AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 "C'est dur de l'admettre... mais j'aimerais rencontrer quelqu'un de nouveau" - Emi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 06/04/2016

۞ Rukhs : 25

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Là où mon crétin de Maître se trouvera.

Emilira
Emilira

"C'est dur de l'admettre... mais j'aimerais rencontrer quelqu'un de nouveau" - Emi Empty
MessageSujet: "C'est dur de l'admettre... mais j'aimerais rencontrer quelqu'un de nouveau" - Emi   "C'est dur de l'admettre... mais j'aimerais rencontrer quelqu'un de nouveau" - Emi EmptyMer 5 Juil - 1:22

Nyallo ~ 

Emi a de la difficulté à l'admettre, mais elle aimerait faire de nouvelles rencontres, histoire d'en avoir d'autres en dehors de celle avec son Maître. Le seul problème, c'est qu'elle est coincée à l'Empire Kou, vu qu'elle est obligée de suivre son Maître presque partout où il va. Du coup, ça limite certaines possibilités de rencontre. Alors, je me demandais: Qui, parmi vous, serait intéressé(e) à la recontrer là où elle se trouve en ce moment ?

Connaissant mon rythme d'écriture et d'autres raisons personnelles qui ralentissent mon inspiration, je ne peux que prendre deux rps à la fois. Comme j'en ai déjà un d'entamé, il reste une place de libre pour quelqu'un d'autre. Je n'ai pas la moindre idée de situation ou de lieu précis, mais cela viendra dépendant de la personne qui sera mon partenaire.

Voilà voilà, je crois que j'ai pas mal tout dit. Merci d'avance pour vos réponses ^o^

La joueuse d'Emi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5N730ToaPOeTZ_xsGXJmPw
 
"C'est dur de l'admettre... mais j'aimerais rencontrer quelqu'un de nouveau" - Emi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est ce que c'est ?
» Un nouveau départ
» Un nouveau départ? {Sinbad}
» Recensement pour un nouveau départ
» La découverte d'un nouveau monde [PV Aria et Osman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: