AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prédéfinis d'Al-Thamen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 237

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: Re: Prédéfinis d'Al-Thamen   Ven 7 Juil - 18:09

Prédéfinis d'Al-Thamen

Ancien esclave, Neru est maintenant devenu un membre d'Al-Thamen, voire un pion de cette organisation étant donné  qu'il possède un djinn noir, pouvant lui donner un aspect monstrueux. Avide de pouvoir, il souhaite éradiquer toutes les pourritures de ce monde. C'était le meilleur ami d'Ayame qu'il considère comme faible car elle n'a pas pu lever la main sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 237

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: Re: Prédéfinis d'Al-Thamen   Ven 7 Juil - 18:09


 
Neru Leo Nohr  • membre d'al thamen

Âge : 20 ans
Date de naissance : à déterminer
Avatar : Grimmjow Jaggerjack

Particularités physiques : Se fier à l'avatar. A savoir : plusieurs cicatrices dont une sur la partie droite du visage, dissimulée par un masque.

Capacités : Suite à des expériences menées grâce à l'organisation. Neru est capable de prendre la forme d'une créature aux capacités supérieures à celles d'un humain. Il possède une vitesse incroyable et des griffes qui peuvent s'avérer mortelles. Sous sa nouvelle forme, il est capable d'attaquer à distance impressionnante.

Sa manière de penser ...

 Manipulateur / Sournois / Fier / Arrogant / Violent / Sadique / Rusé / Fort / Froid / Moqueur / Protecteur / Distant / Avide de pouvoir

Les points de l'histoire à respecter...  

Neru est né dans le royaume de Mustashim. Fils de noble, il mena une vie des plus enviables, vivant heureux avec ses parents et son frère aîné. Mais 10 ans plus tard, le royaume de Mustashim fut renversé et les nobles furent tués en même temps que la famille royale. Neru perdit sa famille ce jour-là mais réussit à s'enfuir avec l'aide d'une ancienne famille de nobles. Seulement, peu de temps après sa fuite, il fut prit en poursuite par des chasseurs d'esclaves.

Devenu esclave d'un noble, Neru s'habitua malgré tout à sa nouvelle condition grâce à sa rencontre avec d'autres enfants captifs. Durant des années, ils vécurent ensembles et se soutenaient comme une famille. Mais en voyant les traitements des nobles, il se mit à détester les esclavagistes, les voyant comme des monstres.

Son maître décida de conquérir un donjon, prenant avec lui tout le groupe. Au final, seule une petite partie pu survivre. Neru décida de mettre fin à la vie de l'homme et le tua d'un coup d'épée, libérant les autres par la suite. Mais face au djinn Amdusias, le bleu fut prit d'une soif de pouvoir démesurée. Il voulut s'emparer des pouvoirs du Djinn afin d'exterminer tous les monstres polluant la terre. Il fut arrêté par sa meilleure amie Ayame, s'en suivit un combat acharné que la jeune fanalis cherchait à fuir, refusant de tuer le jeune garçon. Mais Neru, devenu incontrôlable, chercha à l'attaquer, tuant le plus jeune du groupe qui s'interposa entre les deux.

A partir de ce moment-là la fanalis se jeta sur lui à la manière d'un animal et le blessa au visage, d'où sa cicatrice. Mais alors qu'elle aurait pu en finir avec lui, elle éclata en sanglot. Le Djinn décida de les séparer, choisissant Ayame comme reine. Neru se retrouva finalement à Kou où il tomba sur des membres d'Al-Thamen. Voyant la haine de l'enfant et sa soif de pouvoir, ils l'intégrèrent dans l'organisation. Aujourd'hui Neru est un membre d'Al-Thamen capable de se transformer en une créature dangereuse ( image ).

Malgré ses changements et le fait qu'il soit devenu un être dangereux. Son souhait lui n'a toujours pas changé. Il souhaite exterminer les monstres, les esclavagistes et toutes les pourritures du monde. Quitte à devenir lui-même un monstre.

 Autrui

Ayame : Autrefois c'était sa meilleure amie. Peut-être même plus... Désormais, il ne parle d'elle que comme une personne faible, incapable de lever la main sur quelqu'un, tellement gentille qu'on pourrait lui retirer ses membres, elle ne dira rien. Une femme comme ça... il ne comprend pas pourquoi Amdusias l'a choisit à sa place.

 Al-Thamen : Neru ne les aime pas vraiment, il les trouvent chiants. Mais malgré tout, ils sont puissants et lui on offert de quoi devenir plus fort. Il se moque de rester avec eux tant qu'il peut exterminer la vermine. Et au moins il trouve des occupations avec eux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com
 
Prédéfinis d'Al-Thamen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Préface  :: Prédéfinis des membres-
Sauter vers: