AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Curieux Voyeur (ft.Hilel) {8-9/8/1002}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 13/11/2017

۞ Rukhs : 10

avatar
Zhen Li Shâ

MessageSujet: Curieux Voyeur (ft.Hilel) {8-9/8/1002}   Ven 12 Jan - 12:10

Curieux Voyeur

Ft. Hilel


Ce gars n’avait pas résisté. Il l’avait écouté. Mais comme tout les autres personne ne le comprenait. Tous aussi cons les uns que les autres. Ce n’était pas la première fois que je racontais ma vie a ma victime. Tout le monde me demande « pourquoi » à la fin. Pourquoi faut il un pourquoi ? J’ai des fois envie de dire « et pourquoi pas ? ». Les personnes ordinaire sont vraiment ennuyante. J’avais presque envie de retourner dans les combats illégaux. Mais la même si ils ne sont pas ennuyant…. ils sont faibles. Donc ça revient au même.
Bon je devrais peut-être partir. Si des gardes se montrent et me voient en même temps que ce cadavre ils voudront m’arrêter et après ils n’auront aucun mal a faire le lien avec le « tueur blanc » de l’empire Kou. Je ne voudrais pas que ma liberté s’arrête la. Etre enfermé ou mourir pour rien c’est encore plus ennuyant que tout.
Mais alors que je déplace un peu le corps, je sens une présence. Les gardes ? Non je les aurais entendus arrivé. Ce n’était pas non plus le barman ou un civil car c’était une présence bien trop « puissante ». Mais l’avait on entendus ? Bien que sa me gêne pas que mon histoire soit découverte je déteste qu’on écoute aux portes. Avec un de mes couteaux je le lance pour le planter au mur ou je sens la présence en ajoutant un peu de magie sans vraiment le savoir. Le couteau se plante mais se brise. Je suis peut être allé trop fort…

T’es qui ?


Je lache cette interrogation avec de l’énervement et un peu provoquant. Je changerais de caractère si il le faut. Mais la autant être « méchant ». Je me tourne vers mon interlocuteur en le jugeant du regard en attendant sa réponse.  
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 646

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Curieux Voyeur (ft.Hilel) {8-9/8/1002}   Aujourd'hui à 19:02

 
Curieux Voyeur

Comme certains soirs, Hilel traînait dehors. A la recherche de diverses rumeurs, de personnes parfois, ou recevait des messages d'Al-Thamen. C'était un de ces soir-là. Il avait légèrement dépassé les quartiers trop malfamés et marchait tranquillement dans sa longue cape noire, la capuche sur la tête pour dissimuler son visage, il se promenait, regardant ça-et-là, écoutait aussi quelques conversation discrètement. Il appris d'ailleurs que d'ici quelques jours il y aurait certainement une vente d'esclaves dans les quartiers malfamés, au sous-sol. Un endroit où il n'irait certainement pas d'ailleurs… Soupirant un petit peu il faisait divers tours dans quelques ruelles jusqu'à ce qu'un bruit attire son attention.

Haussant un énième sourcil, Hilel se dirigeait vers le bruit, curieux, camouflant au mieux sa présence pour éviter de se faire voir sans user de sa magie de lumière pour dissimuler. Un meurtre. Ou assassinat. Quoi qu'il en était un type en blanc -enfin, avec des tâches rouges- venait de tuer un autre type. Il ne s'en passait jamais vraiment des très belles de toute façon. Ce n'était pas la première fois qu'il en voyait un. Observateur, il restait juste de marbre ; De toute façon le type était déjà mort, même si Naya lui avait hurlé de le sauver, il n'aurait rien pu faire.

Une fois repéré, il s'attendait à trois types de réactions : la peur, la confrontation ou la fuite. Apparemment l'individu en blanc, qui semblait presque être son contraire niveau habillement avait choisi la deuxième. Il lui un couteau qu'il ne prit pas la peine d'éviter car la trajectoire ne correspondait pas. Celui-ci se brisa à l'impact alors qu'il lui demandait qui il était.

«  Mauvais lancé.  »

Commenta t-il simplement. Il fallait être bien gauche pour se louper ainsi. Il continua néanmoins.

«  Personne en particulier.  »

Bah non, personne.  

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Curieux Voyeur (ft.Hilel) {8-9/8/1002}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des animaux très curieux .
» [Animation EdN] Chapitre 1: un curieux message
» A curieux, curieux et demi
» La curiosité est un vilain défaut ?! [Sujet en commun N°3]
» Pour les curieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Terres fermes  :: Continent Ouest :: Empire Reim :: Remano-
Sauter vers: