AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 Empty
MessageSujet: Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002   Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 EmptyDim 29 Oct - 22:46


Feat. Takachou
Cela faisait un moment que j'étais sur les routes, pour tous vous avouez, j'avais totalement perdu toute notion du temps, cela faisait peut-être plus de 3 ans que j'étais partis, je ne m'en était totalement pas rendu compte. Fallait dire que je ne dormais pas plus de 2 heures la nuit, même si j'avais passer des moments géniaux ces derniers temps, la mort de ma mère était gravé dans ma mémoire, me faisant faire d'horrible cauchemars. C'était horrible de ne pas pouvoir plus dormir que deux heures par nuit ! Le reste de la nuit, je la passer à regarder le ciel en espérant que mes parents me regardaient de tout en haut, en espérant qu'ils soient fier de moi.

Enfin bref, après un long voyage je m'étais donc rendu à Balbadd, on m'avait dit beaucoup de bien de cette ville portuaire et puis de toute façon il fallait que je passe par la afin de me rendre a Sindoria, je devais voir Sinbad, roi de Sindoria, les raisons de cet entrevu étant purement personnel. Alors que je marchais tranquillement dans la rue, un petit voleur me prit la poche d'or que j'avais laisser accroché à ma ceinture, c'était vraiment pas la meilleure des idées, surtout quand tu sais que j'étais un ancien gladiateur. Je me mis à soupirer puis finis par rattraper le jeune voleur en lui mettant ma lame sous la gorge, c'était certes excessif, mais je n'avais pas le temps de jouer avec lui alors je devais lui mettre un vrai coup de pression.

Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 Tumblr_static_tumblr_static_eu7w3watgq0oc8owsgcs0cgw_640

« Crois-tu que ta vie ne faut que quelques misérable pièce d'or ? Je serais toi, j'éviterai de voler des gens que tu ne connais pas. Si l'envie me prenais je couperais ta tête comme si c'était du beurre »

Un petit sourire apparu sur mon visage, dire que quand j'avais son age, je faisais pareil, donc voilà ce que ressentais les gens que je volais autrefois ? Ce que je devais être chiant.
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2017

۞ Rukhs : 30

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Sindoria

Takara Yaboku
Takara Yaboku

Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 Empty
MessageSujet: Re: Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002   Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 EmptyMar 31 Oct - 0:59

Feat Shahin  



Elle pouvait sentir l’odeur de la mer parcourir son corps jusqu’à ses cheveux, que le vent faisait allégrement flottait derrière elle. Les mains posaient sur le bastingage, ses yeux azur regardait la ville qui s’offrait devant elle : Balbadd. Un sourire sur son visage était bien présent, elle était heureuse de revenir dans cette ville. Sa curiosité l’avait forcé à faire le chemin qu’elle avait parcouru il y a déjà quelque temps. Elle n’avait pas eu grandement le temps de visité cette ville si particulière quand elle s’était rendue à Sindoria afin de suivre son frère. Le bateau n’avait fait qu’une courte halte, et donc elle n’avait pas pus faire une visite entière de Balbadd. Sa curiosité était tel qu’elle avait tenté de faire des recherches dans le pays où vivait désormais, sur la plus grande ville portuaire. Elle avait était également très curieuse et elle aurait voulus connaitre beaucoup plus de choses sur cette ville qu’elle n’en avait découvert. Baissant légèrement les yeux, elle remarqua les marins du bateau qui s’activait pour le vider de toute sa marchandise, et quand elle les vit remonter sur le bateau, elle s’approcha d’eux afin de payer l’argent qu’elle leurs devaient et s’inclina lentement pour les remercier. Elle attrapa ensuite son baluchon blanc qu’elle importait toujours avec elle, il y avait dedans des collations ainsi que de l’eau. Elle le déposa sur son épaule tandis que son katana était accroché à sa hanche par le nœud de son kimono.  
Descendant du bateau, elle regardait avec une lueur émerveiller dans ses yeux  la ville qui s’étendant devant elle, était couverte des rayons du soleil.
Elle était émerveillée par ce qu’elle voyer, voir et connaitre de nouvelle chose était pour elle magnifique, sa soif de connaissance était spectaculaires et elle aimait toujours connaitre des choses inconnues. Cependant elle aimait particulièrement les histoires sur la civilisation des habitants, sur leurs histoires et surtout au niveau de la royauté. Mais bon, elle n’avait eu que très peu d’information et n’avais rien appris sur Balbadd concernant cela. Elle pris donc la décision de profiter de son petit voyage dans cette ville pour tenter d’en connaitre un peu plus.

Regardant autour d’elle, elle décida de quitter le port qui était pleins de monde. Cela devait être normal après tout, des bateaux s’apprêtaient à partir et elle devina qu’il y avait des voyages dans les bateaux transportant des marchandises. Se faufilant le plus rapidement dans la foule, elle se  rendit dans le centre ville et regarda les rues avec plaisir et curiosité. Elle se demandait à ce que pouvait être les différents bâtiments qui se trouvait dans cette ville (bien qu’elle se doutait que le plus gros était un palais), elle voulait connaitre tout les petits détails de cette ville qu’elle redécouvrait un peu plus et cela pour la première fois.
Perdue dans ses pensées, elle ne vit que très rapidement un petit garçon courir,  suivit d’un homme qui le rattrapa rapidement. Takara n’y fit guère attention jusqu’à qu’elle entende la voie de l’homme et ses paroles ne lui plaisait guère :

« Crois-tu que ta vie ne vaux que quelques misérable pièce d'or ? Je serais toi, j'éviterai de voler des gens que tu ne connais pas. Si l'envie me prenais je couperais ta tête comme si c'était du beurre »

Elle se tourna lentement vers l’homme pour grogner lentement et s’approcha rapidement, se décalant pour qu’il puisse la voir :

« Et vous pensez que cela est bien judicieux de tuer un petit garçon qui ne vole que pour nourrir sa famille ? Ou vous avez si peu de fierté que tuer des enfants ne vous dérange pas ?


©️ codage par lea-angels





Dernière édition par Takara Yaboku le Ven 3 Nov - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 Empty
MessageSujet: Re: Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002   Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 EmptyVen 3 Nov - 12:32


Feat. Takachou
J'étais perdu dans mes pensées, en tenant la lame sous la gorge du petit qui semblait littéralement ce pisser dessus, il avait super peur que je lui coupe la tête ! Même si c'était absolument impossible que je lui coupe la tête, je voulais juste lui donner une leçon, j'étais quelqu'un de gentil, mais tous le monde n'était pas comme moi, beaucoup aurait été prêt à le découper en dès pour un simple petit vol.
Donc tandis que je réfléchissais, une jeune femme au cheveux d'argent et au yeux d’azur y mit sont grain de sel, venant très vite à ma rencontre tout en voulant protéger le jeune garçon, elle semblait persuadé que j'allais lui découper la tête, c'est alors que je me mis à sourire tous en rangeant mon sabre et en reprenant le peux d’argent que j'avais, le petit l'avais fais tomber en s'échappant quand j'avais ranger mon sabre.

Je regardai donc la jeune femme dans les yeux et me perdit quelques secondes dans la profondeur de ce bleu avant de lever les yeux au ciel et je pris enfin la parole.



« Si quelqu'un avais fais la même chose pour moi, alors peut-être que je n'en serais pas la. Je n'allais évidemment pas lui couper la tête pour quelques pièce, c'était une simple petit leçon de vie. Moi je suis gentil mais une autre personne aurait pu le tuer sans aucun remord. Puis je n'utiliserai pas pas ça pour couper la tête d'une personne normal. »  

En parlant de ça, il dégaina légèrement et on pouvait apercevoir la marque d'un djinn sur la lame, signe que j'étais un conquérant de Donjon, fallait dire quand même temps c'était comme couper du beurre avec une hache, c'était inutile. Il s'approcha un peu d'elle le sourire au lèvre tous en regardant ses vêtement, elle n'était pas d'ici et elle ne semblait pas avoir peur d'un homme qui manie la lame plutôt bien contrairement à tous les autres qui semblaient ne plus bougeaient quand j'avais menacer le petit.



« Tu n 'es pas d'ici pas vrai ? Mais qui es-tu ? Et que fais-tu ici ?»  

Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2017

۞ Rukhs : 30

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Sindoria

Takara Yaboku
Takara Yaboku

Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 Empty
MessageSujet: Re: Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002   Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 EmptySam 4 Nov - 12:04

Feat Shahin  



La jeune femme regardait le petit garçon s’enfuir en courant et soupira lentement. Elle n’aimait pas voir de jeunes enfants voler afin de se nourrir. Elle regarda ensuite le jeune homme rangeait son sabre et soupira doucement. Elle avait toujours vues des enfants à la recherche de nourriture, et cela l’attristé vraiment, elle était dégoutait de voir des enfants amaigries par le manque de nourriture alors qu’elle n’avait manquée de rien. Elle leva les yeux vers l’homme blond afin de l’écouter parler :

« Si quelqu'un avais fais la même chose pour moi, alors peut-être que je n'en serais pas la. Je n'allais évidemment pas lui couper la tête pour quelques pièce, c'était une simple petit leçon de vie. Moi je suis gentil mais une autre personne aurait pu le tuer sans aucun remord. Puis je n'utiliserai pas pas ça pour couper la tête d'une personne normal. »


Elle regarda alors le sabre et pus reconnaitre la marque d’un Djinn. Elle n’en avait jamais vues mais ont lui avait souvent parlé, elle avait cependant vue cela dans un livre. Elle comprit rapidement qu’il était bien plus supérieur à elle, elle lui devait donc le respect qu’elle faisait toujours preuve. Elle ne put s’empêcher de se perdre dans ses pensées, elle n’avait jamais était attirée par les donjons, mais cela dit, ça pourrait certainement lui servir pour retrouver son frère et venger sa famille. Elle regarda alors le gars devant elle et souriant toujours, réfléchissait. Il devait être puissant bien avant de se rendre dans un donjon, de ce qu’elle avait lut, aller dans un donjon pouvait faire preuve de confiance en ses capacités, et ont devait certainement y faire preuve de force. Elle sortit de ses pensées en entendant les paroles de l’homme :


« Tu n 'es pas d'ici pas vrai ? Mais qui es-tu ? Et que fais-tu ici ?»

Takara le regarda étonnée, cela n’était pas rare qu’elle discute avec une personne et elle prenait toujours soin de se présenter de son plein gré. Elle s’inclina légèrement afin de montrer à l’homme qu’elle le respecte et qu’elle n’était normalement pas aussi parlante sans se présenter. Elle se redressa en souriant, liant ses propres mains devant elle, regarde son interlocuteur avec un sourire :

« Je me nomme Takara Yaboku, je ne viens pas d’ici oui … Je viens de Kou, mais je vis désormais à Sindoria. Je suis ici pour chercher des renseignements sur quelqu’un. Et vous ? »

Takara était toujours franche, c’était son naturel, mais elle ne parlait que très rarement de ce qu’elle avait vécu et pourquoi elle rechercher son frère. Elle regarda rapidement autour d’elle et reconnu rapidement qu’elle était l’une des seules à porter un Kimono. Elle en portait toujours, elle avait l’habitude et elle trouvait cela très agréable à porter. Elle était fière d’être de Kou et aimait la culture que ses parents lui avait donner. Attendant la réponse de son interlocuteur, elle le regardait calmement.



©️ codage par lea-angels



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 Empty
MessageSujet: Re: Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002   Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 EmptyLun 6 Nov - 22:51


Feat. Takachou
Ce n'était vraiment pas dans mes habitudes de me vanter, mais la je ne sais pas ce qu'il me passa par la tête, je ressentais le besoin de le faire pour une raison. Peut-être que je voulais l’impressionné ? Cela je ne vous le dirais pas.
Elle se mit donc a sourire et a répondre à ma question, elle était franche cela il fallait l'avoué, elle n'avais même pas chercher à cacher des informations alors que j'étais un parfait inconnu, soit elle était idiote de tout dévoilé comme sa, soit elle était très très forte et elle pensais que cacher ses informations était inutile. Je ne savais pas trop quoi pensais d'elle, elle m’intéresser énormément cette jeune fille, elle ne ressemblais en rien à ce que j'avais pu voir auparavant.

Elle avait été franche avec moi, alors je ne pouvais pas me permettre de ne pas l’être, puis à part elle ici, personne n'était une réelle menace pour moi. Je fis donc craquer mon dos ainsi que mes épaules avant de faire un apparaître un large sourire sur mon visage et la regarder dans les yeux, oui je savais que je risquer de me perdre dans ses yeux de saphir mais qu'importe !


« Tu peux me tutoyer tu sais, je ne suis pas supérieur à toi. Je pense même que nous avons le même age. Pour répondre à ta question, je m'appelle Shahin et je viens de Reim, j'avais besoin de passer par Balbadd afin de me rendre à Sindoria afin de parler au roi »  

Je m'approchai un peu plus de son visage afin de la regarder de plus prêt avant de reculer légèrement en souriant. Elle était drôlement belle c'était dingue, je ne savais pas que Kou avait d'aussi joli fille, puis je pensais que ce pays était un pays de guerre, enfin c'était ce que j'avais entendu pendant que je voyageai.



« Tu es drôlement jolie... Attend tu vis a Sindoria ? Tu connais donc le Roi Sinbad non ? »  

Je venais juste de tilter ce qu'elle m'avait dis plutôt, fallait vraiment que j'apprenne à mieux écouter, j'étais vraiment trop dissipé

Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2017

۞ Rukhs : 30

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Sindoria

Takara Yaboku
Takara Yaboku

Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 Empty
MessageSujet: Re: Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002   Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 EmptyMar 7 Nov - 0:13

Feat Shahin  



Takara n’était pas du genre à dissimuler sa véritable identité, elle ne craignait rien. Ce n’est pas le fait qu’elle se croit plus forte qu’autrui, mais c’est simplement qu’elle ne pensait pas que cela pourrait lui être nuisible. Bien qu’elle vienne d’une famille aisée, elle n’avait aucun argent et donc cela ne pourrait pas lui être nuisible. Puis elle savait que le jeune homme se tenant devant elle ne lui ferait aucun mal. Elle le regardait dans les yeux, se perdant légèrement dans les yeux jaunes de son interlocuteur. La jeune fille aimait beaucoup les différentes teintes que pouvaient avoir un œil. Pour elle, les yeux étaient tous unique, et elle devait avouer que ceux de son interlocuteur était beau. D’ailleurs même le visage de l’homme était jolie, pour elle la beauté est une chose bien, cependant tout le monde renfermer en lui une parcelle de beauté, que cela soi physique ou intérieur.

Elle secoua la tête afin de reprendre ses esprits en entendant la voie de son interlocuteur. Elle le regarda de nouveau, plus sérieuse et moins perdue dans la lueur des yeux dorés :

« Tu peux me tutoyer tu sais, je ne suis pas supérieur à toi. Je pense même que nous avons le même age. Pour répondre à ta question, je m'appelle Shahin et je viens de Reim, j'avais besoin de passer par Balbadd afin de me rendre à Sindoria afin de parler au roi »

Un sourire sincère apparut sur les lèvres de la jeune fille, elle vouvoyer naturellement les personnes qu’elle rencontrait pour la première fois. C’était un fait et elle l’assume totalement. Cette habitude lui venait de l’éducation que lui avaient faite ses parents. Pour elle le vouvoiement était un signe de respect pour autrui, et elle appris également qu’elle devait respecter naturellement toute les personnes qu’elle rencontrer. Elle hocha la tête, l’homme lui avait donné l’autorisation de le tutoyer et elle n’attendait que cela pour le faire. Souriant tranquillement, elle continuer de l’écouter sagement.

Il se prénommait donc Shahin et venait de Reim. Takara n’était jamais aller à Reim mais elle voulait un jour s’y rendre, pour visiter la ville et également chercher rapidement son frère. Mais alors qu’elle allait dire quelque chose, elle vit son interlocuteur avançait légèrement vers elle alors qu’il regardait son visage. Elle ne fit aucun geste de recule et regarder l’homme avec un regard étonné. Cependant la phrase qu’il allait dire lui fit rougir les joues alors qu’elle le regardait encore plus étonné :


« Tu es drôlement jolie... Attend tu vis a Sindoria ? Tu connais donc le Roi Sinbad non ? »


Elle n’avait pas l’habitude de recevoir tant de compliment, et elle ne se trouvait pas « jolie » elle trouvait qu’elle avait un physique banal. Elle se concentra donc d’avantage sur la question que Shahin lui avait posé. Le roi Sinbad ? Non elle n’avait jamais eu la chance de le rencontrer et doutait que cela arrive un jour. Elle secoua négativement la tête, les joues encore rouge et attendis quelques secondes pour remettre ses idées dans l’ordre :

« Merci beaucoup … Tu est beau toi aussi…. Je vis à Sindoria oui, depuis quelques temps, mais je n’ai pas eu la chance de le rencontrer …. Pourquoi ?



©️ codage par lea-angels



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 Empty
MessageSujet: Re: Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002   Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 EmptyMar 7 Nov - 10:44


Feat. Takachou
C'était une rencontre vraiment intéressante, c'était une personne intéressante et très charmante. Il ne fallait pas que je perde ma chance, ma chance de pouvoir en faire mon amie, elle avait l'air d'une fille très douce et très réfléchis, mais elle devait également être très diplomate, chose qu'il me manquer vraiment, j'étais effectivement très loin d'être diplomate et j'étais au final rongé par l'idée de me venger, mais bon tous le monde avait ses petits problème.
Après le fais que je lui ai dis de me tutoyer elle se mit à sourire, chose que je n'avais pas remarquer sur le moment mais qu'après le fait qu'elle c'était mit à rougir, mes compliments lui faisait donc sourire ? Elle ne devait pas en recevoir énormément pour que cela lui fasse de l'effet ou alors elle était vraiment timide.

Elle voulait savoir pourquoi, devrais-je lui révéler les réelle raison ? Je pense, une bonne relation ce construis sur de solide base après tous et si je veux en faire mon allié, je dois être honnête avec elle, mais je n'ai pas dis que j'allais tous lui révélé non plus, il faut savoir garder un soupçon de mystère afin de faire naître la curiosité. Je me mis donc à sourire à mon tour avant de me tourner et de lever les yeux au ciel.


« Il me faut voir le roi afin qu'il m'apprenne à correctement utilisé mon Djinn... Je ne veux plus perdre personne et pour cela je dois devenir plus fort... Non je dois devenir le plus fort ! »

Mes yeux étaient lever vers le ciel, j’espère vraiment que mes parents pouvaient me voir, où qu'ils soient, je l’espérais vraiment. J'avais déjà fais beaucoup de chemin pour en arrivé la. J'étais rester quelques secondes dans mes pensées avant de me retourner vers elle, le sourire au lèvre mais avec les yeux plein de chagrin, je ne pleurer évidemment pas, mais avec un peu d'attention on pouvait voir que je n'étais pas arrivé la par miracle et que la vie ne m'avait vraiment pas fais de cadeaux. Je secouais la tête avant de m’étirai en m'approchan d'elle.



« Désolé de t’ennuyer avec cela, alors que l'on viens de se rencontrer. Pour me faire pardonner je t'invite a allez manger quelques choses si tu as du temps pour un pauvre petit touriste »  

Je ne devais pas m’apitoyer sur mon sort, ce n'était pas ce que ma mère et mon père m'avaient appris, je devais accepter les épreuves et en sortir plus fort, mais à quoi cela servait puisque je n'avais personne à mes cotés, c'était vraiment dur de vivre une vie solitaire et n'avoir que des connaissances temporaire, la seule amie que j'avais réellement et qui était forte, c'était Nirvelli mais je ne connaissais même pas son identité.

Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2017

۞ Rukhs : 30

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Sindoria

Takara Yaboku
Takara Yaboku

Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 Empty
MessageSujet: Re: Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002   Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 EmptyMer 8 Nov - 3:00

Feat Shahin  



« Il me faut voir le roi afin qu'il m'apprenne à correctement utilisé mon Djinn... Je ne veux plus perdre personne et pour cela je dois devenir plus fort... Non je dois devenir le plus fort ! »

Lorsque le jeune garçon avait dit ces paroles, Takara remarqua rapidement que ses yeux dorés n’étaient pas aussi éclatant qu’avant, comme si son cœur était rongé par la tristesse. La jeune femme pouvait comprendre la douleur que ressentait le garçon blond, elle la vivait tous les jours. Elle qui avait perdu ses parents et ses frères, provoqué par l’aîné de sa famille pouvait sans doute comprendre la douleur que l’on pouvait ressentir quand ont perdez un proche. Regardant l’homme dans les yeux elle ne savait que dire et baissa les yeux, de toute façon dans ce genre de chose il n’y avait rien à dire. Elle le savait, rien ne pouvez calmez un cœur dont la perte d’un proche déchiré. La jeune fille espérer simplement que le garçon ne lui en veuille pas, elle l’apprécié car après tout, il s’était montrer polie envers elle et elle devait bien le remercier pour cela.
Et puis il n’était pas si désagréable à regarder … Elle leva lentement la tête vers le ciel pour le regarder de ses yeux bleu la même couleur. Elle espérer au fond de son cœur qu’elle pourrait un jour vaincre la mort de ses parents, et à l’heure d’aujourd’hui elle espère réellement que ses parents son fière d’elle. Elle baissa rapidement la tête en entendant les paroles de Shahin et ne pus s’empêcher de sourire :


« Désolé de t’ennuyer avec cela, alors que l'on viens de se rencontrer. Pour me faire pardonner je t'invite a allez manger quelques choses si tu as du temps pour un pauvre petit touriste »

Takara souriait lentement en continuant à regarder le garçon blond qui se tenait devant elle. Elle ne pouvait qu’accepter cette invitation, elle avait bien entendue emmener de l’argent mais elle avait également emmené de la nourriture au cas où elle n’aurait pas la fois d’aller à un restaurant. Regardant Shahin de ses yeux azur, un sourire amical sur son visage, elle déclara de sa voie calme et douce :

« J’accepte avec plaisir, mais laisse moi juste donner quelques choses à ce mendiant »

Elle pointa son menton vers un homme. Souriant doucement elle fouilla rapidement dans son ballot lui servant de sac et sortis une sorte de sandwich qu’elle avait préparé elle-même, entouré par un tissu. Remettant le ballot sur son dos elle s’approcha du vieil homme et s’accroupissant, lui tendis des deux mains le sandwich. Dans son pays, donner quelque chose à deux mains et un signe de respect. Souriant elle ria doucement avec l’homme et retourna vers l’homme blond en souriant, heureuse :

« Bon, j’espère que tu connait un coin sympas pour manger Shahin, je meurt de faim ! »

Un rire sortis d’entre les lèvres de Takara, cela était très rare de l’entendre rire aussi franchement.

©️ codage par lea-angels



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 Empty
MessageSujet: Re: Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002   Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 EmptyMar 14 Nov - 11:59


Feat. Takachou
Il y avait cette innocence dans son regard et aussi dans ses actes, cette innocence que j'avais pour ma part perdu, c'était assez agréable de voir une si jolie fille s’intéresser au autre. Elle ressemblait un peut à ma mère du fais de ses geste, elle aussi donnait au pauvre quand elle était encore vivante. Pendant qu'elle donner à manger au monsieur, moi je levais les yeux au ciel une nouvelle fois, mais cette fois le sourire au lèvre.

Une fois qu'elle avait fini, elle me demandait si je connaissais un endroit ou manger, le sourire au lèvre et lâchant un petit rire charmant, elle était vraiment charmante cette petite demoiselle. Seul problème, je ne connaissais pas vraiment les environs, après c'était vrai que je commençais à sentir une bonne odeur, elle venait me chercher et donc le restaurant ne devais pas être très loin. Je me mis donc à sourire et pris une grande respiration


« Pour être honnête, absolument pas ! Mais je sais qu'il y a une boutique ou un restaurant pas loin qui sent très bon, alors sa te dirais de m'accompagner pour voir ? Et comme sa si c'est bon, on y mangera vu que tu as l'air d'avoir très faim »  

Je me mis également à rire, lui tendant la main. C'était l'un des rares moment de ma vie où je trouvais un réel bonheur, fallait dire que je me suis pas mal battu par le passé et que les moments de bonheur étaient relativement rare. Enfin bref j'avais faim et elle aussi visiblement.

Pride pour Epicode


hrp : Désolé du temps de la réponse j'ai eu quelques soucis technique ;)
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2017

۞ Rukhs : 30

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Sindoria

Takara Yaboku
Takara Yaboku

Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 Empty
MessageSujet: Re: Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002   Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 EmptyLun 20 Nov - 17:42

Feat Shahin  



T akara avait toujours pris l’habitude d’aider les personnes pauvres. Bien qu’elle ne puisse offrir que peu de chose, elle voulait offrir le maximum de chose aux gens dans le besoin. Elle trouver cela normal et elle ne comprenait pas comment les personnes nobles pouvaient ne pas faire attention aux douleurs que les pauvres pouvaient vivre. Elle regardait avec enjouement le jeune garçon blond avec un sourire sur les lèvres. Elle pouvait se l’avouer, cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas sentis aussi bien avec une personne. Elle était heureuse de l’avoir rencontré et penser sincèrement qu’elle pourrait le considérer comme un ami.
Elle leva lentement la tête quand une odeur alléchante vint lui caresser son petit nez. Elle ferma lentement les yeux afin de profiter de cette odeur délicieuse alors que son ventre était creux. Souriante, elle rouvrit les yeux en le regardant les yeux et l’écoute parler sagement.

« Pour être honnête, absolument pas ! Mais je sais qu'il y a une boutique ou un restaurant pas loin qui sent très bon, alors sa te dirais de m'accompagner pour voir ? Et comme sa si c'est bon, on y mangera vu que tu as l'air d'avoir très faim »


Elle souriait toujours et hocha positivement la tête. Elle n’était venue qu’une seule fois ici, après son départ de Kou et n’avait pas mangé dans un restaurant, elle avait mangé ses vivres qui lui restait et elle avait toujours de la nourriture sur elle. Elle n’aimait pas particulièrement manger dans des restaurants alors qu’elle devait faire attention à l’argent qui lui restait. Baissant les yeux, elle regarda la main de Shahin et son sourire toujours présent sur ses lèvres elle se perdit rapidement dans ses pensées. Lorsqu’elle était petite, sa mère lui avait appris que chez les nobles, il était naturel qu’un homme prenne une femme par la main, c’était de la galanterie et Takara avait était habituer de cela depuis son jeune âge, non pas qu’elle aimait particulièrement cela, elle apprécier cependant son interlocuteur et ne voulais pas le blesser en refusant, puis une fois de temps en temps, ce n’est pas grave. Si ? Certains pourraient trouver cela normal, mais la jeune femme aux cheveux blanc regardait en souriant l’homme blanc, serait-il possible qu’il vienne d’une famille noble ?
Bien entendue cela ne changerai pas sa façon de penser, elle était juste d’un naturel curieuse mais n’osera pas poser cette question directement à son interlocuteur, Après tout cela faisait que peu de temps qu’ils s’étaient connus et poser une question indiscrète pouvait être mal vue par certaine personne.

« Avec plaisir, je te suis ! »


Après avoir dit ces paroles, la jeune fille pris lentement la main de Shahin en souriant lentement.


©️ codage par lea-angels



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 Empty
MessageSujet: Re: Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002   Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 EmptyJeu 23 Nov - 16:15


Feat. Takachou
Elle était ma plus belle rencontre, c'était un fait avérée, de toutes les personnes que j'ai pu rencontrer lors de mon périple, elle était la plus belle, cette rencontre était digne d'un conte. Elle était toute douce, gentille comme ce n'est plus permis et elle était d 'une beauté a en couper le souffle, mais ce que j'aimais le plus chez elle, c'est sa franchise, si cette jolie demoiselle devait vous dire une chose, elle le ferrais au risque de se faire prendre pour cible.

Enfin bref après avoir regarder ma main quelques instants, elle la prit tous en me répondant que cela était avec plaisir. Je n'avais jamais vraiment tenu la main d'une fille avant, enfin sauf celle de ma mère, mais j'étais encore un enfant à l'époque. Sa main était douce, c'était comme si je touchais les nuages, une sensation très agréable. Je serrais donc légèrement sa main afin qu'elle ne glisse pas et puis je me dirigeai en direction de l'odeur, elle était plutôt dominante donc ce n'était pas difficile de la suivre.

Une fois arrivé sur place, nous trouvions un petit restaurant qui ne semblait pas si fameux, mais l'odeur venait de la. Tandis que nous nous approchions je vis deux jeunes qui voulaient s'en prendre à un homme plutôt âgé, ce qui me fis soupirer, ce n'était pas dans mes habitudes de laisser les injustices alors je me mis à regarder la jeune fille et à sourire en lui lâchant la main.


« Je vais régler sa tu veux bien allez voir ce que sa donne la nourriture ? Je te rejoins dans quelques minutes pas plus. » 

J'avais faim et il fallait qu'il y es cela ! Putain j'avais envie de les découper en petit cube, mais je ne voulais pas faire peur à ma nouvelle amie, j’ovulais lui faire bonne impression tous de même. Je m'approchais donc d'eux quand l'un des deux jeunes me vit et voulu me frapper, instinctivement je fis un pas sur la gauche ce qui me permis de l'esquiver tandis que lui venait de tomber, c'était assez idiot de sa part. L'autre se mit à crier que je ne devais pas me mêler de leurs affaire tandis que j'avançais, il voulu me frapper à son tours, mais cette fois je n'allais pas le laisser passer comme sa, une petit rué vers l'avant et je lui mis un coup avec la poignet de mon sabre, le faisant tomber à genou.



« C'est une manie chez vous d'attaquer des gens que vous connaissez pas ?»  

Tandis qu'ils se relevaient, moi je tendais ma main au vieil homme qui se releva et me remercia avant de reculer de quelques pas lorsque l'un des jeunes me planta un couteau au niveau de l'épaule, il était tellement intelligent qu'il avait simplement couru le couteau en avant dans le but de me faire mal. Il avait planter sa lame dans l'épaule gauche et lorsqu'il m'entendit rire, il recula à son tour. Tandis que moi, je ne pensais qu'à une chose, voir sa tête rouler sur le sol. Je n'en avais plus rien à faire de passer pour un montre, je sortis mon sabre avec le sourire au lèvre, l’adrénaline me faisais oublier la douleur bien qu'elle soit la.



« T'es mort »   


Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2017

۞ Rukhs : 30

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Sindoria

Takara Yaboku
Takara Yaboku

Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 Empty
MessageSujet: Re: Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002   Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 EmptyVen 24 Nov - 15:22

Feat Shahin  



L a jeune fille n’avait pas réellement l’habitude de ressentir le sentiment de bonheur complet qu’elle ressentait à l’heure actuelle. Depuis l’incendie ayant tué toute sa famille, allumé par son frère, Takara n’avait pas eu beaucoup de discussion amicale. Elle avait était renfermer sur elle-même quand elle est arrivée à Sindoria, pourtant elle avait continué à avoir son sourire sympathique sur le visage. Elle sentit ses joues rougir légèrement quand le jeune garçon serra sa main, bien qu’elle ait l’habitude d’être prise la main, elle commençait sincèrement à apprécier Shahin bien qu’elle prenait toujours le temps de bien connaitre la personne avant de faire quoique se soit. Mais le jeune homme semblait être une bonne personne et elle se disait donc que pour aujourd’hui, elle pouvait bien faire exception.

L’odeur qui flotter lentement dans l’air de la rue où ils entrèrent était dominante et cela était réellement agréable. L’odeur trahissait une bonne odeur et le ventre creux de la jeune fille se faisait de nouveau ressentir. Elle fronça légèrement lorsqu’elle vit les deux hommes voulant s’en prendre à un vieil homme. Grognant légèrement elle allait dire quelque chose mais fut rapidement stopper par les paroles du jeune homme blond qui l’accompagnait. Elle tourna la tête pour le regarder et l’écouta silencieusement :


« Je vais régler sa tu veux bien allez voir ce que sa donne la nourriture ? Je te rejoins dans quelques minutes pas plus. »


Elle soupira légèrement et tourna la tête pour regarder le vieil homme, soupirant doucement elle lâcha la main de Shahin. Elle ne devait pas être inquiète, l’homme blond était fort. Baissant la tête elle rentra dans le restaurant afin de demander ce qu’il faisait à manger. Après avoir répondu, elle entendu une jeune fille que l’homme devant le restaurant qui se battait avec les bandits avait reçu un coup de couteau. Se figeant, Takara se dépêcha de se rendre devant le restaurant afin de rejoindre son ami.
Elle écarquilla les yeux en voyant le sang de Shahin dégoulinant sur son épaule, mais quand elle vit qu’il était en train de sortir son arme, elle grogna.

Il allait tuer le bandit, elle ne pouvait décemment pas le laisser faire. Des enfants se trouvaient dans la rue, de plus si jamais il tué quelqu’un dans la rue, il allait être certainement arrêté et il ne pourra pas se rendre à Sindoria afin de rencontrer Sinbad. Elle marcha rapidement jusqu’à rejoindre les deux hommes. Elle sortit rapidement son katana de son étui afin de se mettre face à Shahin et le regarda dans les yeux, une lueur d’inquiétude était présente dans son regard, elle était inquiète pour la blessure de son ami. Son katana bien en main, elle faisait dos au bandit :

« Shahin ne fait pas ça … S’il te plait, si tu tue cette homme tu sera arrêté et tu ne pourra pas te rendre à Sindoria. Puis tu es blessé ! Tu saigne ! Alors s’il te plait … ne fait rien à cette homme il a compris »



©️ codage par lea-angels



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 Empty
MessageSujet: Re: Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002   Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 EmptyDim 26 Nov - 19:53


Feat. Takachou
L'empathie était devenue de la haine, une haine qui était relativement inflammable vu mes mots, j'étais prêt à le tuer, il m'avait fais du mal, mais ce n'était pas vraiment cela le problème, ce que s'il avait pu me faire ça à moi, alors il pouvait le faire à plus faible et je ne suis pas sûr qu'il restera envie.
D’ailleurs s'il avait fais cela à ma nouvelle amie, alors je me serais empresser de faire tomber sa tête sur le sol en un éclaire.

Alors que j'étais prêt à le tuer sans aucunes formes de pitié, elle vint s'interposer, cette si jolie fleure, cette jeune femme au regard envoûtant, celle pour qui j'avais lâcher mes principes de ne pas m'attacher, pour m'attacher à elle. Je ne pouvais pas tuer devant elle, mais si je le laisser filé alors sa s'rait sûrement pire ! Je ne savais pas trop quoi faire, je la regardais elle qui semblais si inquiété et lui qui avait clairement peur de la mort.
Je devais l'écouter elle, elle était relativement neutre dans cette histoire puis il ne fallait pas que je laisse agir mes sentiments pour le moment puis j'avais un couteau dans l'épaule ce qui n'était pas anodin. Je ne mis que quelques secondes à perdre mon regard de tueur et rengaina mon sabre.

« Tu as beaucoup de chance qu'elle soit la. Casse toi et n'ose plus jamais lever la main sur le vieil homme et si l'envie t'en prennait de vouloir revenir me voir avec d'autre armes ou d'oser d'en prendre à elle ... »  

D'un mouvement fluide, je me glissais derrière Takara, chose dont elle n'était surement pas habitué, et tandis que le jeune homme venait de se relever, je mis l'un des mes doigts sous sa gorge en venant chuchoter à son oreille « Essaye de t'en prendre à elle et ta tête roulera sur le sol avant même que tu ai pu cligner d'un cil ». C'était vraiment classe comme réplique ! Je lui tournai le dos tandis que je m'approchais de Takara.




« Je suis désolé que tu ai du voir cela … Vraiment désolé par contre je vais juste de demander un petit service avant que l'on aille manger, tu peux me retirer le couteau et cautériser la plaie, enfin si tu veux toujours manger avec moi ? »  

J'étais vraiment inquiet de savoir ce qu'elle pensait de moi, je l'aimais vraiment beaucoup et je ne voulais pas qu'elle me voit d'un mauvaise œil, même si bon j'étais légèrement un assassin quand on me provoquer réellement ce qui était plutôt déplaisant.


Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2017

۞ Rukhs : 30

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Sindoria

Takara Yaboku
Takara Yaboku

Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 Empty
MessageSujet: Re: Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002   Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 EmptyLun 27 Nov - 0:15

Feat Shahin  



E lle s’était pourtant promit de ne pas s’attacher à une personne qu’elle venait de rencontrer, mais elle n’avait jamais pensé qu’elle tomberait sur une personne comme Shahin. Il était un jeune homme bon et gentil, il ne lui avait pas montré de visage méchant et de plus il voulait rencontrer Sinbad. Takara ne le connaissait pas personnellement, mais un homme qui a créée un pays qui ouvre ses portes pour tout ce voulant y vivre ne pouvait qu’être une personne de bien. Elle ne pouvait donc pas détester son ami blond. Elle soupira doucement en le voyant passer derrière elle et elle rougit légèrement en le regardant. Elle avait deviné qu’il avait dit à l’homme voleur que s’il lui faisait du mal, il mourra.
Elle baissa lentement les yeux en soupirant mais les releva rapidement en entendant Shahin lui parlait. Elle regarda sa blessure et grogna en voyant le sang qui continuait à couler. Elle ne savait pas vraiment comment soigner cela, elle devait certainement faire asseoir son ami et retirer ce couteau. Elle devait également nettoyer la plaie et faire cesser le sang. Elle penser à cela bien avant que le jeune blond lui déclara :

« Je suis désolé que tu ai du voir cela … Vraiment désolé par contre je vais juste de demander un petit service avant que l'on aille manger, tu peux me retirer le couteau et cautériser la plaie, enfin si tu veux toujours manger avec moi ? »

Elle le regarda et souria doucement afin de montrer à son ami qu’elle allait le soigner... Lui attrapa rapidement la main elle le tira rapidement contre un mur pour regarder la blessure. Elle était perdue dans ses penser alors qu’elle regarder le couteau. Puis elle grogna légèrement, elle avait de l’eau dans son sac … Mais elle n’avait rien pour faire cesser l’hémorragie, elle baissa cependant rapidement les yeux et vit sa ceinture en tissus qui entourait son kimono. Elle hocha rapidement les yeux et grogna lentement, c’était la seule façon de faire. Elle devait également trouver quelques choses pour faire tenir sa ceinture et sourit doucement en regardant Shahin :

« Je ne pourrait pas cautériser ta plaie, il me faut du feu et je n’en est pas. Je vais retirer le couteau et faire arrêter le sang »

En souriant doucement elle retira rapidement les longs tissus qui étaient au bout de ses tresses qui tombaient sur ses épaules. Ses cheveux tombant sur son visage elle retira également la large ceinture entourant son kimono, faisant que le kimono s’ouvrit. Le jeune gille porter cependant un kimono blanc par-dessous qui serrer beaucoup plus sa taille que le première. Elle regarda Shahin puis sortis son haut et posa une main sur la manche du couteau. Elle grogna lentement et le retira brusquement en posant rapidement de sa seconde le tissu de son kimono. Elle regarda le sang s’imbibait lentement dans le tissu et l’entoura autour du bras du jeune garçon pour le refermer rapidement avec les tissus qui tenaient ses cheveux.
Elle sourit lentement et regarda Shahin dans les yeux en souriant doucement :

« Je veut toujours manger avec toi … Si je t’es dit d’arrêter c’était pour te protéger … Si tu avait tuer cette homme tu serait partis en prison. Je t’apprécie et je ne veux pas que tu aille en prison. »



©️ codage par lea-angels



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 Empty
MessageSujet: Re: Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002   Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 EmptyMer 29 Nov - 0:41


Feat. Takachou
Elle s'y prenait comme une chef, j'étais assez choqué de la voir faire cela, c'était comme si elle l'avait déjà fais, plus le temps passait plus j'avais envie d'apprendre à la connaître, cela m’embêterais extrêmement qu'elle m'en veuille, mais bon fallait dire que je ne lui avait pas montrer mon plus beau visage tout à l'heure.

En quelques instants elle fit tous son possible pour que le saignement s’arrête, elle ne pouvais pas cautériser la plaie vu qu'elle n'avait pas de feu, ah oui merde j'avais oublié ce paramètre-ci. Je n'avais presque rien senti vu la douceur et la rapidité de ses gestes, c'était un vrai nuage cette fille.
Elle ne semblait pas du tout fâche de ce que j'avais fais et lorsqu'elle me regardai dans les yeux, je vis plus d’inquiétude qu'autre chose et c'est en l'écoutant parler que je pris conscience que elle aussi c'était finalement attaché à moi. Je ne savais pas trop ce que je ressentais à ce moment la, c'était de la joie et du bonheur sûrement.

Je pris donc sa main avec le bras que je pouvais bouger normalement et je l'embrassai, c'était une chose qu'il avait lu, dans certaines culture embrasser la main d'une fille était une forme de respect profond.

« Merci pour tous. Vraiment je ne pensais pas rencontrer une tel personne lors de mon voyage, alors merci de t'inquieter pour moi et de prendre soin de moi alors qu'on viens de ce rencontrer. »  

Je me mis donc à sourire et la tira vers le restaurant, j'étais heureux d'avoir une tel personne dans ma vie, car oui maintenant elle faisait partit de ma vie.



« Prend ce que tu veux c'est moi qui paie, je peux bien te l'offrir Takara »   

Je lâchai sa main et la regardais avec un grand sourire.


Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2017

۞ Rukhs : 30

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Sindoria

Takara Yaboku
Takara Yaboku

Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 Empty
MessageSujet: Re: Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002   Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 EmptyDim 3 Déc - 2:20

Feat Shahin  



L a jeune fille regardait de ses yeux azurs le jeune garçon dont elle venait de bander le bras. Le saignement c’était arrêté rapidement et elle avait remarqué que cela n’était pas si grave que ça en avait l’air. Le couteau n’avait touché que de la chaire, sans sectionner un nerf, un tendon ou toute autre chose important. Elle avait était réellement inquiète pour lui quand elle avait vue le sang coulait sur son vêtement. Takara s’était toujours préparait à rencontrer des personnes biens qui pourrait potentiellement devenir proche d’elle. Perdue dans ses pensées, elle se mit alors à penser que Shahin pourrait l’aider pour sa venger, mais elle secoua rapidement la tête. Non, elle ne devait pas penser à cela, le jeune garçon qui était devant elle était quelqu’un de bien et elle l’apprécier déjà beaucoup.
Elle sortit rapidement de ses pensées quand elle sentit la main du jeune garçon aux yeux dorés lui prend la main. Le regardant elle ne pus s’empêcher de se sentir surprise. Bien qu’elle était habituée depuis sa plus tendre enfance à ce que des hommes prennent sa main par courtoisie, cela faisait bien longtemps qu’on ne lui avait pas faire. Elle souriait doucement, Shahin aurait plut à sa mère, elle qui était tant sévère sur les règles de courtoisie. Elle souriait doucement, oui, sa mère aurait était très contente de savoir que sa fille s’entende bien avec ce genre de personne. Elle écouta lentement les paroles du jeune garçon :

« Merci pour tous. Vraiment je ne pensais pas rencontrer une tel personne lors de mon voyage, alors merci de t'inquieter pour moi et de prendre soin de moi alors qu'on viens de ce rencontrer. »

Takara ria légèrement, elle n’avait pas pensé elle aussi rencontrer une personne lors de son voyage. Elle se sentit être tiré vers le restaurant, regardant son nouvel ami, elle lui déclara naturellement :

« Ce n’est rien vraiment, tu est une personne très amical que j’apprécie donc je devait te soigner. Cela m’aurait réellement attristé si tu était gravement blesser. Maman t’aurait beaucoup aimer tu sais … »

Elle était toujours d’un naturel franc et voulais donc faire savoir à Shahin le font de ses penser. Elle l’écouta alors, une fois dans le restaurant :

« Prend ce que tu veux c'est moi qui paie, je peux bien te l'offrir Takara »

Elle sentis alors sa main être lachait et sourit lentement en regardant ce que proposer le restaurant.. Elle vit alors que le restaurant proposer un plat venant de Kou, ce qui lui manquait beaucoup. Elle pointa alors un plat du doigt en souriant :

« Je vais prendre celui-ci alors … »


©️ codage par lea-angels



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 Empty
MessageSujet: Re: Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002   Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 EmptySam 23 Déc - 14:47


Feat. Takachou
Cette chose, cette choque que l'on appel la gentillesse, elle existe encore. Cette jeune femme en était remplis de gentillesse ainsi que de bienveillance. Elle n'avait pas fais sa de peur de d’attiré des ennuis, si elle c'était mis entre nous c'était pour pas que je me blesse, c'était tellement beau, elle s'inquieté pour moi alors que je n'étais rien d'autre qu'un petit con avide de pouvoir. Elle était plutôt franche et semblais dire tous ce qu'elle pensais puisque à la fin de sa phrase elle m'annonça que sa mère m'aurais bien aimée, j'aurais bien voulu lui en demander plus, mais je ne savais pas comment abordé la chose à vrai dire.

Elle semblais joyeuse de passer un moment avec moi et fallait dire que je l'étais également, je n'avais pas l'habitude, enfin je l'avais perdu surtout ! Une fois qu'elle passa sa commande, je pris la même chose, je ne connaissais pas les coutumes local et de ce fais je voulais y goûter puis elle avait pris ce qui me faisais le plus de l'oeil alors il fallait bien que je prenne ! Une fois la commande prise, nous avions pu nous asseoir sur l'une des tables afin de pouvoir manger.


« Nous devons être connecté pour que tu prenne la même chose que moi ! Au faite tu ne m'as pas beaucoup parler de toi, j'aimerais bien apprendre a mieux te connaître. »    

Je sais j'étais plus franc, mais visiblement elle était comme sa elle aussi, alors je ne pensais pas que cela allait la déranger plus que cela ! Puis je voulais vraiment en apprendre plus sur elle et surtout peut-être que j'allais enfin en soir plus sur sa mère, elle ne m'avait parler que de sa mère, alors peut-être que son père était encore en vie, puis je ne savais pas réellement ce qu'elle était venu faire ici, je savais qu'elle chercher quelqu'un mais qui ? Et surtout j'allais peut-être pouvoir l'aider ? De toute façon autant aidée une amie car j'ai le temps avant de rencontré Sinbad.

Pride pour Epicode



Je tiens à m'excuser des 20 jours de retard, j'ai été overbooker donc je comprendrais si tu m'en veux ou si tu veux arreter le RP Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 967247701
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2017

۞ Rukhs : 30

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Sindoria

Takara Yaboku
Takara Yaboku

Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 Empty
MessageSujet: Re: Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002   Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 EmptyJeu 4 Jan - 2:28

Feat Shahin  



Takara n’avais jamais raconté à quiconque ce qui c’était passer, elle n’avait, depuis ce jour, jamais rencontré quelqu’un à qui elle pouvait rencontrer son dur passer. Alors qu’elle était assise en face d’un jeune homme qu’elle ne connaissait pas ce matin. Elle passa une main dans ses cheveux argentés alors qu’elle était perdue dans ses pensées. Devait-elle vraiment tout lui dire ? Elle n’était pas réellement obligeait les détails de ce qui c’était passer. Après tout, la jeune fille n’avait pas besoin de tout dire, Elle pouvait juste dire qu’elle avait perdue toute sa famille dans un incendie.
Cependant, elle ne voulait pas faire croire à son nouvel ami qu’elle se plaignait, bien que ce qui lui était arrivé était véritablement horrible, que beaucoup de personne pouvait prendre ses dires comme à plaindre, Elle ne voulait pas qu’on la plaigne. Elle avait certes perdue toute sa famille mais, elle ne voulait réellement pas être à plaindre. Elle devait rester en vie et heureuse, seulement pour la mémoire de sa mère, de son père, et de ses frères. Elle sourit doucement tandis qu’elle lève ses yeux azur vers les yeux dorés de Shahin. Elle passa une main sur son propre visage pour mettre une mèche derrière lui :

« Je suis née à Kou, dans une maison de campagne … Maman était très gentille, c’était une femme très douce qui a fait 4 garçons et une fille. Papa lui était un homme bon qui travaillait dure pour nous permettre d’être heureux … Cependant je l’es ai perdue, dans un incendie accidentel il y 3 ans. J’ai pus m’installer à Sindoria grâce à la bonté du roi qui accepte tout le monde »

Elle baissa les yeux en silence, attendant gentiment que le garçon lui réponde. Elle secoua la tête et souria quand le serveur emmena les plats, elle le remercia gentiment et regarda le jeune blond. Elle attendait qu’il se serve en premier puisque c’est ainsi que sa mère l’a élevée. Chez elle, c’était ainsi, l’homme devait commencer à manger pour que les femmes commencent à manger.



©️ codage par lea-angels



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 Empty
MessageSujet: Re: Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002   Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 EmptyJeu 11 Jan - 14:31


Feat. Takachou
En écoutant son histoire je me suis rendu compte que j'avais fais une erreur, je n'aurais pas du être aussi direct, j'avais énormément de pitié et de peine pour cette jeune fille, pour ma nouvelle amie. Je comprenait totalement ce qu'elle ressentait étant donné que moi aussi j'avais perdu mes parents, bien que pour ma part ce n'était pas accidentelle. Elle avait perdu le sourire lorsqu'elle m'avait raconter son histoire, je lui avait sûrement rappeler de m’avais souvenir et je m'en voulait un peut tous de même.

J'avais donc écouter tous ce qu'elle me raconta avant que les plats arrivent et qu'elle se remette à sourire, elle attendait que je commençais afin de pouvoir manger, je ne la fis donc pas attendre plus que cela et sans dire un mot et simplement en souriant, je commençai à manger.
Après avoir pris une bouché je la regardai dans les yeux l'air sérieux.


« Je suis réellement désolé de t'avoir posé cette question, je suis légèrement trop direct. » 

Après avoir dis ma phrase, je me mis à sourire, un sourire assez réconfortant en soit puisque je voulais la faire se sentir bien. Je ne pouvais pas ne pas lui raconté mon histoire quand elle, elle venait de le faire, c'était impoli.



« Pour ma part, je te comprend, j'ai perdu mes deux parents. Je vivais à Reim avec ma mère et mon père. J'ai perdu mon père plutôt jeune, il est mort dans l'arène et quand à ma mère … enfin bref je suis partis afin de pouvoir gagné en puissance et c'est la que j'ai commençais ma quête de pouvoir jusqu'à arrivé dans cette petite ville ou j'ai rencontré un vrai petit rayon de soleil, toi. »

Je ne pouvais pas m’empêche de lui faire un compliment, après tous elle était réellement très jolie et de son sourire elle illuminé les personnes avec qui elle était.



Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2017

۞ Rukhs : 30

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Sindoria

Takara Yaboku
Takara Yaboku

Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 Empty
MessageSujet: Re: Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002   Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 EmptyMer 17 Jan - 13:45

Feat Shahin  



Bien que sont passé pouvait être décrit comme étant particulièrement dure, elle en était totalement conscience et savait que beaucoup de personne peuvent la regarder avec pitié. Mais, elle refusait totalement cette pitié. Elle ne voulait pas de la pitié des gens, cette pitié ne pouvait pas ramener sa famille. Elle ne reverrait jamais ses parents, mais devait les venger. Pour cela, elle avait toujours pensé à son frère qui avait assassiné sa famille et il lui avait ordonné de partir de Kou sinon, il tuerait l’unique frère qu’il a gardé.
Elle était partie de Kou par obligation. Elle avait ainsi tout perdue. En plus de ses parents, elle avait perdue ses repères, ses amies, sa vie complète. Elle avait cependant réussie à reconstruire sa vie à Sindoria. Et cela, elle le doit aux habitants qui y vivent. Elle se considérer toujours comme était née à Kou et en était fière, cependant, elle se considérer beaucoup plus comme une habitante de Sindoria et comme étant une citoyenne.

Elle regarda silencieusement le jeune homme qui commença à manger et se servit dans son propre plat. Ce gout lui avait manquée, elle en mangeait très souvent à l’époque où ses frères étaient toujours en vivent. Elle écouta avec attention les paroles de Shahin et ne pus s’empêcher de sourire lentement. Elle secoua la tête et planta ses yeux azurs dans ceux de sont interlocuteur :

« Je ne t’en veux pas Shahin, je suis franche donc j’aime naturellement la franchise chez les autres. »

Elle continua de manger tranquillement son plat en continuant de l’écouter silencieusement. Elle compatissait réellement, perdes parents et ses frères étaient les choses les plus dure qui lui était arrivée dans sa vie. Elle ne souhaitait cela à personne, même à son pire ennemie, ce qui lui était arrivé.
Elle ne s’était jamais rendue à Reim, elle ne connaissait pas donc cette arène mais ses parents lui en avaient déjà parlés.

En entendant la fin de la phrase de Shahin, elle ne pus s’empêcher de rougir. Jamais on ne lui avait dit cela et elle cacha légèrement son visage de gêne. Elle apprécier cela, mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’être gênée par ses paroles. Elle ne se considérait pas du tout comme cela mais était réellement heureuse de ses paroles. Elle le regarda dans les yeux en souriant :

« Je suis également très heureuse de t’avoir rencontré Shahin. Tu es gentil et tu fait attention à ce qui t’entour. C’est une qualité rare et je suis réellement contente de savoir qu’une personne tel que toi m’apprécie. »




©️ codage par lea-angels



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 Empty
MessageSujet: Re: Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002   Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serais gentil cette fois promis {PV Takara Yaboku} -15 de Chaabane 1002
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takara Yaboku
» Où l'information prime sur l'action [21 de Chaabane 1002]
» "C'est la première fois que je vois un Koala sur une plage." [PV Kohana] An 1002, le 15 du 6ème mois - Ath-thania.
» [18+] Car elle était magicienne, car elle était chasseuse de monstres... [5 de Chaabane 1002]
» Ba... je serais pas là ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: