AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entei ou Kouen Ren [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 18/02/2017

۞ Rukhs : 32

avatar
Kouen Ren
MAGICIEN ORANGE

MessageSujet: Entei ou Kouen Ren [En cours]   Jeu 8 Juin - 19:41

Nom : Ren
Prénom : Kouen
Surnom : Entei (Empereur de feu) et En
Date de naissance : ?/?/974

Orientation : Hétéro

Groupe : Empire Kou
Camp : Empire Kou
Statut : Premier Prince Impérial de l'Empire Kou et Commandant Général de l'armée

Avatar : Kouen Ren
Capacités
 

Considéré comme le plus puissant conquérant de donjon après sinbad, je détiens trois Djinns : Agares, Astaroth et Phenex. Cependant, en combat, je ne compte pas seulement sur eux... En effet, je maîtrisais déjà l'art de l'épée à neuf ans et je suis assez intelligent pour parler la langue Torran, ainsi, même sans mes écrins, je peux m'avérer redoutable.

Je maîtrise parfaitement deux équipements Djinn sur les trois en ma possession.

Agares

Djinn:
 

Il s'agit du Djinn de la Fortitude et de la Création qui occupait le 2ème Donjon et utilise la magie de force. Agares se habite mon épaulière.

Djiin Equip:
 

Ici, je prend une forme plutôt enfantine... Et mes cheveux, en bataille, ressemble à la fourrure d'un lion et mon oeil droit est mis en valeur par un tatouage de couleur sombre. Mon cou est orné d'un collier tandis que mes bras se transforment en griffes.

La magie d'Agares me permet de manipuler la gravité et s'avère plutôt redoutable. En effet, ce djinn a une puissance suffisante pour percer la terre et enlever une portion de celle-ci dans l'unique but de faire apparaître de la lave. J'utilise donc ce djinn pour régénérer mon Magoi avec Astaroth même si je pourrai l'utiliser en combat.

Astaroth

Djinn:
 

Il s'agit du Djinn de la Terreur et de la Méditation qui occupait le 29ème Donjon et utilise la magie de feu. Les flammes d'Astaroth sont blanches et c'est sans aucun doute le Djinn que j'utilise le plus. L'écrin enchanté de ce Djinn est mon épée qui m'a été offerte par Hakuuyu Ren.

Djinn Equip:
 

Mes cheveux s'allongent et deviennent orange, ils ressemblent étrangement à des serpents. Evidemment, le troisième oeil caractéristique des équipements djinns se dessine sur mon front. Torse nu, un tatouage noir se manifeste sur mon ventre. Des écailles parcourent mes bras et mes jambes et me protègent, tel une armure. Mon équipement djinn est orné d'un imposant collier d'or ressemblant un peu à des serpents à l'image de ma chevelure...

La force d'Astaroth me permet de faire appel à ses flammes blanches qui consument tout ce qui entre en contact avec ma lame. De la même manière, il m'est possible de créer une petite explosion de flammes blanches en concentrant mon Magoi dans la pointe de mon épée.

Astor Inqerad (les Flammes Blanches du Dragon du Purgatoire) : Cette Magie Extrême me permet de créer un dragon de flammes blanches qui incinère tout ce qu'il touche. Il faut savoir que les flammes d'Astaroth sont supposés brûler pour l'éternité, malheureusement je n'ai pas de Magoi infini, ainsi elles s'arrêtent dès lors que je le décide ou arrive à court de Magoi.

Phenex

Djinn:
 

Phenex est le Djinn de la Bonté et de la Médiation qui vient du 37ème Donjon et utilise la magie de la vie. Phenex occupe l'ornement situé sur la poignet de mon épée. Il ne s'agit pas d'un djinn offensif qui serait doté d'une grande puissance, mais d'un djinn curatif qui se spécialise dans le soutien.

Je ne possède pas l'équipement djinn de Phenex, mais sa force m'est très utile sans ça. En effet, je peux régénérer en quelques secondes toutes sortes de blessures, il m'est cependant impossible de recréer un organe ou un membre. Mais je peux transférer des organes et membres d'une personne à une autre. Lorsque j'utilise Phenex pour soigner quelqu'un, un phénix rose se manifeste devant la cible du soin.

soin:
 

Ring of Admonition : Cette technique me permet de placer, dans le corps de ma cible, un œuf qui se nourrit de la soif de sang de la personne en question. Cet œuf éclot dès lors que la cible à une intention concrète, il se forme alors un anneau magique autour de sa tête et si celle-ci essaie de bouger alors que ses nerfs sont scellés par Phenex, elle peut se retrouver entre la vie et la mort.


A quoi ressembles-tu ?
 

On me décrie souvent comme un grand et bel homme, je mesure en effet un mètre quatre vingt-cinq et j'entretiens mon corps. Etant un combattant, je me dois de rester en forme, raison pour laquelle je me suis entraîné, expliquant ainsi le développement de mes muscles qui sont, semblerait-il bien dessinés. Pour ce qui est de mes vêtements, je porte la tenue traditionnelle de l'Empire Kou. Il s'agit là de mon devoir en tant que Prince Impérial. J'y ajoute donc une cape noire, mes écrins enchantés et un couvre-chef orné d'une pierre précieuse. Je veille aussi à porter sur moi quelques protections qui peuvent toujours s'avérer utiles sur le champ de bataille. Ma démarche royale, pleine de fierté, laisse paraître mon assurance ainsi que la force de ma détermination.

En ce qui concerne mon visage, il semblerait que je sois doté de traits plutôt fins qui me mettent en valeur. Je ne suis pas très expressif, cependant cela ne m'empêche pas de laisser un sourire se dessiner sur mes lèvres de temps à autres. Pour ce qui est de mes yeux rouges, en amandes, on me les décrit souvent comme étant vifs, perçants, voir même effrayants. Je possède une petite barbe que j'entretiens ainsi que de fins sourcils accentuant mon expression souvent sérieuse. Quant à mes cheveux roux et lisses, ils sont plutôt longs, raison pour laquelle j'en attache une partie en queue de cheval, à l'arrière de ma tête.


Comment penses-tu ?
 


«  Bonjour, je suis une domestique de la famille impériale de l'Empire Kou et si vous me le permettez, je vous ferai le portrait psychologique du prince Kouen.

Pour le moment, le Premier Prince Impérial de notre Empire n'a qu'une idée en tête, celle d'envahir et de prendre le contrôle de nouveaux territoire. Bien sûr, il n'hésite pas à répandre le sang s'il est impossible d'obtenir de nouvelles terres grâce à la diplomatie, pour lui, tout ce qui importe est d'unifier le monde et pour cela, il compte régner comme seul maître. Il espère de cette façon stopper les conflits présents dans le monde, c'est un mal pour un bien. Cette idée lui est venu à l'esprit en lisant des textes anciens qui étaient écrits en Torran, langue qu'il a appris à lire et à parler. Il se base donc sur "un autre monde" qui aurait jadis existé et sur les cendres duquel notre monde aurait été bâti...

Calme, froid et peu expressif, il est rare de le voir perdre ses moyens en société ou en combat. Il a confiance en lui et ne le cache pas, c'est un leader né et il le sait, n'hésitant pas à donner des ordres à tout le monde, y compris les personnes étrangères. De la même façon, il peut se montrer très effrayant et montrer sa supériorité face à quelqu'un d'un simple regard. Très autoritaire, il sait se faire écouter de tous et on peut dire qu'il a une voix qui porte loin, très loin... Malgré son rang social, Kouen ne s'embarrasse pas de formules de politesse et n'hésite pas à se montrer totalement impoli envers ses interlocuteurs, pouvant aller jusqu'à les menacer s'ils sont en train d'aborder un sujet qu'il apprécie tout particulièrement. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'il s'emporte et traîne avec lui quelqu'un de force, dans l'unique but d'obtenir ce qu'il veut. Ce n'est donc pas un prince très agréable... Mais, il sait se tenir à carreau quand il le faut, n'oublions pas qu'il s'agit d'un prince et qu'il possède un certain nombre de devoirs en tant que tel, c'est pourquoi il veille à séparer sa vie publique et privée.

Il ne faut cependant pas croire que Entei soit un monstre sanguinaire dépourvu de la moindre émotion, car malgré son visage peu expressif il tient énormément à sa famille. Il aimerait en effet que ceux-ci lui apportent leur aide, mais ne souhaite en aucun cas les forcer à le faire. Il n'est pas prêt d'offrir son pardon à quelqu'un qui aura blessé l'un de ses précieux frères et sœurs, je pense même que s'en  prendre à un membre de sa famille est la méthode la plus rapide pour le mettre en colère. D'ailleurs, il ne fait pas de différence entre Kougyoku et Hakuei ou Hakuryuu, Kouha et Koumei, les appréciant tous autant même s'il peut se montrer froid.

Notre cher Commandant Général de l'armée de Kou est aussi d'un naturel curieux. Derrière son image tyrannique se cache celle d'un homme à la recherche de la connaissance. Il a acquis une certaine intelligence culturelle sur notre monde en étudiant l'histoire de celui-ci. Mais cela ne lui suffit pas, avide de connaissance, il est prêt à se mettre en danger pour obtenir quelques informations susceptibles de le rapprocher de son but. Il recherche l'origine du Torran et veut élucider l'énigme des Conquérants de Donjon ou "Candidats au Trône" choisis par les Magi... Il faut savoir que Kouen n'hésite pas à détruire tout ce qui fait barrage à sa quête de connaissance et qu'il s'agit là d'une des façons les plus rapides de l'énerver. Dans ces cas-là, il est capable de crier sur tout le monde, même les créatures les plus stupides de l'univers dans l'unique but de se défouler avant d'exterminer les gêneurs.

Malgré tout, Kouen est quelqu'un de charismatique, une figure très appréciée et respectée au sein de l'Empire Kou. Même si sa réputation est sanglante, il sait se faire respecter et notre Empire compte beaucoup à ses yeux. Ainsi, il évitera de mettre en danger les civils comme d'envoyer à la mort des combattants, il préférera toujours se battre et prendre d'avantage de risque afin de protéger Kou et ses citoyens. Ses subordonnés lui sont donc totalement dévoués tandis que ceux de ses frères et sœurs le respectent et le craignent en même temps.»


Comment as-tu vécu ?
 
Ecrire ici l'histoire




> Surnom : Plein...
> Âge : 16 ans
> Comment as-tu découvert le fofo ? Je ne m'en souviens plus....
> Code du règlement :


Dernière édition par Kouen Ren le Mer 14 Juin - 19:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 183

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : En espionnage à Sindoria

avatar
Ahankh K. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

MessageSujet: Re: Entei ou Kouen Ren [En cours]   Ven 9 Juin - 1:21

Rebienvenue 8D

J'étais obligée avec ce compte!

C'est plus précisé mais on demandera un test rp et pas une histoire:)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 18/02/2017

۞ Rukhs : 32

avatar
Kouen Ren
MAGICIEN ORANGE

MessageSujet: Re: Entei ou Kouen Ren [En cours]   Ven 9 Juin - 7:35

Merci et pas de problème !


EDIT : Je peux avoir le test RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

grande princesse

۞ 1ère apparition : 31/01/2017

۞ Rukhs : 78

۞ Rukh rose : Son coeur appartient uniquement à sa famille

۞ Localisation : Empire Kou, auprès des siens

avatar
Kouhei Ren
grande princesse

MessageSujet: Re: Entei ou Kouen Ren [En cours]   Sam 10 Juin - 3:34

Re-bienvenue parmi nous Onii-sama ~
Bon courage pour ton test rp!


We are family:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 18/02/2017

۞ Rukhs : 32

avatar
Kouen Ren
MAGICIEN ORANGE

MessageSujet: Re: Entei ou Kouen Ren [En cours]   Sam 10 Juin - 7:44

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 407

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

avatar
Sinbad
GRAND ROI

MessageSujet: Re: Entei ou Kouen Ren [En cours]   Mar 13 Juin - 12:25



Voilà qui est intéressant... Bienvenue à toi, cher rival.
Et bon courage pour ta fiche ~

Au plaisir de te revoir sur la CB !



Merci à Sosei, Imraan, Survival et Kohana pour m'avoir fait des avatars et un kit magnifique ♥



۞ Présentation | Fiche Technique | Relations | Chronologie ۞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 16/09/2016

۞ Rukhs : 112

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Forêt de Sindoria

avatar
Maeko
VAGABOND ET CHASSEUR

MessageSujet: Re: Entei ou Kouen Ren [En cours]   Mar 13 Juin - 16:06

Bienvenue à toi Kouen-sama-dono !

Bon moi je suis juste une sauvageonne dans une forêt Sindorienne, cela ne doit pas tant te toucher, mais soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 514

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Entei ou Kouen Ren [En cours]   Mer 14 Juin - 16:13

Coucou !

Désolée pour le temps haha °w°

Dans l'ensemble, c'est plutôt correct cela dit il y a des points qui me chiffonnent un peu je dois l'avouer, niveau capacités puis niveau mental.

Tout d'abord, pour les capacités, rien à dire dans le fond, mais plutôt dans la forme en fait, on ne demande pas que tu connaisses les attaques de Kouen par coeur ou ce genre de chose mais on sent que t'es bien passé par le wiki anglais xD L'ordre des explications y est le même, certaines phrases sont très semblables voire directement traduite malgré le "je" utilisé dans la fiche, ça se sent quand même pas mal.
Je ne demande pas de changer spécifiquement quelque chose, c'était juste pour le signaler.

Ensuite on vient au mental o3o

Trois choses m'ont dérangée avec le même fond : tu prends certains événements précis et tu en fais des généralités sur le caractère de Kouen.

Citation :
Kouen ne s'embarrasse pas de formules de politesse et n'hésite pas à se montrer totalement impoli envers ses interlocuteurs, pouvant aller jusqu'à les menacer. *1 Il n'est d'ailleurs pas rare qu'il s'emporte et traîne avec lui quelqu'un de force, dans l'unique but d'obtenir ce qu'il veut. *2 Ce n'est donc pas un prince très agréable... Il est à noter que rabaisser les autres ne lui pose aucun problème, il semblerait même qu'il apprécie cela. Ridiculiser les plus faible est surement un hobby pour lui *3 , d'ailleurs, ce sont souvent les personnes les plus pathétiques qui arrivent à le faire rire.

1* Alors sauf erreur on ne voit pas trop Kouen menacer des gens.... Je dirai pas non plus qu'il est extrêmement poli, mais il a une éducation princière et donc une sorte de minimum.
2* Là tu prends l'exemple quand il a choppé Aladdin et à mon sens ce que tu dis est faux, parce qu'il la fais mais, dans quel contexte ? Quand il pouvait apprendre quelque chose Alma Toran. Une chose qui le passionne, pour lequel il fait énormément de recherches et étudie des heures et des heures. Donc on ne peut juste pas le dire qu'il le fait "tout le temps".
3* Certainement la chose qui m'a le plus dérangé, je vois pas en quoi il ridiculise les plus faibles et surtout pas en quoi c'est un hobby pour lui, il a d'autres choses à faire. Si tu te réfères au passage avec Alibaba, je pense que Kouen voulait simplement voir le comportement du prince de Balbadd alors qu'il n'avait plus de pays, et que c'était justement lui qui le possédait.

Autre chose particulièrement... étrange
Citation :
Bien sûr, il se moque totalement de faire preuve de diplomatie ou de répandre du sang, pour lui, tout ce qui importe est d'unifier le monde et pour cela, il compte régner comme seul maître.
Cette phrase fait un peu passer Kouen pour un être ... sanguinaire qui veut juste conquérir le monde, or ce n'est pas vraiment ça, on voit bien que dans sa conquête d'unification il propose d'abord un acte de paix à travers les différentes démarches d'Hakuei qu'il envoie. Il ne paraît pas totalement diplomate non plus mais je pense pas que faire couler le sang outre mesure l'intéresse. Il est persuadé qu'un seul roi devrait gouverner ce monde, il en est le candidat car il possède trois djinns, c'est tout.

Donc voilà, je ne proposerais pas de test rp avant qu'il y ait eu quelques modifications au niveau du mental =)
Sinon, détail, c'est "Entei" et non "Enteï" =P

Bon courage o/



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 18/02/2017

۞ Rukhs : 32

avatar
Kouen Ren
MAGICIEN ORANGE

MessageSujet: Re: Entei ou Kouen Ren [En cours]   Mer 14 Juin - 19:51

Salut !

Merci pour l'analyse, je m'occupe des modifications !

En ce qui concerne les capacités, je me suis en effet servi du wiki anglais pour l'apparence qu'il adopte en Djinn Equip (il y avait des choses que je ne savais pas comment les qualifier...) ainsi que deux ou trois détails concernant certains Djinn (je ne sais pas trop jusqu'où vont les capacité d'Agares et j'ai pas trop compris la dernière capacité de Phenex...).

Pour ce qui est du caractère :
1*2*3* Ici, je me suis en effet basé sur les exemples que tu as cité, pour la simple et bonne raison que Kouen n'est pas un personnage que l'on voit beaucoup dans l'anime et dans le manga, je suis donc parti d'images que j'ai décrites et développées

Pour le dernier point, j'avoue que là... Je me suis un peu contre-dit...(je n'écrirai plus rien le soir à 23h, ça me réussi pas....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 382

۞ Localisation : Québec

avatar
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

MessageSujet: Re: Entei ou Kouen Ren [En cours]   Mer 14 Juin - 23:09

Je te souhaite officiellement la bienvenue !

Hakuryuu se languit de confronter de revoir son cousin en rp 8D.

Belle fichette ~

Au plaisir de se recroier. On rejasera de tout ça sur la cb.



Merci Hilel pour tous ces beaux graphs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 514

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Entei ou Kouen Ren [En cours]   Mer 5 Juil - 17:21

Coucou =3

Comment se portent tes modifications ? =)



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 514

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Entei ou Kouen Ren [En cours]   Sam 29 Juil - 9:25

Coucou Kouen :P

Alors ces modifications ? =3
Si tu préfères reprendre un autre perso n'hésite pas à nous le signaler ^^"



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entei ou Kouen Ren [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entei ou Kouen Ren [En cours]
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Préface  :: Présentations-
Sauter vers: