AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EMPIRE REIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 238

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: EMPIRE REIM   Jeu 2 Mar - 18:43

REIM




1. Localisation


Il s'agit de la plus grande nation du monde et le chef suprême du continent occidental. Le climat y est doux, il est donc agréable d'y vivre.


Note : nous dirons que la guerre entre Reim et Parthevia a eu lieu entre 975 et 990 et que la conquête du donjon par Sinbad (le premier) s'est fait en 988.

2. Hiérarchie



Bien qu'on le désigne souvent comme un empire, Reim est avant tout une république où l'empereur est élu par le sénat. L'Empire Reim a été crée il y a 730ans par l'empereur Remus. Il atteint son expansion maximale, il y a 211ans, sous le règne de l'empereur Perdinaus.

Nous manquons d'informations au sujet de l'empereur actuel mais son fils n'est autre que le prince, Nerva Julius Caluades.

Reim est principalement dirigé par sa magi et sa prêtresse, Schéhérazade, capable de commander une puissance politique et militaire considérable . Cette dernière est âgée de 268ans, bien qu'elle ait l'apparence d'une jeune femme d'une vingtaine d'années. Elle était donc là quand Reim a atteint son apogée en contribuant à l'évolution de l'empire. La raison pour laquelle elle semble si jeune et qu'elle est parvenue à rester en vie relève d'un procédé magique qui maintient sa conscience dans le corps de la Schéhérazade d'origine. L'apparence qu'elle renvoie à ses interlocuteurs est celle de l'un de ses clones, très pratiques pour les missions d'espionnage. Au vu de son grand âge, elle a connu Perdinaus et l'a elle-même désigné comme roi. Les autres rois choisis par la prêtresse sont Nerva Julius Caluades et Ignatius Alexius.

3. Armée


Ignatius est le commandant suprême de l'armée. La famille Alexius joue un rôle important dans l'armée de Reim et Muu, demi-fanalis, est le chef du Corps Fanalis.


Comme son nom l'indique, le Corps Fanalis n'est composé que de fanalis. C'est l'élite de l'armée de Reim. Tous les membres de cette troupe se montrent reconnaissants envers Muu Alexius, qui les a libéré de l'esclavage. Ils obéissent surtout à Schéhérazade, que la plupart considèrent comme une mère.

A défaut de se reposer essentiellement sur la magie, l'Empire Reim est connue pour être l'une des superpuissances du monde, en partie grâce à sa puissance militaire. L'armée n'est pas composée que de fanalis mais également de gladiateurs, souvent des personnes qui ont fui leurs pays.

Voilà à quoi ressemble la tenue traditionnelle de l'armée de Reim:




4. Colisée & particularités




Le combat entre gladiateurs ou entre esclaves célèbres est un loisir très apprécié à Reim. Au Colisée, le public prend plaisir à voir les combattant se battent jusqu'à la mort. Ne comptez pas sur votre auditoire pour prendre un air horrifié lorsque vous êtes à deux doigts d'y rester. Ce combat à mort leur fait de l'animation. On peut dire que les citoyens ont une notion assez légère de la vie.

En plus d'être une arène très populaire, c'est au Colisée où les gladiateurs Yambala s'entraînent. Parlons de cette tribu aussi singulière que le Corps Fanalis:



Il s'agit d'une tribu mystérieuse spécialiste dans la manipulation du magoi dans le corps. C'est eux qui ont formé Hakuryuu Ren et Sinbad. Les Yambala vivent dans une ville orientale mais se déplacent régulièrement qui se déplacent de ville en ville et on ne sait pas vraiment de quel pays ils sont originaires. Le chef de cette tribu est Shambal Ramal. Ce clan est dispersé dans le monde entier et a pour objectif de former des guerriers. Se trouvant pour le moment à Reim, leurs disciples se battent au Colisée afin de prouver leur puissance. Une fois que ces derniers ont atteint le stade de "guerrier", ils ont la possibilité d'améliorer leurs performances dans la plus grande arène du monde.





Mais sa force militaire considérable n'est pas le seul avantage que Reim a sur les autres pays. Sa magi met un point d'honneur sur la science, privilégiant le progrès des humains qui n'ont nul besoin de la magie pour mettre au point des stratégies militaires efficaces. Le peuple n'a pas besoin de se reposer sur la force magique des écrins enchantés pour avancer. Ce sont les citoyens, à l'aide de la chimie, qui créent des inventions remarquables comme des armes explosives. L'empire possède également une flotte navale puissante pour transporter les troupes.

5. Relations avec les autres pays / place dans le monde


Reim n'est pas un empire qui éprouve nécessairement le besoin de faire la guerre avec les autres pays pour étendre leur territoire déjà suffisamment large. Cependant, cela ne l'empêche pas d'entretenir une relation conflictuelle avec Magnostadt qu'il souhaite conquérir.

Selon les dires de Mû Alexius, Magnostadt aurait déjà tenté d'attaquer Reim par le passé. Cela a éveillé la méfiance de Schéhérazade, opposée aux méthodes de Mogamett qui lui semble lié de près ou de loin à Al-Thamen, et qui enverra un de ses clones espionner afin de recueillir des informations sur le pays des magiciens. Si les choses continuent ainsi, les deux pays pourraient bien rentrer en guerre.

Ce ne serait pas le premier pays avec lequel Reim rentrerait en guerre. Il y a quelques années, les soldats de l'empire ont dû se confronter à ceux de Parthevia sur le champ de bataille. Reim a heureusement remporté la victoire. Maintenant, Parthevia est en quelque sorte soumis à Reim puisqu'il a été contraint de lui céder plusieurs de ses territoires.

Reim est lié à l'Alliance des 7 Mers et a une relation neutre avec les pays qui la compose. Sinon, il existe une rivalité entre les deux grands empires: Kô et Reim. Leur objectif est le même: s'emparer de Magnostadt.

6. Tourisme


Les bains publiques permettent également aux gens de se détendre après une longue journée.
Si l'arène du Colisée est l'un des endroits les plus appréciés de Reim, les touristes qui souhaitent assister à des spectacles moins violents pourront réaliser leur souhait en se rendant à l’amphithéâtre. Il s'agit d'un des lieux les plus intéressants de l'empire. En plus des pièces de théâtre, c'est aussi là qu'il y a des audiences.

Reim comprend deux villes importantes: la capitale, Remano et Naporlia qui concentre sa puissance économique. C'est aussi là que se trouve le centre commercial.

Vous pourrez également rencontrer des animaux sauvages, la plupart venant du continent obscur, en entrant dans l'arène tel que Garda:





Comme vous pouvez le voir, Garda est une immense bête sauvage, ressemblant à un gorille, avec une longue fourrure sur le dos. Ses yeux sont rouges et elle a de grands crocs. Oui "elle", car Garda est une femelle. Elle est utilisée pour les combats de gladiateurs et en a tué plus de cents. Autant vous dire que vous ne voulez pas approchez vos bras de ses crocs, à moins que vous n'aimiez le risque. Ceux qui sont parvenus à vaincre cette adversaire et qui sont sortis vivants de l'arène méritent définitivement leur place dans l'armée de Reim. Prenez ça comme une épreuve de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com
 
EMPIRE REIM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout
» la remonte de la cavalerie sous l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Préface  :: Charte du forum :: Annexes-
Sauter vers: