AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Djinns : équipement partiel et complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MAÎTRE DES RUKHS

۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 295

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: Les Djinns : équipement partiel et complet   Mar 19 Mar - 19:22

Les djinns



DJINN - Créé à l'origine par le roi Salomon comme ses serviteurs, ils sont les maîtres de donjons et dorment profondément à l'intérieur de leur cachot jusqu'à qu’un nettoyeur de donjon atteigne leur emplacement. Les djinns sont nommés d'après les 72 démons de la Goétie Ars. En équipant un "vaisseau de métal" qui contient l'essence du djinn, l'infusé avec leur propre Magoi, son maître peut emprunter son pouvoir et même incorporer ses propriétés dans un processus connu sous le nom "Djinn Équipé".

LISTES DES DJINNS PRIS - http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t514-les-72-djinns-et-leurs-utilisateurs
/!\ Nous bloquons les possesseurs de Djinns qui demeurent dans MAGI à partir de la fin de l'arc Magnostadt. Les membres peuvent être libre de choisir un Djinn parmi ceux qui restent.

EQUIPEMENT PARTIEL - Dès lors que vous acquérez un djinn, à force d'entraînement, vous êtes capable de revêtir l'arme de votre djinn et transforme légèrement votre bras, pouvant donc utiliser une partie seulement de ses pouvoirs. Celui-ci peut vous parler dans votre esprit et c'est lui qui vous apprendra aussi à l'utiliser s'il le veut bien.

EQUIPEMENT COMPLET - Il faut plus de temps et d'entraînement pour avoir un équipement complet. Suite à une phrase incantatrice (surtout si vous êtes débutant) votre corps entier se transforme, revêtant ainsi les symboles du djinn et vous acquérez la capacité de voler. Vous pouvez utiliser les techniques de votre djinn à son maximum (bien que cela dépende de votre entraînement).

POUVOIRS - Les djinns possèdent chacun le pouvoir d'un élément du tableau magique. Chaque élément est très poussé et vous ne pourrez vous permettre d'en maîtriser plusieurs. Si votre djinn est de glace, vous ne pourrez maîtriser l'eau par exemple. Les pouvoirs des djinns sont extrêmement précis, de la même façon, vous ne pourrez étendre ce pouvoir même votre djinn est de Vie il faudra choisir entre les plantes et les soins. Prenons par exemple Hakuryuu et Kouen. Les deux possèdent un djinn lié à la vie. Hakuryuu (Zagan) à la capacité de faire agrandir les micros organismes tandis que Kouen va lui uniquement soigner mais ce soin est très poussé. En général, les techniques des djinns ne sont pas possibles aux magiciens, du moins, pas dans la même durée.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com
 
Les Djinns : équipement partiel et complet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partiel des Visas Americains Enlever
» [Achat] -U- Je cherche équipement Narrow et Dawn
» équipement des Boit' kitu et dreads
» Campagne Rolemaster (Groupe Originel) : Chapitre I - Résumé Complet !
» HAITI: Obama demande le retrait complet de la MINUSTAH ...Fin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Préparez-vous au donjon
 :: Charte du forum :: Règlement et contexte
-
Sauter vers: