AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Questions sur le Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Uchûu
Invité

Questions sur le Forum ! Empty
MessageSujet: Questions sur le Forum !   Questions sur le Forum ! EmptyDim 30 Juin - 17:55

Bonjour !! ^^

J'ai plusieures choses à dire ;

-Je lis Magi plus d'1 ans et je vais bientôt commencer l'anime. Je trouve plusieures incohérences, les Rukh sont enfaite les Rokh dans le manga papier ainsi que Al-Samen, Sindoria... Aussi, il n'existe que 3 magi par epoque. Nottament Judal, Shérazade et Hunin, Ainsi que Aladdin mais c'est une expection...Rien que quelques incohérence mais je voulais vous en faire part !:3

-J'ai un petit problème au niveau du choix du nom de famille de mon personnage. Elle s'appelle Lyarä et je me disais que vous pourriez peût être m'aider ?

-Dernière question ; Cerait-il possible de "créer" une tribu venant du Continent Obscur ? Puisqu'à ce jour, il n'existe que celle des Fanalis !!


Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Questions sur le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Forum !   Questions sur le Forum ! EmptyLun 1 Juil - 16:25

Hello ~
Alors, pour ta deuxième question, je laisse aux Staffiens le soin de s'en occuper ; c'est pas dans mes cordes ça. xD
Au niveau de ta première question, eh bien...je t'en propose quelques-uns, qui sont connus et bê-bêtes. ^^"
Noms:

Après, si tu cherche des noms en autre que Japonais, tu peux chercher un générateur de noms sur Google, c'est très facile a faire. Et puis, sinon...tu ne lui donne pas de nom de famille. Comme moi. (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Uchûu
Invité

Questions sur le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Forum !   Questions sur le Forum ! EmptyMar 2 Juil - 13:27

Ouais, j'attendrais une réponse du staff pour sa ! xD
Sinon, j'ai un peu réfléchis et je trouve que "El-Jajjar" colle pas bien. (Merci Maman ! x))

Aussi, ton avatar ne serait pas Alice, Retours au Pays de la Folie ? Ce jeu est vraiment génial nan ? *Q*



Merci pour ta réponse !^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Questions sur le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Forum !   Questions sur le Forum ! EmptyMar 2 Juil - 16:56

Contente que tu ai finalement choisie un nom. Il est d'ailleurs très bien, selon moi. ^^
Viii. Alice de Alice Madness Returns. **
J'adore ce jeu, il est dément. Surtout le mode hysteria. Parce que c'est pas qu'Alice qui entre en mode hysteria. xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Uchûu
Invité

Questions sur le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Forum !   Questions sur le Forum ! EmptyMar 2 Juil - 20:39

Ouaaaaiiiiiiis !!! Elle est juste trop classe Alice ! A ce qui parait, le 3 est en cours ! *-*

Bref, j'attends un gentil Admin pour le moment~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Questions sur le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Forum !   Questions sur le Forum ! EmptyMar 2 Juil - 21:54

Ouiii, j'ai vu ça aussi. J’espère qu'il va être aussi génial que les deux précédents. **
Bon, je vais m'arrêter là, sinon je vais me faire taper sur les doigts parce que je floode. xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Uchûu
Invité

Questions sur le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Forum !   Questions sur le Forum ! EmptyMer 3 Juil - 14:54

Ouaais ! Du Flood ! *.*
Tu sais, on devrait faire un Rp' ensemble un jour ! Quand j'aurais un avatar et un beau personnage dans ma petite tête de poisson rouge, et quand j'aurais fini le loooong périple de la Présentation ! Uhuhu... u_u
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Questions sur le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Forum !   Questions sur le Forum ! EmptyMer 3 Juil - 21:11

Oh oui, ça me ferait extrêmement plaisir. D'autant plus que je n'ai qu'un rp sur le forum, et que personne n'y a encore répondu. xD
Donc, si tu veux, je peux te le réserver. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Questions sur le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Forum !   Questions sur le Forum ! EmptyJeu 4 Juil - 13:29

Bon, au final, je me suis inscrite ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Questions sur le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Forum !   Questions sur le Forum ! EmptyJeu 4 Juil - 15:46

Génial ! ^^
Tu as réussie a obtenir de l'aide, au niveau de ta première question?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Questions sur le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Forum !   Questions sur le Forum ! EmptyJeu 4 Juil - 18:00

Non mais j'ai changé d'avis en cours de route !xDD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Questions sur le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Forum !   Questions sur le Forum ! EmptyVen 5 Juil - 8:15

Ah d'accord. xD
Tu as choisie quoi, alors?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Questions sur le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Forum !   Questions sur le Forum ! EmptyVen 5 Juil - 12:10

MAGICIENNNE ! 8D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Questions sur le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Forum !   Questions sur le Forum ! EmptyVen 5 Juil - 17:52

Ah oui, voilà qui règle le problème. xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Questions sur le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Forum !   Questions sur le Forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le Forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Des questions
» Questions ~
» Demande de Glossaire et Questions
» Des questions précédant une future inscription
» Petites questions pour concept de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Préparez-vous au donjon
 :: Coin des joueurs :: Questions et suggestions
-
Sauter vers: