AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adopté. {Solo} 01/08/1002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 756

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Adopté. {Solo} 01/08/1002   Dim 18 Fév - 17:41


Ce premier début de soirée de chaabane commençait comme tous les autres : les gens finissaient leur travail, rentraient chez eux, dans leur famille ou bien restaient simplement dans les rues, allaient boire un verre… Pour Hilel et bien sa journée à lui ne faisait que commencer : il venait de se lever et était accompagné de son thé, perché à sa fenêtre, dans sa chambre. Il y avait quelques bruits dans la cour, certainement que quelqu'un s'entraînait. Il espérait que cela soit Naya. Après s'être habillé et étiré plus le magicien sortait simplement de sa chambre, rejoignant la pièce commune. Il prit tranquillement à grignoter, pas très faim au réveil pour une fois, qui était un peu plus difficile que d'habitude il avait même dormi plus longtemps. Maladie ? Hmm, il ne vaudrait mieux pas qu'il tombe malade.

Histoire de se revivifier un chouïa Hilel décida d'aller prendre l'air. Le crépuscule allait bientôt montrer sa présence, c'était plus facile pour lui que de se promener en journée. Signalant simplement qu'il partait le magicien prit sa cape et une sorte de pain fourré à la viande pour le trajet, il ne savait pas combien de temps il allait rester dehors.

Se baladant proche des bidonvilles, absolument pas craintif des voleurs qui trainaient dans le coin, mangeant tranquillement, passant de temps en temps par les toits, un bruit attira son attention.

«  Miou.  »

On pouvait dire que le magicien était peu approché des animaux en temps normal. Il n'en côtoyait que peu et il n'avait pas vraiment de place pour eux. C'était rare qu'un chat vienne vers lui pour lui miauler dessus. De ce qu'il pouvait en déduire de son apparence petite et frèle, le chat était plus un chaton. Il commençait même à s'attaquer à sa cape qui pendouillait tout en continuant de lui miauler dessus.

Ha oui. La nourriture. Il haussa d'abord un sourcil avant de se pencher. Il vérifia aussi qu'il n'y ait personne autour. Il détacha un bout de son petit déjeuner et le tendit simplement à l'animal qui vint manger dans sa main tout en continuant de miauler. Une fois ceci fait le magicien noir souhaitait reprendre sa route mais apparemment non, le chat n'en avait pas décidé ainsi et pendant au moins 10 minutes, le voleur fut suivi. Certainement qu'il était affamé. Il se résolu donc à lui donner le reste. Mais même avec ça, il ne le lâchait pas et continuant de lui miauler dessus tout en allant dans ses pieds, se frottant et ronronnant.



Pourquoi avait-il nourri ce chat, à la base, hein ? Parce que, quoi qu'on en dise il n'était pas sans coeur et qu'il n'était pas dérangé par le fait de donner de sa nourriture pour quelqu'un qui en avait le plus besoin, fut-il un chat ou non. Hilel soupira. Il eut néanmoins une idée et se pencha vers la bête. A peine sa main était-elle vers lui qu'il se mis à la sentir et à ronronner. Et si ce petit devenait un compagnon pour Naya ? Oui sa nièce occupait toujours ses pensées. Il n'y avait pas qu'elle. Il était bizarrement certain que Najma et Chemsa apprécieraient elles aussi un animal. Une première, peut-être.  

Le choix était donc fait. Précautionneusement (du mieux qu'il pu) le voleur souleva le chaton pour le mettre contre lui, sous sa cape, marchant pour rentrer. Hilel venait d'être adopté par une petite bête.

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Adopté. {Solo} 01/08/1002
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Les terres fermes
 :: Continent Ouest :: Empire Reim :: Remano
-
Sauter vers: