AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 La réalité d'un autre monde - Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

Sphintus Carmen
Sphintus Carmen
Magicien Violet

La réalité d'un autre monde - Commentaires Empty
MessageSujet: La réalité d'un autre monde - Commentaires   La réalité d'un autre monde - Commentaires EmptyJeu 18 Jan - 22:16

Coucou (ai-je le droit de mettre un commentaire là ? Sinon je supprimerai !)

Je viens de lire ta fiction et je t'avoue qu'au début j'avais peur comme je ne suis pas trop fan des fictions de manga adaptées à une autre époque mais voir un monde où Kassim, Alibaba et Mariam était ensemble fait vraiment plaisir à voir ! D'autant plus que tu as bien su incruster les éléments de Magi sans que ça prenne trop de place sur le reste -j'ai bien aimé les petits clins d'oeil avec Aladdin, Yunan même l'Empire-

On retrouve aussi un peu le caractère de Kassim & Alibaba avec leurs différences qui rendent leur amitié encore une plus attachante ! Pauvre Mariam... ;w; Je comprends pourquoi ton amie a cru qu'elle se faisait violer mais puisque tu as assuré le contraire, je me sens moins mal à l'aise

En tout cas, j'ai hâte de lire la suite ! o/
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/10/2016

۞ Rukhs : 135

۞ Localisation : Empire Kou

Kougyoku Ren
Kougyoku Ren
GRANDE PRINCESSE

La réalité d'un autre monde - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: La réalité d'un autre monde - Commentaires   La réalité d'un autre monde - Commentaires EmptyVen 19 Jan - 13:31

Coucou toi,

Je suis absolument pas douée pour répondre au commentaire >///<

Donc déjà, merci beaucoup d'avoir laissé une petite trace de ton passage et d'avoir pris de ton temps pour lire le début de cette fiction. En te lisant, je me suis retrouvée comme une andouille à avoir un énorme sourire qui ne voulait pas s'en aller même en me couchant, t'imagines le truc ? x')

Je suis bien contente d'avoir réussi à cerner un minimum les personnages actuels - il y en aura d'autres dans les prochains chapitres, j'espère réussir à faire "aussi bien" - mais ça m'a pris beaucoup de temps : j'ai écris, puis effacé, pour réécrire, pour réeffacer jusqu'à qu'on m'engueule pour que j'arrête de faire ça ! (Les joies de n'être jamais contente de ce que tu fais !)

Lorsque mon amie a lu le chapitre, je n'avais plus d'oreilles quelques minutes après ! Dans ma tête, la scène était très claire mais, c'est vrai, qu'elle porte beaucoup à confusion et, dans un sens, je trouve cela pas mal car ce quiproquo justifie pleinement la réaction de Kassim envers l'agresseur de sa petite soeur !

Je pense avoir tout dit ~

Encore merci <3
Revenir en haut Aller en bas
 
La réalité d'un autre monde - Commentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réalité d'un autre monde
» Une voyageuse comme une autre.
» 【Séleni】- Ce n'est rien d'autre qu'un stupide mensonge [UC]
» Pourquoi es-tu si fière quand je souffre, alors que nous ne sommes que le reflet l'une de l'autre ? | Famita ♥
» Je m'ennuis de ce monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Attention au Sinbad tout nu
 :: Coin des scribes
-
Sauter vers: