Sharrar (facile) ❖ En utilisant l'humidité dans l'air ou un point d'eau à proximité, Kohana peut créer un brouillard épais et dense qui lui permet de s'enfuir ou de préparer une nouvelle attaque.
Sharrar Mayan (facile) ❖ Les nuages se regroupent et se noircissent petit à petit. Puis, une fine pluie tombe du ciel. Utile pour éteindre les incendies ou pour arroser les champs.
Shuru (facile) ❖ Lorsqu'elle se trouve près d'une étendue d'eau, la magicienne a souvent envie de se mettre à marcher sur cette surface. En utilisant ce sort, cela lui permet donc de marcher et même courir sur l'eau sans soucis.
Sharrar Kauza (facile) ❖ Une multitude de bulles apparaissent près de son adversaire. Puis, elles explosent en même temps. Ces explosions sont suffisamment fortes pour laisser des ecchymoses sur les individus et peuvent même les aveugler temporairement s'il y a une bulle qui explose près des yeux.
Sharrar Sen (facile) ❖ L'eau forme de petites aiguilles acérées qui foncent à grande vitesse sur l'ennemi. Les aiguilles peuvent facilement lacérer les vêtements et la peau, mais pas les armures.
Sharrar Radj (facile) ❖ Un fouet d'eau se forme dans la main de Kohana, ce qui lui permet d'immobiliser sa cible ou de l'attaquer.
Sharrar Valko (moyen) ❖ Kohana enferme son ennemi dans une bulle d'eau qui ne contient pas d'oxygène. Si la personne ne s'en sort pas, elle peut risquer de mourir noyer. Sauf que cette bulle peut très bien se faire détruire de l'intérieur que de l'extérieur.
Sharrar Merra (moyen) ❖ Une pluie tombe du ciel, elle peut être fine comme elle peut être violente, mais contrairement à la première technique, l'eau est plus dangereuse. En jouant avec le pH, Kohana rend l'eau plus acide, ce qui peut brûler toutes les matières solides, peu importe leur résistance. Cependant, cette pluie ne dure que pour une durée très limité, car ce sort n'est pas évident à contrôler.
Sharrar Baraq (moyen) ❖ Un sort qui paraît simple, mais qui consomme une bonne quantité de magoi pour Kohana. En fait, lorsqu'elle crée ce dragon d'eau pour attaquer directement son adversaire, elle y met une certaine quantité afin d'augmenter la puissance et la vitesse de ce dragon. Cela permet donc d'augmenter les dégâts qu'il peut causer.
Sharrar Dan (moyen) ❖ Tel un canon, un grand jet d'eau puissant se dirige vers la cible, la projetant à plusieurs mètres. Cette technique peu causer des ecchymoses.
Sharrar Sanginis (difficile) ❖ Kohana, de part ce sort, parvint à contrôler le corps d'un individu pour quelques minutes à peine. Le corps humain est composé d'une grande quantité d'eau. C'est en manipulant cette eau qu'elle peut transformer sa cible en marionnette contre son gré. Cependant, elle n'utilise jamais cette technique - ou très rarement - car elle ne la maîtrise pas encore.
Sharrar Daiba (difficile) ❖ En lançant ce sort, un tsunami est alors déclenché. Il peut balayer une large zone, l'inondant même. Cependant, par la grosseur de la vague et son ampleur, cela demande une grande quantité de magoi.
Magie du son Cliquez sur les techniques Zarudo Vaasa (facile) ❖ Un sort qui peut être un véritable supplice pour son adversaire. Une fois ce chant entamé, la tête de la cible commence à le faire souffrir et lui donne l'impression qu'elle va exploser. La douleur peut être si intense que son adversaire perdra connaissance. Malheureusement, Kohana ne peut utiliser ce sort sur une seule personne à la fois. Gatrandis edenal (facile à moyen) ❖ La voix de Kohana s'élève dans les airs dans un chant doux et mélodieux. Les paupières de ses interlocuteurs - dans un rayon de quinze mètres - deviennent lourdes et ils s'endorment aussitôt, s'envolant au pays des rêves pendant de longues minutes. Sauf qu'il est possible pour Kohana de cibler une personne en particulier, mais pour cela, elle doit être près de cette personne si elle veut éviter que son sort ne touche d'autres personnes que sa cible. Sis Puella (moyen) ❖ Ce sort sert principalement à apaiser la cible qui sera visée par Kohana - comme elle ne peut l'utiliser que sur une seule personne à la fois. Les ondes du chant provoquent alors un sentiment de bien-être chez la cible, ce qui peut la calmer et l'apaiser. Pour les plus sensibles, ce sort peut même les endormir pendant quelques minutes seulement. Rudanjal (moyen) ❖ Fermant les yeux et prononçant le sort, les ondes de sa voix se propagent aux alentours. Comme pour les chauves-souris, cela lui permet de savoir ce qui se trouve autour d'elle, de distinguer les obstacles. Cependant, elle a encore du mal à distinguer les êtres vivants aux objets et aux plantes. Baria Hogo (difficile) ❖ Le symbole sur son front brille d'une lumière rougeâtre chaque fois qu'elle utilise ce sort. D'un doux baiser posé sur le front de sa cible, Kohana parvint à créer une barrière mentale. Cette dernière a pour objectif de protéger la cible des sorts qui s'en prennent à l'esprit. Lors de la création de la barrière, Kohana s'épuise grandement et peut, parfois, s'évanouir. Ce sort dure tant et aussi longtemps qu'elle le désire, mais plus la cible s'éloigne d'elle, plus la barrière faiblira, pouvant même céder si la distance se fait trop grande. Le sort fonctionne grâce à aux ondes émises par le baiser. |