AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je deviendrais une légende [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

۞ 1ère apparition : 12/08/2017

۞ Rukhs : 6

۞ Rukh rose : Personne

Yuna

MessageSujet: Je deviendrais une légende [Terminée]   Sam 12 Aoû - 19:42

Nom : ///
Prénom : Yuna
Surnom : Yû, yuyu, idiote, gamine, sale gosse
Date de naissance : 22 novembre

Orientation : Pansexuelle

Groupe : Voyageur
Camp : Neutre
Statut : Ancienne guerrière et maintenant conquérante de donjon

Capacités

Yuna est une ancienne guerrière.

Elle a été ainsi entraînée par de grands maîtres dès son enfance ce qui fait d'elle une excellente combattante malgré son jeune âge. Elle a deux armes inspirées d'une hache mesurant sa taille lui permettant de se protéger des ennemis tout en pouvant se battre (car oui, les armes c'est tranchant hein). De plus, l'une de ses armes est habité par le djinn Foras lui permettant d'utiliser la capacité du feu, même si pour le moment elle ne sait pas trop encore comment s'en servir.

Mais bien qu'elle soit douée dans le domaine du combat et assez forte physiquement il ne faut pas oublier qu'elle est encore une adolescente, de ce fait elle fatiguera plus facilement qu'un adulte. Et même si ses armes ne sont pas ce qui a de plus lourd, cela n'empêche pas qu'elle soit difficile à manier à cause de leur taille.

A quoi ressembles-tu ?

Yuna est le genre de femme qu'on peut traiter de petite, car elle mesure seulement 156 cm, ce qui n'est pas très grand. Et malheureusement pour elle, elle n'a pas non plus beaucoup de forme ... C'est-à-dire qu'elle est assez fine et surtout qu'elle n'a pas beaucoup de poitrine. Mais ce n'est pas un désavantage pour autant, car oui le fait d'être aussi mince et petite lui permet d'être plus libre de ses mouvements et également plus agile. Et puis à vrai dire elle s'en fout de ressembler à une gamine puisqu'au fond c'est encore une enfant malgré son âge.

Etant donné qu'elle a un physique enfantin elle a des yeux assez gros de couleurs gris cendré. Et de base elle a un regard assez doux, sauf quand elle est énervée, car là elle a vraiment un regard de tueur.
Yuna a les cheveux mi-long de la même couleur de ses yeux, mais elle les attache toujours en queue de cheval en les maintenant avec une pince en forme de fleur rouge.

Après ce n'est pas une fille moche, loin de là, elle est même assez jolie. Un visage fin avec une peau matte et de petites pommettes rosâtre qui lui font un beau teint et surtout qu'il lui donne un côté assez mignon.

Yuna porte également toujours les mêmes habits et on peut dire qu'elle a un style assez particulièr. C'est une tenue composée d'une combinaison noire et rouge sur les épaules, d'une tunique turquoise, d'un manteau à queue de pie de la même couleur, mais avec un dégradé de blanc, de gants rouge et sur les doigts noirs, une légère veste avec les épaules dénudés et pour finir de bottes montante toujours de la même couleur (turquoise). Elle a également des protections au niveau du coup en forme de collier, sur les bras en forme de bracelet et sur les hanches.

Et pour finir notre sale fouineuse a toujours sur elle, ses deux armes favorites inspiré d'une hache. Par-contre c'est assez galère à transporter à la main, du coup elle les porte dans le dos grâce à quelques accessoires spécialement conçu pour ce type d'armes.

Tenue:

Comment penses-tu ?

Yuna est ce qu'on appelle une fille assez particulière, mais il n'y a pas plus gentille qu'elle et ça se voit immédiatement surtout quand on l'a voie à l'oeuvre.
C'est une jeune femme avec un très gros cœur, elle aidera toujours les gens dans le besoin en s'en fichant royalement de ce que les autres pensent de la personne blessée. Oui c'est une gamine ne juge pas par rapport aux propos des autres, mais seulement parce qu'elle constate. On peut dire qu'elle est ce qu'on appelle être un saint Bernard.
En tout cas ce qui est sur c'est que c'est une petite vraiment gentille et qui aime venir en aide aux gens dans le besoin.

Elle est le genre de fille pleine d'énergie et qui aime se mettre en avant en fessant l'imbécile ou simplement pour faire rire le public ou ses amis. Yuna a aussi l'habitude d'être toujours positive est pour elle tant qu'on a de l'espoir ou quelque chose à protéger alors on est capable de surmonter tous les obstacles. C'est pour ça qu'elle n'abandonnera jamais personne dans le besoin. Après tout pour devenir une héroïne et une légende si elle n'est même pas capable de sauver une vie comment serait elle pourrait-elle protéger ce qui lui est cher ?
C'est pour ça que cette petite effrontée se donne corps et âme pour ce qui lui semble juste et correct.

Et malgré les apparences c'est une très bonne cuisinière, car avant de parcourir le monde elle s'occupait beaucoup de ses jeunes frères en plus des entraînements intensifs qu'elle avait.
En tout cas on peut la traiter d'idiote et ce ne sera pas la première ni la dernière fois qu'on lui donnera ce surnom, mais ce qui est sûr c'est que c'est une fille avec un très grand courage et une gentillesse sans égal.

Par-contre bien que ça soit un petit génie en terme de combat, disons que cette petite insolente déteste par-dessus tout étudier. Le simple fait de lire un bouquin peut la tuer d'ennuies ce qui est fort regrettable, car elle en aurait bien besoin puisque maintenant elle voyage seul par ses propres moyens.

Yuna a également un très grand sens de l'amitié et pour elle les amis c'est sacrés, car se sont ceux qui seront toujours là pour épauler et surmonter toutes les craintes à nos côtés. Par-contre elle n'accepte strictement pas les trahissons, car pour elle il n'y a pas pire que brisé le cœur d'un ami surtout quand celui-çi toujours était là pour vous.

C'est une fille également assez sociable qui arrive à se faire des amis assez facilement. Yuna est également quelqu'un à qui on peut se confier et qui a toujours de très bons conseils ou qui sait simplement quoi dire pour remonter le moral des gens.
De plus elle a une excellente mémoire de ce fait elle retient assez bien et du coup elle progresse assez vite.

Mais bon malgré toutes ces belles qualités il y a également des défauts et ils sont pas très glorieux. Malheureusement personne n'est parfait dans le monde.
Car oui, le meilleur exemple d'entre eux c'est que c'est une vraie tête de mule et quand elle a idée dans la tête rien ne la fera changer d'avis.
De plus, c'est le genre de fille qui est toujours en retard, car oui à force d'aider les gens toutes les cinq minutes elle se retrouve elle même dans les embrouilles.
En plus de cela, Yuna est beaucoup trop émotive et bien trop active du coup c'est presque impossible de la maintenir en place.
Et pour finir c'est une petite fouineuse qui s'attire facilement les ennuis à force de vouloir tout savoir surtout quand il s'agit de problèmes qui ne lui concerne pas.

Après elle aime la nourriture, les gros seins, les fêtes, les danses, prendre soin de ses armes, aider les gens dans le besoin, les bains, la mer et voyager.
Et elle déteste les mauvaises personnes, les livres, étudier, qu'on lui donne des ordres ettqu'on touche à ce qui lui est précieux.

En tout Yuna est une fille extrêmement gentille, mais il est très difficile de lui faire changer d'avis.

Comment as-tu vécu ?

Les étoiles brillaient de mille éclats, la majestueuse lune se tenait fièrement dans le ciel. Cette nuit là une fillette vit le jour, son nom était "Yuna" et il avait été choisi par sa mère pour désigner cette magnifique nuit étoilé au saint de l'empire Kou.

Malgré les apparences Yuna n'a pas eu un passé très glorieux, certes elle avait une famille aimante, mais ... Celle de guerriers. Cela signifie que depuis ça plus tendre enfance on l'a toujours entraîné à se battre contre son grès. "Dans ce monde c'est détruire tes adversaires ou te faire exterminé". A vrai dire à cette époque l'enfant ne comprenait pas la réelle signification de cette phrase. Elle voulait juste un monde de paix et de tranquillité, mais elle avait surtout un rêve ... Celui de voyager et d'aller ou ça lui chante.
Oui, Yuna voulait parcourir le monde et voir de ses propres yeux ce qui se cachaient derrière ces plaines et ces immenses mers interminables.

Un jour à l'âge de ses cinq ans la fillette voulut dire à sa mère la vérité :

- "Maman je ne veux pas me battre, je veux parcourir le monde" c'est ce que répété sans cesse la petite fille.
Mais au final sa mère lui répondait juste

- "Si tu ne te bats pas alors je regrette de t'avoir donné vie après tout je ne veux pas d'une faible dans notre famille"

Ce jour-là, elle comprenait qu'elle n'avait pas le choie, elle était destinée à se battre pour son pays, mais avait-il quelque chose d'autre à protéger ... Comme des amis ?

Durant toutes ses années Yuna c'était entraîné d'arrache pied, elle fessait tout pour rendre ses parents heureux et surtout pour qu'ils puissent enfin la respecter. Au final elle avait abandonné son rêve en le remplaçant par celui de sa famille.

Triste destin me diriez-vous. Pourquoi une enfant aussi jeune devait-elle se battre, pourquoi l'obliger à abandonner ses rêves, pourquoi amenez un enfant tout droit à la mort, pourquoi devait-elle supporter tout ça ?

Mais lorsque qu'elle avait douze ans sa mère donna naissance à deux petits jumeaux absolument adorable au nom de Sora et Kira. Ce jour-là, la fillette comprit que si elle ne voulait pas se battre pour son pays, elle avait maintenant quelque chose d'autre à protéger. Elle n'était plus seule. Désormais Yuna avait réellement quelque chose à protéger. "Je vous protégerais coûte que coûte, car vous êtes mes précieux petits frères et la chose la plus précieuse à mes yeux."

Les années passèrent peu à peu, la petite fille qui se laissait marcher par sa famille dessus était maintenant une jeune femme pleine de fierté et un as du combat. Elle avait réussi à réaliser le rêve de ses parents, elle était devenue une vraie guerrière. Yuna était également une adversaire redoutable. Mais, il ne faut pas oublier que depuis la naissance de ses frères tous les jours après ses entraînements elle s'occupait d'eux du mieux qu'elle pouvait et bizarrement elle s'en sortait à merveille.

Et un jour sa mère lui présenta une jeune fille un peu plus vieille que Yuna. Elle avait longs cheveux bleus, des yeux verts et une peau blanche comme de la neige neige son nom était Natsumi et elle était la fille de la meilleure amie de la mère de la petite combattante. Toutes les deux s'entendirent à merveille. Cette jeune femme était quelqu'un de très intentionnée et qui aimé tout ce qui concernait l'histoire et les légendes. Un jour cette dernière lui fit une proposition qui allait chambouler la vie de Yuna.

- Yuna vient avec moi, quittons ce lieu ensemble seulement toi et moi.
Partons à l'aventure et réalisons nos rêves

Au début Yuna n'était pas trop d'accord, mais au final elle choisit de la rejoindre et ainsi parcourir le monde à ses côtés, mais en échange elle a été obligée abandonner sa famille ainsi que ses deux petits frères qui étaient tout pour elle. Ses parents étaient contre cette idée, mais la laissa tout de même partir, mais en échange .... Ils lui interdirent de revenir chez eux et qu'elle ne deviendra qu'une étrangère à leurs yeux.

-Tu n'es qu'une idiote ! Je n'aurais jamais dû te donner naissance bâtarde.

En tout elle avait été reniée de sa propre famille et depuis ce jour la jeune fille choisit de se faire seulement appelé par son prénom. Certes, elle était triste que ça se finisse comme ça, mais elle ne pleurait pas, elle devait être forte sinon elle ne deviendra jamais une légende et puis ... Elle allait enfin réaliser son rêve.

Yuna avait désormais seize ans et son voyage avec Natsumi avait enfin démarré. Elles passèrent toutes les deux de super moment, firent peu à peu des connaissances. Elles étaient vraiment heureuses. Et un jour elles entendirent parler toutes les deux d'un "donjon". Un merveilleux endroit où si tu ressortais vivant de là tu deviendrais riche et où tu obtiendrais un incroyable pouvoir. Bien évidemment les deux jeunes filles voulaient vraiment conquérir ce donjon, l'une pour voir ce que pouvait cacher ce magnifique endroit et l'autre seulement pour avoir cette puissance tant convoité. Mais elles ne savaient pas à ce qui les attendait.

Le jour J était enfin arrivé, elles avaient prit le nécessaire pour aller dans le donjon comme de la nourriture, de l'eau, de quoi dormir et plein d'autres trucs.
Une fois à l'intérieur du donjon elles étaient toutes les deux stupéfaites c'était magnifique, cet endroit semblait si paisible. Mais elles comprirent très vite que c'était loin d'être un endroit paradisiaque en s'enfonçant de plus en plus dans le donjon. Il y avait beaucoup de pièges extrêmement dangereux et pour le moment elles avaient été très chanceuse d'arriver jusqu'ici en vie. Yuna s'occupait de se battre contre quelques monstres qui apparaissaient de temps en temps tandis que Natsumi devait traduire ce qu'il y avait écrit sur les murs et de résoudre les énigmes.

Après tout ce raffut, elles pouvaient enfin se reposer tranquillement et en profiter pour mettre en place une stratégie. Mais malheureusement les deux jeunes filles n'eurent même pas le temps de trop se détendre qu'un nouveau combat s'était engagé. Un monstre était apparu et n'avait pas l'air de vouloir les laisser passer. Yuna combattait le monstre tandis que sa camarade lui donnait des indications en cherchant son point faible. Grace au conseil de son amie la jeune combattante a pu achever son ennemi.

- Regarde Regarde on a réussies ont l'a bat...
Yuna était stupéfaite son amie était à terre recouverte de sangs
NATSUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Elle courut vers elle en la prenant dans ses bras. Son ami s'était prise une attaque de plein fouets.

- Yû ... Je suis ... vraime ... nt désolée ... Je n'ai ... pas pu ... esquiver ... Sa dernière attaque à temps ...

- Ne parle pas je vais te sauver on va trouver ce djinn ensemble et il te soignera, alors ne meurt pas je t'en prie tu es ma seule amie, celle qui est restée avec moi jusqu'à présent.
Ne m'abandonne pas ...

Yuna portait son ami dans ses bras et courut le plus vite possible pour arriver à la dernière salle et là une grande porte se dressait entre elles.

- Sésamme ...  ouvre ...  toi

Chuchotait elle et comme par magie la gigantesque porte s'ouvrit. Désormais elles étaient toutes les deux en sécurités, il ne semblait plus avoir de monstre alors elle prenait des bandages dans le sac de son amie pour les lui mettre en espérant que ça lui suffise.

- On est bientôt arrivé on a juste à aller tout là-bas et ça sera bon j'en suis sûr tiens bon

Elle la portait à nouveau, mais cette fois sur le dos pour pouvoir courir un peu plus vite après tout elle devait se dépêcher, la vie de son amie était en jeu elle ne pouvait pas la laisser mourir ... Pas comme ça.

Après quelques minutes elles étaient enfin arrivées et entrèrent dans le fameux bâtiment. Et là se tenait une gigantesque femme semblable à un génie. Yuna eut à nouveau un petit espoir et posa son amie par terre en suppliant au djinn au nom de Foras de la sauver les larmes aux yeux.

- Désolé, mais je ne peux rien faire pour elle, son état est déjà trop aggravé et puis ... Je ne peux pas soigner les gens. Et c'est déjà un miracle qu'elle est tenue jusqu'ici

- Non, ce n'est pas possible, ce n'est pas vrai !
ça ne peut pas se finir ainsi, je ne veux pas de cette fin ...

Yuna prenait à nouveau son amie dans ses bras en pleures.

- Tu sais Yuna .... je ne ... suis ... pas triste ... Et ... même si je meurs je serais toujours à tes côtés ... Je deviendrais une part de ce monde ... Et même si tu ... ne me voit plus ... Je ... serais toujours là ... Je t'aime ... Mon ... Amie ....

Se fut ses dernières paroles avant de mourir dans les bras de sa camarade en sanglots. Le djinn la fit sortir vers l'extérieur avant d'entrer dans l'une des armes de la jeune femme pour ainsi qu'elle puisse obtenir ce qu'elle était venue chercher. Ce fameau pouvoir tant convoité, mais tout ça en échange de la vie de Natsumi.

En se retrouvant à l'extérieur tout le monde la regardait en lui fessant un tonnerre d'applaudissement, mais elle s'en fichait. La survivante continuait à pleurer de toutes ses larmes.

Quelques jours après elle décida de tourner la page et d'aller de l'avant. Après tout Natsumi n'aurait pas voulu la voir dans cet état alors Yuna devait se montrer forte et aller de l'avant. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle l’oubliera bien au contraire, elle ne pourra jamais l'effacer de sa tête, mais c'est ainsi ... Tout le monde meurt et un jour tout prendra fin.

- Merci mon Amie

> Surnom : Yuna
> Âge : 18 ans maintenant XD
> Comment as-tu découvert le fofo ? J'étais une ancienne membre XD (Aladdin et mia)
> Code du règlement :

Dernière édition par Yuna le Sam 19 Aoû - 21:56, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 489

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

MessageSujet: Re: Je deviendrais une légende [Terminée]   Sam 12 Aoû - 20:36

-a lu Yunan au lieu de Yuna au début- xD

Une sale gamine pansexuelle ? Ça promet !

... -ces futilités l'empêche d'exprimer sa joie à l'idée de revoir son amie-

ALADDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! ... Enfin YUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! JE SUIS SI HEUREUSE DE TE REVOIR ;W; REBIENVENUE

Arigato démon du thé ♫

Yuna

MessageSujet: Re: Je deviendrais une légende [Terminée]   Sam 12 Aoû - 20:45

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ONE-CHANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN lama

Moi aussi ça me fait vraiment plaisir de te revoir
Et merciii beaucoup

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 520

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Je deviendrais une légende [Terminée]   Sam 12 Aoû - 21:29

HANNNNNNNNNNN Aladdin! OO

Ravie de te revoir =) Tu nous as manqué dis donc !
bonne chance pour ta fiche !

Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:

Yuna

MessageSujet: Re: Je deviendrais une légende [Terminée]   Sam 12 Aoû - 21:50

HILELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Merci beaucoup ^w^
Vous m'avez manqué vous aussi XD

۞ 1ère apparition : 17/02/2016

۞ Rukhs : 73

۞ Rukh rose : ... Vraiment ?

۞ Localisation : Reim

Najma
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Je deviendrais une légende [Terminée]   Dim 13 Aoû - 0:58

Oooh ! Coucou, toi ! Ca fait longtemps qu'on ne t'a pas revu ! Rebienvenue et bon courage pour ta fiche~

Yuna

MessageSujet: Re: Je deviendrais une légende [Terminée]   Dim 13 Aoû - 1:12

Merci beaucoup ^w^

۞ 1ère apparition : 11/03/2016

۞ Rukhs : 91

۞ Rukh rose : Hilel mais vous le dites à personne :x

۞ Localisation : A la planque

Chemsa
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Je deviendrais une légende [Terminée]   Dim 13 Aoû - 15:47

Hey Rebienvenue ! =)

I let the darkness take me (merci Hilel♥)

Yuna

MessageSujet: Re: Je deviendrais une légende [Terminée]   Dim 13 Aoû - 15:48

Hey
merci ^w^

Yuna

MessageSujet: Re: Je deviendrais une légende [Terminée]   Sam 19 Aoû - 21:55

Coucou

Désolé pour le double post, mais je viens prévenir que j'ai fini ma fiche en espérant que ça passe XD
J'ai essayé de faire attention aux fautes d'orthographe X)
En tout cas j'espère que ça vous plaira et bonne lecture ;3
PS : S'il y a des incompréhensions n'hésitez pas à me le dire ^^

Bisouss

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 522

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

MessageSujet: Re: Je deviendrais une légende [Terminée]   Mer 30 Aoû - 18:22

Coucou =3 Je suis désolée du temps que j'ai mis pour lire ta fiche, je m'y mets de suite o/ !

Première remarque : tu marques 22 novembre dans ta date de naissance mais on ne se fie pas à nos mois, je t'invite à regarder ce sujet http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t517-carte-calendrier-chronologie-et-indication-des-distances tu auras la date actuelle ( tu pourras donc te mettre aussi une année de naissance o/) et un âge.

Dans tes capacités n'oublie pas que même si tu es entrainée ta force physique reste plus faible que celle d'un adulte entrainée:) Je pense aussi qu'un bon combattant est capable de choisir ses armes en fonction de ce qu'il peut porter. A moins qu'elle voit ses armes comme un entraînement ?

Y'a un détail qui m'a fait légèrement tilt dans son mental, tu dis qu'elle est de bons conseils. Pourquoi pas d'un certain point de vue mais n'oublions pas son âge et le fait qu'elle a peu d'expérience dans la vie, du coup je pense qu'on peut relativiser ses bons conseils o/

Tu ne précises pas la ville, mais je suppose qu'on parle de la capitale Rakushô ?

Dans le donjon il faut être deux pour que la porte s'ouvre (s'ils sont tous comme celui d'alibaba) donc tu pourrais préciser que Natsumi pose sa main ?

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire, pas grand-chose en fait ! XD
J'attends les petites modifs avant de te valider =3

Je deviendrais une légende [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1