fracas.


*Et j’imagine qu’il faut que j’embarque dans cette barque ?

Je regardai à l’horizon pour voir où pourrait bien se trouver ce Magi qui devait m’observer, sans aucun doute… J’y déposai mes effets afin de voir ce qui se passerait, puis voyant que tout semblait bien tenir, je soupirai et y embarquai un orteil, puis deux, puis… je glissai tête première dans l’embarcation : de la glace, froid !


***


Je ne sais pas si le fait que je me sois cogné la tête en tombant dans la barque qui me donna le tournis fut le responsable de ma perte de repère, mais en moins de deux, la barque m’amena à la tour et je fus aspiré. Je ne pouvais dire si des gens, ne serait-ce Judal, m’avaient rejoint, mais quand je rouvris les yeux, le premier réflexe fut de bondir à l’extérieur de la barque pour frapper de ma lance quelqu’un ou quelque chose qui m’avait frôlé ; c’est ainsi que, comme un idiot, je plantai à nouveau au sol, glissant sur le ventre, mon sac projeté au loin, et que je me cognai une seconde fois la tête. Je tentai de me relever grâce à la force de cette dernière, mais quand je regardai en dessous de moi, c’est là que je remarquai l’énorme trou qui me suivait et qui me guettait. Je me reculai de quelques pas, patinant de manière no- galante et fonçai directement dans quelqu’un ou quelque chose, génial. J’entendis alors des cris bestiaux effrayants. En sursautant, sans m’excuser pour la peine,  je hurlai à mon tour :


-Si tu es là, idiot de Magi et que tu te paies ma gueule, c’est le temps de te montrer et tu verras qu’on fera la fête ensemble, BAKA! Tu savais tout ça, HAN?

Qui était la véritable bête ici ? C'était vraiment beau de voir un prince de Kou gesticuler sur la glace et hurler comme un dément...

۞ • ۞ • ۞ • ۞




Merci Naya pour son excellent travail :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 313

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

avatar
Naya
CITOYEN

MessageSujet: Re: GROUPE 1 {Hakuryuu, Naya, Chemsa, Laelia} 1/9 au 28/9   Mar 6 Mar - 19:41

HRP:
 



ELIGOS
Kou.

Naya n'aurait jamais pensé y retourner aussi tôt. Pas dans ses circonstances. Elle avait longuement hésité, perdue entre le désir de réaliser un rêve de toujours, la culpabilité de revenir à l'empire, et la peur de croiser de nouveau le visage du magi noir. Elle savait que ce dernier ne la laisserait pas revenir, de peur qu'elle n'éloigne Hakuryuu des projets auxquels il était soit disant destiné. Et Judal n'était pas le seul à ne pas vouloir la voir à l'empire. Lorsque la tran fit part de son désir de partir à Kou à son oncle, ce dernier refusa immédiatement. Ce n'est qu'après une longue discussion, et la menace de Naya de partir sans prévenir, qu'il finit par accepter à contre coeur, l'obligeant néanmoins à partir en compagnie de Chemsa.

Ainsi les deux jeunes filles partirent de Reim. Bien que Naya était quelque peu anxieuse, s'éloigner un peu de Reim pour voyager, même pour une courte durée, lui était agréable. Elle n'avait plus ressentit ça depuis longtemps, ce sentiment de liberté, aussi infime soit-il. Il lui semblait pouvoir mettre ses problèmes de côté, prendre le temps de respirer un moment, de redevenir la voyageuse qu'elle avait été avant de rencontrer le quatrième prince. De revenir à l'époque où elle naviguait sur les mers à la recherche de nouveaux horizons, loin des conflits et des dangers, loin de cette quête de force incessante.

C'est en suivant les indications des habitants que Naya et Chemsa arrivèrent au bord d'un lac gelé par l'apparition d'un donjon au coeur de celui-ci. Naya en avait le souffle coupé. Après toutes ces années, la voici enfin devant cet édifice qui la faisait rêver enfant. Cette incroyable architecture tout droit sortie de l'ancien monde. En observant un peu les alentours, la bleue remarqua une embarcation. Sans plus attendre, la jeune fille s'empressa d'y monter et de se diriger vers la tour. Au fur et à mesure que l'embarcation approchait, Naya pouvait distinguer le nom du donjon écrit en torran "Eligos". C'était donc le djinn qu'elles allaient rencontrer ?

Une fois à proximité de l'entrée, les deux adolescentes se firent aspirer par le donjon. S'en suivit alors une longue chute à travers un tunnel lumineux. Arrivée au bout du tunnel, Naya lança son sort de gravitation afin d'amortir sa chute et celle de sa camarade par la même occasion. Elles se retrouvèrent alors sur ce qui semblait être une immense patinoire. La bleue observa l’environnement avec attention. Tout cela lui semblait irréel, et pourtant, elle était bien dans l'une des anciennes villes d'Alma Toran, l'un des derniers repères de l'humanité avant le monde de Solomon.  Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle était surexcitée. La demoiselle observa attentivement l'environnement, cherchant une éventuelle sortie, c'est alors qu'elle leva les yeux, remarquant une inscription au plafond " Tombez si vous osez mais recherchez la particularité. Faites le bon choix, allez là ou se trouve l'effroi. " Naya se tourna vers Chemsa.

- Je ne suis pas sûre de moi, mais je pense que parmi tous les trous présents dans la glace, l'un d'entre eux mène à la prochaine salle. Il faudrait trouver lequel cependant. Et une erreur pourrait vite...

Alors qu'elle s'apprêtait à terminer sa phrase, un bruit sourd retentit dans la pièce. Quelqu'un venait de chuter à quelques pas des deux adolescentes, réveillant par la même occasion un bon nombre de créatures présentes sous la glace. Naya allait se retourner quand le nouvel arrivant lui fonça littéralement dessus, visiblement par manque d'équilibre. La jeune tran en tomba à son tour tandis que le jeune homme se mit à crier des propos peu compréhensibles. C'est alors qu'elle se retourna. Une fois le jeune homme dans son champs de vision, Naya se figea, complètement paralysée.

Pas un instant elle n'aurait pensé le revoir ici. Pas après tout ce temps, pas de cette façon. Sans même qu'elle ne puisse le contrôler, des larmes commençaient à couler le long de ses joues, heureusement peu visibles grâce à son masque et sa capuche. Elle resta un moment comme ça, ne prêtant plus attention ni aux créatures qui commençaient à attaquer, ni à Chemsa. Ce n'est qu'en entendant un monstre rugir près d'elle qu'elle se releva soudainement, reprenant ses esprits. Elle en profita pour regarder autour d'elle, dans le doute où Judal serait également dans le donjon. La jeune fille finit par se rapprocher de Chemsa.

- Excuses moi pour ce moment d'écart. Quoi qu'il en soit on va avoir des ennuis. Je crois qu'il les a un peu énervés.

La tran inspira un bon coup. Elle devait se calmer, Judal ne semblait pas être là et ils avaient d'autres problèmes plus importants à résoudre. Elle se tourna vers Hakuryuu. Pour l'instant elle ne pouvait pas se permettre de lui révéler son identité. Pas maintenant.

- Tu peux nous aider à les battre ?

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


۞ • ۞ • ۞ • ۞



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 11/03/2016

۞ Rukhs : 116

۞ Rukh rose : Hilel mais vous le dites à personne :x

۞ Localisation : A la planque

avatar
Chemsa
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: GROUPE 1 {Hakuryuu, Naya, Chemsa, Laelia} 1/9 au 28/9   Sam 10 Mar - 11:54

Eligos n°15
 
 Kou, voilà un pays que Chemsa avait rarement visité, elle y avait été une fois peut être ? Hilel avait eu un genre de rendez-vous important avec quelqu’un que la Fanalis ne connaissait pas. Enfin la rouge n’avait pas posé plus de question, comprenant bien que ça ne la regardait pas.

Elle avait fait le voyage accompagné de Naya, enfin c’était plutôt elle qui accompagnait Naya d’ailleurs, sous la demande stricte et formel d’Hilel. D’ailleurs ça l’avait étonnée, mais elle avait accepté sans hésiter, elle ne pouvait rien lui refuser de toute façon. Elle était donc partie de Reim, en direction de Kou. Chemsa à avait apprit à connaître la nouvelle bleue de la troupe, et c’était même plutôt positif d’ailleurs ! Chemsa l’appréciait, Naya était attentionnée et gentille. Mais maintenant, elles étaient à Kou, il fallait faire plus attention sans parler que Naya avait demander de garder son prénom en silence, ce que Chemsa fit à la lettre. Les habitants avaient donné la direction de leur cible : Un djinn. Peut être la seconde raison pour laquelle Chemsa était ici, ayant déjà fait un donjon.

Naya remarqua alors une embarcation un peu plus loin, qu’elle s’empressa de rejoindre suivi de près par la rouge. Naya n’avait pas dit un mot depuis l’arrivée au donjon, elle semblait inquiète de quelque chose, mais quoi ? On pouvait apercevoir au bon d’un moment des sortes d’écritures que Chemsa ne pouvait lire, contrairement à Naya visiblement. Hilel avait appris à la jeune fanalis que le Toran était une langue universelle et notamment celle utilisé dans les donjons. Si Chemsa était un bouclier, Naya, elle, était le guide. Et sans plus attendre elle se firent aspirée dans l’enceinte du donjon, l’envoyant dans une grande chute libre. Heureusement Naya utilisa sa magie pour amortir la fin de celle-ci, évitant sûrement un os cassé.

Essayant de se relever Chemsa manque de tomber, avant de remarquer le gigantesque laque de glace qui se trouvait autour d’elle.

- Woah !

Malgré tout il fallait faire attention : celui-ci était troué de toute part. Tomber s’avèrerait mortel. Naya se tourna vers Chemsa pendant que celle-ci s’émerveillait de la scène.

- Je ne suis pas sûre de moi, mais je pense que parmi tous les trous présents dans la glace. L’un d’entre-deux mène à la prochaine salle. Il faudrait trouver lequel cependant. Et une erreur pourrait vite…

La bleue n’eut le temps de finir sa phrase qu’un bruit roque se fit entendre, un homme venait de tomber à côté des deux jeunes femmes. Même si la scène pouvait parait amusante, ça réveilla un grand nombre de monstre qui se trouvait sous la glace. Et Naya voulu se retourner que le jeune homme lui fonça dessus par manque d’équilibre. Naya tomba sous le petit rire amusée de Chemsa qui était rester fixe pour ne pas tomber justement. Mais son rire s’effaça rapidement, quelque chose n’allait pas, Naya était figée, elle ne bougeait plus. Chemsa se rapprocha lentement, pour ne pas tomber avant de poser une main sur son épaule.

- Ça va ?

Un rugissement se fit entendre, menaçant, et Naya eut une sorte de tilt. Elle se mit à regarder autour d’elle, semblant inquiète de quelque chose avant de finalement se relever.

-  Excuse-moi pour ce moment d’écart. Quoi qu’il en soit on va avoir des ennuis. Je crois qu’il les a un peu énervés.

La bleue inspira, reprenant son sang-froid, et se retourna vers l’inconnue.

- Tu peux nous aider à les battre ?

Pendant ce temps Chemsa enleva les bandages qui recouvrait la lame de sa faux, une fois cela fait elle la fit tournée plusieurs fois comme pour s’échauffer avant de poser le manche sur le sol.

- Bon, seulement un trou avec une sortie c’est vague, il doit y avoir autre chose.

Chemsa soupira, avant lancer un regard oblique à Naya.

- Surtout, reste près de moi.

۞ • ۞ • ۞ • ۞



Merci Hilel ♥


Dernière édition par Chemsa le Ven 16 Mar - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

noble - guerrière

۞ 1ère apparition : 31/01/2017

۞ Rukhs : 115

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Laelia Caelius
noble - guerrière

MessageSujet: Re: GROUPE 1 {Hakuryuu, Naya, Chemsa, Laelia} 1/9 au 28/9   Mer 14 Mar - 0:14


Afin de devenir plus forte
L'échec n'est pas permis


Kou. C'était la première fois que tu y mettais les pieds. En fait, il était plutôt rare que tu quittes Reim, tout simplement. Sauf que tu avais appris qu'un donjon avait fait son apparition dans cet Empire, un donjon que tu comptais bien nettoyer - du moins, tu l'espérais, car tu te doutais bien que tu ne serais pas la seule à s'y rendre. Tu étais partie quelques jours plus tôt, ayant pour unique compagne ta lance. Le groupe d'élite était au courant de ton départ, bien que cela en surprenant plus d'un. Cependant, tu avais bien tes raisons pour vouloir conquérir ce donjon et les membres proches de toi les connaissent bien. Tu n'étais pas faible, loin de là, mais tu avais envie de repousser tes limites. Et si tu parvenais à obtenir ce djinn, alors tu deviendrais plus forte, pour Reim et pour le peuple.

Après avoir demandé ton chemin à quelques habitants, tu arrivas enfin au lac gelé, là où se trouvait le donjon. Tu restas sur la berge un instant silencieusement, contemplant l'endroit. C'était la première fois que tu voyais un donjon et l'extérieur était impressionnant. Tu te demandais bien à quoi ressemblait l'intérieur. Tu t'installas alors dans une petite barque pour te rapprocher de la tour, jetant quelques coups d'oeil aux alentours pour voir si tu n'apercevrais pas d'autres personnes. Tu semblais seule pour le moment, mais tu te demandais bien qui tu allais rencontrer dans ces lieux. Et avant même que tu ne t'en rendes compte, tu te retrouvas à l'intérieur de la tour, aspirer par cette dernière.

Ton corps atterrit lourdement au sol et le choc te fit quelque peu grimacer. Tu parvins à te redresser à l'aide de ta lance plantée dans le sol glacé. Il faisait froid, rien de bien surprenant lorsque l'on observe les lieux. Tu étais tombée sur une véritable patinoire parsemée de trous. Cet endroit était surprenant, mais surtout dangereux. Ce n'était pas le moment de te laisser émerveiller par ce qui t'entourait. Surtout avec ces cris bestiaux que tu entendis peu de temps après. Tu n'étais plus seule désormais. En plus des créatures du donjon qui commençaient à sortir des trous, trois autres personnes se trouvaient déjà sur les lieux. Sans même hésiter, tu te rapprochas du groupe, te positionnant dos à eux. « Si vous me le permettez, je me joins à vous pour vaincre ces bestioles. Plutôt on s'en débarrassera, plutôt nous pourrons sortir d'ici! » Pour le coup, il valait mieux travailler en équipe, car ce n'était pas le moment pour toi de te faire blesser ou de te faire entraîner dans un trou par ces monstres.

anglycanne sur epicode

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 276

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: Re: GROUPE 1 {Hakuryuu, Naya, Chemsa, Laelia} 1/9 au 28/9   Jeu 15 Mar - 19:39

Hakuryuu fait du bruit. Beaucoup trop de bruit oui. Et au final ce n'est pas forcément quelqu'un qui tombe qui fait apparaître ces bestioles mais bien le prince de Kou. Si jamais tu en doutais, Judal n'est pas là. Aucun magi à l'horizon. Ca tu ne le sais pas.
Tu es le premier attaqué par les bêtes.

Naya toi, tu es bien plus calme. Tout comme Chemsa qui va pour te protéger (Hilel t'en remercie), et Laelia qui se prépare à se battre. Les bêtes viennent vous attaquer aussi et vous commencez à les frapper.

Les bestioles ne sont pas très fortes mais un peu vicieuses, utilisant leurs ailes pour vous faire tomber dans des trous. Vous commencez à comprendre que toutes les battre ne sera pas possible.
Un autre problème à l'horizon : les frapper fait du bruit, elles crient et cela en attire encore plus. Est-ce vraiment une bonne idée ?

Quelqu'un se fera frapper et manquera de tomber dans un trou. Ce qui l'arrêtera ? Un gros stalagmite. Avec une inscription écrite dessus. En toran, bien sûr. « Infini » y est noté.
Ca vous donne des idées ?


En plus grand https://zupimages.net/up/18/11/i4qq.png

Tirage au sort de celui qui va se faire envoyer contre le stalagmite:
 


Pour la suite du RP j'aurai besoin que chacun dise précisément (ou fasse une croix sur ma photo) là ou il se trouve.

Nouvel ordre déterminé à cause du lancé de dé : c'est plus simple de commencer par la personne qui va aider à la suite !
Laelia, Hakuryuu, Naya, Chemsa

Vous avez chacun à chaque fois 7 jours pour poster :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com

noble - guerrière

۞ 1ère apparition : 31/01/2017

۞ Rukhs : 115

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Laelia Caelius
noble - guerrière

MessageSujet: Re: GROUPE 1 {Hakuryuu, Naya, Chemsa, Laelia} 1/9 au 28/9   Jeu 15 Mar - 22:17


Afin de devenir plus forte
L'échec n'est pas permis


L'heure n'était pas au bavardage, mais bien à l'attaque. Tu te positionnas afin d'être prête à éliminer ces monstres qui sortaient des trous les uns après les autres. Avec agilité, tu parviens à t'en débarrasser de quelques une. Il y avait cependant un problème. Même si vous vous battiez et les éliminiez, il y en avait de plus en plus qui arrivait. Comme s'il y avait un nid avec des milliers d'entre eux - enfin, c'était l'impression que cela te donnait. Chaque fois que tu en frappas un, cela faisait du bruit sans oublier leur cri incessant. « À ce rythme, nous n'arriverons pas à nous en débarrasser. Nous devrions... » Un petit moment d’inattention de ta part et l'une des bestioles en profita aussitôt. Tu reçus un coup qui te fit perdre l'équilibre. Toi qui pensais que ton corps allait basculer dans le vide et tomber dans ce trou à proximité, ce ne fut pas le cas. Ton dos percuta une stalagmite, à grand soulagement. Tu devais te ressaisir et vite. Ce n'était pas le moment de te laisser déconcentrer. Enfin, tu disais cela, mais quelque chose attira ton attention.

Alors que tu tournoyais sur toi-même avec ta lance pour frapper les bestioles qui se rapprochaient dangereusement de toi, tu remarquas une inscription sur la stalagmite. Tu t'en rapprochas, effleurant les lettres gravées dans la glace. Tu ne pouvais pas les lire ni les comprendre. Cependant, tu étais certaine d'une chose : il s'agissait du toran, le langage que l'on retrouve dans les donjons. Tu en avais déjà entendu parlé, mais c'était la première fois que tu le voyais. Peut-être qu'avec un peu de chance, une personne parmi ton groupe saurait la signification de ce mot. Après avoir repoussé un monstre, tu posas la question. « Il y a-t-il quelqu'un parmi vous qui comprend le toran? Il y a quelque chose sur cette stalagmite! »

anglycanne sur epicode

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

grand prince

۞ 1ère apparition : 08/08/2014

۞ Rukhs : 202

۞ Rukh rose : Naya, je te vengerai...

۞ Localisation : Empire Kou~ et où il y a des emmerdes.

avatar
Hakuryuu Ren
grand prince

MessageSujet: Re: GROUPE 1 {Hakuryuu, Naya, Chemsa, Laelia} 1/9 au 28/9   Dim 18 Mar - 4:21

[Comme c'est un donjon, je ne m'amuserai pas à tous vous reciter à chaque post comme je le fais habituellement. Si vous êtes trop confondus à savoir à qui je parle à quel moment, MP-moi. Je suis non loin de Laelia et du stalagmite pour info et je viens de corriger quelques coquilles gênantes. Bonne lecture!]

Tout déboula entre le moment où j'avais glissé et hurlé et l'arrivée des créatures. D'abord, j'avais percuté une personne à la voix féminine étrangement familière, mais on était à Kou et j'étais prince, ça pouvait être n'importe qui quoique, la façon dont elle me parla pour m'inviter à me battre avec eux sans discrimination du fait... que tout ce qui venait de survenir était probablement de ma faute m'interpelait: elle me connaissait quand même bien ? Je Je soupirai, me préparant à répondre à la demoiselle d'un ton repentant pour me faire pardonner:

-Je... ferai de mon mieux pour vous...

Puis, des "centaines" et des ''centaines'' de créatures volantes se mirent à déferler de toute part dans un mugissement intrigant et... effrayant. Le duo masqué était prêt à riposter! Habituellement, ces masques m'auraient rendu méfiant, mais dans la situation présente, je n'avais droit à aucune crise de prince, il en valait de ma survie et de celle de ces apparents vaillants soldats...

Si je voulais moi aussi devenir fort, je devais me calmer, je devais montrer à Judal, à mon cousin, à Kou et au monde que mes idées, mes projets, aussi sombres soient-ils, valaient le coup. Je devais travailler ma crédibilité. Ce n'était pas gagné.

Et puis, ce n'était pas le temps de se repentir de quoique ce soit, de trouver un coupable si on voulait survivre. Une des nouvelles arrivantes, qui semblait un guerrier réellement entrainé, tua plusieurs créatures d'un seul coup, tournoyant dans les airs comme une machine de guerre.

Ayant enfin trouvé l'équilibre pour me tenir debout -enfin-, je reculai quelque peu, tenant ma lance bien tendue. Au passage, attendant un moment de répit pour invoquer Zagan, je commençai par repousser les quelques créatures dont mon cri avait amené à se jeter sur moi.

À c geste, je faillis de nouveau glisser dans un trou, mon équilibre étant encore assez mauvais en combat. Toutefois, le stalagmite qui avait arrêté la chute de la guerrière d'expérience avait su, moi aussi, la freiner. Le Destin ?

Par contre, le hurlement que faisaient les créatures abattues et le bruit de ce stalagmite au sol énervèrent d'autres créatures....


-Je connais quelques mots de cette langue...

*Mais ça me surprendrait que le jargon amoureux soit le secret de ce donjon...

Je me raidis, le souvenir de Naya me donnant des cours de Torran pour nos discussions romantiques en public me rendait nostalgique et donc de nouveau émotif. Je serrai des poings et devins distant une seconde de trop, car plusieurs créatures foncèrent vers moi et réussir à m'agripper par le collet et à me faire planer au-dessus des lieux quelques instants avant de me laisser retomber juste au-dessus d'un des trous. Je ne pus m'empêcher de lancer un cri de détresse, cherchant à toute allure une solution à la situation et pestant de m'avoir jeté dans la gueule du loup sans préparation ni moral, ni physique. J'étais inutile dans ce donjon...

MAUDITES ÉMOTIONS: mes ennemis...

۞ • ۞ • ۞ • ۞




Merci Naya pour son excellent travail :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 313

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

avatar
Naya
CITOYEN

MessageSujet: Re: GROUPE 1 {Hakuryuu, Naya, Chemsa, Laelia} 1/9 au 28/9   Dim 1 Avr - 17:07



ELIGOS
Ce fut comme un coup en plein cœur.

Cette voix. Cette maladresse. Cette façon dont il s'adressait à elle. Rien n'avait changé. Instinctivement, Naya déposa sa main à sa poitrine, sentant son cœur battre de plus de plus vite. Elle ferma les yeux, l'espace d'une seconde. Elle aurait voulu répondre à ça. Lui sourire, l'enlacer, lui dire qu'il n'était qu'un imbécile, qu'elle l'aimait. Mais elle ne pouvait pas. Elle ne devait pas. Pas encore.

Hakuryuu était peut être là, face à elle, Naya savait les dangers qui l'entourait. Et elle ignorait ce que le prince penserait, s'il la revoyait ici, dans ces circonstances. Et elle ne voulait pas prendre de risques inutiles, elle ne voulait pas le perdre. Elle ne voulait plus. Alors elle se contenterais de l'observer sous son masque, attendant le moment opportun pour faire tomber celui-ci.

La jeune fille passa donc près du brun et le remercia dans un murmure avant de se rapprocher de Chemsa, sceptre à la main.

- Comptes sur moi. Je ne tiens pas à me faire sermonner à notre retour.

Malgré la situation dans laquelle elle se trouvait, Naya ne pouvait s'empêcher d'esquisser un sourire. Bien que la venue du prince l'avait déboussolée, elle n'était plus aussi craintive qu'elle avait été à une époque. Les rencontres qu'elle avait faites après leur séparation, ses entraînements avec Hilel, ses engagements, sa volonté d’avancer. Toutes ces choses l'avait rendue plus forte, plus sûre d'elle. Il était hors de question qu'elle s'arrête en si bon chemin.

Alors elle attaqua. Avec la conviction que rien ne pourrait l'atteindre. Tandis qu'elle combattait aux côtés de Chemsa et Hakuryuu une nouvelle personne fit son apparition dans la salle, s'alliant immédiatement à eux afin de vaincre les créatures. Naya l'observa du coin de l’œil, tout en faisant attention aux monstres qui l'attaquait. C'était une jeune femme à la chevelure blonde, visiblement une guerrière redoutable en vue de son équipement. Décidément, Eligos avait su attirer toutes sortes de personnes. Cette pensée vint faire sourire la bleue. Les donjons étaient vraiment incroyables.

Toutefois l'heure n'était pas à l'admiration. Alors que les monstres ne cessaient de tomber les uns après les autres, d'autres plus nombreux encore faisaient surface, toujours à la recherche d'une faille pour faire chuter le groupe de l'autre côté de la glace. Naya esquivait leurs coups avec tant bien que de mal, en quête d'une solution pour se sortir de là.

A partir de cet instant tout se passa très vite. La nouvelle arrivante fut projetée sur un stalagmite un peu plus loin. Naya s'apprêtait à lui porter secours quand elle fit stoppée par l'une des créatures qui failli l'atteindre elle aussi. Heureusement la guerrière finit par se relever, qui plus est avec un nouvel indice. Du Torran. Naya s'empressa de répondre quand elle demanda si quelqu'un pouvait déchiffrer ses lettres.

- Je peux traduire.

La bleue alla donc à la rencontre de la jeune femme afin de voir ce qui était gravé sur le stalagmite. Elle s'approcha et déposa sa main sur la glace.

- Infini. C'est ce qui est écrit. Avec l'inscription présente sur le plafond, cela nous fait deux indices. Tomber si vous l'osez mais recherchez la particularité. Faites le bon choix. Allez où se trouve l'effroi et maintenant celui-ci. Nous ne pourrons pas combattre ici. Peu importe ce qu'on fera il nous est impossible de tous les combattre. On s'épuise sans même avancer. Il faut trouver la sortie et...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un cri résonna, attirant son attention. Elle se retourna. Hakuryuu chutait dangereusement au dessus d'une faille. La tran ne réfléchit pas une seconde et s'envola vers lui aussi vite qu'elle le pu, ne prêtant attention à rien d'autre. Elle se précipita dans l'ouverture et tendit sa main afin d’attraper celle du prince. Une fois qu'elle pu l'attraper l'adolescente tira le brun vers elle de toutes ses forces, le serrant contre elle, de peur qu'il ne disparaisse.

- Restes près de moi.

La jeune fille finit par stopper la chute grâce à sa magie de gravitation. Le duo se trouvait de l'autre côté de la glace, flottant dans les airs. La température avait chuté et ils étaient entourés de nombreuses créatures. Naya chercha désespérément une ouverture, un portail, mais rien. Il n'y avait rien sous la glace si ce n'est un vide infini, une chute sans fin menant au plus profond des abysses. La bleue serra son poing. Il y avait forcément une sortie quelque part.

- Nous devrions remonter, les autres risquent de s'inquiéter.

Elle pensait surtout à Chemsa qui ne devait pas être rassurée à l'idée de la savoir sous la glace. Hilel lui avait confié sa sécurité, la bleue ne pouvait donc pas se permettre de jouer aux justicières en se jetant dans la gueule du loup sans prévenir.

Naya remonta donc à la surface, déposant le prince de Kou au sol avant d'attérir elle aussi devant Chemsa, espérant ne pas l'avoir trop inquiétée en se précipitant ainsi.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


۞ • ۞ • ۞ • ۞



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 11/03/2016

۞ Rukhs : 116

۞ Rukh rose : Hilel mais vous le dites à personne :x

۞ Localisation : A la planque

avatar
Chemsa
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: GROUPE 1 {Hakuryuu, Naya, Chemsa, Laelia} 1/9 au 28/9   Jeu 12 Avr - 21:28

Eligos n°15
 
 Les trois combattants s’étaient rassemblés tranquillement pour affronter les monstres arrivants avant qu’une dernière personne tomba du ciel comme le duo précédemment. Haute sur patte et armée d’une lance particulière. Elle semblait forte rien que du regard, elle s’invita d’elle-même dans la ronde, Chemsa hocha la tête à ce qu’elle disait.

La blonde engagea donc les monstres avec vivacité et force d’une facilité assez étonnante. Chemsa restait prêt de Naya pour le moment, essayant de prendre en compte tous les dangers dans la situation. La guerrière à la lance prit un coup, et c’est une stalagmite qui arrêta sa chute. Elle se retourna vers le reste du groupe.

- Il y a-t-il quelqu’un parmi vous qui comprend le Torran ? Il y a quelque chose sur cette stalagmite !
Le seul garçon de la salle qui s’était proposer pour les lires également, il ne semblait pas très convaincant, puis il se figea quelque seconde avant de se faire choper par les montres de glace. Chemsa soupira.

- Il ne nous sera pas d’une grande aide lui…

- Je peux traduire, fit Naya.

Alors les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le stalagmite, Naya prit quelque seconde pour lire à peine puis expliqua :

- Infini, C'est ce qui est écrit. Avec l'inscription présente sur le plafond, cela nous fait deux indices. Tomber si vous l'osez mais recherchez la particularité. Faites le bon choix. Allez où se trouve l'effroi et maintenant celui-ci. Nous ne pourrons pas combattre ici. Peu importe ce qu'on fera il nous est impossible de tous les combattre. On s'épuise sans même avancer. Il faut trouver la sortie et...


Il hurla, étant envoyé juste au-dessus d’un des nombreux trous présents ici. La tran accourue vers le jeune homme, sans même réfléchir. Chemsa tenta de la rattrapé mais Naya ne faisait même pas attention à comment elle allait s’arrêter sur ce lit de glace. Des montres s’interposèrent de vant Naya, qui ne s’en occupa absolument.

- DEGAGE ! Fit la fanalis en fracassant une bête contre le sol.

Sans hésiter Naya sauta dans le vide pour rattraper le jeune homme, Chemsa tenta de la rattraper mais la manqua de peu, tombant à son tour dans le trou elle planta sa faux dans la paroi du trou pour remonter avant d’aller plus profond. Paniquée elle se retourna instantanément vers le trou. Elle avait envie de hurler, mais elle se rappelait que le nom de la tran devait rester secret pour le moment.

- Reviens, Reviens, Reviens, Reviens !

Mais finalement Naya remonta à l’aide de sa magie, accompagnée du jeune homme. La fanalis soupira d’un grand soulagement avant de les rejoindre, posant alors ses mains sur les épaules de la bleue.

- Plus jamais ! Tu m’entends !?

La rouge se calma.

- Bon, il faut trouver une solution… Je vais vous couvrir !

Chemsa parti donc éliminer les monstres un par un, elle avait trouvé une petite astuce pour garder l’équilibre : Elle stoppait ses glissade en plantant sa faux dans le sol en guise de frein, ce n’était pas très efficace mais ça fonctionnait.
.

۞ • ۞ • ۞ • ۞



Merci Hilel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 05/11/2017

۞ Rukhs : 84

avatar
Aupulus Rutilus Larco
MARCHAND

MessageSujet: Re: GROUPE 1 {Hakuryuu, Naya, Chemsa, Laelia} 1/9 au 28/9   Mer 25 Avr - 21:59




Aupulus était à la recherche de la vache sacré pour obtenir le lait spécial qu’il convoitait. Cependant le fait de meugler n’avait visiblement pas été une bonne idée puisque des créatures géantes lui foncèrent dessus. Le reimien avait beau se défendre comme un diable, il finit par plier sous le nombre et tomba d’un coup dans l’un des trous. Il supposa qu’il allait peut être mourir, si c’était le cas, il aurait peu de regrets, il avait bien profité de la vie comparé à la plupart des gens.  Il aurait juste aimé mourir auprès d’une ou plusieurs jolies filles, c’était son seul regret.

Une lumière commençait à se faire sentir autour de lui. La mort allait arriver pour l’accueillir, avec la vie qu’il a menée, il espérait vraiment rencontrer pas mal de jolies filles au paradis. Aupulus atterrit au milieu d’un tas de gens, qui avait l’air de combattre le même genre de créature que lui, un peu plus tôt. Il supposa donc qu’il n’était pas mort et que le donjon l’avait téléporté soit dans un autre lieu soit dans un autre temps. Il y avait maintenant 4 personnes avec lui, trois filles et un gars. Il identifia rapidement le gars qui semblait être l’un des princes de Kou, il était reconnaissable à la cicatrice qu’il avait sur l’œil. Les princes de Kou étaient les seuls du royaume à posséder des djinns, le noble s’était donc un peu renseigné sur eux avant de se lancer vers le donjon. Visiblement, le prince avait décidé de venir accompagner de son harem, cela expliquerait pourquoi trois filles étaient présentes avec lui.

Ni une ni deux, Aupulus sortit sa morgenstern et commença à frapper l’une des créatures sur le flan pour pouvoir la balancer dans le trou le plus proche. SI sa supposition que les trous étaient en fait des portails pouvant mener à un autre endroit, il serait toujours utile de placer des repères. Il se tourna ensuite vers la petite assemblé pour pouvoir leur parler.

-Bonjour, quelqu’un sait où on va et ce qu’il faudrait faire ? Je n’ai pas vraiment envie de retomber dans l’un de ses trous.

Visiblement, chercher une vache n’avait pas vraiment été une bonne idée  et il préférait entendre leurs propositions avant de soumettre son idée. Il avait aussi dévoilé une information importante à la petite assemblé, les trous ne tuaient pas forcément peut être que l’un d’entre eux mènerai à un endroit plus accueillant, en tous les cas, il était ravi d’avoir une aussi charmante compagnie. Le reimien regrettait simplement que le sol soit aussi gelé, il avait beaucoup de difficulté à se mouvoir et lui serait difficile de rester en équilibre en ses lieux.




Spoiler:
 

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 276

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: Re: GROUPE 1 {Hakuryuu, Naya, Chemsa, Laelia} 1/9 au 28/9   Jeu 26 Avr - 14:20

Hakuryuu est donc finalement remonté. Les bestioles sont trop nombreuses. Vous ne pourrez les vaincre et en plus quand vous les frappez ça fait du brut et ça en attire toujours plus.
Naya lorsque tu étais au dessus tu as vu tous les trous donc un très grand et très sombre. Il aurait presque pu t'effrayer.
Aupulus et Naya vous avez aussi vu un peu plus haut et avez peut-être remarqué que devant chaque trou il se trouve un stalacmite.
Chemsa, fait attention proche des trous avec ta faux, le sol craque un peu trop...

Destin vous conseille la patinoire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROUPE 1 {Hakuryuu, Naya, Chemsa, Laelia} 1/9 au 28/9   

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE 1 {Hakuryuu, Naya, Chemsa, Laelia} 1/9 au 28/9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue
» Journée 2 : Groupe F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Terres fermes  :: Donjons :: N°15 : Eligos-
Sauter vers: