AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Commencement de nôtre aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 17/06/2017

۞ Rukhs : 18

avatar
Kanna Ayashi

MessageSujet: Commencement de nôtre aventure !   Sam 16 Sep - 22:18

L'histoire se déroule en l'an 1002.

Cela allait faire 3 jours que Takeuchi et moi marchions sans nous être arrêtés dans les chaines de montagnes de Kô. Mes jambes commençaient à trembler, mes mains ne se fermaient plus et mes yeux commençaient à se fermer. Mon sac devenait de plus en plus lourd et le vent me glaçait le bout des oreilles et du nez. La fatigue m'emportait et je sentais mes forces partir petit à petit. Le terrain était pentu, bossu et remplit de crevasses. Nous avions emprunté ces montagnes pour éviter les grandes étendus désertiques qui regorgeaient de voleurs en tout genre et nous dirigions vers le nord du pays. Nous voulions atteindre la mer au plus vite pour y prendre un bateau mais le chemin n'était pas facile et nous réservait de nombreuses surprises. Nous marchions lorsque je vis au loin une petite grotte ou nous pouvions passer la nuit.

Take ! Il y a une grotte la-bas, nous pourrions y passer la nuit non ?

Nous nous dirigions à présent vers la grotte pour nous y installer et passer la nuit à l'abri. Après une bonne vingtaines de minutes nous étions enfin arrivés. La grotte nous abritait du vent et de l'éventuelle pluie qui aurait pu nous menacer. Je me mis autour du feu que Takeuchi venait de faire pour cuisiner et nous réchauffer. Je sorti alors un peu de viande de mon sac, la mis au bout d une broche et la posa alors sur le feu, il ne nous restait plus qu'a attendre que tout cela soit prêt.

Dit-moi Take, combien de temps nous reste-t-il avant de sortir de ces montagnes ?
 


Dernière édition par Kanna Ayashi le Ven 22 Sep - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 16/06/2017

۞ Rukhs : 15

avatar
Takeuchi Iwasaki

MessageSujet: Re: Commencement de nôtre aventure !   Ven 22 Sep - 23:01

Après être rentré dans la grotte, j'examinais son intérieur avec attention puis ne remarqua rien de très particulièrement alarmant. La grotte semblait avoir de bonnes fondations. Je remarqua simplement une sorte de foulard ou d'écharpe abandonnée, pourtant en bonne état. Je la fis remarquer à Kanna, pour qu'elle n'en soit pas étonnée plus tard.

Je pense qu'il nous reste encore environ une semaine, cela peut varier d'un jour ou deux selon notre cadence et le temps environnant.

Je décida d'avancer quelque peu pour faire du repérage,afin d'être opérationnel même en cas d'urgence.
Je regardais minutieusement si Kanna ne manquait de rien puis, avant de partir je me retournais puis dit :

Kanna, je vais faire un tour rapidement, histoire de repérer les lieux, tu n'as besoin de rien ? Je peux essayer de voir s'il y a un quelconque village proche pouvant subvenir à ton besoin.

Je déposait mes affaires puis en m'allégeant de ce poids, puis prenant un équipement léger, j'attendais comme une confirmation de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/06/2017

۞ Rukhs : 18

avatar
Kanna Ayashi

MessageSujet: Re: Commencement de nôtre aventure !   Ven 29 Sep - 21:22

Take venait de partir pour voir s'il y avait des petits village aux alentours où nous pourrions nous passer les prochaines nuits. Il avait laissé beaucoup de son équipement dans la grotte et avait prit que le strict minimum, il devait surement me faire confiance pour me laisser seule avec tout son équipement. Je ne savais pas où il avait eu tout cela mais son équipement était de bonne qualité. De mon cote je n'avais pas grand chose, juste quelques habits pour pouvoir me changer, quelques peu de nourriture et mon bâton.

En attendant son retour je continuais à alimenter le feu pour que notre repas sois cuit à point pour son retour. Le feu me faisait penser à la cheminée du salon et le crépitement du bois me berçais. Après avoir rêvassé quelques minutes je décida d'installer les couvertures que nous avions pour que je puisse m'allonger et me reposer un petit peu mais en allant les chercher je vis l'écharpe que Take m'avait fais remarquer avant de partir. Je ne savais pas de qu'elle faisait là et semblait encore propre. Je m'approcha et la prit, il y avait une sorte de petit dessin cousu dans l'un des coin, comme une petit épée très étrange. Enfin bon cette écharpé était abandonnée, je me retourna et la mit dans le feu avant de finir d'installer les couvertures.

Take avait l'air de prendre son temps. Je ne savais pas pourquoi, mais j’espérais que rien de grave ne lui arrive. C'est alors que je dis :

Pour vu que rien ne lui arrive... (dis-je avec un petit sourire)

Oops je venais de dire tout fort ce que je pensais... Mais pourquoi je pensais ça déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 16/06/2017

۞ Rukhs : 15

avatar
Takeuchi Iwasaki

MessageSujet: Re: Commencement de nôtre aventure !   Jeu 5 Oct - 15:43

Je parcourais le terrain, récupérant quelques fruits comestibles, posant quelques pièges pour animaux improvisés, sait-on jamais si nos vivres seront insuffisant.Puis sur le chemin du retour vers la grotte j'entrevu derrière le feuillage des arbres une silhouette. Restant prêt à dégainer à tout moment, j'approchais furtivement d'un pas discret proche de la silhouette. Je dégagea d'un geste rapide le feuillage me gênant la vue, puis c'est la que je vis : un jeune homme, un genou a terre, avec un semblant de bâton pour l'aider à tenir à peu près droit,qui semblait perdu et dans un piteux état. Je décida de m'approcher de lui, le scrutant rapidement : le jeune homme ne semblait pas armé. Je restais cependant sur mes gardes, en me remémorant que je devais aller voir si Kanna allait toujours bien. Je lui adressa la parole :

Monsieur, allez-vous bien? Que faites-vous ici dans ces montagnes si reculées des villes et villages?

Le jeune homme semblait confus, essayait de m'écouter mais n'arrivait pas à me suivre.Peut-être une grosse fatigue ou un quelconque problème de santé, toujours est-il que je n'arrivais pas à me faire comprendre.Le jeune homme me regarda, puis fredonna avant de s'évanouïr:

Nos coeurs battent trop vite on va se crasher ~

Une phrase peu compréhensible. Je décida de le porter avec son petit bagage par sa lanière, puis l'approcha près du feu pour qu'il puisse se rétablir. En arrivant à la grotte j'entendis Kanna parler.
Je rentra dans la grotte, posa délicatement l'homme puis me rapprocha de Kanna, pour lui dire à voix basse en souriant tendrement :


Je suis revenu, en ramenant un drôle d'homme semblant dans le pétrin. Vous seriez-vous fait du soucis pour moi?

Puis je lui expliqua ce que le jeune homme semblait fredonner, et dans quelle situation je le rencontra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/06/2017

۞ Rukhs : 18

avatar
Kanna Ayashi

MessageSujet: Re: Commencement de nôtre aventure !   Ven 6 Oct - 18:24

J'enlevais tout juste les brochettes du feu quand je vis Take rentrer avec un homme sur le dos. Je ne savais pas qui il était ni pourquoi il l'avait ramené mais l'homme semblait en mauvaise état. Take m'expliqua comment il l'avait trouvé et ce que l'homme lui avait dit avant de s'évanouir.

Après quelques minutes à le regarder attentivement, j'aperçus sur l'une de ses manches le même symbole qu'il y avait sur cette fameuse écharpe que j'avais au préalable jeté au feu. Il avait une sorte de pantalon troué, un haut de tissu bon marché et des chaussures en piteuse état. Sa coiffure était en pagaille et semblait ne pas s'être lavé depuis quelques temps. Il était maigre, peu musclé et avait des cicatrices un peu partout sur le corps.

Take, pourquoi l'as tu ramené ici ? On ne le connait pas et puis .. il ne m'inspire pas tellement confiance.
(Dis-je avec une voix légèrement dégouté)

L'homme se réveilla a de moment et me fixa avec l'air le plus sombre que je n'avais jamais vu. Ses yeux étaient noirs et ne reflétaient aucunes lumières. Ses pupilles tremblaient et ses sourcils s'étaient froncés. Tout à coup il se mit à rire et dit :

Je ne t'inspire pas confiance, je te fais peur ? Tu ne devrais pas avoir peur de moi pourtant, je ne suis qu'un simple homme en mauvais point vois-tu. Oh de la viande, puis-je monsieur ?
(dit-il en regardant Take)

Je le fixa à mon tour avec le même regard noir qu'il venait de me faire, de quels droits se permettait-il de me tutoyer cet insolent ? Je ne l'aimais déjà pas beaucoup et en plus je devait partager mes vivres avec lui. Hmm ! Ce n'étais pas comme ça que j'imaginais nôtre première rencontre en partant à l'avanture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Commencement de nôtre aventure !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partons à l'aventure !
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» Event RP "aventure"
» Le début d'un grande aventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Terres fermes  :: Continent central - Est - Empire Kou :: Chaîne de montagnes-
Sauter vers: