AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 4 de Rajab de l'an 1002 | Réflexion [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 17/02/2016

۞ Rukhs : 90

۞ Rukh rose : ... Vraiment ?

۞ Localisation : Reim

avatar
Najma
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: 4 de Rajab de l'an 1002 | Réflexion [RP Libre]   Jeu 11 Jan - 0:13

[PETITE NOTE] Ceci est un rp Libre, vous pouvez y répondre quand bon vous semble, si jamais vous êtes intéressez par les problèmes existentielles de Najma. Bien entendu, la trame peut virer vers autre chose. Ce rp donne suite à la fin de ce rp-ci : http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t1025-deploy-your-wings-destroy-your-chains-najmahilel (ne jugez pas trop la petite Naj, elle est perdue~)

Personnellement, pour faire évoluer mon personnage, je préférerai un ou plusieurs membres de la troupe, mais ce topic reste ouvert à qui le souhaite. Merci, merci !

Réflexion
ft. Libre Sur un toit des bas quartiers de Remano
Cela faisait une semaine. Une semaine qu'elle songeait à ses erreurs et visionnait en boucle, dans son esprit, cette scène pitoyable. Encore aujourd'hui, elle se demandait pourquoi elle avait agit ainsi, débitant idioties sur idioties à l'homme qui lui avait sauvé la vie. Et dire qu'elle était belle et bien sobre... Était-ce la peur qui l'avait poussée ainsi ? Le besoin d'être dépendante ? Le fait qu'elle lui doit sa liberté ? Et pourtant, il n'avait rien demandé en retour.

Honteuse, elle avait évité autant que possible tout contact avec les autres membres de la troupe. Najma ne parvenait à regarder personne dans les yeux et sa voix insolente s'était scellée, laissant sa gorge se resserrait d'elle même.

Aujourd'hui, comme hier, la blandinette s'était isolée sur l'un des toits avoisinant la planque des voleurs. Elle avait pris goût aux endroits en hauteur. Najma semblait d'apparence songeuse, mais très souvent ses pensées restaient vides de toute réflexion et de tout jugement. Elle observait ces petites fourmis circuler dans la sombre ruelle, captivée par leurs mouvements.

La tête posée sur ses genoux, Najma était vêtue de cette robe qu'Hilel lui avait offerte. Elle était belle et confortable... Elle ne méritait rien de tout ceci... C'était elle qui devait lui être reconnaissante et le noyer de cadeau, certainement pas l'inverse.

L'idée d'acheter et d'offrir quelque chose pour se faire pardonner lui traversa l'esprit... Mais la fillette n'avait pas un sous sur elle. Même si la caisse de la banque se partageait entre les différents membre de la troupe, Najma n'oserait jamais y toucher sans y être autorisée.

- Qu'est-ce que je pourrais faire... Je ne suis plus d'aucune utilité, marmonna-t-elle tout en fermant les yeux.

Elle n'avait jamais rien eu, si ce n'était ce corps brisé et cette précieuse robe.


@DDS

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Merci Hilelou !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 315

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

avatar
Naya
CITOYEN

MessageSujet: Re: 4 de Rajab de l'an 1002 | Réflexion [RP Libre]   Mar 6 Fév - 14:07

Naya & Najma
"I enjoyed the meetings, too. It was like having friends."

Étendue sur le lit, Naya fixa le plafond, songeuse. Elle n'était que rarement sortie depuis son arrivée dans la planque, elle passait la plupart de ses journées à s'entraîner tandis que le reste de la troupe continuait ses activités. La jeune fille s'intégrait petit à petit, bien que çe ne fut pas évident au début. Sa vie avait changé depuis qu'elle avait rencontré Hilel, et elle devait encore s'habituer à son nouveau mode de vie.

Hilel lui avait offert un repaire, une protection. Mais que lui apportait-elle en retour ? Naya ne combattais pas et ne faisait pas réellement partie de la troupe. Elle vivait parmi eux, mangeait à leurs côtés, mais elle restait à part. Avait-elle sa place ici ? L'adolescente se posait parfois la question. Sa place, elle ne l'avait pas gagné en prouvant sa valeur comme les autres.

Les liens du sang. Naya se demandait quelle importance Hilel y accordait. Lors de leur rencontre, il semblait n'y accorder que peu d’intérêt, et pourtant la voici ici aujourd'hui, vivant sous son toit. Le mage avait décidé de la garder près d'elle, mais pour quelle raison ? Par respect pour sa soeur ? Par peur qu'elle ne survive pas seule ? La bleue ne cessait de s’interroger sur les intentions et les sentiments de son oncle.

Mais malgré toutes ces interrogations, malgré tout ces doutes qui planaient, Naya était réellement reconnaissante envers le mage. C'était une chance unique qui lui avait offert, un présent d'une valeur inestimable pour la jeune fille. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était vivre près de lui le temps qu'elle ait la force d'affronter ses ennemis.

La tran se releva légèrement, prendre l'air ne lui ferait pas de mal. La demoiselle prit un papier et y laissa un mot sur le lit, indiquant qu'elle sortait quelques heures en ville. Au moins on ne pourra pas dire qu'elle n'a pas prévenu. Elle enfila alors une cape et sortit de la chambre. Une fois dehors, la bleue se retourna vers la planque et cru apercevoir quelqu'un sur le toit. Intriguée la jeune fille escalada le bâtiment.

- Najma c'est ça ? Quelque chose ne va pas ?

Naya espérait sincèrement ne pas la déranger. Toutefois la demoiselle face à elle semblait quelque peu troublée. Si tel était le cas Naya ne pouvait pas la laisser.
©️ ASHLING POUR EPICODE



۞ • ۞ • ۞ • ۞



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/02/2016

۞ Rukhs : 90

۞ Rukh rose : ... Vraiment ?

۞ Localisation : Reim

avatar
Najma
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: 4 de Rajab de l'an 1002 | Réflexion [RP Libre]   Mar 20 Fév - 1:00

Réflexion
ft. Libre Sur un toit des bas quartiers de Remano
Plongée dans ses pensées et ses questions existentielles, Najma n'avait pas remarqué les bruits de pas qui se dirigeaient vers elle. Se pensant invisible aux yeux des passants au sommet de son perchoir, elle n'imaginait pas que quelqu'un grimperait sur les toits pour venir à sa rencontre.

Ce ne fut qu'à l'appel de son nouveau nom que la blandinette leva doucement la tête de ses genoux. De son regard embrumé et légèrement fatigué, elle analysa la jeune femme à la chevelure bleutée et au regard doux. Il n'émanait d'elle aucune animosité ou hostilité, son aura était rassurante, accompagnée de quelques petits oiseaux dorés. Najma n'en avait vu que très peu jusqu'alors et ne pouvait nier leur beauté, une beauté bien différente de celle des rukhs noirs.

Cette demoiselle, elle l'avait déjà aperçu plus tôt, dans le repaire d'Hilel. Elle ne connaissait que son nom. Najma réalisa enfin l'identité de cette inconnue, pas si inconnue et se dressa vivement sur ses pieds.

- Oh vous êtes mademoiselle Naya, bonjour à vous, répondit-elle tout en exécutant une brève révérence en signe de respect. Vous n'aviez pas à vous inquiéter pour ma piètre personne, tout va bien et rien n'est mieux que cette belle journée ensoleillée qui nous donne le sourire et la chaleur. Vous devriez retourner à vos occupations, je ne fais qu'user inutilement de votre temps précieux. Mais merci pour votre attention bienveillante.

Najma se redressa doucement, debout sur ce toit de fortune. Bien que souriante, son regard trahissait sa tristesse. Pour une raison qui lui échappait, elle se sentait sur le point de craquer et de fondre en larme. Quel pathétique personnage elle jouait. Depuis quand ce masque se brisait-il aussi facilement ?


@DDS

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Merci Hilelou !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 11/03/2016

۞ Rukhs : 118

۞ Rukh rose : Hilel mais vous le dites à personne :x

۞ Localisation : A la planque

avatar
Chemsa
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: 4 de Rajab de l'an 1002 | Réflexion [RP Libre]   Sam 10 Mar - 18:22

Réfléchis, prend ton temps... [Libre]
La soirée était tombée, Chemsa comme à son habitude aimait la faire sortir s’était baladé à Remano toute la journée. Allant de coin en coin à des endroits qu’elle n’avait pas encore découvert où regarder les jolis bâtiments de la ville.

Récemment il y avait eu du mouvement dans la troupe, notamment à cause des deux nouvelles : Najma et Naya. Deux jeunes filles, et fait très étonnants l’une d’elles, Naya, faisait partie de la famille du mage noir. Sa nièce plus exactement, Chemsa avait encore du mal à avaler ça, enfin elle le gardait pour elle. Mais retrouvé un membre de sa famille seul, aléatoirement à Reim… c’était un peu louche. Enfin Chemsa n’y pensait pas trop finalement, si Hilel avait dit ça, il ne mentait sûrement. Juste l’imagination de la jeune fanalis qui lui jouait des tours sûrement.

Et pour la seconde… rien, absolument rien. Najma semblait si discrète, si réservée. Jamais Chemsa ne lui avait adressé la parole et elle ne se souvient même pas l’avoir vue à la planque. Elle n’était pas étrange, et finalement son comportement était compréhensible, d’après comment Hilel l’avait récupéré. Peut-être devrait-elle lui parler ?

Bref Chemsa, dans le milieu de la soirée passa voir un marchand qui fermait dans peu de temps, elle lui acheta quelque fruits & légumes pour le reste de la semaine. Puis elle décida de rentré chez elle. Elle marchait tranquillement dans la rue, regardant un peu le ciel étoilé de temps en temps, puis quelque chose passa dans son champ de vision qui l’interpella. Elle s’arrêta net, fit ridiculement quelque pas en arrière et regarda sur le toit de la maison en face d’elle. C’était bien Naya et Najma, elle semblait discuter. Alors elle décida de les rejoindre, passant donc derrière le bâtiment, et escaladant ce dernier sûrement par le même endroit que les deux autres. Une fois arrivé en haut, elle fit un signe de main.

- Bonsoir, commença-t-elle.

Elle se gratta l’arrière du crâne en détournant le regard, ne sachant pas trop comment se présenter.

- On… on ne se connait pas vraiment mais je suppose qu’on peut discuter, fit-elle.

Finalement Chemsa sourit.

- Je m’appelle Chemsa, finit-elle.

 © Kira 2016

۞ • ۞ • ۞ • ۞



Merci Hilel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/02/2016

۞ Rukhs : 90

۞ Rukh rose : ... Vraiment ?

۞ Localisation : Reim

avatar
Najma
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: 4 de Rajab de l'an 1002 | Réflexion [RP Libre]   Mar 3 Avr - 0:04

Réflexion
ft. Libre Sur un toit des bas quartiers de Remano
Étrangement et contre son grès, des larmes montaient doucement jusqu'aux yeux ambrés de Najma. Elle ressentait un fort pincement au coeur, mais ignorait comme l'interpréter Était-ce de la tristesse ou était-ce de la joie ? Quoi qu'il en soit, une seule idée lui traversait actuellement l'esprit : fuir. Fuir cette gentillesse à laquelle elle n'était pas habituée et qui en plus de la rendre toute chose, la faisait souffrir pour une raison inconnue. Ce genre de sentiments... Cela faisait bien longtemps qu'elle ne les avait pas ressentie.

La boule au ventre et la tête baissée, Najma s'apprêtait à descendre du toit. Cependant, elle fut contrainte de s'arrêter dans son élan.

En face de la blandinette se tenait une jeune rouquine dont le crépuscule se dessinait dans les yeux. Elle était plutôt adorable d'apparence et ne semblait pas non plus hostile. Najma se souvint avoir vu ce fin visage, une fois ou deux, à la planque. Il devait s'agir d'un autre membre de la troupe... Chemsa était son nom. Un autre joli nom.

Tellement de monde... Najma se sentait mal à l'aise et ne pouvait, malheureusement, plus fuir. Observant la fanalis qui se dressait timidement devant elle, l'ancienne esclave s'efforça d'afficher un sourire chaleureux malgré sa voix peu assurée.

- Bonsoir... Je m'appelle Najma... Je suis ravie de vous rencontrer Chemsa...

Elle eut un petit rire nerveux.

- C'est vrai... Nous ne nous connaissons pas encore. Il me semble vous avoir vu plusieurs fois à la planque. Vous êtes aussi un proche de maître Hilel ?

Essayant tant bien que mal de faire la conversation, afin d'éviter de penser à son souffle saccadé, la jeune fille tournait la tête de droite et de gauche, fixant un instant Naya, puis Chemsa. Maintenant qu'elle en était là... Autant faire connaissance... Peut-être, pourra-t-elle trouver quelque chose pour se faire pardonner d'Hilel avec leur aide.

- Ca ne fait que quelques jours que je suis dehors, je ne sais pas grand chose... Pardon...


@DDS

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Merci Hilelou !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 de Rajab de l'an 1002 | Réflexion [RP Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
4 de Rajab de l'an 1002 | Réflexion [RP Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» réflexion sur la musique haitienne
» Réflexion autour d'un repas [PV]
» Réflexion sur le Vodou (suite)
» Une intense réflexion au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Les terres fermes
 :: Continent Ouest :: Empire Reim :: Remano
-
Sauter vers: