AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Groupe n°2 {Aupulus, Kougyoku, Lei} du 1/9 au 28/9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 277

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: Groupe n°2 {Aupulus, Kougyoku, Lei} du 1/9 au 28/9   Lun 5 Mar - 15:55

Le donjon se présente comme une petite tour, de maximum 10mètres celle-ci est entouré de glace, en plein milieu d'un lac qui a gelé depuis son apparition. En vérité elle n'est pas si petite, le reste est juste sous la glace.
Vous pouvez y lire « Eligos » inscrit en toran, mais aussi le fait que l'élément auquel il appartient est la glace, si ce n'était pas assez évident.

Dès que votre embarcation (ou autre) commence à s'approcher à plus de 5 mètres, vous voilà aspiré dans le donjon.
Le temps dans le donjon n'est plus le même qu'à l'extérieur, il se peut alors que votre dernier souvenir remonte au 27 de Chabaane et d'autres un peu plus tôt ou plus tard. Quoi qu'il en soit vous vous retrouvez maintenant en groupe.

Il fait froid, c'est un fait. Vous attérissez dans une salle qui ressemble à une immense patinoire…. Sauf qu'il y a plein de trous au sol. Au bout de plusieurs minutes à passer, à peut-être tomber, quelqu'un fait un bruit (celui de tomber suffit) et là voici que des créatures sortent de ces trous et commencent à vous attaquer pour vous y faire tomber. Vous remarquez aussi un stalagmitie a proximité des trous. Ne vous empalez pas.

La sortie ?

En toran, l'inscription se trouve … écrit sur le plafond, mais est assez grande pour la rendre lisible.

« Tombez si vous osez mais recherchez la particularité. Faites le bon choix, allez là ou se trouve l'effroi. »

La configuration des trous (à peu près) :


Les créatures : imaginez les juste avec de la glace dessus.


HRP: Vous n'avez pas encore tous les indices pour trouver où est la sortie, évidemment. Furetez un peu et apprenez à glisser ~.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


۞ 1ère apparition : 05/11/2017

۞ Rukhs : 84

avatar
Aupulus Rutilus Larco
MARCHAND

MessageSujet: Re: Groupe n°2 {Aupulus, Kougyoku, Lei} du 1/9 au 28/9   Jeu 8 Mar - 22:16




Aupulus s’était tranquillement lancé dans la découverte de Kou, après tout il s’agissait de la principale contré hormis celle de Reim, les deux pays pouvaient être vus comme étant en rivalité sur biens des points. Peut-être qu’à l’avenir les deux pays seraient amenés à se faire la guerre de manière directe ou indirecte et il était important de connaitre un peu le potentiel ennemi. Cela pouvait concerner bien des choses mais avant tout la manière de pensée que pouvait avoir les gens de ce pays. Son physique bedonnant et joyeux ne donnait en général pas trop lieu à la méfiance, il pouvait donc en général fureter tout en passant inaperçu, en plus il ne donnait absolument pas l’allure d’un espion étant loin d’être un monsieur passe partout. Aupulus avait surtout été fortement inspiré par les vêtements que l’on portait dans cette contré qui était assez différent des siens, en effet au sein de Kou très peu de partie du corps était dénudé et la plupart des gens portaient plusieurs couches de vêtements.

Il fût également rassuré par leur alcool qui ne ressemblait pas du tout à ce de la maison Rutilus. En effet on trouvait principalement de l’alcool de riz ou ce que certains appelaient le saké. Cela faisait donc de Kou, une place de choix pour pouvoir tenter d’entré sur le marché en proposant un produit inédit avec son vin, il supposa que le plus rentable devait être d’en faire un met de qualité et rare. Peu de production et des prix hauts, si l’on arrivait à trouver les clients cela donnait à tous les coups lieux à une rentabilité pour l’entreprise.

Curieux de découvrir les lieux, Aupulus ne tarda pas à se renseigner afin de pouvoir trouver les attractions les plus attrayantes du pays après tout quoi de mieux que de chercher à voir comment les gens s’amusaient pour en apprendre plus sur eux. C’est ainsi que le noble de Reim commença participer à un carnaval fortement animé, il trouva l’idée de se costumer et d’être ainsi anonyme original et source de connaissance. Lorsqu’il rentrerait à Reim cela serait sans doute une bonne idée d’organiser également une soirée costumée. A part cela, le trentenaire ne remarqua pas vraiment de différence visiblement la boisson et la nourriture en abondance était une source de plaisir pour tout être humain qui se respecte. Il avait également remarqué une structure commerciale sensiblement différente de ce que l’on pouvait trouver à Reim où les marchands proliféraient et souhaitaient à tout moment faire des affaires. Dans ce pays, chacun semblait avoir sa petite place et semblait s’y contenter.

Au cours du banquet anonyme, Aupulus apprit qu’un donjon avait son apparition une sorte de tour au milieu d’un lac et celui-ci avait parait-il gelé. L’homme bedonnant, s’était alors empressé d’acheter des vêtements chauds et de se trouver un guide pour aller au lac gelé. Une fois arrivé sur place, Aupulus demanda à aller voir la tour de plus près malheureusement son guide n’était pas vraiment partant, comme si il redoutait. Le marchand de vin décida de continuer tout de même et demanda tout de même quelques précieux conseils à son accompagnateur qui forcément devait connaitre la région. Celui-ci déclara alors :

- Malheur sur toi, Sahib, si toi passer à droite du Chorten...

- Pourquoi qu’est ce qui se passe si on va à droite.

- Démons en colère quand homme passer à droite chorten. Toi passé à gauche, Sahib.


Purée, ils devaient vraiment en fumée de la bonne ici, visiblement il y avait certaines herbes qui valaient vraiment le de tour dans le coin. Le barbu quitta donc cette personne qui semblait un peu perché pour aller vers le donjon. Logiquement, Aupulus se dirigea vers la partie droite de la tour au cas où le guide aurait essayé de l’éloigner de quelque chose.

Peu de temps après notre protagoniste bien étonné que ce couillon de guide est eu raison visiblement il avait été aspiré par les démons parce qu’il avait voulu passer à droite. Pour sa défense, le jeune homme voulait avancer que quand il avait disparu, il n’avait pas encore fait le tour et que en chemin l’envie aurait pu lui prendre de changer de chemin.

Regardant autour de lui, il continuait à ne voir que de la glace, il espérait ne pas rester ici trop longtemps tout en se maudissant de ne pas être passé à gauche. L’endroit était vraiment peu propice à la fête, on pouvait même dire qu’il régnait un silence plutôt glacial…

Poussant un long soupir, il leva les yeux aux ciels et put apercevoir une inscription sur le plafond et reconnaissait le stylé car il était un homme de très grande culture et avait parfaitement appris le Toran. Il put ainsi déchiffrer le message suivant en sachant qu’il devait manquer quelque morceau de phrases.

«  Nausées cheres chez particulier. Fêtes le bon choix, trouver le lait froid »

*Bon en gros le démon qui n’était pas contant qu’il soit passé à droite et donc avant d’aller dans la maison du démon il faut trouver le lait froid pour aller faire la fête et si on ne l’obtient pas on aura des nausées. *

Aupulus bénit son éducation ainsi que son grand intellect de s’être souvenu d’autant de chose malgré les décennies qui étaient passées. Maintenant il ne lui restait plus qu’à trouver une vache qui était présente dans cette tour, c’était impératif pour pouvoir obtenir le lait qui le ferait sortir sans avoir de nausées. Jamais au cours de sa vie, il n’avait eu à chasser des vaches et ne savaient absolument pas comment on devait s’y prendre pour ce type d’animal. Il était plutôt habitué à les bouffer qu’à s’intéresser à quoique ce soit d’autre.

La solution la plus universelle pour pouvoir attirer un animal vers soi était d’imiter le cri de la bête, cela permettait des fois de l’attirer vers le bruit en question. Le trentenaire commença donc à meugler dans le donjon de glace à la recherche de la mystérieuse bête.

- Meuuuuuuuuuuuuuuh

N’empêche qu’en y repensant à deux fois, il était quand même un peu bizarre ce pays.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 277

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: Re: Groupe n°2 {Aupulus, Kougyoku, Lei} du 1/9 au 28/9   Lun 16 Avr - 23:27

HRP : Pour cause d'absence Kougyoku et Lei voient leur participations supprimées.

Tu te sens un peu tout seul il y a écho alors que ta blague était si drôle. Quel dommage. Le bruit réveille quelques créatures et tu fini par tomber dans un des trous à force de glisser.

Vas-tu mourir ?
Non.
Tu ne flottes pas éternellement.
Tu vois soudain la lumière.
Le trou se fait si petit que tu finis par glisser à la place de flotter.

Et BAM une petite chute de quelques mètres et te voilà en compagnie de plein d'autres personnes.

Je t'invite donc à continuer l'aventure ici http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t1446-groupe-1-hakuryuu-naya-chemsa-laelia-1-9-au-28-9#13346
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe n°2 {Aupulus, Kougyoku, Lei} du 1/9 au 28/9   

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe n°2 {Aupulus, Kougyoku, Lei} du 1/9 au 28/9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue
» Journée 2 : Groupe F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Terres fermes  :: Donjons :: N°15 : Eligos-
Sauter vers: