AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enigmatic Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Enigmatic Soul Empty
MessageSujet: Enigmatic Soul   Enigmatic Soul EmptyLun 27 Mai - 3:51


Enigmatic Soul

feat. Judal

A pretty Face
doesn't make
a pretty Heart



En voyage de plaisance, sans responsabilité quelconque, Yamuraiha venait de débarquer au nord du Royaume de Balbadd, à la frontière du désert, dans une ville-oasis si petite qu'elle n'en retint pas le nom. La chaleur de cette après-midi avait donné lieu à un orage soudain, et alors qu'il faisait grand soleil il n'y a même pas dix minutes, voilà que maintenant il pleuvait des cordes. Fort heureusement, ce genre de pluie diluvienne ne durait pas, en attendant toutefois, il lui fallait trouver un abri, et vite, ou elle sera trempée jusqu'aux os !

Dans la précipitation, elle entra dans une auberge. Pas vraiment reluisante, sans pour autant être miteuse, pas très grande non plus, bien qu'elle avait été bâtie sur deux étages : un bar au rez-de-chaussée et des chambres à l'étage. Yamuraiha vit à ce premier d'autres personnes qui, comme elle, s'étaient laissés surprendre par le temps.

Il ne restait plus qu'à attendre patiemment que le déluge ne cesse, et quoi de mieux qu'un petit verre pour tuer le temps ? En accompagnement, elle relira un de ces livres sur la magie qu'elle avait déjà lu des centaines de fois, dans un coin. Posant un pas devant l'autre, la jeune femme se dirigea vers le petit comptoir. Ce sera un jus de fruit sucré, et quelques dattes sèches.

Vivres en main, elle se rendit compte qu'il y avait beaucoup de monde dans la petite salle, et qu'en plus du fait que trouver une table libre sera tâche ardue, elle allait devoir slalomer entre les clients. Tant bien que mal, elle se faufila en passant par la porte d'entrée.

Alors qu'elle ne le voyait pas venir, la porte s'ouvrit brusquement, et elle se cogna contre l'arrivant, lui déversant son jus de fruit intégralement dessus. Heureusement, l'assiette de dattes n'avait rien.

▬ Je suis désolée.

Fit-elle par réflexe, avant de lever les yeux sur celui dans lequel elle venait d'entrer en collision.
Aussitôt, la magicienne se mit sur la défensive, le regardant d'un œil à la fois sévère et surpris. Si elle l'avait su plus tôt, elle n'aurait pas prit la peine de s'excuser.



Revenir en haut Aller en bas

MAÎTRE DES RUKHS

۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 305

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

Destin
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

Enigmatic Soul Empty
MessageSujet: Re: Enigmatic Soul   Enigmatic Soul EmptyMer 29 Mai - 10:48

Enigmatic Soul Ju8 Enigmatic Soul G5xQQ
BY @ LIVEJOURNAL; JUDAL FT. YAMURAIHA;

« Enigmatic Soul »

Sous un ciel où le soleil s’élevait sans parvenir à dissiper les brumes grisâtres, le jeune magi s’en allait sur son tapis volant, le long d’une grande vallée séparant deux villages côtiers. La brise fouettait son visage écarlate, tandis qu’il regardait le paysage d’un regard affreusement ennuyé. Tout avait l’air si paisible, c‘était absolument répugnant. Le bétail qui gambadait sur les larges étendues désertiques. Les paysans qui récoltaient des agrumes. Quelques enfants qui jouaient entre eux. « Tss. »

Dégoûtant. L’humanité en elle-même était écœurante aux yeux de Judal.

Posant sa tête sur l’une de ses mains, il bailla à se décrocher la mâchoire. Le sombre magi exprimait sa lassitude. La seule excitation qu’il trouvait dans ce pathétique monde, c’était la guerre. Oui, la guerre c’est jouissif, c’est trop bon ! Le reste ne l’intéressait pas plus que ça. C’est un enfant. Juste un petit garçon qui voulait faire joujou avec ses pouvoirs illimités. C’est dans cet état d’esprit qu’il arpentait le ciel sur son tapis qui maintenait temporairement en lévitation.

Soudain, le ciel s'obscurcit et un coup de tonnerre retentit. Ce genre d'orage était courant dans ces contrées tropicales. La chaleur et l'humidité causaient des averses diluviennes. Chose qui ne dérangeait pas outre mesure notre cher magi. « ... » Une goutte sur sa joue lui fit lever les yeux. Ce temps maussade l'emplissait de bonne humeur. Les récits contaient que la pluie serait en réalité les larmes de familles ayant perdues leurs fils - filles - au combat. Si tel était le cas. Le ciel pleurerait pour Judal. Par sa faute. Il se lavait dans les larmes de ces familles déchirées par ses actes passés.

Il garda son visage tourné vers le ciel un long moment, alors que l'averse s'intensifiait. Puisse les larmes étanchaient son éternel soif. La pluie lui trempait les cheveux, descendait le long de ses tempes jusqu'au bas de son visage. Et c'est alors qu'il engagea une descente sur son tapis, fendant le ciel en direction de la terre, les gouttes frappaient son visage qui restait impassible. Arriver à mi-hauteur, il sauta du tapis pour se réceptionner sur ses deux jambes.

Il marcha une bonne dizaine de minutes, avant de faire face à une auberge. La raison pour laquelle le jeune magi s'était déplacé. Non, il n'était pas en mission pour l'organisation. C'était par pur caprice. Boire un verre et écouter les rumeurs - ragots - qui passaient de villageois à villageois. Ainsi, il poussa la porte de l'auberge et y rentra. « ! » Il n'eut même pas le temps de s'avancer dans la pièce qu'une jeune femme le heurta soudainement, et déversa sa boisson sur son haut trempé par l'averse.

« Désolé ? » Un désolé ne suffira pas. Elle allait devoir en payer de sa vie pour avoir osé contrarier Judal. Il attrapa sa baguette attachée à l'extrémité de sa tunique et la pointa devant elle. Un sourire pernicieux s'étendit progressivement sur ses lèvres, tandis que son regard vermillon brûlait le sien. (...) Le rubis rougeâtre formant le dessus de sa baguette s'illumina d'une lueur safranée. « Hors de mon chemin, femme. » Il tira une quantité modérée - ou pas - de magoï pur en direction de la jeune protagoniste.

Imprévisible et sournois. Judal.
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


Anonymous
Invité
Invité

Enigmatic Soul Empty
MessageSujet: Re: Enigmatic Soul   Enigmatic Soul EmptyVen 14 Juin - 1:47




On dit que la pluie est porteuse de nouvelles funestes.
Pas que, apparemment. Elle était, en ce jour, accompagnatrice d'une venue mauvaise, voire malsaine.
La magicienne regardait son jus de fruit déferler sur son corps d'adolescent déjà trempé par l'averse. Sera-t-il dans un bon jour ? Yamuraiha n'y croyait franchement pas, elle venait juste de lui donner une raison à une nouvelle rixe. Que cette raison soit digne ou non, la jeune femme connaissait assez le personnage pour savoir qu'il n'en avait strictement rien à fichtre. Quoique se mettre dans un tel état pour un vulgaire accident, n'était-ce pas exagéré ?
Et pas la peine de se tuer à essayer de le raisonner, quelque chose lui disait qu'il n'écouterait rien.

Le magi sombre arbora une mine sinistre, ses lèvres s'étirant pour laisser paraitre un sourire mauvais. Grâce à ce côté extravagant, Judal lui fit clairement comprendre ses intentions.
Ce fut au moment où il tira sa baguette, et surtout lorsque celle-ci s'illumina de rouge, que Yamuraiha n'eut pour seul réflexe de créer un Borg tout autour de son corps.
De cette barrière magique formée, elle la fit éclater juste après l'impact en fumée blanche opaque.
Elle était une magicienne émérite, mais contre un tel adversaire, elle allait devoir la jouer finement. Et puis, il y avait dans cette auberge bien trop de monde, bien trop de victimes potentielles.

Yamuraiha sortit en courant par la porte de derrière, profitant de la couverture de fuite que lui prodiguait la vapeur. Dès lors qu'elle mit un pied dehors, elle savait que Judal ne mettrait pas longtemps avant de se lancer à sa poursuite.
Elle enfourcha son bâton rose bonbon (je l'aime tellement celui-là =p), et s'envola en s'éloignant de l'établissement tout en rasant le sol. La magicienne n'allait pas pouvoir lui échapper indéfiniment, elle le savait bien. Elle allait devoir lui faire face à un moment ou à un autre.

Une fois qu'elle jugea être à une assez bonne distance de l'auberge, la jeune femme fit volte-face et hurla en direction du magi.

▬ Que fais-tu ici ? Judal !

Elle serra les dents avant de continuer...

▬ Si tu désires mon sang, moi, Yamuraiha de Magnoshutadt, Générale du Roi des Sept Mers, suis prête à te le faire payer !

A dire vrai, elle ne savait plus quoi faire. Contre lui, la fuite n'était pas une option. Supplier pour sa vie, encore moins.
Il ne restait plus qu'à espérer que la jeune magicienne tirerait des faiblesses de son rival, ou sa vie s'en trouvera écourtée.
Ou peut-être que le nom évoqué de son Roi le freinera dans sa colère démesurée ? Elle ne comprenait pas beaucoup plus à la situation...


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Enigmatic Soul Empty
MessageSujet: Re: Enigmatic Soul   Enigmatic Soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigmatic Soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: