AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Twinkle, twinkle, little star...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 17/02/2016

۞ Rukhs : 71

۞ Rukh rose : ... Vraiment ?

۞ Localisation : Reim

avatar
Najma
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Twinkle, twinkle, little star...   Sam 15 Juil - 0:19

Nom : Najma
Age : 17 ans
Race : Mage
Élément : Air
Affiliation : Troupe des voleurs
RPs en cours : 1/3
RPs terminés : 2
Présence: moyenne
Chronologie

fiche - relations

16 d'Awal 985 - Naissance de Najma, dans la caravane de ses parents au nord de Quishan.

4 de Rajab 988 - Attaque de brigands. La caravane est pillée, dévastée et le père est égorgé. Najma et sa mère sont emmenées et vendues comme esclaves, le mois suivant, à Reim. La fillette ne revit plus jamais cette figure maternelle.

21 de Chaabane 988 à 24 d'Ath-Tania 1002 - Esclave dépravée. Vendue à l'âge de 3 ans, elle servit le même maître durant quatorze longues années, dans une demeure de Reim. Enfant, elle s'occupait des corvées ingrates et du ménage. A l'adolescence, son maître décida d'en faire une prostituée, un service qu'il offrait à ses clients et invités les plus distingués. Marquée au fer rouge par ces atrocités, Najma garde encore aujourd'hui des cicatrices physiques et mentales.

25 d'Ath-Tania 1002 - Besoin d'un héro... {RP} Après une discussion des plus philosophiques le matin de cette même journée, en compagnie d'une parfaite inconnue, la fillette rencontra l'homme qui allait chambouler sa vie. Hilel, un invité de ce cher maître, décida de la sortir de cet enfer et de la prendre sous son aile. Beaucoup de sang coula cette nuit là et le maître fut tué. Elle suivit ce sombre personnage jusqu'à son repère et reçut un nom : Najma.

26 d'Ath-Tania 1002 - Déploie tes ailes et brise tes chaînes. {RP} Ce n'était qu'un simple tour du marché de Remano, à trouver des vêtements corrects et divers accessoires de magie. Pourtant, Najma fut prise de doute, réalisant le drame de la veille. Était-elle toujours une esclave ? Pouvait-elle faire confiance à ce meurtrier du nom de Hilel ? La promenade se solda par une crise de la part de la blanche. Elle essayait de se convaincre qu'Hilel était son nouveau maître, bien que ce dernier ne souhaitait pas une telle relation.

15 de Rajaab 1002 - S'en aller. Najma décida de prendre un peu de distance et quitta la troupe des voleurs, sous prétexte de vouloir découvrir le monde. Elle se rendit sur le continent voisin, jusqu'au royaume de Kou, voyageant seule et survivant seule.

1 de Ramazan 1002 - Prémisses d'une relation maître/esclave un peu tordue... {RP} [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Twinkle, twinkle, little star...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twinkle twinkle little star - pv Anna
» Twinkle twinkle little star ✧ Kim Brothers
» Twinkle Little Star [PV Connor]
» Star Wars Pocket Models TGC
» sable, caniche star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Préface  :: Gestion du personnage :: Journaux intimes-
Sauter vers: