Danzo est un brigand qui semble autant je-m'en-foutise dans son caractère que dans son apparence. Il n'est pas du genre à se prendre la tête et aime bien blaguer en balançant des vulgarités. Il a l'air également de prendre un peu les autres de haut. Cependant, il est assez sensible et s'inquiète facilement pour ses amis dont Flurry ne fait clairement plus partie depuis qu'il l'a trahi...
Sujet: Re: Prédéfinis Hors la loi Mar 4 Juil - 15:21
Danzo • Brigand
Âge : 24 ans Date de naissance : (optionnel) Avatar : Mugen, Samurai Champloo.
Particularités physiques : Avec un visage inexpressif, Danzo possède des cheveux bruns habituellement emmêlés, un visage aux traits grossiers et une légère barbe. Il possède la peau bronzé et des yeux à la couleur obscur. Il porte un gilet rouge sur le dessus et une chemise grise abimée avec les combats. Accompagné d’un short marron pas très propre, ce qui prouve qu’il ne prend véritablement pas soin de son apparence et surtout qu’il emmerde le monde. Il a deux tatouages sur ses poignets et au-dessus de ses chevilles. Il porte une épée sur son dos à l’aide d’une ceinture.
Capacités : Son arme est son agilité avec son katana, un véritable samourai ce trouve devant vos yeux. Un des meilleurs d'ailleurs. Il a aussi de bonnes compétences de danse & de drague, surtout dans un lit
Sa manière de penser ...
Bagarreur. Enjouer. Intelligent. Hautain. Vulgaire. Dit toujours ce qu’il pense, même quand cela est blessant pour son interlocuteur. Franche. Agressif. Irresponsable. Courageux. Protecteur avec les personnes qu’il apprécie. Marrant. Blagueur. Il n’aime pas ce prendre la tête avec des choses compliqués et cherchera toujours la simplicité. Lâche. Dragueur. Mesquin. Il se la pette énormément et déborde de confiance en soi. Il s’énerve facilement. Il s’inquiète secrètement pour ses amis derrière son masque de mec je-m’en-foutiste. Il culpabilise facilement mais ne le montre pas.
Les points de l'histoire à respecter...
Sa mère était une prostituée dans le même bidonville que Flurry & Survival, néanmoins il n’a rencontré que Flurry et n’avais jamais entendu parler de Survival. Flurry l’a sauvé pendant qu’il se faisait poursuivre par une bande de voyou trop fort pour lui à l’époque, depuis ils sont bons amis. Du moins il le croyait. Flurry vend Danzo au fameux groupe de voyou en échange d’argent et d'informations. (Inutile de préciser que Danzo n’était pas content du tout et qu'il cherche un petit peu à ce venger.) Le reste, comme vous le souhaitez.
Autrui
Flurry Cinead. Son plus grand ennemi de toute sa misérable vie. Il le déteste, souhaite le tuer, le découper en morceau et l'entendre hurler de douleur à pleins poumons.