AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ton passé est ton objectif || Yuki Minasaki [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

۞ 1ère apparition : 03/05/2015

۞ Rukhs : 66

۞ Rukh rose : Célibataire

Yuki Minasaki
CITOYEN

MessageSujet: Ton passé est ton objectif || Yuki Minasaki [Finish]   Ven 4 Aoû - 22:57

Nom : Minasaki
Prénom : Yuki
Surnom : Yu', Yuyu
Date de naissance : Inconnue

Orientation : Bisexuelle

Groupe : Voyageuse
Camp : Neutre
Statut : Conquérante de donjon

Capacités

Tu as de bonnes capacités, tu es douée, même très, tu as une bonne agilité et ta souplesse est un atout. Tu as de la force, certes pas énorme cependant tu connais quelques prises pour mettre à terre ton ennemi. Tu sais comment te défendre et comment contre attaquer, tu sais te battre en combat à mains nues, tu te débrouilles pas mal et ta technique est plutôt bien il faut l'avouer, pourtant tu es plus douée avec une arme à la main. Ta lance tu la manies à la perfection, tu sais comment déjouer ses faiblesses, tu arrives à être rapide avec malgré sa grandeur, c'est dans cette arme que tu tires toute ta force, cette lance qui abrite le djinn  Buer. Tu sais te revêtir complètement de l'équipement de Djinn, le pouvoir du feu t'abrites à ce moment-là, tu es plus forte, plus rapide, te voilà un ennemi redoutable ainsi. Tu n'arrives toujours pas à utiliser ta magie extrême mais, cela ne devrait trop tarder, un jour ou l'autre...

Tu es aussi équipée de deux petites dagues cachées sous tes vêtements, au cas où, pour pouvoir attaquer à distance si besoin. Tu ne sais pas si tu es capable d'utiliser d'autres armes, tu n'as jamais essayé...Yuki... Tu sais, parfois faut essayer alors, tu devrais un jour apprendre à utiliser d'autres armes, et apprendre d'autres techniques, avoir des connaissances c'est bien pour le combat, plus tu en auras et mieux ce sera pour toi.

A quoi ressembles-tu ?

Physiquement... On peut le dire tu es une belle fille, tu sais Yuki tu as un beau visage, un beau corps, de belles formes, tout ça naturellement en plus, tu pourrais rendre jalouse plusieurs filles. Tes traits de visage sont fins, tu possèdes de longs cheveux noirs, tu as les yeux verrons, une particularité que tu possèdes, ton oeil droit est rouge comme le sang tandis que le gauche est jaune avec quelques reflets orange comme le soleil qui se couche. Un cou fin, des épaules pas très larges, tu as une belle poitrine, elle n'est pas vraiment petite on peut le dire. Tu es fine, il n'y a quasiment pas de gras sur ton ventre, en fait tu n'en as pas du tout et pour accompagner le tout tu as des jambes fines. Tu n'es pas très grande ni trop petite, tu dois faire 1m68 et cela te va très bien.

Lorsque tu as ton équipement de Djinn, tes cheveux sont complètement lâches et deviennent blancs avec des reflets rose pâle, tes yeux sont alors rouges pourpre avec le centre blanc. Ta tenue rappelle l'Empire Kou, une robe courte blanche avec des rubans orange, une petite touche de noir et quelques motifs jaunes un peu doré, elle te sied à ravir on peut le dire. Tu possèdes aussi 6 queues, 6 queues blanches de renard, dans cet équipement tu es belle, ce côté animal te va bien.

Equipement de Djinn : https://elwiki.net/wiki/images/thumb/4/4f/SDETopright.png/470px-SDETopright.png

Comment penses-tu ?

Ton caractère, aujourd'hui tu es une personne souriante, tu es gentille, très gentille, tu apprécies aider les autres et donc quand tu le peux, tu le fais avec plaisir. Cependant, ta gentillesse te rend naïve, il ne faut pas être naïf, c'est souvent à cause de ça que l'on se fait avoir par les autres, prends garde Yuki, fais attention à toi. Tu es pensive aussi, parfois dans la lune tu te questionnes beaucoup sur toi, sur ce monde où tu vis, sur les autres, ta vie est remplie de questions et tu veux absolument avoir des réponses. Tu es un peu timide, tu ne parles pas trop, tu as un peu peur de déranger et de ce fait tu n'oses pas trop. Pour le moment tu n'es pas très confiante, vu que tu es remplie de doutes tu as du mal à avoir confiance en toi, il faudrait quelqu'un pour te donner cette chose essentielle, c'est très important alors sois tu le fais par toi-même sois quelqu'un t'aidera mais, tu dois être confiante pour avancer dans la vie. Tu es intelligente et calme, tu n'es pas le genre de personne à foncer dans le tas bien au contraire, tu réfléchis avant de faire les actes et si ce n'est point possible tu le feras tout en te battant, tu essayeras toujours de trouver les points faibles et les points forts de tes ennemis. Les larmes peuvent facilement couler sur ton visage pâle, tu es une personne sensible en effet, ton coeur est sensible et comme tu es quelqu'un d'expressif cela se voit bien. C'est facile de savoir tes émotions, on lit en toi comme dans un livre ouvert, quand tu es triste tu pleures, quand tu es gênée tu rougis (d'ailleurs tu rougis souvent pour rien), bien que tu t'énerves pas souvent ça se voit aussi, c'est une bonne chose et à la fois une mauvaise chose. Mentir ce n'est pas du tout ton truc, tu n'arrives pas du tout à le faire et puis de toute façon lorsque tu mens tu a ce réflexe de tourner le regard et tu te tiens les mains en tapotant ton index de ta main droite sur ta main gauche.Une personne mystérieuse voilà ce que tu es, tellement de mystères t'entourent, si on te demandait ta date de naissance ou bien ce que tu faisais avant tu ne pourrais répondre, c'est ça d'être amnésique, ton unique but dans la vie est de te souvenir, tu voyages dans cet unique but.

Yuki... Tu aimes la nourriture, le voyage, la faune, la flore et tu t'émerveilles pour des choses futiles. Tu aimerais passer du temps en compagnie de quelqu'un, tu ne sais pas qui mais, tu voudrais des amis malgré ta timidité, tu aimes la musique et le chant, tu es une personne simpliste alors tu te contenteras de choses simples.

Des choses que tu n'aimes pas ? La mort comme beaucoup de personnes et.... Et après tu ne sais pas trop, pour le moment tu n'as pas découvert grand chose donc c'est toujours une grande question.

Comment as-tu vécu ?

Du noir… Il fait sombre, tellement sombre… Le vide… Le néant… Plus rien…

« ...Ki…. Yuki… Yuki ! »

Tu entendais clairement les mots petit à petit, tu ouvrais les yeux, tout autour de toi paraissait flou. Ta vue se stabilisait, tu avais mal à la tête, très mal à la tête, tu te sentais engourdie et tu entendais une voix qui t'était inconnue. Tu regardais autour de toi, un homme aux bords des larmes te regardait. Il avait de beaux yeux jaunes, des cheveux verts clair courts, tu sentais tant de tristesse dans son regard. Tu plissais un peu les yeux pour ensuite te relever, tu pris le temps de regarder autour de toi encore une fois. La pièce était très grande, c'était étrange, on aurait dit que le plafond était bleu tout comme le sol, il y avait des traces de sang un peu partout cependant, on te coupa dans ton analyse :

« Yuki ! Dieu merci tu es réveillée ! Ça va ? Tu n'as pas trop de douleurs ? »

L'homme te prenait ta main te la serrant, il avait l'air vraiment inquiet, toi tu te contentais de le regarder... Le regard vide. Soudainement, tu pris un air terrifié et tu ne comprenais rien à la situation, tu le regardais et tu te décidas à parler :

« Qui êtes-vous ? »

L'inconnu te regardait ébahit. Le jeune homme te lâchait la main et reculait, il semblait essayer de retenir ses larmes de couler. Toi tu continuais de le regarder et tu repris parole en espérant avoir des réponses :

« Vous m'avez appelés Yuki, c'est quoi ça ? C'est mon nom ? Et puis on est où ? Pourquoi vous me connaissez ? »

« Tu ne te rappelles vraiment de rien ? » disait le jeune homme.

« Non, je me sens complètement vide et perdue. Avec beaucoup de questions dans ma tête. »

Il soupira et te sourit malgré toute sa tristesse:

« Je vais répondre à tes questions. Ton nom est bien Yuki. Yuki Minasaki exactement, nous sommes dans un donjon, ici pour obtenir plus puissance on doit risquer sa vie. Et moi je te connais parce que je suis ton ami. Au fait moi c'est Hiro Kunihara. »

Tu fis un mouvement de tête en guise de répondre, tu avais compris des trucs, tu es dans un endroit où tu risques la mort, tu te nommes Yuki Minasaki et lui c'est ton ami. Ton ami? Tu ne savais pas si tu devais le croire, tu avais devinée que tu avais perdue la mémoire et peut-être que c'était à cause de cela que tu avais mal à la tête. Tu soupirais, tu ne savais plus quoi faire et tu réfléchissais, tu voulais savoir si tu pouvais lui faire confiance. Tu eus une pensée, s'il était vraiment ton « ami » alors il devait savoir des choses sur toi, savoir aussi pourquoi tu avais oublié. Tu voulais prendre la parole cependant le dénommé Hiro disait qu'il fallait partir, que vous ne pouviez pas rester ici sans rien faire et que puisque tu étais rétablie vous pouviez partir. Tu compris alors que tu allais devoir le suivre et après être sorti tu pourrais poser des questions. Ton objectif était donc de survivre jusqu'à la fin, tu le suivais donc tout en restant méfiante. Hiro te faisait signe de le suivre, tu n'avais aucune raison de le croire, aucune raison de lui faire confiance pourtant tu ne sais pour quelle raison ton cœur te disait de croire en ses mots. Ton cœur il te disait de croire en lui, vous avez continué le chemin, ce fut rude, très rude, des monstres venaient vous attaquer et toi tu faisais ton maximum pour te battre. Le temps passait, tu ne savais pas combien de temps cela faisait mais, au moins une bonne heure. Finalement, vous étiez arrivé devant une grande porte, il se retournait vers toi :

« Nous y sommes enfin. »

Tu hochais la tête et tous les deux vous mettiez une de vos mains sur un côté de la porte. Ensemble vous étiez entrés, à l'intérieur le djinn Buer vous attendais. Il demandât qui de vous deux allait avoir son pouvoir. Toi tu regardais sans comprendre ce qu'il voulait dire par là, tu pris la parole :

« Je ne sais pas ce que t'es et ni même ce que c'est un donjon. Je sais juste que l'on peut y perdre la vie à tout instant, alors je ne vois pas c'est quoi ce pouvoir. »

« Je te le dirais en sortant, déjà moi je ne veux pas de ton pouvoir Buer. A la base nous sommes venus pour que Yuki ait ton pouvoir. De plus je ne devrais pas tarder à retourner dans un donjon. » disait Hiro tout en rigolant nerveusement.

Le Djinn avait l'air d'accepté les propos du jeune homme, il te scrutait et cela te perturbait, tu ne savais pas du tout dans quoi tu étais embarquée mais, avec une grande lumière Buer entrât dans ta lance laissant alors un signe, le même qui était sur la porte. Vous fûtes alors téléportés à la sortie, dehors, il n'y avait plus le donjon. C'était la journée et tout le monde vous regardait, Hiro ignora tout le monde et te demandât de le suivre. Il t'expliquait alors ce qu'était un Djinn, un donjon, tout ce que tu avais à savoir pour au final te demander si tu n'avais toujours aucun souvenir. Tu avais alors baissé la tête et tu lui répondis :

« Non. En tout cas merci de m'avoir donné autant d'explications mais… Je voudrais que tu me dises tout ce que tu sais sur moi. »

« Tu ne m'as pas vraiment dit de choses sur toi, même pas ta date d'anniversaire. Tu as toujours préféré rester mystérieuse, ensuite si tu as perdu la mémoire c'est sans doute à cause d'un coup que tu as eu à la tête, je n'étais pas là, je suis arrivé alors que tu étais déjà inconsciente. D'ailleurs je suis arrivée juste à temps, à deux secondes près et tu n'étais plus de ce monde. »

« Je vois... » disais-tu un peu déçue.

« Bon on y va ? »

« Je viens avec toi ? »

« Ben… Si tu veux je ne te force pas après. »

« Si tu ne sais rien sur moi… Je voudrais savoir qui j'étais avant. C'est insupportable de se sentir aussi vide. Je vais voyager et découvrir qui j'étais. »

Ton regard était tellement déterminé, ton compagnon te sourit et te dit au revoir après t'avoir donné de l'argent pour t'aider dans ta quête. Il commençait à partir mais s'arrêta pour prendre la parole comme s'il avait oublié de te dire des choses :

« Si tu veux me parler ou si tu veux mon aide je suis à la capitale de l'Empire Kou. Au château tu devrais me trouver. Aussi, fait attention à toi, dans un voyage on se fait tout aussi bien des ennemis que des alliés alors défend toi et bats-toi si tu veux survivre. »

Sur ces mots il parti et tu le regardais, tu souris vite fait et tu te retournais vers la ville pour ensuite regarder ta lance. Tu comptais bien survivre, tu refusais de quitter ce monde sans avoir tout découvert sur toi bien que… Ce monde aussi t'intéressait, tu en avais vu peu et tu devais aussi apprendre d'autres choses, Hiro avait beau avoir expliqué pas mal de trucs ce n'était sans doute rien comparée à l'étendue des choses à découvrir ici. Tu sentis ton ventre se manifester et tu partis donc de nouveau dans la ville, tu avais un creux et tu cherchais de quoi te nourrir. Ton voyage avait déjà commencé, tu as néanmoins décidé de t'entraîner un peu et d'essayer de maîtriser ce « pouvoir » que t'as donné Buer, cela que tu as gagné et mérité, tu t'es entraînée pendant des jours au point de perfectionné ton attaque et ta défense, ton Djinn tu commençais à le maîtriser, tu y as consacré des heures et des heures tout en te renseignant dessus par le biais de la lecture et des questions aux passants. Après un bon mois passé dans cette même ville se situant dans l'Empire Kou tu as décidée de partir et commencer ton « vrai » voyage et d'accomplir ton « vrai » objectif, tu savais déjà maîtriser l'équipement de Djinn ce qui n'est point étonnant venant de toi bien que tu ne sais pourquoi. Cela fait maintenant trois semaines et 2 jours que tu voyages en quête de ton passé, que tu as quitté cette ville, pour le moment toujours rien, tu te dis encore qu'en voyant ou en rencontrant des gens que tu connaissais avant tu te souviendrais, tu ne perds pas espoir et tu n'oublies jamais de faire un entraînement d'au moins trente minutes chaque jour pour continuer de devenir encore plus forte. Où tes pas te mèneront ? Quelles seront tes rencontres ? Qui étais-tu ? Un jour vas-tu rejoindre le parti de quelqu'un ? Nous le saurons tous un jour...

> Surnom : Yui, Kiara, Yami
> Âge : 14 années de débilité
> Comment as-tu découvert le fofo ? Reboot
> Code du règlement : je m'en souviens encore

Dernière édition par Yuki Minasaki le Dim 3 Sep - 21:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 617

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel

MessageSujet: Re: Ton passé est ton objectif || Yuki Minasaki [Finish]   Sam 5 Aoû - 20:17

Rebienvenue :3

& l'avatar c'est 200*370 :)

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D

Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:

۞ 1ère apparition : 17/02/2016

۞ Rukhs : 79

۞ Rukh rose : ... Vraiment ?

۞ Localisation : Reim

Najma
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Ton passé est ton objectif || Yuki Minasaki [Finish]   Jeu 10 Aoû - 22:50

Une Yama Rajaaaa !
Bienvenue !

Yuki Minasaki
CITOYEN

MessageSujet: Re: Ton passé est ton objectif || Yuki Minasaki [Finish]   Ven 11 Aoû - 0:41

Merci a vous deux et c'est bon la taille du vava est corrigée o/

Hilel

MessageSujet: Re: Ton passé est ton objectif || Yuki Minasaki [Finish]   Mer 30 Aoû - 18:55

Coucou o/

Tu en es où vis à vis de ta fiche ? =3

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Yuki Minasaki
CITOYEN

MessageSujet: Re: Ton passé est ton objectif || Yuki Minasaki [Finish]   Jeu 31 Aoû - 18:36

Oui désolé mes vacances m'ont un peu pris mais, elle devrait être finie bientôt. Samedi au plus tard ^^

Yuki Minasaki
CITOYEN

MessageSujet: Re: Ton passé est ton objectif || Yuki Minasaki [Finish]   Dim 3 Sep - 21:57

Désolée pour le Double-Post mais c'est pour dire que ma fiche est terminée o/
oui bon j'ai pas tenu ce que j'avais dit mais bon chut

J'attends votre jugement !

Hilel

MessageSujet: Re: Ton passé est ton objectif || Yuki Minasaki [Finish]   Mar 19 Sep - 21:42

Coucou !
Alors tout d'abord je m'EXCUSE pour le délai tout à fait déraisonnable, Famita voulait s'en occupe mais comme cela traitait d'amnésie j'ai préféré m'y pencher, m'y connaissais un peu plus sur le sujet:3

Capacités : le pouvoir de feu est un peu vague, tu peux l'expliquer comment tu l'utilises avec ta lance ? Par exemple Kouen et Alibaba ont chacun une capacité un peu spéciale, alors il va falloir approfondir un peu ça:)

Tres chouette l'équipement complet:3

Maintenant le mental / histoire
- je tique un petit peu au niveau de ce passage :
Citation :
des monstres venaient vous attaquer et toi tu faisais ton maximum pour te battre. Le temps passait, tu ne savais pas combien de temps cela faisait mais, au moins une bonne heure.

Je trouve qu'on passe trop vite au moment « je suis amnésique je me souviens de rien » à « je me bats » (une heure en combat c'est extrêmement long d'ailleurs). Pas trop de souci concernant le combat et les mouvements en lui meme, ça passe de l'ordre du réflexe mais je pense que tu devrais au moins mentionner comment se sent mentalement ton perso pendant ? Histoire que ça ne coupe pas trop ?  

Juste concernant la ville à la fin je suppose que tu parles de Rakushou, c'est la capitale de l'Empire Kou (c'est mieux que de dire que ville xD).

Passons à présent à l'amnésie … Et je dois bien dire que ça pose problème…
Pour faire simple, concernant les souvenirs on peut dire qu'il existe deux types de mémoire
- la mémoire rétrograde, qui est celle du passé, communément celle avant une lésion cérébrale
- la mémoire antérograde qui est celle d'après une lésion cérébrale.
Si je t'explique ça c'est parce que les structure qui sous-tendent ces deux types de mémoire sont juste… cote à cote et se touchent.
Ainsi, dans 99.9 % des cas, lorsque l'une est touchée, l'autre aussi. (amnésie type série télé, on oublie)
Ca se traduit par une difficulté à apprendre des nouvelles choses un certain temps après la lésion (qui va/peut s'atténuer au fil du temps).
Du coup, dans l'amnésie, il manque déjà cette partie là qui n'est pas du tout abordée et qu'il faudra rajouter.
Ensuite, tu dis que ton personnages à absolument tout oublié. C'est extrêmement rare. Après il n'y a pas vraiment de corrélation lésion-niveau d'oubli (c'est à dire c'est pas parce que t'as un gros choc que t'as oublié et inversement), mais tout me semble un peu incohérent, du coup tu pourrais peut-être au mieux rajouter divers flash qui n'ont pas de sens pour elle au sens présent mais qui existent bels et bien.
Il est d'ailleurs possible de reconnaître des voix, des visages etc. … Comme tu l'as bien joué, la mémoire procédurale (ses capacités de combat) elle est conservée mais elle reste néanmoins limitée car il lui manque quelque chose d'important : l'expérience qu'elle a acquise durant ses précédents combats.  

Alors je précise tout d'abord qu'on est LOIN de te demander quelque chose de 100 % réaliste, mais simplement de prendre en compte certaines informations qui rendraient ton personnage un peu plus réaliste point de vue un peu anatomique. Quand on ne sait pas on ne voit pas ce qui cloche mais quand on sait on voit que c'est tiré par les cheveux.
Donc voilà, rajouter quelques choses niveau antérograde, diminuer la rétrogade tout ça…
J'ai pas la science infuse mais si t'as des questions n'hésite pas, c'est faisable o/ Y'a plus des passages à rajouter qu'à remanier ^^

Bisouw o/  
Hilel ~

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Hilel

MessageSujet: Re: Ton passé est ton objectif || Yuki Minasaki [Finish]   Dim 1 Oct - 10:54

Coucou =3

Tu en es ou dans tes modifications ? =D

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Yuki Minasaki
CITOYEN

MessageSujet: Re: Ton passé est ton objectif || Yuki Minasaki [Finish]   Dim 1 Oct - 17:57

Oui désolée là ma semaine a été plutôt chargé x)
Le problème c'est qu'autant je n'aurais pas internet pendant une semaine ou plus pour diverses raisons. Du coup je sais pas trop quand je pourrais arranger ça x)
Je vais tout faire pour pouvoir finir avant 2 semaines

Voilà désolée pour le temps que ça me prend

Hilel

MessageSujet: Re: Ton passé est ton objectif || Yuki Minasaki [Finish]   Mar 24 Oct - 16:27

Coucou je voulais juste savoir où tu en étais =)

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Yuki Minasaki
CITOYEN

MessageSujet: Re: Ton passé est ton objectif || Yuki Minasaki [Finish]   Ven 27 Oct - 13:34

Coucou o/
Alors désolée de mettre autant de temps mais, je peux juste dire que ça avance à petit feu et j'en sincèrement désolée )x
Je vais essayer de finir ça dans le week-end mais je ne peux rien promettre voilà sorry encore une fois D:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ton passé est ton objectif || Yuki Minasaki [Finish]   

Ton passé est ton objectif || Yuki Minasaki [Finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1