AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ayashi Kanna noble magicienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Ayashi Kanna noble magicienne. Empty
MessageSujet: Ayashi Kanna noble magicienne.   Ayashi Kanna noble magicienne. EmptySam 17 Juin - 16:54

Nom : Ayashi
    Prénom : Kanna
    Surnom : Kâa
    Date de naissance : Le 12 du mois Chaabane de l'année 982.

    Orientation : Hétérosexuelle

    Groupe : Empire Kô
    Camp : Empire Kô
    Statut : Noble

    Avatar : Inconnu
   
Capacités

   

Kanna rêve de devenir un grande magicienne d'Eaux. Elle sait invoquer des bouclier ou envoyer des boules d'eaux. Elle maîtrise son Borg et les tirs de Magoï. Elle est  aussi intéressée par la magie du Son mais n'y connaît rien pour le moment. Elle a apprit seule et avec l'aide de son père, mais rêve de plus de puissance et veut intégrer une école de magie.


   
A quoi ressembles-tu ?

   

Âgée de 20 ans, Kanna a des cheveux noirs qui descendent jusqu'aux épaules et a deux longues mèches au devant de son visage. Elle a de grands yeux dorés qui rappellent ceux de sa mère et une peau très blanche. De petite taille, elle a un visage d'enfant et un joli sourire qui ne laisse personne indifférent. Coté vestimentaire, elle porte une robe traditionnelle de sa famille, celle-ci est noire et bleue puis possède des fleurs blanches aux extrémités. Elle chausse de longues et fines bottes de même couleurs que sa robe. Kanna a une fleur ornée de rubans dorés au dessus de l'oreille gauche et qui longe son corps. Kanna possède également deux éventails eux aussi ornés de fleurs en héritage de sa mère.Même si son style vestimentaire lui donne un aspect tendre, respectueux et éduqué, il faut faire attention aux apparences.


   
Comment penses-tu ?

   

Kanna, contrairement aux apparences, n'est pas la fille la plus facile à comprendre. Cette jeune femme est têtue et aime montrer qu'elle a raison, de plus, elle adore être le centre d’intérêt des personnes qui l'entourent. Tirée d'une éducation de ''princesse'', elle apporte beaucoup aux regards que les autres peuvent lui porter et ne se gène pas à critiquer pour se mettre en avant.  Malgré ses airs prétentieux et arrogants, elle est très bavarde, naïve et très joueuse. Kanna n'est pas tendre et n'a pas de mal à tourner la page, mais cela ne veut pas pour autant dire qu'elle a un cœur de pierre en toutes circonstances. Elle peut être fragile lorsque l'on parle de certains sujets ... Mais lesquels ?


   
Comment as-tu vécu ?

   

Kanna est née en 982 dans la ville de Rakushou, capitale de l'empire Kô. Seule et unique fille de la famille Ayashi, elle a tout de suite su se démarquer par son intelligence et sa beauté. Pourtant très bonne élève, elle n'aimait pas étudier et préférée passer du temps avec son père et sa mère. Elle a su imposer ses idées et se mettre à l'avant pour faire d'elle un emblème familiale. Chérie par tous les membres de sa famille, Kanna n’hésitait pas à profiter de son ''grade'' pour obtenir ce qu'elle voulait. De plus, élevée dans une famille très riche, ses caprices étaient assez fréquents. La petite Kanna âgée alors de 10 ans menée une vie parfaite. Mais un jour, alors qu'elle était en vacances chez sa tante, elles reçurent la visite de son père qui leurs annoncèrent avec tristesse la mort de la mère de Kanna. Effondrée de douleur et de tristesse elle tomba dans les bras de son père qui lui jura de ne jamais la quitter et de faire tout son possible pour continuer à lui offrir la vie qu'elle menait. La mort de sa mère la rendu plus mature mais accentua son caractère. Son père commença à lui enseigner la magie tel qu'on lui avait appris. Après de longues heures d’entraînement, elle se découvrit une facilité pour manipuler la magie de l'eau. Pendant de longues années elle continua à s’entraîner. Prise par l'envie de devenir plus forte, elle rêvée d’intégrer l'école de magie la plus prestigieuse : Magnostadt. Arrivée à l'age de 19 ans Kanna savait maîtriser quelques peu la magie de l'eau, et savait contrôler ses Magoï. Lors d'un repas avec son père, Kanna, sur un coup de tête et assoiffée par la connaissance de magie, dit : ''Père, je vais m'en aller pour intégrer Magnostadt, que vous le vouliez ou nom vôtre avis m'importe peu … vous pouvez prendre cela comme une crise que j'aime tant faire ou comme une prise de conscience, mais je vais m'en vais.'' Son père eu un sourire et continua à manger sans rien dire. Durant la soirée, alors que Kanna dormait, son père prit conscience que sa fille était devenue grande et qu'il devait la laisser partir malgré la promesse qu'il lui avait faite. Le lendemain matin, à la première heure, Kanna prit le nécessaire et s'en alla, mais en passant par la salle de conférence de la grande demeure, elle aperçu un petit mot écrit avec de l'ancre Sumi. Elle le prit. Après l'avoir lu, elle le reposa et fit une rose de papier qu'elle laissa bien en évidence. Elle se redressa et se dirigea vers la grande porte. La jeune fille ouvra la porte, et sans se retourner, elle mit un pas dehors. Kanna leva alors la tête, le soleil reflétait dans ses magnifiques yeux dorés. L'aventure commencée pour elle.
 


   


   
> Surnom : Hazz
   > Âge : 20
   > Comment as-tu découvert le fofo ? Je suis un anciens utilisateur du forum :D
   > Code du règlement :
   


Dernière édition par Ayashi Kanna le Dim 18 Juin - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Ayashi Kanna noble magicienne. Empty
MessageSujet: Re: Ayashi Kanna noble magicienne.   Ayashi Kanna noble magicienne. EmptyDim 18 Juin - 14:28

Coucou =3 Rebienvenue à toi =3

La fiche est un peu courte mais il y a tout ce qu'il faut néanmoins !

Deux petites erreurs se sont glissées dans ton histoire que je te demanderai de corriger avant que je ne puisse te mettre en couleurs :)

Citation :
elle n'aimait pas l'école et préférée passer du temps avec son père et sa mère.
Vu la noblesse je pense qu'elle avait des précepteurs et qu'elle n'allait pas à l'école (si cela existe car j'en doute un petit peu)

Du coup y'a un truc qui me chiffonne un peu, une famille de noble qui naît dans un village ? Mieux vaut il pas être né et avoir vécu à Rakushou ? (capitale de Kou)

Citation :
Son père commença à lui enseigner  la magie que la famille possédait depuis des siècles. Mais contrairement à ses ancêtres, elle n'avait pas de don pour la magie de feu mais bel et bien pour la magie de l'eau.

La magie n'est pas héréditaire, et le type de magie non plus, même si peut y avoir beaucoup de magiciens dans une famille ça ne l'empêche pas il faut juste sous entendre qu'elle aurait forcément du être magicienne ou maîtriser le feu =3

Voilà voilà, bonnes petites modifs, c'est pas grand chose, juste des tournures à corriger :3
Fais signe ici quand tu as modifié o/

Joyeux anniversaire à ton personnage!! =D
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 11/03/2016

۞ Rukhs : 119

۞ Rukh rose : Hilel mais vous le dites à personne :x

۞ Localisation : A la planque

Chemsa
Chemsa
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

Ayashi Kanna noble magicienne. Empty
MessageSujet: Re: Ayashi Kanna noble magicienne.   Ayashi Kanna noble magicienne. EmptyDim 18 Juin - 14:58

Joyeux anniv /sort/

Et Rebienvenue officielement !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Ayashi Kanna noble magicienne. Empty
MessageSujet: Re: Ayashi Kanna noble magicienne.   Ayashi Kanna noble magicienne. EmptyDim 18 Juin - 15:08

Coucou à vous :)

Comme tu m'as dis, j'ai changé quelques trucs (que je ne savais pas :p). J'espère que c'est plus compréhensif et plus raccordé à l'univers x)
Si tu en veux encore, alors j'en mettrais encore xD
Anniversaire du perso ? hmm ... ouais si tu l'dis :p
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Ayashi Kanna noble magicienne. Empty
MessageSujet: Re: Ayashi Kanna noble magicienne.   Ayashi Kanna noble magicienne. EmptyDim 18 Juin - 15:34

Je te valide dans ce cas o/
N'oublie pas d'aller ouvrir ton journal (histoire et rp!) https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/f55-journaux-intimes par ici

Autrement, pour l'anniversaire étant donné qu'on est au mois de Chaabane et que l'anniv de ton perso est le 12 de Chaabane.. :D o/

PS : j'inverse ton nom/prénom
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 597

۞ Rukh rose : Un cœur solitaire, assombri par la Destinée...

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

Sinbad2
Sinbad2
Ancien Joueur

Ayashi Kanna noble magicienne. Empty
MessageSujet: Re: Ayashi Kanna noble magicienne.   Ayashi Kanna noble magicienne. EmptyLun 19 Juin - 12:46

Ayashi Kanna noble magicienne. 57cd3410

« Bienvenue charmante demoiselle ! »

Au plaisir de te revoir sur la CB et IRP ~
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 12/06/2017

۞ Rukhs : 57

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Kou

Fiona
Fiona

Ayashi Kanna noble magicienne. Empty
MessageSujet: Re: Ayashi Kanna noble magicienne.   Ayashi Kanna noble magicienne. EmptyLun 19 Juin - 15:56

COUCOU ! Bienvenue à toi aussi, deux nouveaux de Kou en si peu de temps, incroyable, on croirait presque que vous revenez ensemble ! (ce qui serait assez chou zoubi )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Ayashi Kanna noble magicienne. Empty
MessageSujet: Re: Ayashi Kanna noble magicienne.   Ayashi Kanna noble magicienne. EmptyLun 19 Juin - 21:06

Merchi a tous hihi,

Sinbad, biensure qu'on va se voir mouhaha

Et Fiona, tu as vu juste .. on vient ensemble xX mais chut hein ;) au plaisir de te revoir et de rp avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Ayashi Kanna noble magicienne. Empty
MessageSujet: Re: Ayashi Kanna noble magicienne.   Ayashi Kanna noble magicienne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayashi Kanna noble magicienne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique d'une magicienne
» Une magicienne pour Reim [Terminé]
» Un rp avec une magicienne ?
» Magicienne colérique en vue || Relations
» Jullanar, magicienne vagabonde {Terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: