AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Do you want to be my friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

۞ 1ère apparition : 24/05/2015

۞ Rukhs : 48

Ellia Hyacin
VAGABOND ET CHASSEUR

MessageSujet: Do you want to be my friend ?   Ven 26 Mai - 22:56

Nom : Hyacin
Prénom : Ellia
Surnom : Lequel me donneriez-vous ?
Date de naissance : 14 octobre  

Orientation : Hétéro

Groupe : Tran
Camp :  Neutre
Statut : simple citoyenne

Capacités

J'ai commencé à manier l'arc à l'âge de cinq ans, avec ma soeur Célia, qui elle avait 14 ans. Je trouve que je m'en sors plutôt bien, mais je suis loin d'être une pro. Célia a essayé de m'apprendre à me servir de l'épée (oui cette fille savait tout faire, jalousie.com !), mais même pas la peine d'y penser je n'y arrive absolument pas... Et puis l'arc me suffit amplement. Je continuerais jusqu'en devenir une pro !!

Je suis plutôt rapide, j'aime bien courir. Ma rapidité m'aide beaucoup étant donné que je ne suis absolument pas discrète, deuxième bon point, je suis très agile. Lors d'un combat ces deux-là m'aide bien.

A quoi ressembles-tu ?

Alors, parlons tout d'abord de mes cheveux ! J'ai des cheveux bleus, courts (juste en dessous des oreilles), j'ai toujours un serre-tête noir avec dessus des fleurs blanche, c'est ma soeur qui me l'a offert pour mes 10 ans, c'est comme un souvenir d'elle...
Sur le coté j'ai un petit fil attaché en forme de fleur sur seulement un petit groupe de mèches, ça fait un style ! J'ai aussi une barrette rose.
J'ai des yeux bleus, bleu clair pour être plus précise.
Je porte souvent une tenue de servante, non pas parce que j'en suis une, mais j'aime beaucoup ce style c'est mignon ! Niveau chaussure je suis plus pour les ballerines ou les sandales, je n'aime pas trop les chaussures fermées...
J'ai, pour ceux que ça interressent, une cicatrice en haut du bras droit, sur l'épaule. Son histoire ? Pff tout bête. J'étais en train de m'entraîner avec ma soeur et pour me défendre je me suis tournée en ne pensant pas qu'elle allait me toucher, mais si elle m'a eu !

Comment penses-tu ?

Depuis la mort de ma soeur je suis très renfermée sur moi-même, j'étais déjà assez réservé, mais depuis ce drame c'est pire. De plus, je n'ai jamais connu mon père, donc ceci n'aide pas non plus. Je suis seule avec ma mère, c'est très dur autant pour elle que pour moi. Quand je demande à ma mère ce qui est arrivé à mon père, elle me dit qu'il s'est suicidé sans raison et se met à pleurer, au fond de moi je sais qu'il y a une véritable raison, mais je n'ose pas insister pour ne pas l'affecter encore plus.
Parlons un peu de mes qualités, je suis une fille très courageuse toujours prête a affronter le danger. Je suis aimable, poli, souriante et sociable, pour moi ces quatre qualités sont les qualités primordiales pour être vu comme une gentille fifille ! Je suis aussi très débrouillarde je n'ai besoins de personne qui m'aide H24, ça doit être lourd au bout d'un moment.
Passons côté défauts maintenant car une personne sans défauts c'est comme un poulet sans ailes ! Je suis très narcissique et ça énerve, je pense, mon entourage mais bon on ne peux pas enlever les habitudes a une personne, n'est-ce pas ? (rohh l'excuse !) Je suis trop fonceuse je ne réfléchis pas, je fonce tête baissée, et des fois cela peut poser de serieux problèmes. Ca ne m'est heureusement pas encore arrivée, j'ai toujours su me dépatouiller. Je suis curieuse, trop, beaucoup trop curieuse, je devrais un peu me mêler de mes fesses, on me le dit souvent ! Pipelette, alors ça, je fais que parler tout le temps, j'ai toujours un truc à dire ! Et puis en plus, la plupart du temps, je parle pour rien dire alors ça doit être agaçant à force !!
En y réfléchissant bien, c'est peut être pour ça que je n'ai pas beaucoup d'ami(e)s.... C'est décidé je vais m'ameliorer !!!

Comment as-tu vécu ?

Je suis née dans une maison, en plein  milieu de la forêt, et non dans un hôpital, à vrai dire ma mère n’a eu ni les moyens ni le temps d’aller à l’hôpital. Mon père est absent, et le sera pour toujours et ma sœur n’était pas en âge de conduire. Etant seule pour choisir mon nom, ma mère à décidé Ellia, le nom de mon arrière-grand-mère, qui est partie 1 an avant ma naissance à 96, bel âge !

Mon enfance à été plutôt compliquée sans mon père, mais ma mère s’occupait de ma sœur Célia et moi à merveille ! On s’amusait drôlement bien toute les trois, on faisait des cache-cache dans la forêt, on joués au loup, au chat perché et pleins d’autres trucs super géniaux !

Ma sœur c’était tout pour moi, on à 9 ans d’écart mais cela nous à pas empêcher d’être les inséparables. Mais malheureusement un drame à du nous séparées.

A partir de mes 5 ans tout les après midis, ma sœur m’emmenait en forêt pour qu’on puisse s’entraîner, ma mère venait nous voir de temps en temps, mais là elle n’était pas venue. Elle m’apprenait à tirer à l’arc, elle dessinait une cible sur un arbre avec des craies et je devais tirer au milieu. Au bout de 6 ans, quand je fus très bien entraîner, ma sœur m’a proposé un petit combat. J’ai longuement hésité avant de donner ma réponse, et je le regrette fortement. Ma sœur insistait pour que je dise oui, je lui disais que c’était beaucoup trop dangereux mais, elle m’a dit qu’elle ferait doucement et que je devais faire attention aussi,  à vrais dire j’avais 11 ans et elle 20 ans, on était assez grande, j’ai finis par dire oui.
On commença à se battre et tout se passer pour le mieux, c’était plutôt cool. Au bout de 10 min de combat ma sœur arrêta et me proposa un truc. Je devais lui tirer dessus et elle esquivait, j’ai dit non mais elle insistait en disant qu’elle s’était entraînée pour esquiver et qu’elle savait parfaitement faire.

Je brandis alors mon arc vers elle les larmes aux yeux, elle me disait d’arrêter de pleurer car il n’allait rien se passer mais, j’étais morte de peur. J’ai tenue la corde, puis je l’ai lâchée, par reflex je fermais les yeux. En rouvrant les yeux je vis l’horreur, ma sœur gisant dans son propre sang, elle n’avait pas réussi à esquiver et est morte sur le coup, je l’ai tuée. Je me suis effondrée, j’ai couru jusqu’à chez moi, j’ai expliqué ce qui c’était passé à ma mère et contrairement à ce que je pensais elle m’a prise dans ses bras en pleurant.

Plusieurs moi ont passé, plus difficile les uns que les autres, depuis la mort de ma sœur ma mère n’étai t plus la même est moi non plus, je me suis renfermée sur moi-même.

Deux ans plus tard tout était redevenu normal, ma mère avait tourné la page et moi aussi. Un midi, alors qu’on était en train de manger, j’ai demandé à ma mère la vraie raison de la mort de mon père. Elle s’est à pleurer en me disant que j’étais trop petite pour comprendre, j’ai laissé tomber.

A l’âge de mes 15 ans, j’ai redemandé à ma mère, cette fois elle ne pourra pas me dire que je suis trop petite pour comprendre. Elle m’a dit qu’il s’était suicider sans raison, en réfléchissant bien j’ai compris qu’elle mentait car on à pas besoin d’être grande pour comprendre ça. Je lui ai alors redemandée, elle s’est assise et ma tout expliqué de A à Z. Mais est-ce la vérité ce qu'elle m'a raconter?

Elle m'a dit que mon père s'était suicider avant de savoir que ma mère était enceinte. Il avait eu un gros problème avec

> Surnom : P'tit  Kinder
> Âge : 14ans
> Comment as-tu découvert le fofo ? Reboot (anciennement Nanami)
> Code du règlement :

Merci à Kiara pour ce magnifique kit !! <3

Dernière édition par Ellia Hyacin le Jeu 6 Juil - 10:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

۞ 1ère apparition : 12/06/2015

۞ Rukhs : 67

Yami
MAGE

MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Sam 27 Mai - 14:54

Hey !
Rebienvenue et bon reboot, bonne chance pour ta fiche o/

Ellia Hyacin
VAGABOND ET CHASSEUR

MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Sam 27 Mai - 15:03

Merci beaucoup :love:

۞ 1ère apparition : 17/10/2016

۞ Rukhs : 37

Katara Azame
VAGABOND ET CHASSEUR

MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Sam 27 Mai - 17:01

REMU REMU !!!! =D

I'll find you...A day.

۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 404

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

Sinbad
GRAND ROI

MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Lun 29 Mai - 11:17

Re-Bienvenue à toi, jeune fille ! :P
J'espère que tu auras toujours le plaisir d'aiguiser ta plume parmi nous.
Bon courage pour ta fiche ~

Ellia Hyacin
VAGABOND ET CHASSEUR

MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Jeu 29 Juin - 9:30

Merci beaucoup :love:

Ellia Hyacin
VAGABOND ET CHASSEUR

MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Ven 30 Juin - 15:06

Ca y est j'ai finish ma fiche !

۞ 1ère apparition : 27/05/2016

۞ Rukhs : 16

۞ Localisation : Figure toi que je me suis perdu, mon jeune ami

Cynron Lucis

MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Ven 30 Juin - 23:13

Bien le bonjour & bienvenue parmi nous !

Je viens tout juste de commencer à lire ta fiche mais j'ai déjà quelque chose à te dire xD -met ses lunettes d'admin sévère- Pour la description physique, les baskets et les jeans n'existent pas dans le contexte de MAGI... Fais attention tu as tendance à confondre notre réalité et celle de cet univers :/ J'attends que tu changes ça en continuant de lire le reste

۞ 1ère apparition : 16/09/2016

۞ Rukhs : 111

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Forêt de Sindoria

Maeko
VAGABOND ET CHASSEUR

MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Ven 30 Juin - 23:16

Bienvenuuuuue :3
Une bien belle petite chose aux cheveux bleus, une fille très mignonne... (Pedoko !)

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 487

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Sam 1 Juil - 11:27

C'est re-moi ! o/ (avec un autre compte)

En ce qui concerne l'histoire maintenant que j'ai finis ta fiche:

-  un autre anachronisme fait son apparition ! L'appareil photo n'existait pas non plus à l'époque de Magi contrairement à notre époque actuelle... Il faudrait enlever ça

- C'est rien du tout mais juste à un moment tu écrivais que ta sœur avait 2à ans au lieu de 21, c'est rien mais au début j'étais paumée et me demandais si elles étaient pas censées avoir 9ans de différence -chipote mais c'est juste un petit truc à corriger x3-

- La fin sonne assez dramatique ô-o Comment sa mère après avoir tant hésité à lui dire la vérité finit par le sortir cash comme ça sachant qu'elle avait déjà la mort de sa sœur sur ses épaules ? Elle aurait pu trouver une autre excuse un peu plus crédible... Et puis ça sonne gros que son père se suicide pour la naissance de Ellia. Tu devrais trouver autre chose... On ne suicide pas pour ça... Après ce n'est que mon avis, Hilel pourrait en avoir un autre mais si ce que tu dis est vraiment arrivé, il y a un petit problème avec ton caractère aussi *l'art des transitions*

Le caractère:

- Tu te contredis un peu... Au début tu nous dit que Ellia est très renfermée depuis la mort de sa sœur mais ensuite elle semble être quelqu'un de très ouvert, gai et à la recherche d'amis ! ... Ce n'est pas vraiment l'idée qu'on se fait de quelqu'un de renfermé. Tu devrais plus revoir la deuxième partie qui me semble moins probable étant donné qu'elle doit porter la responsabilité de deux morts sur ses épaules... On ressort pas indemne de ça et ce serait plus logique que Ellia soit quelqu'un de très renfermée. Après si tu veux absolument que ce soit quelqu'un d'ouvert, il faudrait modifier ton histoire ou bien préciser que cette gaieté est feinte peut-être pour ne pas inquiéter les autres car elle estime avoir déjà causé assez de problèmes avec la mort de ses proches ?

Arigato démon du thé ♫

Ellia Hyacin
VAGABOND ET CHASSEUR

MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Jeu 6 Juil - 10:13

Ca y est j'ai tout corriger !
Désoler pour le temps que j'ai mis mais j'ai eu un problème internet pendant 2 ou 3 jours...

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 487

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Jeu 6 Juil - 13:56

Pas de souci o/

Bon je reviens sur certains points:

Citation :
Niveau chaussure je suis plus pour les ballerines ou les sandales, je n'aime pas trop les chaussures fermées...

Alors les sandales là y a pas de problèmes mais après les ballerines ça dépend desquelles tu parles... Tu parles de celles-ci ? https://thumbs.dreamstime.com/z/chaussures-orientales-plan-rapproch%C3%A9-50490165.jpg             (c'est des babouches mais ce qui ressemble le plus à des ballerines) après tu as peut-être un style un peu décalé comme Famita par rapport au contexte de l'époque -c'est pas moi qui vais te juger xD

Citation :
Je suis née dans une maison, en plein  milieu de la forêt, et non dans un hôpital, à vrai dire ma mère n’a eu ni les moyens ni le temps d’aller à l’hôpital.

J'ai oublié de revenir sur ce point la première fois -et je m'en excuse!- mais sache qu'il y a rien d'anormal à naître chez soi dans le contexte encore une fois xD A l'époque, on avait pas vraiment d'hôpitaux d'ailleurs, plus des petits trucs servant de cliniques ou au pire un médecin par village...

Citation :
Elle m'a dit que mon père s'était suicider avant de savoir que ma mère était enceinte. Il avait eu un gros problème avec

Avec ? Avec quoi !? xD Je vois que tu as voulu modifier la raison du suicide de ton père comme c'était demandé mais encore faut-il trouver une raison ! A t-il vraiment besoin de se suicider d'ailleurs ? Il aurait pu s'enfuir et ne jamais revenir car il était juste pas prêt... -mais attends tu as une grande sœur... C'était quoi le problème avec le fait d'avoir un second enfant?-

Voilà les points qu'il te reste à corriger ~ [sauf qu'il y a encore cette contradiction dans ton caractère mais je verrais si ça se tient avec la raison du suicide du père sinon je vais devoir te demander de corriger ça :/ ]

Arigato démon du thé ♫

Do you want to be my friend ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1