AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il parle. {Chemsa 14&15/07/1002}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 621

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Il parle. {Chemsa 14&15/07/1002}    Dim 28 Mai - 0:31

il parle


feat Chemsa- le 14&15 /07/1002

Hilel n'obligeait pas Chemsa à sortir de suite mais d'un côté il savait que sa parole serait plus perçu comme un ordre que comme un simple fait. Si elle avait encore quelque chose à faire elle pouvait. Que ce soit dire quelque chose aux autres personnes présentes, s'occuper des enfants éventuellement… Le magicien noir n'était pas pressé. Malgré tout, elle fit oui en bégayant un peu. Il n'était pas sûr qu'elle soit très bien, elle avait l'air un peu mal, mais ça attendrait un peu qu'ils soient sorti.

Il tourna un peu son œil ambré vers elle avant de reprendre la marche vers la sortie et de remettre correctement sa cape le camouflant. Elle s'excusa. Hilel haussa un sourcil. D'une manière générale, il ne comprenait pas les excuses, il ne s'excusait pas lui même alors…. Mais là encore moins que d'habitude.

«  Je ne comprends pas. Pourquoi est-ce que tu t'excuses ?  »

Faisant quelques pas, Hilel regardait le ciel. Il allait bientôt faire nuit. Il continua sa phrase pour dire quelque chose sans grand rapport mais pour au moins l'informer de la situation.

«  Nous allons à Qishan pour la nuit. Nous partiront demain matin. J'ouvrirai un portail.  »

Hilel ne pouvait faire plusieurs portails comme ça par jour. Un lui vidait suffisamment son énergie alors il était mieux de la recouvrer avant.

«  Est-ce que tu es blessée ?  »

Il avait mis plusieurs minutes à s'inquiéter du possible état de la jeune femme. Mais il voulait attendre d'avoir quitté le périmètre du repaire pour ça. Est-ce qu'il s'inquiétait pour elle ou bien c'était juste pour savoir si elle avait besoin de quelque chose… ?

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 11/03/2016

۞ Rukhs : 100

۞ Rukh rose : Hilel mais vous le dites à personne :x

۞ Localisation : A la planque

avatar
Chemsa
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Il parle. {Chemsa 14&15/07/1002}    Ven 9 Juin - 22:38

Il parle. [FT. un mec qui parle]
Chemsa était donc sortit avec Hilel de cet enfer enfin terminé. Elle s’était excuser par réflexe, il faut dire que ce n’était pas n’importe qui non plus… Elle avait fait une erreur et s’en voulait vraiment de s’être fait avoir comme ça. En même temps elle s’était fait prendre par surprise et pour un corps de jeune Fanalis, un coup de Massu dans le crâne était toujours dure à encaisser. Elle manquait également de jugeote, ce genre d’endroit n’était pas bon pour elle et elle le savait. Les gens sont malhonnêtes et le destin lui a encore prouvé aujourd’hui…

- Je ne comprends pas. Pourquoi est-ce que tu t’excuse ?

- Je … Je n’ai pas réalisé vos demandes par rapport à l’artefact sombre, de plus je me suis fait capturée et je vous ais forcer à vous déplacer. Je me suis fait avoir comme une débutante… J’ai été un fardeau pour vous aujourd’hui, comme beaucoup de fois.

Chemsa n’osait pas regarder son chef, le magicien noir était pour elle un sauveur. Elle avait une dette infinie envers un tel homme et elle le savait. La jeune fille essayait tant bien que mal de ‘’rembourser’’ une telle dette qu’elle lui devait mais ce n’était pas en ce faisant capturer par le premier marchand d’esclave venu qu’elle y arriverait.

- Nous allons à Qishan pour la nuit. Nous partirons demain matin. J’ouvrirai un portail.

- D-D’accord…

Il ne semblait pas plus pressé que cela, Chemsa savait son chef puissant en tant que mage, mais il est vrai que la création de portail devait être énormément ‘’énergivore’’. Elle ne comprenait pas tous ces histoires de Magoi et de portail. Mais il est vrai que cette catégorie de déplacement était bien utile.

- Est-ce que tu es blessée ?

Chemsa regarda les différentes parties de son corps, et tâta également ses habits pour chercher une quelconque douleur. Elle remarqua une petite éraflure sur le tibia, et ses poignets presque en sang. Elle avait beaucoup tiré sur les chaînes après sa crise de rage. Il y avait aussi sa coiffure un peu irrégulière, le marchand avait arraché une mèche. D’ailleurs elle s’empressa de l’arranger au mieux, un peu gênée.

- Mes poignets me fond un peu mal, mais rien de très grave, soupira-t-elle.

Chemsa vacillait un peu, elle s’était dépensé sans avoir un seul grain dans le ventre. Et la chaleur n’aidait pas…
 © Kira 2016

۞ • ۞ • ۞ • ۞



I let the darkness take me (merci Hilel♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 621

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Il parle. {Chemsa 14&15/07/1002}    Ven 9 Juin - 23:33

Il parle.

Hilel s'attendait à une réponse un peu floue de la part de Chemsa, sans savoir pourquoi, mais contre toute attente l'on pouvait dire qu'elle y répondait assez précisément, ainsi elle s'excusait parce qu'elle n'avait pas pu faire le travail demandé en plus d'avoir été assommée et de l'avoir fait se déplacer, s'accusant d'être un fardeau. Pourtant, rationnellement il réfléchissait et il ne voyait pas vraiment d'autres moments ou elle avait pu faire des erreurs outre pendant son apprentissage, mais c'était normal. Personne n'était parfait et Hilel était loin de rechercher la perfection, il s'en fichait même éperdument, en fait. Pendant qu'il réfléchissait à comment il allait rapidement contredire tout cela, il lui indiquait qu'ils se rendraient demain à Reim et qu'ils dormiraient à Qishan, ce avec quoi elle semblait d'accord mais elle n'avait pas vraiment de raison de ne pas l'être.

«  Tu te trompes. C'est mon contact qui n'était pas fiable. Et je suppose qu'ils ont l'habitude de capturer des gens, tu ne peux donc pas t'en sentir responsable. Je ne me souviens pas de moments ou tu aurais été un fardeau, et me déplacer ne me dérange pas, au contraire, j'avais quelque chose à leur faire comprendre. C'était un message… important que e ne pouvais faire qu'en personne.  »

Le message ? La menace de ne pas recommencer bien évidemment. Il avait expliqué longuement mais il avait du contre argumenter tout ce qu'elle avait dit parce que cela ne lui semblait pas vraiment normal. Il ne parlait que lorsque c'était utile et ne se répétait pas. En l'occurrence, là, c'était utile. Malgré tout ce n'était que le raisonnement qui lui arrivait à l'esprit. Il ne se montrait pas spécialement chaleureux en lui disant qu'elle n'était pas un fardeau, ne lui faisait ni remarque ni compliment, ou du moins, ce n'était pas voulu.

Regardant à nouveau vers elle, il se demandait si elle était blessée. Si c'était le cas, ça allait être embêtant pour marcher. Et dans tous les cas, elle restait une membre de sa troupe et ne pouvait tolérer qu'ils soient trop longtemps blessé, c'était dangereux. Il la laissait s'observer. L'adrénaline faisait encore son effet ? Ses poignets étaient en effet ensanglantés ça se voyait par dessus ce qui restait des attaches. L'observant vaciller un peu il haussa un sourcil et pour l'empêcher ou prévenir la chute il la retint avec son bras.

«  Dans cet état je ne suis pas sûr que tu tiennes jusqu'à une auberge, il y a encore de la marche et le soleil va taper jusqu'à ce qu'il fasse nuit.  »

Hilel ne soupira pas. Il réfléchissait. Soigner ses poignets et tout maintenant ne serait qu'une perte de temps. Bon. Sans lui demander son avis il prit sa faux sur son dos, elle devait déjà peser lourd même si ce n'était rien pour une fanalis, prenant son sceptre, le faisant voler grâce à la magie de gravité il se contenta de porter Chemsa un peu comme une princesse avant de s'asseoir sur son sceptre. Il utilisa sa magie de lumière pour les rendre invisible jusqu'à une auberge et n'attendait évidemment, aucune protestation de sa part. Il avait été silencieux tout le long.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 11/03/2016

۞ Rukhs : 100

۞ Rukh rose : Hilel mais vous le dites à personne :x

۞ Localisation : A la planque

avatar
Chemsa
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Il parle. {Chemsa 14&15/07/1002}    Sam 10 Juin - 22:17

Il parle. [FT. un mec qui parle]
Chemsa avait avouer ce qu’elle pensait d’elle sans réel hésitation, après tout, physiquement comme mentalement elle ne se sentait pas très bien après cet événement…

- Tu te trompes. C’est mon contact qui n’était pas fiable. Et je suppose qu’ils ont l’habitude de capturer des gens, tu ne peux donc pas t’en sentir responsable. Je ne me souviens pas de moments où (HAHA ta oublié l’accent sur le u /zbaff/) tu aurais été un fardeau, et me déplacer ne me dérange pas, au contraire, j’avais quelque chose à leur faire comprendre. C’était un message… Important que je pouvais faire qu’en personne.


Hilel avait été formel sur ses intentions, et sur les dires de la jeune fille. Il avait toujours eu se côté stoïque mais pourtant Chemsa avait l’impression qu’il se voulait rassurant. C’était peut-être la fatigue, elle divaguait. Lors de l’auto-inspections de Chemsa, Hilel l’avait observée.

- Dans cet était je ne suis pas sûr que tu tiennes jusqu’à une auberge, il y a encore de la marche et le soleil va taper jusqu’à ce qu’il fasse nuit.

- J-je…

Chemsa s’évanouit avant de pouvoir dire ne serait-ce qu’un mot de plus. Hilel prit sa faux et la rattrapa à l’aide de sa magie. Encore à demi-consciente Chemsa ne comprenait pas vraiment ce qu’il lui arrivait, et elle finit par s’endormir simplement. Le temps passa pendant qu’Hilel la transportait, pour la seconde fois [hrp : /sort/]. D’ailleurs celui-ci s’était rendu invisible, sûrement pour éviter les ennuis.

Quelques heures passèrent, puis finalement Chemsa ouvrit les yeux. Elle remarqua la confortabilité du support sur lequel elle se trouvait, avant de comprendre que c’était un lit.  Elle releva le buste lentement, elle n’était plus fatiguée mais manquait quand même de nutrition.

- Sommes-nous… à l’auberge ? fit-elle d'une voit endormie.

Ses yeux étaient à moitié plissés, le réveil était dur.

 © Kira 2016

۞ • ۞ • ۞ • ۞



I let the darkness take me (merci Hilel♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 621

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Il parle. {Chemsa 14&15/07/1002}    Dim 11 Juin - 0:49

Il parle.

A sa complète contre argumentation, la jeune femme n'avait rien répondu. Elle était certainement trop fatiguée pour ça, à vrai dire il n'aurait peut-être pas du parler autant il n'était pas totalement sûr qu'elle puisse analyser ce qu'il disait, son regard lui paraissait un peu vide, son visage de plus en plus fatigué. Elle ne pu que bégayer lorsqu'il se tourna vers elle pour lui dire qu'il n'était pas sûr qu'elle tienne avant de s’évanouir. Heureusement qu'il avait pensé à tendre son bras vers elle. C'est donc une Chemsa endormie qu'il prit contre lui avant de voler invisible jusqu'à une auberge.

Avant d'aller voir l'aubergiste, il déposa Chemsa sur le lit et descendait ensuite, disant rapidement qu'il avait la chambre 27, ce qui étonna la personne, demandant aussi à manger et à boire, c'est à dire bons plats, jus de fruit et thé. C'était un peu inutile de commander un thé pour elle, il ne savait à quelle heure elle allait se réveiller. Ô Grande Surprise de la journée, en plus du fait qu'il semblait avoir un semblant de conversation, il paya. Non pas pour les plats ou autre mais simplement pour de la tranquillité. Et c'était l'argent qu'il avait volé aux marchands d'esclaves alors… Autant l'utiliser de toute façon il pourrait en regagner -revoler- par la suite. Une fois que tout fut prêt, Hilel remonta les deux étages, il avait été attentif à tous ceux qui entraient dans l'auberge pour que rien n'arrive à Chemsa et rien n'était arrivé.

La jeune femme étendue sur le lit dormait toujours. Il avait prit un plat froid pour que ce soit plus pratique, déposa le tout sur la petite table et s'assied à son chevet. Il prit d'abord son sceptre afin de soigner ses blessures et usa de magie de force pour défaire les attaches qui lui restaient avant de les mettre parterre sans grand bruit. Il la couvrit ensuite.

Une fois que tout fut fini il ouvrit la fenêtre et prit son thé et le plateau pour s'y installer et se nourrir. Parce que oui si vous en doutiez, Hilel mange, se nourrit. L'assiette terminée il prit rapidement son thé, buvant à la lune a moitié présente. Il ne regardait pas vraiment le temps passé, dans tous les cas il faisait bien sombre lorsqu'il entendit du bruit venant de l'unique lit : Chemsa se réveillait. Il se retourna vers elle, tournant le dos au vide de la nuit, débarrassé de sa capuche. La première chose qu'elle demandait était la localisation, l'auberge.

«  Oui, nous sommes à l'auberge. Il fait encore bien nuit. Prend ton temps pour te réveiller ou te rendormir, tu as à boire et à manger sur la table, c'est pour toi, sert-toi.  »

Il ne lui mentionna pas que ses blessures étaient guéries, elle pouvait s'en apercevoir elle-même. De plus qu'il ne se leva pas pour le moment. Il demanda cependant.

«  Est-ce que tu as encore mal quelque part ? Une blessure que je n'aurai pas vu ?  »

Vu qu'elle dormait il aurait été difficile de lui demander où elle avait mal.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 11/03/2016

۞ Rukhs : 100

۞ Rukh rose : Hilel mais vous le dites à personne :x

۞ Localisation : A la planque

avatar
Chemsa
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Il parle. {Chemsa 14&15/07/1002}    Sam 17 Juin - 17:47

Il parle. [FT. un mec qui parle]
Chemsa était à peine réveillée, Le mage était assis non loin de son lit, près d’une fenêtre. Il était calme comme à son habitude, d’ailleurs Chemsa voyait mal Hilel se perdre dans une crise de colère ou d’euphorie… Pourtant elle avait essayé. Le chef de la troupe se retourna vers la jeune fanalis.

- Oui, nous sommes à l’auberges. Il fait encore bien nuit. Prend ton temps pour te réveiller ou te rendormir, tu as à boire et à manger sur la table, c’est pour toi, sers-toi.

- Merci…


Chemsa tenta tant bien que mal de se relever de son lit, elle n’avait pas ou plus de force : c’était difficile pour la jeune fille. Malgré tout elle tenait debout, elle marcha jusqu’à la table où se trouvait les provisions. Puis elle s’assit sur la chaise.

- Est-ce que tu as encore mal quelque part ? Une blessure que je n’aurai pas vue ?

La jeune fanalis resta silencieuse un moment, se concentrant sur les différentes parties de son corps, sans bouger, pour y repérer une potentiel blessure ou autre. Non, il n’y avait rien appart ses poignets. Malgré tout la blessure n’était que physique, elle était également psychologique. Les mauvais souvenirs étaient un tant soit peu revenus mais Chemsa s’y était habituée, depuis.

- Appart mes poignets, il n'y avait rien de spécial qui mériterait un soin.

Finissant son plat Chemsa se releva et rangea les affaires déposées sur la table. Un sourire s’installa sur ses lèvres et s’enchaîna un petit soupir de soulagement.

- Ca fait du bien… fit-elle en se retournant vers Hilel, la gêne la regagnant. Mer…merci !

Chemsa, sans réellement le remarquer, avait manger un peu maladroitement et des traces de nourritures se trouvait près de ses lèvres.


 © Kira 2016

۞ • ۞ • ۞ • ۞



I let the darkness take me (merci Hilel♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 621

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Il parle. {Chemsa 14&15/07/1002}    Jeu 22 Juin - 17:05

Il parle.

Assis au rebord de sa fenêtre, presque comme s'il se trouvait dans sa planque, Hilel patientait jusqu'à que le soleil se lève. Il fermait un peu les yeux quelquefois, juste pour reprendre des forces, faisant attention aux bruits qui les entourait, oui il jouait un petit peu au garde du corps mais dans ce genre de situation l'on était jamais trop prudent. Une fois celle-ci réveillée il s'intéressa -sisi- à sa santé tout en lui faisant un point sur la situation et en lui posant quelques questions auxquelles elle répondait : elle n'avait plus mal nul part. Il l'observait du coin de l'oeil se relever malgré la fatigue qui semblait l'assaillir.

En guide de réponse à ses questions il hocha simplement la tête, n'ayant plus rien à dire de plus et l'ayant déjà invitée à manger, ce qu'elle était en train de faire. Le chef ds voleurs se tourna un demi, un de ses pieds se trouvait dans le vide, et il regardait un peu au sol, quelques personnes passaient, sans plus.

La voix de Chemsa attira néanmoins plus son attention et il se retourna vers elle lorsqu'elle se mise à parler. Elle le remerciait. Il ne savait pas vraiment quoi en dire, ce n'était pas son genre alors il restait silencieux sur ce sujet. Il en avait un autre, par contre, alors il prit quand même la parole.

«  Si jamais tu désires te doucher, ou prendre un bain, il y a une salle d'eau juste là. Tu as eu du mal à te lever, tu es fatiguée ?  »

Chemsa devait sans doute avoir du sable, des bouts de roche sur elle, pas des choses tellement agréables.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 11/03/2016

۞ Rukhs : 100

۞ Rukh rose : Hilel mais vous le dites à personne :x

۞ Localisation : A la planque

avatar
Chemsa
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Il parle. {Chemsa 14&15/07/1002}    Dim 2 Juil - 9:42

Il parle. [FT. un mec qui parle]
Hilel semblait bien tenir la nuit, il faut dire que celui-ci dormait rarement donc il était habitué. Quant à la fanalis elle semblait bien se porter également… quoiqu’un peu fatiguée par toute cette histoire et le manque de sommeil. Elle n’était plus à jeun et semblait se sentir un peu mieux.
Néanmoins se faire capturer et enchaîner dans le but d’être vendu ne lui rappelait pas de bon souvenir… Bien que ça soit dure elle le cachait, pour ne pas gêner Hilel plus que cela. D’ailleurs celui-ci resta silencieux au remerciement de Chemsa, elle s’y était habituée de toute façon.

- Si jamais tu désires te doucher, ou prendre un bain, il y a une salle d’eau juste là. Tu as eu du mal à te lever, tu es fatiguée ?

Se doucher ? Pourquoi pas, ça la détendrait un peu et lui permettrait de penser à autre chose, peut être… Elle lança un petit sourire à au mage noir.

- C’est… une bonne idée. Je suis un peu fatiguée, mais ça devrait aller.

Elle s’y dirigea donc, se déshabillant tout d’abord et s’installant ensuite. Une fois la température de l’eau à son goût, elle s’installa dans le bain tranquillement posant la tête contre le rebord pour ne pas la porter.

Elle soupira longuement, elle n’arrivait pas à s’enlever ces images de la tête : être enchaîner, des enfants en pleure, l’homme qui lui tire les cheveux… Elle avait fui son passé toute sa vie, et on lui avait renvoyer en pleine face. Son poing se serra contre la rembarde, et ses larmes coulèrent un peu. Histoire d’évacuer peut-être.

Elle sortit avec les mêmes habits que tout à l’heure, n’ayant rien d’autre à se mettre pour dormir. La fanalis s’installa ensuite dans son lit. Il y eu un petit silence mais la jeune fille n’arrivait clairement pas à dormir. Elle tourna donc son regard vers l’homme silencieux.

- Dites, Hilel-sama, je… comment m’avez-vous retrouvée ?


 © Kira 2016

۞ • ۞ • ۞ • ۞



I let the darkness take me (merci Hilel♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 621

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Il parle. {Chemsa 14&15/07/1002}    Dim 2 Juil - 15:13

Il parle.

Hilel devait pour une fois poser un plus grand nombre de questions pour pouvoir connaître son état, qu'il soit physique ou mental. Il lui proposait aussi de prendre une douche ou un bain, ce qui vu son état serait sûrement plutôt salvateur pour elle. Il n'était certainement pas la seule personne à apprécier l'eau et ses bienfaits. Concernant le fait de salir les draps à cause de la terre et la poussière… non cela ne lui était pas venu à l'esprit. La jeune femme bien que fatiguée, accepta et s'en alla dans la salle de bain. Se resservant en jus de fruit, Hilel squattait toujours le rebord de la fenêtre. S'y endormir pour récupérer tout son magoi serait peut-être une bonne idée. Après le cercle de transfert magique, il serait certainement exténué et irait s'endormir directement. Heureusement qu'il s'agissait là de sa magie principale, sinon jamais il n'aurait pu réussir une telle prouesse que de faire un cercle de téléportation seul. C'était ironique mais le Destin avait certainement bien fait les choses.

Chemsa ne mis pas longtemps à revenir pour se recoucher dans son lit. Il ne dit rien, pensant que celle-ci souhaitait dormir encore. Cela n'en serait pas étonnant. Le silence pris place encore une fois sans que ceci ne le dérange. Elle le brisa néanmoins, il tourna sa tête vers elle aussi,croisant son regard rose. Elle lui demandait comment il l'avait retrouvé.

«  Les personnes que tu es allé voir, les marchands. C'est eux qui t'ont donné en quelques sortes. Donc je les ai interrogé. Et je me suis occupé d'eux. Ca n'arrivera plus.  »

De toute façon avec le message que venait de faire passer Hilel, si encore une seule personne d'Al Thamen faisait du… kidnapping des membres de sa troupe cela allait réellement mal finir. Et ce n'était pas juste lui qui allait débarquer cette fois-ci. Est-ce que c'était une façon de s'excuser auprès de Chemsa ? Après tout c'était parce que ses contacts n'étaient pas fiable en premier lieu… Peut-être, peut-être pas… Après tout Hilel lui même ne le savait pas et ne l'avouerait pas non plus. Et ce n'était pas une histoire de fierté, mais d'habitude. « Bonjour, comment vas tu, au revoir, merci, désolé, il n'y a pas de quoi ». Lorsque l'on s'adressait fréquemment à lui, on remarquait vraiment au bout d'un moment que ces mots manquaient cruellement dans son vocabulaire.

A force de penser, celles-ci ne pouvaient qu'être dirigée vers la fausse nouvelle recrue, Naya qui habitait dans la planque depuis maintenant deux semaines. Il se demandait si tout allait bien. Azzam l'avait mal pris au début, mais tout allait mieux maintenant.

«  Dis moi, Chemsa….  » Hilel commençait rarement une phrase de cette façon. Depuis qu'il avait rencontré la jeune femme, depuis que sa sœur occupait ses pensées, mentalement, il avait changé. «  Si jamais je changeais d'objectifs, que ferais-tu ?  »

La question n'était pas dirigée. Il aurait pu dire est-ce que tu resteras mais non. Il avait décidé de ne pas la poser de cette façon.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 11/03/2016

۞ Rukhs : 100

۞ Rukh rose : Hilel mais vous le dites à personne :x

۞ Localisation : A la planque

avatar
Chemsa
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Il parle. {Chemsa 14&15/07/1002}    Dim 23 Juil - 14:42

Il parle. [FT. un mec qui parle]
Chemsa s’était couchée tranquillement dans son lit, la question lui trottait depuis un bon bout de temps dans la tête mais elle n’avait trouvé aucun moment propice pour la trouver -Pourtant les silences n’étaient pas rares entre les deux personnes. Il avait remonté l’affaire depuis ceux qui l’avait assommé, en soit Chemsa avait eu de la chance.

Hilel semblait pensif, et fatigué… Il avait utilisé un portail magique très puissant pour ramener la jeune fanalis et même si cette dernière n’y connaissait rien en magie elle savait ce genre de chose très fatigant, sinon il l’utilisera plus souvent.  Elle repensait à tout ça également, c’était étonnant qu’une telle chose lui était arrivée dans le sens ou les personnes avec qui Chemsa devait marchander était des ‘’collègues’’ d’Hilel, enfin dans ce qu’elle avait compris du moins. Pourquoi aurait-il trahi le mage noir ? Peut-être profitait-il d’avoir le même but pour abuser de ce dernier. En soit Chemsa en avait fait les frais…

- Dis-moi, Chemsa…

La jeune fanalis sursauta ! ‘’Dis-moi ?’’… C’était nouveau comme façon de parler chez le chef de la troupe, ça ne lui ressemblait pas, ho que non. Chemsa était limite en panique, comment réagir face à une situation aussi… nouvelle ?

- O-ou-oui ?..

- Si jamais je changeais d’objectif, que ferais-tu ?

Voilà une question bien inhabituelle, il était blessé gravement ? Malade ? Peut-être était-il devenu fous à force de combattre sans relâche ? Nan ! Le jus d’orange devait être avarié ! Ah, elle n’arrivait pas à trouver de solution… Pourtant la question semblait si simple mais… si compliqué venant de lui. C’est comme si elle savait ce qu’elle voulait répondre, mais quand même temps elle ne savait pas…

Finalement son poing se serra contre la couverture, et elle releva son dos. Son regard droit dans celui de l’homme qu’elle admire, sereine (ou presque) et sérieuse.

- J-Je… Je vous suivrai ! Jusqu’au bout Hilel-sama, vous m’avez sauvée et vous avez changé ma vie… c’est une dette incalculable. Je vous dois tant, alors je vous suivrai quoi qu’il en coûte !

Venant de remarquer son ‘’ comportement un peu trop hautain’’ le visage de la jeune fille devint aussi rouge qu’un fruit d’été, elle se cacha derrière sa couverture instantanément.

- Je…Je… Ne vous moquez p-pas, je s-suis sérieuse !  fit-elle en détournant le regard.



 © Kira 2016

۞ • ۞ • ۞ • ۞



I let the darkness take me (merci Hilel♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 621

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Il parle. {Chemsa 14&15/07/1002}    Lun 24 Juil - 0:16

Il parle.

Perdu dans ses pensées, Hilel avait décidé de poser une question qu'il considérait comme étant importante. Naya était là depuis deux semaines et le magicien noir repérait déjà des changements, même minimes, dans sa façon d'agir mais aussi de penser à la jeune fille lorsqu'il faisait quelque chose. Il l'avait abandonnée aujourd'hui et il avait tué. Il se donnait néanmoins encore bien raison, ces personnes là étaient dangereuses… ils auraient pu kidnapper Naya aussi. Chemsa bégayait alors qu'il n'avait pas encore posé sa question, elle avait l'air inquiète. Avait-elle remarqué ce changement ?

Quoi qu'il en soit il posa de but en blanc sa question qui n'était pas si irréfléchie que ça. Silencieux, Hilel laissait Chemsa penser elle aussi. Il n'attendait peut-être même pas une réponse immédiate, elle pouvait bien lui répondre demain ou bien un simple  « je ne sais pas », même si au final, ce n'était peut-être pas son genre…. Il se tourna vers elle et aussi surprenant que ce soit il la vit le fixer, droit dans les yeux -enfin, l'oeil-. C'était plutôt rare qu'elle fasse ça. Pour une fois, sa voix avait l'air assez assurée, elle lui annonçait qu'il l'avait sauvée et que donc elle le suivrait quoi qu'il en coûte avant de devenir toute rouge et de se cacher sous sa couverture. Hilel haussa un sourcil. Se moquer ?

«  Je vois. Et je ne moque pas de toi voyons. C'est bien que tu aies répondu sérieusement à ma question, je n'en attendais pas moins. Tu n'es pas obligée de te cacher.  »

Se rendant vers la petite table Hilel se servit un autre verre de jus d'orange. La nuit allait encore être longue. Du thé serait cependant une bonne idée, il irait certainement en chercher toute à l'heure.

«  Et toi, que penses-tu de Naya ?  »

Cette question aussi le turlupinait. Certes, il l'avait en quelques sortes imposée, parce qu'elle était sa nièce, et ils le savaient, cependant Hilel voulait quand même avoir leur avis même s'il ne virerait pas Naya. Se demandant si Chemsa avait soif elle aussi, il dirigea la cruche vers elle avec une expression interrogative pour savoir s'il devait la servir aussi.


HRP : faudra peut-être que tu envoies un MP à Naya, elle est sensée être à la planque depuis 2 semaines et Hilel vous la présentée comme étant sa nièce et qu'elle restait ici mais qu'elle ne faisait pas parti de la troupe pour autant =3

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 11/03/2016

۞ Rukhs : 100

۞ Rukh rose : Hilel mais vous le dites à personne :x

۞ Localisation : A la planque

avatar
Chemsa
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Il parle. {Chemsa 14&15/07/1002}    Lun 31 Juil - 15:01

Il parle. [FT. un mec qui parle]
La question précédente avait vraiment choqué Chemsa, Certes elle était gênée dans la minute actuelle. Mais ça lui revenait en arrière-pensée. Ce n’était pas du tout le genre d’Hilel de demander ce genre de chose, déjà que demander quelque chose était rare de sa part.

- Je vois. Et je ne moque pas de toi voyons. C’est bien que tu aies répondu sérieusement à ma question, je n’en attendais pas moins. Tu n’es pas obligée de te cacher.

- Heu…, Fit-elle.

Elle enleva la couverture lentement, comme si elle était méfiante. A vrai dire elle était toujours aussi rouge. Badr se serait moquée d’elle, mais de toute façon il n’était pas là. Hilel se rendit à la petite table pour se resservir un jus d’orange. Il semblait si calme et pourtant tellement étrange aux yeux de la fanalis. Son visage, sa façon de parler, son regard n’avait pas changer, même sa voix. Mais cette question…

- Et toi, que penses-tu de Naya ?

Naya ? La petite Tran au cheveux bleus… enfin petite, Chemsa devait être plus petite qu’elle. A la base la jeune fille avait pensé que cette nouvelle arrivante allait lui causer des soucis, une rivale en quelque sorte. Mais finalement non, c’était la nièce d’Hilel. C’était bien la première fois que Chemsa croisait quelqu’un de la famille du mage noir. Hilel prit la cruche, et la dirigea vers Chemsa comme pour lui demander si elle ne voulait, elle hocha la tête simplement pour lui dire oui.

- Naya… Je n’ai pas vraiment eu le temps de lui parler. Mais que vous la rameniez à la maison m’a parue étrange. Enfin, si c’est bien votre nièce, je…je ne vois pas où est le problème.

Encore une question bien étrange de la part du mage, il semblait vraiment différent dans sa façon d’agir oralement. Il ne parlait pas de la même façon, n’utilisait pas les mêmes mots que d’habitude. C’était réellement intriguant, limite inquiétante.

- Hi-Hilel-sama… je… je vous trouve étrange… ces temps-ci. Je veux dire !.. j’ai l’impression que, quelque chose à changer chez vous… Tou-tous va bien ?!



 © Kira 2016
[/quote]

۞ • ۞ • ۞ • ۞



I let the darkness take me (merci Hilel♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 621

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Il parle. {Chemsa 14&15/07/1002}    Sam 28 Oct - 22:16

 
Il parle.

Même si cela paraissait peu, Hilel était plus détendu qu'au début de la conversation. Quelques doutes l’assaillaient depuis sa rencontre avec Naya. Il n'était plus totalement sûr de ce qu'il devait faire et de pourquoi il devait le faire. Il avait trouvé quelque chose qu'il pourrait qualifier d'une façon très floue de « précieux ». De nombreux souvenirs avaient refait surface. Positifs ou négatifs et les paroles de sa sœur 'insinuaient en lui quand il commettait des actes dit « répréhensibles ». Oh bien sûr cela n'avait pas été le cas lorsqu'il avait tué ces brigands. Là, il avait été totalement sûr de lui.

Après lui avoir demandé ce qu'elle comptait faire si elle changeait d'objectif – et avoir été rassuré par a réponse on ne peut plus directe sans le montrer-, Hilel voulait savoir ce que Chemsa pensait de Naya. Elle était nouvelle et même si elle n'était pas officiellement dans la troupe, il voulait son avis sur le changement qu'elle avait pu apporter. Au passage il la resservi. Selon ses dires, pas grand-chose n'avait changé, elle n'avait pas trop eu le temps de parler avec elle bien qu'elle trouvait cela étrange si c'était sa nièce, cela ne lui posait pas de problème.

Etant donné qu'elle semblait encore réfléchir, Hilel tout en buvant le jus d'orange la laissait parler. Elle avait du mal à le faire, mais comme d'habitude, il se faisait patient et n'était pas dérangé par le bégaiement de Chemsa. Etrange ? Ha oui ? C'était si remarquable que ça ? Quoi que vu qu'ils passaient la majorité de leurs journées ensemble, c'était peut-être normal. C'était plutôt rare qu'il réponde à une question type « vous allez bien » ? mais il allait faire un effort pour aujourd'hui et y répondre.

«  Quelque chose à peut-être changer mais je vais bien, ce n'est pas la peine de t'inquiéter pour ça.  »

Peu bavard, il était évident qu'Hilel n'allait parler de rien mais il relevait l'intention de Chemsa de s'informer de son état. Peut-être qu'un jour. Peut-être. Cependant pour le moment il ne comptait exposer ses doutes qu'à son propre esprit qui persistait dans la rationalité et tenter d'y trouver une solution.

«  D'ailleurs je pense que tu devrais lui parler. C'est en effet ma nièce et elle a beaucoup voyagé. Je suis sûr que vous pourriez apprendre plein de choses l'une de l'autre.  »

Autant Hilel avait du mal à déterminer ses propres problèmes sociaux, autant ceux de Chemsa lui paraissaient être une évidence, après tant d'années d'enfermement, il y avait certainement des choses qu'elle voulait savoir et le peu de dialogue qu'avait Hilel ne pouvait lui apporter une discussion détendue autour de tout et n'importe quoi.  


Au final je te rep sans la modif parce que ça traine xD

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 11/03/2016

۞ Rukhs : 100

۞ Rukh rose : Hilel mais vous le dites à personne :x

۞ Localisation : A la planque

avatar
Chemsa
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Il parle. {Chemsa 14&15/07/1002}    Sam 11 Nov - 23:04

Il parle. [FT. un mec qui parle]
La question de Chemsa l’avait elle-même mise mal à l’aise. La question selon elle était quelque peu audacieuse de sa part. Elle n’était pas habituée à demander des choses aussi personnelles au magicien noir. Et contre toute attente celui-ci répondit d’une simplicité déconcertante.

- Quelque chose à peut-être changer mais je vais bien, ce n’est pas la peine de t’inquiéter pour ça.

Chemsa rougit à nouveau, mais expira pour faire sortir le trac. Elle eut même un petit sourire satisfait.

- Me voilà rassurée, alors.

Malgré cette réponse, Hilel était rester lui-même : il ne parlait peu et n’exprimait que le stricte nécessaire. Il n’allait pas donner du surplus ou même relancer la conversation sur un autre sujet. Oh elle s’y était franchement habitué, et puis elle ne pouvait pas vraiment s’en plaindre. Elle devait bien plus que ça vie à Hilel. Malgré tout Hilel avait parler de changement d’objectif, de quel changement pouvait-il bien en être ? Et surtout vers quel objectif allait-il donc se diriger maintenant ? Hilel semblait un peu confus à vrai dire, même si ça ne se voyait pas Chemsa connaissait assez le magicien pour le voir. La jeune Fanalis ne doutait pas de lui, mais elle espérait que de telles décisions ne le tracasse pas plus que ça.

- D’ailleurs je pense que tu devrais lui parler. C’est en effet ma nièce et elle a beaucoup voyagé. Je suis sûr que vous pourriez apprendre plein de choses l’une de l’autre.

Le mot voyagé fit presque sursauter Chemsa, la jeune Fanalis aimait vraiment les voyageurs. Ils avaient tellement d’histoire à raconter et des tonnes de savoir-faire… Elle détourna son regard avec un petit sourire. Voyagé, Chemsa aimait beaucoup voyager. Elle se mordit la lèvre à cause d’un petit élan de jalousie qu’elle camoufla rapidement.

- Elle doit être quelqu’un de génial, n’est-ce pas ?

Chemsa le pensait vraiment, et elle ferait sûrement une belle rencontre. Enfin elle ne connaissait absolument pas la fille en question, mais avait une très bonne appréhension de celle-ci.



 © Kira 2016

۞ • ۞ • ۞ • ۞



I let the darkness take me (merci Hilel♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 621

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Il parle. {Chemsa 14&15/07/1002}    Dim 12 Nov - 12:17

 
Il parle.

Au final, c'était assez rare qu'Hilel réponde à la question « est-ce que ça va ? » c'était même certainement une des premières fois qu'il le faisait. Là il fallait bien avouer que la situation l'y obligeait un peu. Après ce qu'il avait dit, il ne voulait pas non plus se faire inquiéter Chemsa et puis… il n'allait pas mal non plus. Juste un petit peu… perdu.. entre des valeurs…. Plus ou moins… importantes… En tout cas elle était rassurée et lui fait savoir oralement avec un sourire.

La conversation dévia ensuite sur Naya… Ha Naya qui occupaient beaucoup trop ses pensées en ce moment. Il venait de lui conseiller de lui parler un peu. D'un pour que la jeune toran ne se sente pas seule mais aussi parce qu'il était certain de ce qu'il venait d'avancer… Elles auraient certainement beaucoup de choses à partager. Il s'attendait juste à un petit oui ou même à ce qu'elle lui pose des questions sur leur relation -il avait cru comprendre que Chemsa appréciait poser des questions-, mais non, c'était une toute autre chose.

Entendant cette réplique, le magicien noir fut quasiment… gêné, il cligna un peu des yeux avant de baisser un peu la tête et d'avoir un sourire en coin -enfin, plus un rictus, en fait- accompagné d'un léger « humpf » et de regarde Chemsa droit dans les yeux, certainement jusqu'à la faire rougir – comme si le sourire ne suffisait pas déjà…

«  En effet.  »

L'on pouvait peut-être croire que cela sortait de nulle part et pourtant cette rencontre avait atteint Hilel de plein fouet sans qu'il s'y attende. Même s'il n'aimait pas forcément ce qu'il ressentait -ou ne le comprenait pas trop, aussi-,, imaginer sa sœur ne pouvait lui faire plus plaisir même si cette dernière lui en aurait mis une dans la tête. Il en était certain, de ça. Il se serait déjà pris une bonne dérouillée depuis longtemps. Puis un de ces trucs qu'elle appelle câlin…. Ce qu'il faisait était si mal que ça… ? Préférant ne plus penser à ça – décidément- il changea un peu de sujet qui de toute façon, s'amenuisait à cause de ses réponses bien trop courtes…

«  Comment te sens-tu, d'ailleurs ? Est-ce que tu souhaites dormir encore ? Te reposer ?  »

Si ce n'était pas le cas ils allaient certainement repartir plus vite que prévu… Si c'était le cas il allait simplement récupérer un peu plus…  

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 11/03/2016

۞ Rukhs : 100

۞ Rukh rose : Hilel mais vous le dites à personne :x

۞ Localisation : A la planque

avatar
Chemsa
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Il parle. {Chemsa 14&15/07/1002}    Dim 26 Nov - 18:25

Il parle. [FT. un mec qui parle]
La remarque d’Hilel le fit hésiter, Chemsa l’avait bien vu. C’était assez inhabituelle et même inquiétant selon elle, mais il avait dit qu’il ne fallait pas s’inquiéter alors douter de lui serait mettre en défaut sa parole. Chemsa n’avait jamais perdu confiance en ce qui concernait les actes du mage noir. Ce dernier baissa sa tête, avant de pouvoir remarquer sur son visage un léger rictus. Il dégagea même un bruit incompréhensible, la fanalis gardait le silence, elle ne comprenait pas, ça ressemblait presque à de la joie. Son regard se plongea finalement dans celui de Chemsa, celle-ci sursauta presque.

- En effet, répondit-il finalement.

Décidemment il avait vraiment changé, enfin son comportement avait changé. Il avait également émis la possibilité qu’il changerait d’objectif, et plus la jeune fille y pensait plus ça lui taraudait l’esprit. L’arrivé de la bleue semblait avoir eu un effet sur le mage noir, ça ne regardait en rien Chemsa mais la curiosité l’envahissait. Quel lien pouvait-il y avoir entre les deux ? De là à ce que le calme froid et indestructible d’Hilel soit brisé… Finalement le sujet changea bien vite.

- Comment te sens-tu, d’ailleurs ? Est-ce que tu souhaites dormir encore ? Te reposer ?

Les yeux de Chemsa quittèrent à nouveau le regard d’Hilel, ses poings se serrèrent comme si elle était emplie d’une honte nouvellement venue.

- Je n’aime pas cet endroit… cette ville… ce pays… Je…

Chemsa soupira, l’endroit lui rappelait de très mauvais souvenir.

- Partir maintenant ne me gênerait pas, au contraire.

La vision d’homme avide de pouvoir et de possession lui revenait comme des flashs, des flashs de ce qu’on avait osé leur faire, à elle et son frère. Un monde haïssable selon elle, beaucoup d’autres ont vécus la même chose que Chemsa et certains… beaucoup même le vivent encore. Et à défaut de pouvoir les aider, Chemsa préférait partir, revenir chez elle, un endroit chaleureux et tranquille.  La jeune fanalis se leva finalement.


- Je pense pouvoir marcher… Merci.

 © Kira 2016


modifierai l'image plus tard :s

۞ • ۞ • ۞ • ۞



I let the darkness take me (merci Hilel♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 621

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Il parle. {Chemsa 14&15/07/1002}    Jeu 7 Déc - 20:41

 
Il parle.

Alors que le magicien noir lui demandait comment elle se sentait pour prendre une décision vis à vis de cela, Chemsa détourna le regard. Allait-elle mal ? Y avait-il quelque chose qu'il n'avait pas descellé ? Ha. Oui. Elle serrait les poings tout en mentionnant ne pas aimer cette ville. Quoi de plus normal. Elle lui assura même que partir maintenant ne serait pas gênant. Soit. Le chef de la troupe ne se fit pas prier.

«  Dans ce cas on y va.  »

Vérifiant qu'il avait tout rapidement, Hilel fini simplement son jus d'orange avant d'ouvrir la fenêtre. Passer par l'accueil ? Ce n'était en rien son genre. Il se contenta de sauter par la fenêtre, attérissant sur ses deux pieds, presque à genoux avant de se relever et de s'écarter pour que Chemsa fasse de même. Ce n'était pas très haut, et si cela l'avait été, il aurait tout bonnement utilisé son sceptre. Parlant de celui-ci justement, il s'assit dessus avant de faire signe à Chemsa de faire de même.

«  Viens dessus, ça va être plus rapide.  »

Etait-ce un trait de gentillesse envers Chemsa, pour quitter la ville plus rapidement, juste pour ne pas être vu ? Peut-même les deux ? Il se gardait bien d'y penser mais une chose était sûre il ne voulait pas voir la jeune femme mal à l'aise à cause d'une ville, alors autant en partir. Le voyage en sceptre ne dura pas bien longtemps, juste le temps de rejoindre le désert. Ha. Il aimait bien la possibilité de faire des portails mais les conséquences n'étaient pas toujours évidentes et tout cela le vidait de son énergie.

«  Ne t'effraies pas si je m’évanouis une fois rentré. Il suffira de m'amener dans ma chambre. Azzam est au repos à cause du portail qu'il a ouvert, Faelan surveille et ton frère t'attend.  »

Ce n'était pas tous les jours que le magicien noir ouvrait des portails. D'habitude ils prenaient le temps de voyager. Le dernier avait été pour s'enfuir à Remano. Cette fois-là, il avait fait un exploit et avait dormi plusieurs heures après qu'Azzam l'ait guéris de ses blessures et qu'il ait pu récupéré son magoi… Cette fois-ci, plusieurs heures de sommeil seraient sans doute bien obligatoire.

Trève de pensées, prenant son sceptre il se concentra simplement et il ne fallait pas plus de temps que cela pour que le cercle magique n'apparaisse. Invitant la fanalis à y entrer en première, il passa donc en second, rejoignant ses camarades. A peine le cercle passé, Hilel tituba. Son œil voyait assez flou. Ha il n'aimait pas cette impression. Mais qui appréciait se sentir d'un coup vidé de son énergie… ? C'est sur Chemsa qu'il s'appuya pour éviter de tomber au sol, en espérant que la fanalis ne tombe pas, elle non plus.  

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il parle. {Chemsa 14&15/07/1002}    

Revenir en haut Aller en bas
 
Il parle. {Chemsa 14&15/07/1002}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte qui parle d'un scandale autour du colloque de Montreal VRAI OU FAUX!!!
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Il fallait bien qu'on en parle [Livre I - Terminé]
» petit oiseau étrange. qui parle tros.
» Quand on parle du loup... [PV. Kosovo] [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Terres fermes  :: Continent central - ouest :: Qishan :: Centre-ville-
Sauter vers: