AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FT de Kiyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

avatar
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

MessageSujet: FT de Kiyo   Sam 11 Nov - 15:16


22 ans  - Empire Kou – garde royale & subordonnée de Kouen – Rukh blanc – Faire prospérer Kou


Maîtrise du djinn

Djinn : Djinn n°32, Asmodée, djinn de feu(chaleur), du dévouement et de la passion.
Le sceau se trouve sur la lame de son arme.

Description semi equip   : Kiyo revêt l'arme et un début d'armure au niveau de son bras droit. L'armure est rouge et est composée d'un protège-bras ainsi que d'une épaulette. Un tissu jaune ficelé se trouve aussi sur son avant bras.
L'arme quant à elle est une épée plus petite, à une main donc le manche est rond avec le signe du djinn dessus. Elle est de couleur rouge et noir.

Sa lame est extrêmement chaude tout comme la partie de son armure à son bras. Ce qui lui permet de couper et de brûler en même temps bien que la blessure soit de suite cautérisée, c'est bien plus douloureux.

Description équipement complet et attaque(s) :  L'équipement complet de djinn de Kiyo ressemble à ceci : https://www.zupimages.net/up/17/45/5gyo.jpg ;  excepté qu'il n'y a pas de bouclier. Ses cheveux prennent un ton dégradé rouge / orange / jaune / blanc.

Technique(s) passive(s) :
Gekijou (激情) passion  : Sa capacité spéciale résulte dans la chaleur qui va dans un rayon de 5 mètres donner bien du mal à ceux dont le pouvoir est basé sur l'eau…. Il fait assez chaud proche d'elle vu que son armure et son arme dégagent une forte chaleur.
Hi no te ( 火の手 )     la main de feu  : Sous forme d'équipement complet elle peut tenir des objets très chauds et résister aux attaques de feu.

Unki (温気) chaleur étouffante   : Kiyo peut lancer des bourrasques de chaleur qui vont brûler (plus ou moins gravement) les personnes sans faire de flamme.

Kyoku dai mahou :  kageki netsujou  ( 極大魔法 : 過激 熱情 ) ardeur violente  : un grand cercle magique apparaît et dans un rayon de 20 mètres tout se retrouvera dans une très forte chaleur irrespirable et qui va brûler ce qui rentrera en contact.
C'est une technique dangereuse car elle ne peut protéger ses alliés. Elle évite donc de l'utiliser.

Elle ne ressent bien évidemment pas la température extérieure grâce à son armure.

Quantité de magoi approximative : Moyen

Justifications : Kiyo a appris à s'entraîner avec son djinn très régulièrement depuis qu'elle l'a pour être à la hauteur du poste qu'elle souhaitait obtenir.

Maîtrise des armes

Arme(s) possédée(s) : Epée lourde à deux mains.

Arme(s) maîtrisée(s) : Epée à une main, épée à deux mains, poignard et autres lames courtes.

Éventuelles techniques : Bien qu'elle réussisse à porter son épée à une main, il est bien plus pratique pour elle de la prendre à deux mains pour gérer mieux ses coups et sa précisions, être plus rapide. Kiyo l'utiliser pour attaquer directement ou pour se défendre, ne lésinant pas à donner des coups avec ses pieds lorsqu'elle le peut.

Justifications : C'est la famille de Kiyo (notamment son père et surtout son frère Hisaaki) qui lui ont appris à se battre, elle y a été initiée dès son plus jeune âge et s'entraîne encore presque tous les jours.

Maîtrise du corps à corps

Type(s) de combat(s) maîtrisé(s) : Arts martiaux divers, enseignés par sa famille et Hisaaki.

Appréciation de la force physique : Kiyo a une très bonne force physique, elle n'a pas de mal à se battre contre un homme même si bien sûr elle n'a rien d'une fanalis.

Eventuelles techniques : La technique de Kiyo mixe force et agilité. Elle frappe fort et avec précision et tente d'éviter au mieux les attaques ou bien des les encaisser. Sa force de caractère l'aide à être résistante et à encaisser les coups lorsqu'elle en reçoit.

Justification : Idem que celle pour les armes, mais c'est surtout son frère qui l'a poussée à développer ce côté-là ! Elle s'y est entraînée d'arrache-pied et cela se voit sur son corps.


۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FT de Kiyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de récompenses pour Kiyo [1 Rp le 19 mars 2014]
» KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK}
» Tabasco contre Copie ! èwé [PV Kiyo]
» Les Landes du passé [Pv. Kiyo]
» Départ pour l'espionnage {Hakuei&Kiyo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Préparez-vous au donjon
 :: Gestion du personnage :: Fiches techniques
-
Sauter vers: