AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prédéfinis de Reim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 237

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: Re: Prédéfinis de Reim   Ven 7 Juil - 18:04

Prédéfinis de l'Empire Reim

Soldate faisant partie de l'armée militaire de Reim, Aksana est une jeune femme qui n'a pas la langue dans sa poche et qui a tendance à s'emporter facilement. C'est toutefois une personne très gentille répandant la bonne humeur autour d'elle. Elle possède un djinn d'eau et s'entend bien avec Natsu, peut-être trop bien même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 237

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: Re: Prédéfinis de Reim   Ven 7 Juil - 18:04

 
Aksana Stein • soldate

Âge : 18 ans
Date de naissance : à déterminer
Avatar : Hestia - Dungeon NI Deai O Motomeru  

Particularités physiques :  De grands yeux bleus, un visage enfantin et une peau de porcelaine, est ce qui définis la jeune femme. Son apparence encore enfantine et sa silhouette gracile, cachent un corps déjà bien formé. Malgré sa petite taille, avoisinant à peine le mètre 60, la demoiselle en impose par ses iris azurés où la confiance brille. Son visage est encadré par de longues mèches brunes. Ses cheveux bruns lui tombent en cascade dans le bas des cuisses, mais ils sont généralement attachés en deux couettes rehaussées de rubans colorés. Appréciant les couleurs claires, elle porte généralement des robes confortables blanches.

Capacités : Djinn d'eau.

Sa manière de penser ...

 Aksana, c'est une énergie communicative, une bonne humeur à toute épreuve, mais une jeune femme acharnée. Elle se donne cœur et corps pour ce qu'elle croit juste et elle n'a peur de travailler ou de montrer que derrière sa frêle apparence, c'est quelqu'un qui a le courage d'aller là où elle veut aller. Malgré tout, la tempérance ne fait pas partie de ses qualités premières et la demoiselle à tendance à aisément s'emporter et montrer les crocs. Néanmoins, cette tendance colérique et lunatique, cache un bout de femme d'une gentillesse incroyable. Elle fera toujours passer ceux qu'elles aiment avant elle, bien qu'elle aura tendance à devenir jalouse si ces derniers démontre un intérêt trop exacerbé pour quelqu'un d'autre, qu'elle. Intelligente et sûre d'elle, elle s'exprime avec facilité et apprécie parler, plus que le silence lui-même. Sociable, mais non extravertie, Aksana apporte facilement le sourire et remonte le moral par sa simple présence. Elle déteste simplement qu'on la tripote au niveau de la poitrine et ne se dérange pas pour taper la personne qui lui fait cela, enfin sauf Natsu bien entendus.

Les points de l'histoire à respecter...  

— Aksana a eu une enfance compliquée. Enfant de la rue, elle vivait avec sa mère dans un ce qui ressemblait davantage à une cabane en bois, plutôt qu'une maison.

— Très tôt, elle a appris à se débrouiller seule et à ramener de la nourriture par ses propres moyens, allant à la rencontre des problèmes. Elle a toujours su s'enfuir à temps et est restée au côté de sa mère jusqu'à ce que cette dernière soit emmenée par un groupe de guerrier et qu'elle ne la revoit plus. Cette période a été compliqué pour l'enfant qui avait à peine sept ans, huit ans tout au plus. Elle a survécu pendant un mois et demi dans ses conditions.

— Elle a été sauvé de la famine et de la maladie grâce à Natsu. Depuis, elle reste à ses côtés et lui est reconnaissant de l'avoir sauvé.

— Le lien qu'elle possède avec Natsu est particulier et unique. Elle le respecte et l'apprécie comme un ami et frère. Mais, plus que cet amour fraternel qu'elle a développé, Aksana s'est peu à peu épris d'un amour autre pour ce dernier et tente de le refouler de peur de perdre la personne qui compte le plus à ses yeux.

 Autrui

Prédéfini proposé par Natsu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com
 
Prédéfinis de Reim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Préface  :: Prédéfinis des membres-
Sauter vers: