AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Fugitif et la Paumée~[Alibaba&Katara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 17/10/2016

۞ Rukhs : 36

avatar
Katara Azame
VAGABOND ET CHASSEUR

MessageSujet: Le Fugitif et la Paumée~[Alibaba&Katara]   Dim 4 Juin - 12:26

Le Fugitif et la Paumée [Ft Alibaba]
Avant de finir dans cette situation Katara s’était retrouver sur un navire en embarquement pour Sindoria, c’était un navire marchand qui avait de nombreuse transaction avec le pays en question, d’ailleurs il semblait plutôt bien défendu : il y en avait pas mal de garde qui se baladait sur le bateau, il y en avait également près de la cale. Katara elle, était simplement rester sur le pont. Elle se ressassait les problèmes avant l’embarquement.

D’abord la madame était arrivée particulièrement en retard sur place, cette imbécile voulait se lever en même temps que le soleil mais avait fermer ses volets… Ensuite, sur la place de l’embarquement il y avait une foule monstrueuse ! Elle ne pouvait même pas voir le navire qu’elle était censée prendre. L’épéiste de Kou avait donc dû se faufiler tant bien que mal à travers les citoyens et les ouvriers. Elle s’était tromper deux fois de bateau et avait failli embarquer dans un 3eme qui n’était toujours pas le bon.

Finalement elle trouva le navire en question et monta à bord. Le voyage dura presque une journée. Il était maintenant l’après-midi du lendemain et Katara était allongée en étoile sur une plage… Comment me direz-vous ? Et bien finalement la jeune femme s’était finalement encore trompée de bateau. Un garde remarqua sa présence illégale et la força à prendre une barque et de se débrouiller.
Katara était finalement arrivé sur le bord d’une plage avec cette fameuse barque et ne savait absolument pas où elle se trouvait. Epuisée elle s’était allongée en étoile sur le sable de cette plage. Le vent soufflait un peu et le soleil tapait fort.

Katara ne savait toujours pas quoi faire…



HRP:  L'image de fond est dégueu, le temps que je trouve le topic ou vous mettez les screens du manga xD.


I'll find you...A day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Fugitif et la Paumée~[Alibaba&Katara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage d'un fugitif!
» La présentation d'une fille paumée :)
» D'un trou paumé à un autre ... T-T
» Alexis ~ Parcours d'un paumé de la vie
» ALEXY MAXIME BAILLEY - Y a toujours un gars paumé comme moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Océans  :: Sindoria :: Zones extérieures :: Plage-
Sauter vers: