AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bousculade et rencontre avec un jeune homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 17/06/2017

۞ Rukhs : 13

avatar
Kanna Ayashi

MessageSujet: Bousculade et rencontre avec un jeune homme.   Lun 19 Juin - 20:52

[L'histoire se passe le 27/02/999]

   
Après avoir pris le déjeuner avec mon père, je pris la décision d'aller m'aérer l'esprit et de sortir en compagnie d'une de mes amies. Je montai dans mes appartements et mis l'une de mes plus belles robes. Une fois habillée et coiffée par ma servante, j'ordonnai, comme à mon habitude, à Shiro de m'accompagner en ville. Shiro était un servant de la famille et, tout comme son père, il nous avait voué sa loyauté. Après quelques minutes de marche, nous arrivâmes dans la place du marché où je vis Suzuki. Suzuki était l'une des filles de la famille Kuzawa, une famille noble avec qui mon père avait de très bons contacts. Nous continuions de marcher tout en discutant de tout et n'importe quoi. Suzuki avait le même âge que moi, mais malgré cela, elle avait un language moins riche et moins noble que les miens. Shiro lui, était derrière et ne parlait pas, très peu bavard, il était d'un ennui phénoménal ... Après quelques longues minutes à gambader dans la marcher, nous décidâmes de faire demi-tour et de regagner nos demeures, mais à ce moment, je fu poussée par jeune homme qui passait en courant. Je tombais dans les bras de Suzuki qui était, tout comme les personnes qui nous entouraient, outrée par ce qu'il venait de se passer. Pour qui se prenait-il ? En général, les gens nous saluent et font attention en passant à côté de nous. Je pris quelques secondes pour reprendre mes esprits et me retournant vers l'homme qui venait de me bousculer, il semblait s'être arrêté et retourné vers moi, c'est alors qu'il répliqua :


Dernière édition par Kanna Ayashi le Sam 24 Juin - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 16/06/2017

۞ Rukhs : 12

avatar
Takeuchi Iwasaki

MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre avec un jeune homme.   Mar 20 Juin - 11:39

J'étais monté sur la capitale pour y mettre les pieds, visiter quelque peu et récupérer une carte du monde, ayant envie de connaître la situation du monde actuelle. Je marchais devant moi, sans trop savoir où aller pour récupérer ces informations. A qui demander pour avoir des informations fiables? J'errais tout en réfléchissant la tête basse, sans regarder devant moi. C'est à ce moment-là que je rentrai dans quelqu'un, ce qui me fit sortir de mes pensées.C'est là que mon cerveau eût un déclic : il suffisait de demander à deux personnes différentes susceptibles de connaître la réponse, et si leur réponse est identique, alors elle serait certainement vraie! Je pris la peine de tout de même regarder qui je venais de heurter un peu violemment je l'avoue, je ne faisais vraiment pas attention à mon entourage. Je vis à ce moment-là une jeune femme,celle que je venais de bousculer, accompagné de deux personnes. Voyant que la jeune fille paraissait riche, j'ai tout de suite pensé :

"Cette personne sait!"

Pendant que dans ma tête toutes mes pensées se mélangeaient en songeant à comment faire pour amener le sujet, la seule déduction que je fit fut de devoir passer dans un premier temps du temps avec elle. Je m'accroupis pour l'aider à se relever puis lui tendit la main :

Excuse-moi je ne regardais pas où j'allais. Tu peux te lever?  

Si c'est pas trop te demander, j'aimerai en savoir plus sur la capitale, tu sembles y habiter d'après tes vêtements, penses-tu pouvoir m'aider?  


Dernière édition par Takeuchi Iwasaki le Ven 23 Juin - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/06/2017

۞ Rukhs : 13

avatar
Kanna Ayashi

MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre avec un jeune homme.   Ven 23 Juin - 20:27

Je venais de me faire bousculer par ce jeune homme, et la seule chose qu'il me dit n'était en aucun cas des excuses. Ne connaissait-il pas les bonnes manières ou était-il trop fier pour pouvoir s'excuser ? Dans tous les cas, je n'allais pas partir sans rien dire ni sans lui faire connaitre qui j'étais. Il avait la main tendue vers moi pour m'aider à me relever, mais je refusai de lui prendre et dis aussi tôt :

C'est bon ! Je peux me lever toute seule, je n'ai en aucun cas besoin de votre main pour me relever. Connaissez-vous les bonnes manières ? Hmm ... je ne pense pas qu'elles vous aient été apprises.

Après lui avoir dit tout cela, je me relevai et levai la tête d'un air fier. Mais une chose me traversait l'esprit, pourquoi voulait-il en savoir plus sur la capitale ? Qui était-il et d'où venait-il pour ne pas suffisamment connaitre la capitale ? Après m'être posée rapidement ces questions je baissai la tête pour voir si ma tenue était toujours parfaite. Mais à ce moment-là je vis que ma robe était en mauvais état. Je fixai le jeune homme avec le regard le plus noir que je puisse faire et lui dis :

Vous voulez que je vous réponde alors que vous venez de me pousser et avez sali ma robe. Savez-vous combien cette robe est chère et compte pour moi ? Hmm ... de plus, qui êtes-vous pour ne pas connaitre la capitale ? Je trouve ça pathétique.


Dernière édition par Kanna Ayashi le Dim 25 Juin - 10:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 16/06/2017

۞ Rukhs : 12

avatar
Takeuchi Iwasaki

MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre avec un jeune homme.   Ven 23 Juin - 21:08

C'est bon ! Je peux me lever toute seule, je n'ai en aucun cas besoins de vôtre main pour me relever. Connaissez vous les bonnes manières ? Hmm .. je ne pense pas qu'elles vous aient été apprises.

Je me rendit compte que je venais de l'offenser. Je me rendis compte du fossé séparant la plèbe de la noblesse. Personne n'aurait eût une réaction comme ça dans mon village. Elle se relevait d'un air fier, je l'interpréta tout de suite comme un acte moqueur. Cela m'irrita quelque peu, cependant je pris sur moi car j'avais besoin que cette jeune femme,qui malgré son aspect physique très flatteur mais avait une personnalité très particulière pour moi, me donne les informations que je convoitais. Elle me fixa d'un regard très sombre :

Vous voulez que je vous réponde alors que vous venez de me pousser et avez sali ma robe ? Savez-vous combien cette robe est chère et compte pour moi ? hmm ... de plus, qui êtes-vous pour ne pas connaître la capitale ? Je trouve ça pathétique.

Je voyais qu'elle n'avait pas confiance en moi. Je me devais de gagner sa confiance le plus rapidement possible. Je réfléchis à un quelconque moyen d'atteindre mon objectif, mais rien n'y faisait, la noblesse m'était encore inconnue, quels pouvaient-être ses centres d'intérêts? Ses passions? Que pouvait désirer quelqu'un de riche, que moi simple fils d'ancien membre de l'armée pouvait lui apporter? Je ne voyais qu'une seule issue. Je me redressa, droit, mis en appui ma main sur le coeur puis m'exclamai :

Pathétique dîtes-vous? Peut-être de votre point de vue...
Je vois bien que vous ne me croyez pas sincère dans mes propos. Dans ce cas laissez-moi vous aider pour aujourd'hui. Dites ce que désireriez de moi, je m'exécuterai au mieux. Je ne viens pas d'ici, nombre de questions affluent dans mon esprit. Poursatisfaire ma soif de connaissance, permettez-moi de vous venir en aide par le biais d'un quelconque service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/06/2017

۞ Rukhs : 13

avatar
Kanna Ayashi

MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre avec un jeune homme.   Ven 23 Juin - 22:41

Ce jeune homme venait de se rendre compte qu'il n'avait pas était très poli avec moi, il était redressé et semblait plus honnête. J'avais vu, avant qu'il ne me le dise, qu'il ne venait pas d'ici, mais d'où pour qu'il se pose autant de questions . Enfin bon, savoir d'où il venait ne me servait pas à grand-chose de toute façon. Il semblait juste être perdu et un peu dans ses pensées. Il venait de me proposer son aide pour la journée, mais en quoi pouvait-il m'aider ? J'avais déjà Shiro avec moi pour m'aider dans toutes mes tâches. Son air mystérieux me laissait un peu sur ma fin. Je ne sais pourquoi, mais je me posais moi aussi des questions et voulais, sans aucune raison, savoir qui il était. Après quelques secondes de réflexion, je lui dis :

Bien, déjà pour commencer, il va falloir réparer ce que vous avez fait, vous ne croyez quand même pas que ma robe va se laver seule. Par la suite, je verrais si j'ai le temps de répondre à quelques questions que vous vous posez.

Je voyais bien qu'il ne connaissait pas la noblesse et que nous n'avions pas vécu dans le même milieu. Mais malgré son parlé et son manque de politesse, il semblait faire ce qu'il pouvait et sa façon d'être m'intriquait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 16/06/2017

۞ Rukhs : 12

avatar
Takeuchi Iwasaki

MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre avec un jeune homme.   Sam 24 Juin - 21:42

Je voyais là une occasion de me racheter auprès d'elle. Laver une robe n'était qu'un point de détail pour   que mon aventure débute. Je souris légèrement tellement je n'imaginais pas une tâche si facile. Je m'approcha près d'elle, me courba légèrement puis dit :

Laver votre robe? Rien de plus aisé.

Les passants et l'escorte de la demoiselle semblaient choqués de me voir accéder à sa demande si facilement, moi qui venait juste de la heurter si brusquement. Notre entourage qui semblait s'être stoppé dans le temps observant notre altercation semblait progressivement reprendre vie. Cela n'étaient néanmoins rien d'autre que futile d'apporter de l'importance à cela. Je me dirigeai lentement vers elle puis lui chuchota à l'oreille

Il serait sans doute plus judicieux pour vous comme pour moi de prendre votre robe lorsque vous vous serez changée, et que je ne doive pas récupérer la robe d'une jeune femme en public.

Je reculai aussitôt d'un pas puis fit mon plus beau sourire. Peut-être aurai-je dû garder çela pour moi, me dis-je après coup. Cela ne fait rien, je trouvais de toute façon cette requête légèrement impropice à notre situation, même si cela ne fait aucun doute que cette demande était légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/06/2017

۞ Rukhs : 13

avatar
Kanna Ayashi

MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre avec un jeune homme.   Sam 24 Juin - 22:40

Tout le monde me regardait d'un air surpris, il est vrai que demander à un inconnu de laver ma robe n'était ni dans mes habitudes, ni dans les mœurs des personnes qui nous entouraient. Suzuki me regardait elle aussi avec un air interrogatif, elle se demandait surement pourquoi je voulais qu'il lave ma robe alors qu'il y avait toutes les personnes nécessaires à cette tâche chez moi. Je voulais savoir ce qu'il pouvait répondre à cette demande. Après tout, il avait dit qu'il ferait ce que je désirerais. Je m'attendais à un refus de sa part, mais il prit un sourire et accepta de laver ma robe ... Mes yeux s'ouvrirent légèrement et mes sourcils se levèrent. Je ne savais plus où me mettre ni quoi répondre. De plus, Shiro se mit lui aussi à sourire... Ne sachant quoi faire, je dis :

Euh ... Eh bien ... Et bien suivez-moi, nous allons à ma demeure pour que je puisse ... euh ... pour que je puisse me changer et que vous puissiez faire ce qu'il faut.

Ma réponse était complètement débile, je ne savais pas quoi faire pour me rattraper et ne pas passer pour une idiote ... Je devais assumer ce que je venais de dire et de demander même si cela ne m'enchantait pas. Perdue et désorientée, je tournai à droite et pris le mauvais chemin. C'est alors que Shiro répliqua :

Mademoiselle Ayashi ! Ce n'est pas le bon chemin pour rentrer.

C'était fichu ... si je ne faisais rien, il allait me prendre pour une simple fille qui se donnait un style féroce pour attirer l'attention, même s'il n'aurait pas totalement eu tort. Tout le monde avait les yeux rivés sur moi et attendait de voir ce que j'allais faire. Que faire ?! Je ne devais pas montrer que je venais de me tromper, alors je levai la tête et dis :

Non Shiro, nous allons passer par là. Vous voyez un problème à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 16/06/2017

۞ Rukhs : 12

avatar
Takeuchi Iwasaki

MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre avec un jeune homme.   Lun 26 Juin - 17:21

Malgré quelques incertitudes quant à quelle direction prendre au départ, nous arrivâmes devant la demeure de cette jeune femme. La première chose qui me vint à l'esprit en voyant cette demeure fut :

Wow! C'est immense. Votre routine se trouve donc dans un tel cadre!

Une grande porte bloquait la vue. C'était à se demander si uniquement la porte ne suffisait pas pour la protection de cette habitation. On nous ouvra puis, en entrant, j'aperçus l'avant-cours. Des parterres de fleurs entretenus avec soin, puis des azalées ornaient le chemin. On pouvais repérer également des petits bambous plus reculés, avec des pins et une fontaine à bascule. Le jardin dans son ensemble donnait un environnement des plus traditionnels et élégants à la fois. Cela semblait à un idéal dans son genre. Je contemplais avec un sourire discret cette scène. Je suivais au pas cette jeune femme dont je n'avais retenu que son nom de famille, car son majordome l'avait interpelée par celui-ci lors de la route.
Tout en marchant, j'avouai à Mlle Ayashi :

Wow! C'est bien la première fois que je met les pieds dans un tel endroit. Je suis un peu confus je dois vous l'avouer haha!
Si cela n'est pas indiscret, puis-je vous demander votre nom? Cela sera plus aisé pour moi de  vous appeler de cette manière.
Je me nomme Takeuchi.


Je donna volontairement uniquement mon prénom, car je me fis la réflexion que moins l'on me connaîtra proche des riches, plus aisé cela sera pour moi de bouger sans risquer de me faire attaquer par des bandits ou malfrats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/06/2017

۞ Rukhs : 13

avatar
Kanna Ayashi

MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre avec un jeune homme.   Mar 27 Juin - 22:15

Les rayons du soleil reflètent dans le bassin où vivait quelques magnifiques Koï, l'ombre des bambous habillait le sol où se trouvait de jolies fleurs bleues et rouges. Le vent faisait tomber quelques feuilles et donnait un relief à la court. Pour finir, un puits venait mettre la dernière touche à ce décors harmonieux. Il est vrai que notre avant-court, tout comme le reste du domaine, était beau et pouvait impressionner celles et ceux qui ne frequantaient pas la noblesse. Takeushi semblait impressionné par ce qu'il voyait et ne semblait pas être habitué à voir ce genre de végétation et d'architecture. En direction du lavoir je répondue avec une petite voix :

Je ne sais pas pourquoi cela vous intéresse, mais je me nomme Kanna Ayashi.

Après tout, il n'y avait pas de mal à donner mon prénom. Mais d'un coup j'attendi une voix bien spéciale, reconnaissable  entre toutes, la voix de mon père qui dit :

Kanna ! Kanna ! Qui est beau jeune homme ? Veux tu me le présenter ?

Ce n'était pas mon jour .. moi qui voulais tout simplement prendre l'air, me retrouvait en face de mon père accompagnée d'un homme plutôt inconnu à mes yeux ... Je ne savait pas comment faire pour le d'écrire ni même pour dire qui il était . Mais, c'est alors qu'il prit la parole.


Dernière édition par Kanna Ayashi le Dim 16 Juil - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 16/06/2017

۞ Rukhs : 12

avatar
Takeuchi Iwasaki

MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre avec un jeune homme.   Dim 2 Juil - 11:31

Une nouvelle personne venait de se manifester. Ne sachant plus trop où donner de la tête, je me contentais d'observer dans un premier temps, gardant quelques peu mes distances dans un premier temps. Je m'aperçus que cet homme,qui aurait très bien pu être mon oncle d'un point de vue physique, semblait s'adresser à Kanna. Sans doute un membre de sa famille, pensais-je. Je tendais discrètement l'oreille pour tenter de situer la relation entre les deux. J'entendis qu'il souhaitait faire connaissance, et je sentis que Kanna semblait gênée. Je décida donc de prendre les devants pour la défaire de cette gêne.
Je m'approcha de cet homme, puis mis un genou à terre avant de le saluer :

Bien le bonjour Monsieur, excusez mon intrusion soudaine, Je me nomme Takeuchi, J'ai rencontré il y a peu Kanna que j'accompagne depuis lors.

Je dirigea mon regard vers Kanna, de façon à lui demander ce qu'il me restait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/06/2017

۞ Rukhs : 13

avatar
Kanna Ayashi

MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre avec un jeune homme.   Dim 16 Juil - 15:31

Takeuchi venait de prendre la parole devant mon père et, maintenant, me regardait. Je le fixé moi aussi droit dans les yeux, le vent soufflé et passer dans mes cheveux, mon esprit était vide ... je ne savais pas quoi répondre de nouveau. En relevant la tête tout doucement vers mon père je m’aperçus que lui aussi me regardait. Je commençais à perdre mes moyens et ne pas savoir si je devait le présenter ou ne pas lui porter d'importance. Après quelques secondes à me regarder fixement, mon père se mit à rire.

Haha ! En voila un jeune homme avec de bonnes manières ! D'où vient tu ? Et que fais tu ici avec ma chère fille ?
(dit-il avec un air sympathique)

Je connaissais bien mon père, il était un homme très sympathique et très avenant, mais il n'aurait jamais laissé un inconnu rentrer chez lui sans son accord, que se soit mon invité ou celui de quelqu'un d'autre. Je devais donc trouver une solution au plus vite pour qu'il accepte la présence de Takeuchi et qu'il puisse alors laver ma robe.

Euh .. et bien, c'est Takeuchi .. euh .. c'est mon petit ami !

Non !! les mots étaient sortis de ma bouche sans que je le veuille, je parlais trop souvent sans avoir réfléchi avant. Je venais de me mettre dans une sacrée situation tordue. Je commençais à avoir des goutes de sueur sur le front. Mais surtout, comment aller réagir Takeuchi à ce que je venais de dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 16/06/2017

۞ Rukhs : 12

avatar
Takeuchi Iwasaki

MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre avec un jeune homme.   Dim 16 Juil - 22:47

Je compris de suite que cet individu était en réalité son père. L'entendre dire que j'étais doté de "bonnes manières" ma rassura quelque peu, n'étant pas très au parfum quant aux coutumes des gens de la noblesse. Il me demanda ce que je faisais avec sa fille, puis Kanna répondit aussitôt avant que je n'eus le temps de répondre. Son petit ami s'exclama-t-elle, je la sentis quelque peu tendue, elle qui me paraissait pourtant assez confiante dans ce qu'elle entreprenait. Je compris qu'elle dit ça dans l'empressement, cependant je me devais de jouer la comédie devant son père, et de suivre le mouvement. Après tout, je me devais, avant même de devoir gagner la confiance de son père, gagner celle de Kanna. Je redirigea mon regard vers son père puis dit :

Je m'indigne de ne vous l'annoncer que maintenant. En effet, c'en est ainsi de notre relation. Avoir pour compagne votre fille me couvre de bonheur.

Je m'effraya moi-même de réussir à déblatérer de telles inepties aussi aisément. Je fit un petit sourire dans un coin à Kanna, m'assurant de ne le montrer qu'à elle. Je ne voulais pas rendre l'ambiance plus tendue qu'elle ne me paraissait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/06/2017

۞ Rukhs : 13

avatar
Kanna Ayashi

MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre avec un jeune homme.   Lun 17 Juil - 14:40

Takeuchi semblait avoir comprit et m'avait suivi dans se misérable mensonge. Je ne savais pas pourquoi ces mots étaient sorti aussi vite de ma bouche, mais il fallait que je fasse attention par la suite. Mon père n'était pas un homme facile, depuis la mort de ma mère, il ne voulait que mon bonheur et me laissait côtoyer des personnes plus ou moins noble. Je pense qu'il voulait simplement me laisser vivre ma vie et ne pas m'enfermer dans une bulle où mes libertés auraient été contrôlées. Mais cela ne l’empêchait pas d'être curieux et de vouloir tout savoir sur les personnes que je voyais.

Je regarda Takeuchi une nouvelle fois dans les yeux et vu son sourire en coin. Il n'avait pourtant aucun compte à me rendre et aurait pu simplement expliquer la situation et me faire passer pour une gourde devant mon père. Takeuchi avait même fait l'effort d'élever son niveau de langage pour saluer mon père et ne pas lui montrer qu'il ne venait pas de la haute.

Père, je suis moi aussi désolé de ne pas vous l'avoir dit plus tôt. C'est quelques peu osé de vous le présenter ici, aujourd'hui, sans vous demander l'autorisation, mais je ne pouvais vous le cachez plus longtemps.

Je baissa la tête une nouvelle fois et me mis intérieurement à ricaner. Takeuchi, toujours à genoux semblait confiant. Peut-être que je venais de me tromper à son sujet, peut-être qu'il n'était le jeune homme mal éduqué que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 16/06/2017

۞ Rukhs : 12

avatar
Takeuchi Iwasaki

MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre avec un jeune homme.   Mer 19 Juil - 16:06

Je restai la tête baissée, attendant d'être accepté ou du moins "toléré" par son père; Je sentais notre mensonge s'enfoncer de plus en plus, et, afin d'éviter que notre duperie soit percé à jour, Je me devais d'amener la conversation sur un autre sujet, je réfléchissais à différentes possibilités tout en scrutant son père méticuleusement. Quels points communs, quels intérêts cet homme et moi avions en commun?
Ne voulant laisser un blanc perduré dans une telle ambiance, je dis :

Monsieur, auriez-vous par tout hasard voyagé dans votre vie ? Il se trouve que je suis passionné par les contrées qui nous entourent. Je jubilerai à l'idée d'en discuter avec quelqu'un pouvant m'en apprendre plus à ce sujet.

Et une pierre deux coups, me fis-je. Si cet homme pouvait m'en apprendre plus, cela ne pourrait que m'être bénéfique. Je me rappelais juste après que je me devais de laver les vêtements de Kanna. Quelle tournure prendra donc les évènements? Mon objectif semblait s'approcher pas à pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/06/2017

۞ Rukhs : 13

avatar
Kanna Ayashi

MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre avec un jeune homme.   Mer 19 Juil - 21:14

J'étais agréablement surprise que Takeuchi prenne la parole et qu'il change de sujet, peut-être mon père aller lui répondre et me laisser quelques minutes tranquille avec les questions qu'il avait, de toutes évidences, préparés pour ce jour. Je regarda mon père, il était souriant et pleins de joie à l'idée que sa fille, moi, venait de lui présenter son petit ami. Malgré cela, il était sur ses gardes mais semblait les avoir baissé plus qu'a son habitude. Après s'être gratté l'arrière de la tête tout en souriant, il mit sa main sur l'épaule de Takeuchi et lui répondit :

Oui, j'ai beaucoup voyagé, peut-être un peu trop pour dire vrai. J'en connais beaucoup sur les contrées qui nous entourent et bien plus loin aussi. Comme tu le dis, tu à l'air d'être passionné par l'aventure et le nouveau, j'étais pareil à ton age. Mais avant que je ne t'en dise plus, tu ne m'a pas répondu, d'où viens tu ? Après cela, que dirais tu de parler de tout ça autour d'une bonne chose à boire ? Tu es d'accord pour que je te l'empreinte Kanna ? De plus, vu l'état de ta robe, tu devrais aller te changer et dire à Aki de la laver.

La situation se corsée petit à petit et je n'avais aucune solution pour y faire face. Takeuchi avait toujours ce visage sur de lui.

Et bien père, je n'y vois aucun inconvénient. Je vais de ce pas me changer.

Je devais, malgré moi, laisser Takeuchi seul avec mon père. Je me dirigeais vers mes appartements et je me demandais comment mon père aller lui parler, savoir ce qu'il aller lui demander. Il fallait que je fasse vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 16/06/2017

۞ Rukhs : 12

avatar
Takeuchi Iwasaki

MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre avec un jeune homme.   Sam 22 Juil - 20:59

Son père semblait intéressé au sujet que j'abordais, cela renforçait ma confiance en moi sur la maîtrise des évènements. J'écoutai avec attention à ses paroles, tout en prêtant attention à ses faits et gestes. Beaucoup de questions affluaient, je me devais pourtant d'y répondre en tant qu'invité. Je me dirigeais donc avec son père, faisant un petit clin d'oeil discret à Kanna, dans une pièce autour d'une table buvant un petit thé vert traditionnel qui exhalait une odeur particulièrement apaisante. Je réfléchis d'abord à ce que j'allais répondre à propos de mes origines. Pour quelqu'un comme moi venant d'un taudis, dire ça à un noble ne ferait certainement pas bonne impression.J'omis donc volontairement le fait de venir d'un tel endroit, puis dit avec hardeur tout en sirotant ma boisson :

Pour vous répondre, monsieur je viens d'un petit village quelque peu lointain de ces terres, toujours dans l'Empire Kô cela dit. Je suis parti de mon village afin d'y découvrir le monde extérieur. Je voue un intérêt particulier aux cultures étrangères, dont mon père m'a fait tant d'éloges au cours de mon enfance. Hélas, je n'ai encore aucune connaissance du monde qui nous entoure. Votre fille semblait d'ailleurs plus consciente que moi de la situation actuelle dans ce pays comme dans d'autres.

Je me rendis compte que depuis un moment je parlais et que son père m'écoutait. Une erreur de ma part.Je coupa mon élan pour attendre une réponse de sa part. Je me demandais également qui était réellement Kanna pour vivre dans un tel endroit me paraissant si noble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/06/2017

۞ Rukhs : 13

avatar
Kanna Ayashi

MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre avec un jeune homme.   Lun 24 Juil - 0:41

J'arrivais à mon appartement où Aki, la servante, attendait déjà. Je devais me changer vite pour éviter de les laisser parler seuls trop longtemps. Je me mis derrière mon pare-vent, détacha mes cheveux qui étaient attachés à l'arrière, me déchaussa et enleva mes longs collants. Il ne me resté plus qu'a enlever ma robe et enfiler celle que Aki m'avait soigneusement apportée. Mais en essayant de la détacher, les galons étaient bloqués, impossible de les dénouer. Cette robe était un cadeau de ma tante et il m'étais donc impossible de couper les galons. Après avoir serré des dents et batailler quelques minutes, nous arrivâmes enfin à les défaire. Je me dépêcha d'enfiler mes habits et descendu les marches à toute allure. J'étais arrivée en bas, à deux pas de la pièce où parlaient mon père et nôtre invité et c'est alors que j'entendis le prénom de ma mère sortir de la bouche de mon père. Mon corps se figea, mon cœur se mit à battre de plus en plus vite et mes mains se crispées. Je n'aimais pas parler de ma mère, je n'en n'avais jamais parlé à personne, ni même a mon père. Je savais que la mort de ma mère n'avait pas était facile pour mon père et je voyais qu'il repensait de plus en plus à elle, mais pourquoi ne pas m'en avoir parlé avant ? Et surtout, pourquoi en parler à un inconnu ? La discussion se stoppa quelques secondes, c'est alors que je pris une bonne inspiration et entra dans la pièce.

Me voilà père, cette robe vous parait-elle plus propre ? J'espère que je n'ai pas étais trop longue, de quoi parliez vous ?

Je ne devais pas montrer que j'avais entendu leur conversation et me devais d'avoir cette air innocent et débile. Puis maintenant je devais penser à ce qu'il aller se passer par la suite, ma robe était au lavoir et celui qui aurait du la laver parlait avec mon père autour d'un bon verre de vin ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 16/06/2017

۞ Rukhs : 12

avatar
Takeuchi Iwasaki

MessageSujet: Re: Bousculade et rencontre avec un jeune homme.   Hier à 19:01

Kanna venait d'arriver discrètement dans la pièce, hélas je ne fus pas capable de déceler le malaise qui se cachait dans sa relation familiale. Sans doute étais-je trop concentré par quelle tournure prenait les évènements. Elle questionna son père qui lui répondit que sa robe lui seyait à merveille, et qu'elle ne fut point longue. La voyant revenir, je me dis qu'il était temps pour moi de saisir ma chance. Je me tourna vers Kanna, tout en demandant à son père :

Excusez mon audace, monsieur, puisque  votre fille me sembler vouloir se lancer à l'aventure, cela serait-il possible de vous demander à avoir en ma compagnie votre charmante fille? Evidemment uniquement si elle daigne vouloir me suivre. Je pense que Kanna me serait d'une grande aide pour apprécier au mieux mon voyage! Vous semblez l'avoir très bien instruite. Je vous promet de la protéger au mieux des obstacles qui pourraient bien nous barrer la route, et ce au péril de ma vie.

Un silence de quelques secondes s'était instauré dans la pièce.Après avoir jouer ce tout pour le tout, je n'attendais que de voir la réaction de ces deux personnes qui m'étaient encore inconnues hier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bousculade et rencontre avec un jeune homme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeune homme aux carottes [Terminée]
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Une boucle blonde et une paire de lunettes
» Membres du groupe
» Hommes bêtes avec Minotaure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Terres fermes  :: Continent central - Est - Empire Kou :: Rakushou :: Rues-
Sauter vers: