AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Fugitif et la Paumée~[Alibaba&Katara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 17/10/2016

۞ Rukhs : 37

avatar
Katara Azame
VAGABOND ET CHASSEUR

MessageSujet: Le Fugitif et la Paumée~[Alibaba&Katara]   Dim 4 Juin - 14:26

Le Fugitif et la Paumée [Ft Alibaba]
Avant de finir dans cette situation Katara s’était retrouver sur un navire en embarquement pour Sindoria, c’était un navire marchand qui avait de nombreuse transaction avec le pays en question, d’ailleurs il semblait plutôt bien défendu : il y en avait pas mal de garde qui se baladait sur le bateau, il y en avait également près de la cale. Katara elle, était simplement rester sur le pont. Elle se ressassait les problèmes avant l’embarquement.

D’abord la madame était arrivée particulièrement en retard sur place, cette imbécile voulait se lever en même temps que le soleil mais avait fermer ses volets… Ensuite, sur la place de l’embarquement il y avait une foule monstrueuse ! Elle ne pouvait même pas voir le navire qu’elle était censée prendre. L’épéiste de Kou avait donc dû se faufiler tant bien que mal à travers les citoyens et les ouvriers. Elle s’était tromper deux fois de bateau et avait failli embarquer dans un 3eme qui n’était toujours pas le bon.

Finalement elle trouva le navire en question et monta à bord. Le voyage dura presque une journée. Il était maintenant l’après-midi du lendemain et Katara était allongée en étoile sur une plage… Comment me direz-vous ? Et bien finalement la jeune femme s’était finalement encore trompée de bateau. Un garde remarqua sa présence illégale et la força à prendre une barque et de se débrouiller.
Katara était finalement arrivé sur le bord d’une plage avec cette fameuse barque et ne savait absolument pas où elle se trouvait. Epuisée elle s’était allongée en étoile sur le sable de cette plage. Le vent soufflait un peu et le soleil tapait fort.

Katara ne savait toujours pas quoi faire…



HRP:  L'image de fond est dégueu, le temps que je trouve le topic ou vous mettez les screens du manga xD.


I'll find you...A day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 382

۞ Localisation : Québec

avatar
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

MessageSujet: Re: Le Fugitif et la Paumée~[Alibaba&Katara]   Dim 2 Juil - 23:04

J’étais épuisé… d’être épuisé. À force de fuir les gardes, je me disais que cette fuite était probablement ridicule et que, si Sinbad avait voulu me garder à l’infirmerie, c’était parce qu’il voulait encore prendre soin de moi comme un père le ferait mais restait que… j’avais honte et je m’enfonçais de plus en plus à pied joint dedans.

Je ne pouvais retourner au palais. Je ne VOULAIS pas retourner au palais avant d’être fort. Je ne pouvais décidément plus regarder Sinbad et sindoriens  en face : j’allais prendre le premier bateau qui passait et fuir.

Ainsi j’atteignis sans qu’on me remarque le port. Toutefois, j'étais pris dans mes pensées, ainsi, au milieu de la foule. Les enfants qui criaient et jouaient, les passagers qui entraient et sortaient des navires, les capitaines qui lançaient leurs ordres, tous ces bruits se mélangeaient avec la cohue de son esprit agité en ce moment où i il revoyait en flash les derniers événements. Tant j'étais coincé dans mes remords, que j'atteignis sans m'en rendre compte la plage non loin du village et trébuchai.


-Aouch ! Qu’est-ce que… Ho nom d’un djiin, c’est vivant ! C’est…

Je sentis mes joues s’empourprer. Je me levai d’un bond, déviai le regard un moment, timide d’abord, puis je pris une grand inspiration et je me penchai vers la femme. Je lui souris et lui tendis la main :

-J’espère que vous allée bien ! Vous avez besoin d’aide ? Je peux vous aider peut-être enfin… Je m’appelle…

Sachant les rumeurs qui circulaient sur un étrange blond incendiaire, j’hésitaìs à me présenter, mais je ne savais pas mentir alors je déclarai :

-Je m’appelle Ali…Albabouche !Je me raidis les épaules et lui demandai en échange : Et vous, comment vous appelez-vous ?

Le temps passa... aucune réponse...

Et si cette personne était morte et que le meurtre me tombait dessus? Ce serait une nouvelle farce du Destin ! Je serais peut-être mieux de prendre un bateau et partir au plus vite... mais en même temps...


*Un événement de plus ne peut m'enfoncer davantage, si ? Elle a peut-être un navire, si je fouille sur elle je trouverai peut-être les clefs.*

Je m'agenouillai sur le ''cadavre'', l'observant de plus près. J'allais fouiller ses poches comme un vulgaire voleur ? Je déposai ma main sur elle pour m'apercevoir qu'elle respirait et que sa peau était chaude. Je sursautai et partis en courant.

-Désolé du dérangement! Je ne suis pas un voleur, ni un pervers !

Je me redirigeai vers le port, les mains dans les poches, la tête basse. Je revoyais des flash-backs perturbants : alors... l'inccident avait commencé ici ?



Merci Hilel pour tous ces beaux graphs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/10/2016

۞ Rukhs : 37

avatar
Katara Azame
VAGABOND ET CHASSEUR

MessageSujet: Re: Le Fugitif et la Paumée~[Alibaba&Katara]   Dim 23 Juil - 15:20

Le Fugitif et la Paumée [Ft Alibaba]
Finalement la jeune femme s’était assoupie, elle était un peu épuisée en même temps. Katara avait pas mal de kilomètre en barque de seize personnes avec une seule rame. De son point de vue l’île semblait déserte, appart les crabes et les coquillages il n’y avait pas grand-chose (à vrai dire elle n’avait pas encore tourné la tête pour voir le navire sur lequel avait passer la plus grande partie de son voyage s’amarrer au port…). Le temps passa pendant un moment, puis finalement des bruits se firent entendre dans le sable, mais elle dormait encore à moitié.

Ce qui la réveilla fut un coup dans la tête.

- Aouch ! Qu’est-ce que… Ho nom d’un djiin, c’est vivant ! c’est …

Un homme blond, il était tombé en trébuchant sur Katara. C’était bien sa veine…

- J’espère que vous allée bien ! vous avez besoin d’aide ? Je peux vous aider peut-être enfin… je m’appelle…

Oh Katara était toujours dans les vapes, il lui n’était même pas venu à l’esprit de répondre au jeune homme…

- Je m’appelle ali… Albabouche ! et vous, comment vous appelez vous ?

Toujours aucune réponse, c’est qu’elle commençait à être longue au démarrage la jeune femme ! Le jeune commençait à paniquer, il observa de plus près la jeune fille avant de poser sa main dessus, il avait au moins la chance d’avoir la peau douce pensa l’épéiste. Sentant la chaleur du corps de Katara celui-ci sursauta et s’en alla en courant.

- Désola du dérangement ! Je ne suis pas un voleur, ni un pervers !

Voleur ? Pervers ? Il y a des voleurs et des pervers sur cette île ?! Ça voulait dire qu’il y avait de la civilisation !!! Sans plus attendre Katara se leva instantanément, et d’une capacité surhumaine de course à la montre elle rattrapa le jeune homme en fuite. Ne savant pas quoi faire d’autre Katara sauta sur lui pour le faire tomber. Elle s’assit sans gêne sur ce dernier et rapprocha son visage du blondinet, laissant ses cheveux caresser son visage.

- WHOUAH ! elle lui tapota les joues, MAIS T’ES VIVANT !
Katara se redressa tranquillement, et tendit sa main ouverte vers lui.

- Enchantée ! Katara. Dit… ya de la civilisation ici ? Je suis un peu perdue… Il faudrait que je prenne le bateau pour Sindoria, mais… Ya pas de bateau ici !

Elle posa ses coudes à gauches et à droite de son corps, rapprochant encore son visage de lui.

- Et toi tu fais quoi ici ?


[/color]


I'll find you...A day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Fugitif et la Paumée~[Alibaba&Katara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage d'un fugitif!
» La présentation d'une fille paumée :)
» D'un trou paumé à un autre ... T-T
» Alexis ~ Parcours d'un paumé de la vie
» ALEXY MAXIME BAILLEY - Y a toujours un gars paumé comme moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Océans  :: Sindoria :: Zones extérieures :: Plage-
Sauter vers: