AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Commencement de nôtre aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

۞ 1ère apparition : 17/06/2017

۞ Rukhs : 15

Kanna Ayashi

MessageSujet: Commencement de nôtre aventure !   Sam 16 Sep - 22:18

L'histoire se déroule en l'an 1002.

Cela aller faire 3 jours que Takeuchi et moi marchions sans nous être arrêtés dans les chaines de montagnes de Kô. Mes jambes commençaient à trembler, mes mains ne se fermaient plus et mes yeux commençaient à se fermer. Mon sac devenait de plus en plus lourd et le vent me glaçait le bout des oreilles et du nez. La fatigue m'emportait et je sentais mes forces partir petit à petit. Le terrain était pentu, bossu et remplit de crevasses. Nous avions emprunté ces montagnes pour éviter les grandes étendus désertiques qui regorgeaient de voleurs en tout genre et nous dirigions vers le nord du pays. Nous voulions atteindre la mer au plus vite pour y prendre un bateau mais le chemin n'était pas facile et nous réservait de nombreuses surprises. Nous marchions lorsque je vis au loin une petite grotte ou nous pouvions passer la nuit.

Take ! Il y a une grotte la-bas, nous pourrions y passer la nuit non ?

Nous nous dirigions à présent vers la grotte pour nous y installer et passer la nuit à l'abri. Après une bonne vingtaines de minutes nous étions enfin arrivés. La grotte nous abritait du vent et de l'éventuelle pluie qui aurait pu nous menacer. Je me mis autour du feu que Takeuchi venait de faire pour cuisiner et nous réchauffer. Je sorti alors un peu de viande de mon sac, la mis au bout d une broche et la posa alors sur le feu, il ne nous restait plus qu'a attendre que tout cela soit prêt.

Dit-moi Take, combien de temps nous reste-t-il avant de sortir de ces montagnes ?

Revenir en haut Aller en bas

Commencement de nôtre aventure !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1