AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'hésite un peu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Hikkoshi
Invité

J'hésite un peu... Empty
MessageSujet: J'hésite un peu...   J'hésite un peu... EmptyMar 16 Jan - 17:09

Bonjour !

Alors, que dire ? SUPERBE FORUM. Magi est un manga que je respire depuis un bon moment et j'ai envie de me relancer dans l'aventure des forums à contexte défini comme ça haha.

Cela dit même si j'ai bien lu le règlement j'ai cru comprendre que vous aviezune politique assez spéciale pour les personnages provenant du manga. Et il y en a deux que je joue en rp sur d'autres platerformes depuis un peu plus d'un an : il s'agit de Aladdin et Titus.

Alors je voulais savoir s'il était possible d'incarner un des deux, et si oui, lequel vous voudriez/recherchez le plus ? Parce que j'hésite sincèrement entre ces deux petits bouts.

MERCI D'AVANCE et à bientôt j'espère ♥️
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

J'hésite un peu... Empty
MessageSujet: Re: J'hésite un peu...   J'hésite un peu... EmptyMar 16 Jan - 17:43

Coucou à toi ! :3


Merci beaucoup pour tes compliments, cela me va droit au coeur =D

Alors pour ta question, en effet tu peux incarner jusqu'à 2 prédéfinis, donc tu peux jouer Aladdin et Titus ! Par contre, il faudra que tu en choisisses un au départ, que tu sois validé depuis un mois et que tu ais fini un RP pour faire un autre compte :)

Dans notre contexte, Aladdin et Titus sont actuellement à Magnostadt ;)
Nous avons défini des "temps de vacances" pour les élèves de Magnostadt qui peuvent durer plusieurs semaines pour vous permettre de bouger dans d'autres pays !

Si jamais tu as des questions concernant la chronologie, c'est principalement moi qui la gère alors n'hésite pas à m'envoyer un MP. Je pense d'ailleurs qu'il doit en manquer un bout, notamment un évent (qui va être fini d'ici un tour) ou 2 professeurs et 3 élèves (dont ton ami Sphintus!) ont disparu.

Bienvenue, je l'espère =D

PS : pour celui qu'on recherche le plus hmmmm... franchement je dirai les deux donc xD Peut-être Aladdin éventuellement o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Hikkoshi
Invité

J'hésite un peu... Empty
MessageSujet: Re: J'hésite un peu...   J'hésite un peu... EmptyMar 16 Jan - 17:52

Oh merci pour cette réponse si rapide !

Je suis très contente d'avoir une réponse positive je l'avoue, en plus ça me convient parfaitement puisque c'est dans cette période que je préfère jouer Aladdin et Titus ; Titus est plus intéressant dans son esprit torturé et sa peur de mourir avant de "fusionner" avec Sheherazade et Aladdin... Disons que je préfère le jouer avant qu'il ne devienne un sex symbol. XD

Je pense donc que je vais m'inscrire incessamment sous peu avec un de ces petits bouts !

Et bon courage pour gérer la chronologie omg, je sais que c'est dur T^T

Petite question puisque je penche plutôt pour Aladdin pour commencer, dois-je mettre en pseudo d'inscription son nom COMPLET (qui est quand même un supeeerbe spoil, on sait jamais si on a des gens qui n'ont vu que l'anime... ?) ou juste Aladdin ?  

Merci beaucoup encore ♥️
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

J'hésite un peu... Empty
MessageSujet: Re: J'hésite un peu...   J'hésite un peu... EmptyMar 16 Jan - 17:59

Hey ! Y'a pas de quoi !

Héhé, la chronologie oui en effet pas toujours facile, c'est pour ça que tout est pas complet à 100% xD

Et je pense que tu peux juste mettre Aladdin :3

Nous en avons eu d'autres d'ailleurs, des Aladdin (dont un qui est resté une certaine période) donc peut-être que des personnes voudraient reprendre des anciens liens avec toi ! Tu seras libre d'accepter ou de refuser en fonction de l'interprétation que tu voudras donner au perso, ou simplement si tu veux jouer un RP dans une autre direction o/

Après je ne sais plus si les membres qui avaient un lien avec Aladdin sont parti ou pas x'D

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Hikkoshi
Invité

J'hésite un peu... Empty
MessageSujet: Re: J'hésite un peu...   J'hésite un peu... EmptyMar 16 Jan - 18:03

Eh bien bon courage dans ce cas, tu as tout mon soutien ! xD

En tout cas vous avez l'air super sympa ici, ça me plait beaucoup *^*

Et je me doute bien qu'un perso comme Aladdin doit être pris d'assaut et ça m'a même surprise qu'il n'y en ai pas, surtout que vous avez l'air assez actif comme forum quand même donc xD (mais bon en soi, ça m'arrange...) et je pense que si les liens me plaisent j'accepterais !

Du coup je vais aller m'inscrire de ce pas ! Merci pour tes réponses et tes mots de bienvenue, et à tout de suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 597

۞ Rukh rose : Un cœur solitaire, assombri par la Destinée...

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

Sinbad2
Sinbad2
Ancien Joueur

J'hésite un peu... Empty
MessageSujet: Re: J'hésite un peu...   J'hésite un peu... EmptyMar 16 Jan - 19:45

J'hésite un peu... 11189210

« Hey ! Bienvenue à toi, l'ami !

J'ai vu que tu venais de t'inscrire, alors n'hésite pas à venir sur la CB pour discuter ou encore pour poser tes questions ~ »
:bye:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

J'hésite un peu... Empty
MessageSujet: Re: J'hésite un peu...   J'hésite un peu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'hésite un peu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Préparez-vous au donjon
 :: Coin des joueurs :: Questions et suggestions
-
Sauter vers: