AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sergid Bartémis ou l'homme qui n'est pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 17/02/2017

۞ Rukhs : 14

avatar
Sergid Bartémis

MessageSujet: Sergid Bartémis ou l'homme qui n'est pas.   Jeu 16 Mar - 0:17

Nom : Bartémis (Vercolis)
Prénom : Sergid (Emsaf)
Surnom : L'homme qui n'est pas ou l'inextistant.
Date de naissance : Le 25ème jour du moi de Safar en 970

Orientation : hétérosexuel

Groupe : Hors-la-loi
Camp : Neutre voire seul contre tous.
Statut : Civil... Mais beaucoups de ses proches le pense mort et enterré.

Avatar : Niles (Firem emblem)
Capacités



Ronove, Djinn de l’Équité et de la Patience.

Ce Djinn est reconnaissable par sa musculature imposante, son espèce de queue de cheval et son étrange symétrie corporelle. Il se tient toujours dans une position de méditation.

Le faux borgne : A sa naissance, Sergid naquit avec un œil d'une couleur assez étrange : un rouge vif et sanglant... Bien sur cela ne gênait pas sa vision qui été plutôt fine. Ce fut alors normal qu'il demanda à l'ancien du village, ayant fait la guerre, de lui enseigner l'archerie. Mais aujourd'hui, il garde son cache-œil pour éviter qu'on le prenne pour cacher son identité, car un homme vairon se voit vite. Cela fait souvent penser à ce qui ne le connaissent pas qu'il est malvoyant. Une erreur stupide qui peut entraîner la mort de ceux qui l’attaqueront en le prenant de haut. Faite très attention à l'homme au bandeau.

L'arc de Ronove: Cet arc est un vestige de sa jeunesse d'aventurier, avant qu'il ne devienne l'étrange homme qu'il est. Il est investit par Ronove. Ses pouvoirs son ceux de la foudre, lui permettant de réalisé des tir paralysant grâce à la condensation de l'électricité..

   Forme simple : Juste un simple arc en acier simple à manier, c'est tout.

   Forme partielle : Les pouvoirs de Ronove se réveille, permettant de faire des tirs précis. Sergid peut alors condenser l'énergie de l'électricité dans ses flèches (du moins, dans celles ayant un bout métallique) en 3 secondes résultant par une paralysie de 5 secondes au plus. Une flèche normale doit être utilisé. Le bras de Sergid est entouré d'une sorte de manche jaune. Il passe de la forme neutre à la forme partielle avec une sorte de halo électrique autour de son bras faisant apparaître en même temps l'équipement partiel.

   Forme Complète : Sergid se change en un véritable Apollon. La puissance de ses éclairs est décuplé. Il peut synthétiser ses flèches en 5 secondes avec 5 secondes d'intervalles entre chaque flèche. Il peut synthétisé jusqu’à 30 flèches. Les flèche qu'il synthétise sont en réalité des petits éclair. Il peut choisir qu'elle soit solide ou purement énergétique résultant par deux effet distinct : sous la forme solide elle blesse la personne en plus de lui paralysé la zone touché pendant 7 secondes. Sous la forme énergétique elle ne blesse pas mais paralyse la personne pendant 15 secondes sur la zone touché et lui fait subir un électro-choc (comme quand on touche une barrière électrique).  Enfin il possède un Extreme magic : Thunder Strike.
   
   Thunder Strike : Sergid doit se concentrer pendants 20 secondes pour exécuter se sort. Lorsqu'il à finit, trois flèche apparaissent sur son arc, prêtent à être tiré. Il ne peut les tirer qu'en cloche, en direction du ciel. La trajectoire des trois flèches se rejoint dans le ciel formant un sorte de V coupé au milieu par une barre verticale. Dès cet instant, les nuages se condense autour de l'étrange structure se bloquant dans les air. Cela mais grand max 5 secondes créant une petite pluie. Puis, d'un coups, un éclair extrêmement concentré tombe au sol, désintégrant tout ce qui se trouve sur le point d'impact. Une onde de choc (de la forme de celle qu'on obtient dans Breath of the wild lorsqu'on tire une flèche électrique dans l'eau, une sorte de dôme de foudre) se forme instantanément et paralyse toutes personnes à l'intérieur. Ce dôme fait environ 50 mètres de diamètre et 25 mètres de hauteur. Précision : imaginons qu'une personne vole et se fait touché par l'éclair. Elle ne sera pas désintégré mais juste traversé par l'éclair, résultant par des brûlure au premier ou second degrés. Cela n'altère en rien l'effet de l'éclair. Enfin, ce pouvoir fais obligatoirement pleuvoir et celon le nombre de nuage présent avant le lancement des 3 flèches, un orage peut se déclarer.

L'art du Kusarigama. : Cet un art assez peu utilisé et plutôt intéressant en combats, défini par un objet : le Kusarigama. A ne pas sous estimé, cet art est un art importé de l'empire Kou par le père de Sergid. Une sorte de faucille, une longue chaine et un poids, tels sont les ingrédient de cette arme étrange. C'est quand même avec cette arme que Sergid à put survivre au Donjon de Ronove (car soyons sincère, un arc c'est bien mais au corps à corps ça vaut rien). Et bien que cette arme ne soit pas une arme de Djinn, elle reste mortelle et très dangereuse.

Le guépard : En alliant son art martial et ses capacité physique accrue, on obtient un homme agile capable de figure tout aussi diverse que varié. Donc ne vous étonnez pas s'il vous saute par dessus ou qu'il vous utilise comme support pour fuir. Si son destin ne lui avait pas été volé, il aurait sûrement fait du Parkour... Ou un truc moins anachronique comme... du cirque ?


A quoi ressembles-tu ?

Physique : Ah ! Voilà ceux qui nous intéresse tous ! Sergid à les cheveux mi-long et cendrée, avec quelque reflet violet. Ses yeux sont bleu mauve enfin... Son œil gauche. Son autre œil est d'un rouge intense et sanglant qu'il arbore sans complexe en public mais qu'il cache d'un bandeau en mission. Il mesure 1m 87 et pèse 76 kilos. Son corps a quelques maigres cicatrices mais sans plus. Il est musclé et ne souffre pas de carence ou de maladie majeure. Enfin, il s'habille généralement avec des habits adapté à l'assassinat, avec une cape à capuche violette foncée pour plus de discrétion. Bien sur, il se balade pas à moitié démasqué en mission, il à son équipement de mission qui cache son visage et tout son corps et il garde son bandeau pour cacher son œil vairon. Dans la rue, lorsqu'il souhaite passer pour un civil normal, il préfère porté des habits d'archer, surmonter d'une capuche verte.

Forme complète de l'équipement de Ronove : Lorsqu'il active son équipement, Sergid prend la forme d'un homme au long cheveux violet pale sa peau se terni et des se métallise, du moins en apparence, donnant une forme assez étrange au muscles de Sergid. Il se retrouve torse quasi-nue et divers objets couleur or apparaisse sur lui. Ses yeux  deviennent plus noire que le néant tandis ce qui lui donne un air démoniaque. Cependant il voit très bien malgré la sinistre couleur de ses yeux. Son bandeau disparait. L'espèce de lune dans son dos lévite derrière lui et n'est juste que le symbole de Ronove.


Comment penses-tu ?

Comment est Sergid ? Totalement indéfinissable. Déjà par son nom : vous pensiez vraiment que c'était son vrai nom ? Et bien désolé de vous le dire mais c'est un nom créé de toutes pièces. Il est illisible, ou plutôt on ne peux pas faire confiance à ce qu'il est car il fait toujours tout pour qu'on ne puisse pas comprendre ni ses intentions, ni ses émotions. Cet quelqu'un d'étrange par définition. Personne ne sait s'il est bon ou mauvais, mais tout ce qui l'ont rencontré sont sur d'une chose : il a un but et ce but passe au dessus de tout. Mais quel est ce but ? Personne ne peut le dire. C'est un Expert, un homme à tout faire, à la fois voyageur, messager, garde et bien d'autre. Un super mercenaire en somme. Il est réputée pour accepter que les travaux qu'il souhaite parfois sans que personne ne comprenne pourquoi. Il est aussi connu pour faire des prix qui sont parfois totalement incompréhensible, demandant surtout ce qu'il a besoin dans l’instant ou des choses que personne ne demande. Faite cependant attention, cet homme peut être votre allié puis devenir votre ennemie d'un coup. C'est pareil pour ce qui est des missions qu'on lui donne. Il a tendance à respecter les termes mais de les dévier si cela l'arrange ( par exemple, s'il doit tué un roi et que les termes de la mission était "Tranché lui la gorge", il fera une entaille non mortelle et viendra récupérer son dut et se fera très menaçant si l'acheteur fait preuve de mauvaise fois) voire même changer les closes en cours de route (voire se retourner contre le demandeur). On le surnomme "L'homme qui n'est pas", ou "L'Inexistant" car personne ne connait ne serait-ce sa fausse identité. De plus, c'est un peu le mercenaire de la dernière chance. Il apparait souvent au gens qui ont déjà essayé plusieurs fois ou qui savent que c'est impossible. De plus, il ne parle pas à ses clients, il leurs montrent simplement ce qu'il souhaite ou marque son prix sur un papier si ce qu'il demande ne peux pas s'expliquer simplement. Si vraiment il doit parler, il prend une décoction de son crue qui dilate les corde vocale et, par la même, change le timbre de voix. Il est tellement incognito que même les affiches avec sa rançon ne montre qu'un dessin d'homme encapuchonnée avec comme nom "L'assassin mystérieux". Mais sous tout ces masques se cache un homme ayant perdue beaucoup de chose.


Comment as-tu vécu ?

Tout commença dans un village reculé, près d'Helioptat, au début de l'an 969. A cette époque un homme du nom de Métan Vercolis fit escale dans le village. Il semblait venir de loin et surtout, il ne semblait pas être pressait de partir. Il décida même de courtiser une jeune femme du village. Et de fil en aiguille, il se maria avec elle et fut donc accepté dans le village. Tès vite, la nouvelle de la future naissance du fruit de leurs union fit la joie dans ce village remplie de gens plein de paix et d'amour pour autrui. Les grand-parents de la femme firent tout pour que cet accouchement se passe le mieux possible, tandis que le père faisait tout sont possible pour aider sa femme. C'était une douce époque.

Alors il naquit. Emsaf Vercolis sa naissance fut fêté dans le village. Mais tout n'était pas parfait car dès que ses parents virent la couleur de ses yeux, il furent un peu surpris. Son œil droit était rouge. C'est ainsi que dès sa plus tendre enfance, il fut appelé "œil rouge" par ses amis. Lorsqu'il en atteint l'âge, il allât à l'école de l'Ancien, le seul homme qui savait lire et écrire de tout le villages et qui avait la lourde charge d'assurer un avenir au gosses. Tandis qu'Emsaf grandissait, Son père commença à lui apprendre à manier le Kusarigama, une arme de chez lui qui donnait lieu à des démonstration d’agilités qui impressionnait le jeune garçon. Quand vint ses douze ans, il se rendit compte qu'il avait une trés bonne vue et décida d'aller voir l'Ancien qui en plus d'être intelligent savait manier l'arc. Le vieil homme accepta de lui apprendre et ainsi la vie de Emsaf était parfaite.  

Lorsque vint ses 20 ans, Emsaf était devenue un des gardes du villages avec son père étant donné sa forces et sa maîtrise des deux armes qu'il possédait. Un petit groupes d'aventuriers passa prêt de leurs village et donc les deux gardes leurs demandèrent la raison de leur passage. Ils déclarèrent être à la recherche d'un Donjon. Lorsque le jeune Emsaf eu l’explication de ce qu'était un Donjon, il décida de les accompagner. S'il trouvait un trésors, il pourrait sûrement le revendre et faire prospérer son village. Il prit son arc qu'il avait taillé lui même et le Kusarigama que son père lui avait donné et il partit pour le Donjon. Le petit groupe tissa vite des liens avec Emsaf. Ce dernier lia une forte amitié avec un jeune archer nommé Sergid Poer et une magicienne nommé Théséha Bartémis, ex esclave devenue libre grâce au chef du groupe. Tous ses liens... Cet eux qui blessa le plus Emsaf dans le Donjon. En effet, ce groupe était formé surtout d'idéaliste et d'ex-esclave. Et à part Emsaf qui maîtrisait ses deux armes avec une déconcertante facilité, les autres avaient du mal. Plus ils se rapprochait de la salle du Djinn, plus les membres du groupes mourraient un par un. Tant et si bien, qu'Emsaf se retrouva seul avec Théséha, empoisonnée, devant la salle du Djinn. Elle l'aida à ouvrir la porte juste avant de mourir. Alors Emsaf rencontra Ronove, le Djinn de l'équité et de la patiente. Le Djinn lui sourit, sécha les larmes qui coulaient de ses yeux et lui dit simplement que ses compagnons savaient leur destin avant de rentrer dans le Donjon. Que ce n'était pas de sa faute. Il lui donna ensuite son équipement, l'arc de Ronove.

Pendant le voyage retour vers son village, il était partagé entre sa joie d'être un élue des Djinn et la tristesse d'avoir perdu ses compagnons de routes. Chacun avait eu une mort tragique, donc le gagnant se sentait très mal. Mais le pire fut lorsqu'il vit la fumée au dessus de son village natal. Il courut vers son village, la peur lui saisissant les entrailles. Lorsqu'il arriva à proximité, il vit un groupe de dix soldats, menée par un homme au regard mauvais. L'homme rit en voyant arrivé Emsaf et ordonna à ses hommes de le tuer. Mais pour le coups, il furent surprit de voir Emsaf prendre son nouvel arc. L'arc était de telle qualité que même sans activé l'équipement, les flèches passait dans la gorge des soldats comme dans du beurre. Il encocha trois flèches et fit quatre victimes. Il prit alors son Kusarigama et finit le travail. Seul le chef réussit à fuir. Le jeune homme n'y fit pas attention et courut vers son village. Il n'y trouva que des cendres et des ruines... Nageant dans du sangs à moitié coagulé. Le jeune archer, horrifié, allât chez lui et trouva son père égorgé, à côté de sa mère qui devait avoir était violé. Il sortit en hurlant de rage et de désespoir mais alors qu'il allait devenir fou, une voie l'interpella. C'était l'Ancien, blessé mais vivant. Il lui dit de se calmer, de ne pas paniquer, de ne pas devenir fou. Il lui dit d'abandonné son ancienne vie et de vivre ailleurs. Il lui fit un sourire plein de tendresse et mourut. Sergid pleura avec le corps inerte de l'Ancien dans les bras. Et à contre-cœur il se coupa les cheveux et dit adieu à sa vie d'avant. Il jeta son nom une larme à l’œil et prit ceux qu'il avait tant apprécié : Sergid Bartémis était né.

En 982, un homme seul traversa le désert. Enfin un homme... Les gens l'ayant vue sortir ne virent qu'une ombre à forme humaine, un miasme d'humanité. Lorsqu'il passa dans son premier village, il marchait tout droit, sans jamais se soucier de ce qu'il avait devant lui. Il ne faisait que traverser, mais cela attirait l'attention, surtout qu'il portait un habit qui le couvrait partout, même son visage. Il traversa quelques villages et prit une pause seulement quand il arriva dans une grande ville. Mais en sortant de cette dernières, il vit un bandit poursuivre un homme. Il ne put les rattrapé et fut obligé de voir l'homme se faire égorgé par le bandit qui fouilla immédiatement l'homme mort. Sergis vint au moment où le bandit sortit une espèce de lettre. Le bandit ne put jamais la lire car avant même qu'il ne l'entende, Sergid lui perfora le torse d'une flèche. En voyant ce que tenait l'homme, l'archer prit le morceau de papier et vit le scellé ainsi que le nom du destinataire, un noble de Reim d'après ce qu'il en savait. Il décida d'emmener cette lettre à bon port, n'ayant que ça à faire. Bien que la livraison fut difficile, elle fut accomplie. Puis il captura un petit criminel pour la police locale et fit d'autre missions de ce genres ou un peu plus sanglante. Et de fil en aiguille, il devint petit à petit de plus en plus dépendant à ce mode de vie et il décida qu'il vivrait comme cela. Ce fut dur, mais il remonta la pente qu'il avait dévalé le jour du massacre.

Mais entre temps, partout autour de lui, une rumeur apparue sur son identité. Certain supposée qu'il serait un ex-soldat d'une bataille affreuse cherchant sa rédemption, d'autre simplement qu'il était un homme maudit voué à aider les autres, mais personne ne pouvait le saisir car il était trop complexe à comprendre. Déjà, personne ne savait d'où il venait ni son âge, ni son nom, ne parlant pas pour prendre des missions. De plus, son but était complètement incompréhensible car jamais il ne demandait de prix identique pour tel ou tel travaux... Incompréhensible mercenaire. Mais un jour de 998 il reçut une demande qui lui glaça le sang. Un homme lui demanda d'en tuer un autre. Mais pas n'importe quel homme, et pas n'importe quel personne. L'homme, c'était le leader du groupe de mercenaire qu'il avait décimait et la victime... était le roi d'un pays. Par chance, il ne reconnut pas Sergid et il avait prit l'initiative d'assassiner le roi de ce royaume seul, puisque ses soldat étaient tous morts. Sergid l'assassina sans plus de question. Sachant que l'homme avait sûrement eu de quoi couvrir ses arrières, il décida donc de disparaître pendant un petit moments pour s’entraîner.

Il disparut de la scène du mercenariat pendant 3 ans. On le vit que trois fois durant cette période, une fois dans une forêt, s’entraîner à sauter d'arbre en arbre tout en tirant des flèches, la deuxième on suppose l'avoir vue dans l’arène en tant que gladiateur, bien que ce fait n'est pas sûr, étant donné qu'il n'étais même pas sur la liste. La troisième fois, lors de l'exécution publique d'un criminel connue. On raconte que durant cette période, il prépara autre chose qu'un simple entraînement, mais rien ne le prouve. Il réapparut soudainement à Sindoria. Il reprit son travail de mercenaire. Et aussi sa réputation. Un soir, ce fut pas moins de cinq personnes qui furent ses victimes. Un petits groupes de criminels organisés étant vue comme de bon samaritain au yeux de la justice mais qu'il avait rappelé à l'ordre. Un des cinq fut retrouvé mort un trou au niveau du cœur, les quatre autres furent retrouvé ligoté avec un papier devant eux décrivant leurs crimes (meutres et viols) signé avec la signature de l'Inexistant sos nom de mercenaire. Ainsi, il est depuis un certain moment sur les îles sindorienne mais on dit qu'il aurait comme projection de ce rendre à Kou. Mais n’oubliez pas : si vous avez un boulot, vous pouvez faire confiance à l'Inexistant, aka Sergid Bartémis.




> Surnom : Mondomaniac
> Âge : 18
> Comment as-tu découvert le fofo ? Grâçe à une dessinatrice qui aime bien les histoires d'amour royales.
> Code du règlement :


Dernière édition par Sergid Bartémis le Lun 26 Juin - 13:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 462

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Sergid Bartémis ou l'homme qui n'est pas.   Ven 17 Mar - 19:12

Rebienvenue du coup :P

Je viens mettre un bémol sur la magie de la vie, et je t'invite à (re)lire l'annexe sur la magie pour mieux la comprendre car ce n'est pas du tout ça. Cette magie inclus, entre autre
- la magie de soin / maladies
- le fait d'agir sur des organismes vivants
- la création via l'environnement de très grandes plantes ou d'êtres un peu "non humains".

De plus rien que le "TOUT",peut importe la technique est trop puissant. (en majuscule et souligné en plus)

Si je me fie à ton avatar, tu ne tiens pas compte que les magiciens sont, en très grande majorité, des personnes avec un corps bien plus frêles que les autres.




Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 516

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

avatar
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

MessageSujet: Re: Sergid Bartémis ou l'homme qui n'est pas.   Mer 5 Avr - 18:50

Hey !
Alors tu y arrives avec cette refonte de personnage ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 516

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

avatar
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

MessageSujet: Re: Sergid Bartémis ou l'homme qui n'est pas.   Dim 23 Avr - 15:15

Coucou o/
Des nouvelles ? (en plus je crois que je t'ai vu passer)
Je préviens que si d'ici fin du moins nous n'avons pas de nouvelle nous allons être dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/02/2017

۞ Rukhs : 14

avatar
Sergid Bartémis

MessageSujet: Re: Sergid Bartémis ou l'homme qui n'est pas.   Dim 21 Mai - 14:53

Hoy, pardon pour cette absence, j'ai eu des problème IRL. Je reprend ma fiche ! Cependant, finis les conneries, je reprend Sergid le vrai, je le modifie parfaitement et boom ! Je serais bon cette fois ci !


FINIT !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 12/06/2015

۞ Rukhs : 67

avatar
Yami
MAGE

MessageSujet: Re: Sergid Bartémis ou l'homme qui n'est pas.   Sam 27 Mai - 13:06

Un peu en retard mais bienvenue !!!
NILES !!! Mon dieu je l'aime tellement, très bon choix spin
Ton personnage est très intéressant au plaisir de te croiser en rp !! lama



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/02/2017

۞ Rukhs : 14

avatar
Sergid Bartémis

MessageSujet: Re: Sergid Bartémis ou l'homme qui n'est pas.   Sam 27 Mai - 17:15

Merci bien Yami ! J'espère aussi te croiser en rp XD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 16/09/2016

۞ Rukhs : 107

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Forêt de Sindoria

avatar
Maeko
VAGABOND ET CHASSEUR

MessageSujet: Re: Sergid Bartémis ou l'homme qui n'est pas.   Dim 28 Mai - 21:46

Un bienvenue officiel !
Un jour peut-être rejoindras-tu la Nature et viendras-tu te blottir contre ses enfants à l'abri dans des fourrés.
Quoi ? J'ai pas compris son BG du tout ?... Ah peut-être...
*incline la tête sur le côté, les yeux écarquillés*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 462

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Sergid Bartémis ou l'homme qui n'est pas.   Lun 29 Mai - 9:41

Coucou:P Je vais donc me pencher sur ta fiche.

Etant donné que ça fait la Xème fois que je la corrige (et que ça commence vraiment à être ennuyeux à force, d'autant qu'elle est pas courte) je vais être claire : je te fais un listing précis de tout ce qui ne va pas dans ce premier post, ouvert à la discussion sur certains points, bien évidemment. Lorsque tu auras tout corrigé, tu le préciseras, je relirai, et s'il y a encore des choses que je n'ai pas dites, je le ferai savoir.
Dans tous les cas, je ne me répéterai plus.

Bon alors commençons pas le plus joyeux, les pouvoirs !

Pouvoirs
Citation :
Le faux borgne : A sa naissance, Sergid naquit avec un œil d'une couleur assez étrange : un rouge vif et sanglant... Alors dès son jeune âge, il lui fut imposé de porter un bandeau sur son œil. Bien sur, en tant qu'enfant réfractaire, il l'enlevé souvent et petit à petit, il se rendit compte qu'il voyait mieux avec cet œil. Ce fut alors normal qu'il demanda à l'ancien du village, ayant fait la guerre, de lui enseigner l'archerie. Bien qu'il garde son cache-œil pour éviter qu'on le prenne pour un monstre, il n'hésitera pas à l'enlever pour vous tirer dessus.. Faite très attention à l'homme au bandeau.

J'ai plusieurs problèmes avec ce paragraphe :
- J'ai du mal à concevoir comment un enfant peut avoir un œil rouge alors que vraisemblablement la famille n'en possède pas. (forum fantastique veut pas non plus dire faire un **** à la génétique)
- Je vois aucune raison qui pousserait une famille à rejeter son enfant parce qu'il a un œil rouge. Nous ne sommes pas dans notre IRL ou y'a des idiots qui pensent que les roux sont les enfants du diable, sur Magi y'a des gens qui ont naturellement les cheveux blancs, violets, qui ont les yeux roses et j'en passe… Alors y'a aussi pas de raison que ton personnage soit obligé de mettre un cache œil à cause de ça…. (Du coup non ce n'est pas la couleur qui me gêne) Les yeux vairons ont toujours existés.
- Certes il peut y avoir des différences entre la vision de deux yeux, mais à ce point là…
Je te demanderai d'arrêter d'essayer d'avoir un œil meilleur que l'autre, que ce soit via objet magique ou inventions de ce type.

Citation :
Il passe de la forme neutre à la forme partielle avec un simple portail passant sur son bras et faisant apparaitre en même temps l'équipement partiel.
&
Citation :
Il se change en forme complète avec un rituel assez simple (vu qu'il le porte depuis longtemps) : il bande son arc dans le vide et lâche la corde. S'en suit un éclair et Sergid apparait sous sa nouvelle forme.

Comme tous les personnages possédant un djinn, tu changes de la même façon.
- Pour la forme partielle, pas besoin de portail. (d'autant que c'est pas logique si à la base le portail ne sert pas à un changement d'apparence…)

Pour la pluie soudaine de flèche, je veux bien accepter.
Cela dit tu ne pourras pas faire 100 flèches normales + extrême magic 200 flèches. Il faudra revoir le nombre de flèches basiques qu'il peut tirer.

Citation :
Bon, il est bien de rappeler qu'il est plus agile lorsqu'il retire son bandeau, donc, bien qu'il se soit habitué à alterner entre un et deux yeux, il sera plus agile lorsqu'il enlève son bandeau.
C'est refusé à cause de l'explication donnée au dessus.
Et d'où voir mieux te rend plus agile ? @@

Mental
Vu que y'a plus l'histoire de ce n'est pas un hors la loi c'est bon.

Histoire

Le gros morceau:P
Une partie du début de l'histoire est à revoir selon ce que j'ai pu expliqué tout au dessus.

Sinon concernant le passage dans le donjon j'ai un peu de mal… déjà avec le fait que ton perso passe pour le plus fort de l'histoire. Faut un minimum de préparation pour aller dans un donjon, y'a une magicienne et un archer mais ils ont du mal… ? Mouai…
Citation :
ses compagnons savaient leur destin avant de rentrer dans le Donjon.
est-ce que j'ai besoin d'expliquer pourquoi c'est non ? ^^''
Après il est vite expédié mais vu la longueur de l'histoire….

Citation :
Il encocha trois flèches et fit quatre victimes.
 ? Une flèche ressors de la gorge et se plante dans la gorge ou le corps d'un autre type ?

Citation :
Seul le chef fuit en hurlant au démon lorsqu'il vit l’œil du jeune guerrier.
Même réflexion que toute à l'heure, aucun rapport avec le démon. On est pas dans notre IRL.

Citation :
Là, il alla dans une taverne et commanda à boire. Par accident, un noble de la région le prit pour le messager envoyer pour transporter un message important à un autres noble à Reim
Comme dit dans la fiche précédente
- J'ai du mal à voir comment un noble (enfin, quelqu'un, n'importe qui) peut être aussi stupide
- D'ou un noble donne une lettre à un messager dans une taverne ? XD D'ou il se déplace ? Ca convoque un messager en général. Si c'est pour un truc personnel et / ou chelou je pense qu'il va vérifier ton identité avant…

Citation :
L'homme, c'était le leader du groupe de mercenère qu'il avait décimait et la victime... était le roi d'un pays.
Bon, déjà c'est « mercenaire » tu l'as bien écrit avant xD Autrement, comment ton perso peut savoir que c'est lui, tu n'as pas mentionné de signe distinctif. Et ça ne sera pas un Roi non, on invente pas de Roi dans l'univers.

Citation :
Joker fit mine d'accepter, mais en réalité il décida de faire appel à un tiers, un assassin et lui donna comme cible cet homme en précisant bien ses fautes.
« Joker » je suppose que c'est un fail ?

Ca serait bien que tu expliques pourquoi il engage un assassin pour le tuer à la place de le faire lui-même.

Citation :
Il disparut de la scène du mercenariat pendant 3 ans pour . On le vit que trois fois durant cette période

Citation :
Il réapparut soudainement à Sindoria. Personne ne sait pourquoi, mais il reprit son travail de mercenaire.
Honnêtement je comprends pas pourquoi tu dis les « on ne sait pas pourquoi » co parce que, les gens s'en foutent en fait je pense xD
Si tu devais te faire une réputation à Sindoria (parce que tu donnes très peu d'exemple de mercenariat dans ton histoire, il serait bon d'en rajouter pour expliquer ce qu'il fait à la place de faire des listes dans le mental…) bah il faut dire pourquoi.
Et attention on a un Sinbad :P

Bon voilà c'est tout pour moi je crois. C'est moins qu'avant mais pas mal à modifier pour toi. La CB ou ma boite à MP est ouverte.



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 462

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Sergid Bartémis ou l'homme qui n'est pas.   Mer 7 Juin - 14:13

Coucou /o/

Des nouvelles concernant les modifications demandées ?



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/02/2017

۞ Rukhs : 14

avatar
Sergid Bartémis

MessageSujet: Re: Sergid Bartémis ou l'homme qui n'est pas.   Jeu 22 Juin - 20:05

Sorry, le bac, tout ça... Je corrige ça se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/02/2017

۞ Rukhs : 14

avatar
Sergid Bartémis

MessageSujet: Re: Sergid Bartémis ou l'homme qui n'est pas.   Jeu 22 Juin - 21:28

Alors l’œil :
Moi a écrit:
Le faux borgne : A sa naissance, Sergid naquit avec un œil d'une couleur assez étrange : un rouge vif et sanglant... Bien sur cela ne gênait pas sa vision qui été plutôt fine. Ce fut alors normal qu'il demanda à l'ancien du village, ayant fait la guerre, de lui enseigner l'archerie. Mais aujourd'hui, il garde son cache-œil pour éviter qu'on le prenne pour cacher son identité, car un homme vairon se voit vite. Cela fait souvent penser à ce qui ne le connaissent pas qu'il est malvoyant. Une erreur stupide qui peut entraîner la mort de ceux qui l’attaqueront en le prenant de haut. Faite très attention à l'homme au bandeau.

J'ai aussi modifié l'histoire et la partie description physique de mon perso en conséquence pour que mon œil ne devienne qu'un trait distinctif à cacher.

Ensuite pour la transformation, je suis partie sur un flash lumineux généralisé ou localisé au bras.

Hilel a écrit:
Cela dit tu ne pourras pas faire 100 flèches normales + extrême magic 200 flèches. Il faudra revoir le nombre de flèches basiques qu'il peut tirer.

Moi a écrit:
Le nombre de flèche max qu'il peut tirer est de 100, mais l'Extreme Magic lui permet de lancer une pluie de 200 flèches. Bien sur, quand il utilise son Extreme Magic, il n'a même plus la force de se lever (vu que son Magoi est bien pomper). Par contre, s'il tire seulement ses 100 flèches, il peut toujours combattre (ce qui sous entend qu'il peut en tirer plus donc 200, la limite fixé par son Extreme Magic avant de vraiment être mal.)

En clair, je dit simplement que je peux tirer Grand max 200 flèches. Je précise juste que si je les tire sans passé par mon extrem Magic, je peux aller jusq'a 100 sans problèmes (style je peux les tirer à la suite avec 1 secondes d'intervales loul) mais a partir de cent, je baisse en rapidité de création. Et bien sur, si j'ai tiré 47 flèches, mon extrem magique ne fera tomber que 143 flèches.

Pour l'agilité, on va juste faire un truc simple... Il est plus agile de part son corps. Point. Clair et efficace, pas besoin d'en rajouter je pense.donc voilà la réécriture :

Mwa a écrit:
Le guépard : En alliant son art martial et ses capacité physique accrue, on obtient un homme agile capable de figure tout aussi diverse que varié. Donc ne vous étonnez pas s'il vous saute par dessus ou qu'il vous utilise comme support pour fuir. Si son destin ne lui avait pas été volé, il aurait sûrement fait du Parkour... Ou un truc moins anachronique comme... du cirque ?

Alors pour ça :
Hilel a écrit:

Sinon concernant le passage dans le donjon j'ai un peu de mal… déjà avec le fait que ton perso passe pour le plus fort de l'histoire. Faut un minimum de préparation pour aller dans un donjon, y'a une magicienne et un archer mais ils ont du mal… ? Mouai…

Juste, il y a pas que moi et ces deux gars. Je l'avait déjà dit, mais il sont au moins une dizaine dans le groupe au départ... Et il y a pas que moi, l'archer et le mage (parce que sinon, qui va au CaC ? Oh  ! Wait, c'est moi qui aurait dut T-T) . Et le fait que je passe pour le plus fort est volontaire, comme précisé, ses gars ne savait pas vraiment ce qu'il y avait dans le Donjon à part un potentiel trésors. Ils ont juste tout misé sur le nombre et pas la force de chacun. Et je le répète, ce sont tous des réveur ou des ex-esclave. Comparé à un mec qui s'entraine à l'arc et a mon arme chelou là depuis son enfance, je pense qu'il est normal de préciser que Emsaf est un peu plus fort qu'eux.

Hilel a écrit:
Citation :
   ses compagnons savaient leur destin avant de rentrer dans le Donjon.

est-ce que j'ai besoin d'expliquer pourquoi c'est non ? ^^''
Après il est vite expédié mais vu la longueur de l'histoire….

Alors en fait, oui, parce que pour moi, c'était juste une phrase courte et stylée pour résumé le fait qu'ils n'étaient pas assez préparé et qu'il avançait droit vers leurs tombe.

Hilel a écrit:
Citation :
   Il encocha trois flèches et fit quatre victimes.

? Une flèche ressors de la gorge et se plante dans la gorge ou le corps d'un autre type ?

Oh non ! C'est trop simple... J'ai mieux ! Un des gars étant tombé à donné un coups létal à un autre en tombant ! Non, sinon je pense que tu l'as bien expliqué. Après pour le coup, c'est un coups de chance, je pense pas le refaire de sitôt.

Hilel a écrit:
Citation :
   Seul le chef fuit en hurlant au démon lorsqu'il vit l’œil du jeune guerrier.

Même réflexion que toute à l'heure, aucun rapport avec le démon. On est pas dans notre IRL.

Maintenant il fuit juste comme un caca, juste pour survivre.

Hilel a écrit:

Citation :
   Là, il alla dans une taverne et commanda à boire. Par accident, un noble de la région le prit pour le messager envoyer pour transporter un message important à un autres noble à Reim

Comme dit dans la fiche précédente
- J'ai du mal à voir comment un noble (enfin, quelqu'un, n'importe qui) peut être aussi stupide
- D'ou un noble donne une lettre à un messager dans une taverne ? XD D'ou il se déplace ? Ca convoque un messager en général. Si c'est pour un truc personnel et / ou chelou je pense qu'il va vérifier ton identité avant…

Tu as raison, donc voilà un truc qui devrait te plaire plus :

Moa a écrit:
Mais en sortant de cette dernières, il vit un bandit poursuivre un homme. Il ne put les ratrapé et fut obligé de voir l'homme se faire égorgé par le bandit qui fouilla immédiatement l'homme mort. Sergis vint au moment où le bandit sortit une espèce de lettre. Le bandit ne put jamais la lire car avant même qu'il ne l'entende, Sergid lui perfora le torse d'une flèche. En voyant ce que tenait l'homme, l'archer prit le morceau de papier et vit le scellé ainsi que le nom du destinataire, un noble de Reim d'après ce qu'il en savait. Il décida d'emmener cette lettre à bon port, n'ayant que ça à faire. Bien que la livraison fut difficile, elle fut accomplie. Puis il captura un petit criminel pour la police locale et fit d'autre missions de ce genres ou un peu plus sanglante.

Hilel a écrit:
Citation :
   Joker fit mine d'accepter, mais en réalité il décida de faire appel à un tiers, un assassin et lui donna comme cible cet homme en précisant bien ses fautes.

« Joker » je suppose que c'est un fail ?

Ca serait bien que tu expliques pourquoi il engage un assassin pour le tuer à la place de le faire lui-même.

Alors en fait, maintenant c'est lui qui l'as tué et il a fuit pour évité d'avoir des soucis.

Hilel a écrit:
Citation :
   Il disparut de la scène du mercenariat pendant 3 ans pour . On le vit que trois fois durant cette période


Citation :
   Il réapparut soudainement à Sindoria. Personne ne sait pourquoi, mais il reprit son travail de mercenaire.

Honnêtement je comprends pas pourquoi tu dis les « on ne sait pas pourquoi » co parce que, les gens s'en foutent en fait je pense xD
Si tu devais te faire une réputation à Sindoria (parce que tu donnes très peu d'exemple de mercenariat dans ton histoire, il serait bon d'en rajouter pour expliquer ce qu'il fait à la place de faire des listes dans le mental…) bah il faut dire pourquoi.

Alors comme tout le monde s'en fout, j'ai enlevé cette phrase. Et comme tu l'as vue au dessus, j'ai rajouté le style de méfait qu'il a fait plus un exemple ici :

Moai a écrit:
Il reprit son travail de mercenaire. Et aussi sa réputation. Un soir, ce fut pas moins de cinq personnes qui furent ses victimes. Un petits groupes de criminels organisés étant vue comme de bon samaritain au yeux de la justice mais qu'il avait rappelé à l'ordre. Un des cinq fut retrouvé mort un trou au niveau du cœur, les quatre autres furent retrouvé ligoté avec un papier devant eux décrivant leurs crimes (meutres et viols) signé avec la signature de l'Inexistant sos nom de mercenaire.

EDIT !

REFONTE COMPLÈTE DU POUVOIR DE RONOVE !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sergid Bartémis ou l'homme qui n'est pas.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergid Bartémis ou l'homme qui n'est pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard
» Voilà un homme que Sarko ne comprendra pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Préface  :: Présentations-
Sauter vers: