AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hassan Khieredinne | Fiche Technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 18/02/2017

۞ Rukhs : 12

avatar
Hassan Khieredinne
CONQUERANT DE DONJON

MessageSujet: Hassan Khieredinne | Fiche Technique   Jeu 2 Mar - 4:36

Hassan Khieredinne

Information


Nom : Khieredinne
Prénom : Hassan
Age : 30 ans
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Voyageur
Lieu de Naissance : Parthevia
Capacités : Hassan est le Conquérant du 33ème Djinn : Gaap. Ce Djinn lui confère le pouvoir d'utiliser de la Strength Magic. Un pouvoir se spécialisant dans un domaine : Le Décuplement de Taille.

Hassan, de par ses nombreux voyages, a acquit la maîtrise du Ki, art de l'Extrême-Orient. Il s'agit en réalité de Manipulation de Magoi ce qui permet au Parthévien de renforcer ces coups ainsi que sa maîtrise de son propre Magoi.

Objectif : Etant donné le passif de guerre d'Hassan à Parthevia, il souhaite acquérir assez de force dans ce monde pour dissuader quiconque voudrait le nuire, d'agir et ainsi, pouvoir faire perdurer sa tranquillité à jamais.



Djinn(s)



Djinn Weapon Equip
Description — Lors de l'utilisation du "Djinn Weapon Equip", il n'y a que l'avant-bras d'Hassan et son Ecrin Enchanté qui changent. Sa peau se retrouve couverte d'une matière métallique semblable à de l'argent et il perd ces ongles. De même, son Ecrin se permute en lance de même constance que sa main, pointue des deux extrémités. Dans cette forme "abrégée" du Djinn Equip, le pouvoir qu'Hassan peut déployer se résume au décuplement de la taille de son arme et unique, de son arme.










Djinn Equip
Description — Le Djinn Equip de Gaap englobe l’apparence totale d’Hassan, jusqu’à son visage ou encore sa physionomie. Il se retrouve couvert d’une matière grisâtre et brillante, semblable à de l’argent. Dépourvu de bouche, sa chevelure elle-même change et devient beaucoup plus semblable à la crinière du Gaap, blanche et se creusant jusqu’au dos de notre protagoniste. Ce dos se retrouve orné de membres ressemblant à s’y méprendre à une paire d’ossature d'ailes. Ses mains également changent. La gauche se mélangeant à un bouclier et la droite étant équipé d’une lance pointue. Cependant, la partie la plus étonnante du Khieredinne n’est autre que ces membres inférieurs, transformés en véritable corps d’Equidé. Il devient un centaure. Sous forme Djinn Equip, Hassan peut user de son pouvoir sur son corps dans son entièreté ainsi que sur ces deux armes.









Autres Capacités





Manipulation de Magoi (Ki)
Description — Lors de ces nombreux voyages, notamment dans l'Extrême-Orient, Hassan put mettre la main sur un Art et en faire le sien. Le Ki ou plus communément appelé "Manipulation de Magoi". Il peut ainsi extériorisé son Magoi sous forme d'énergie de la couleur de ses Ruhks, pouvant couvrir un membre ou un objet. Ce recouvrement à pour effet d'augmenter la force des coups du Parthevien, à utiliser cependant avec précaution étant donné que il s'agit là de "gaspiller" du Magoi.
Quantité de Magoi — Hassan est un élément rare que l'on ne retrouve pas partout étant donné qu'il possède une assez grande quantité de Magoi. Cela compense cependant le fait qu'il n'ait pas la maîtrise d'un art de combat, se battant comme il le peut.




Techniques



Galaf Yad
Description — En usant de la Strength Magic spécifique de Gaap, l’utilisateur décuple un membre ou sa lance elle-même pour pouvoir causer beaucoup plus de dégâts ou avoir une plus grande allonge.

Galaf Delett
Description — En usant de la Strength Magic spécifique de Gaap, l’utilisateur décuple la taille du bouclier mit à sa disposition en Djinn Equip pour se protéger d’une attaque de grande portée, par exemple.



Galaf Al-Anak
Description — En usant de la Strength Magic spécifique de Gaap, l’utilisateur, uniquement sous Djinn Equip, peut décupler son corps dans son entièreté, jusqu’à apparaître sous forme gargantuesque. Ce sort utilisé, il ne peut plus en invoquer d’autres. Il devra reprendre sa masse originale pour ne plus être bloqué.

Extreme Magic : Galaf Gaach Al’Har
Description — En récitant cette incantation "Esprit de l'Indifférence et de la Révolte... Toi qui piétine les autres Rois pour pousser au sommet le sien, devient ce géant de colère et juge cette Terre.", deux cercles magiques apparaissent, l'un devant l'utilisateur et l'autre beaucoup plus imposant, au-dessus d’une zone. Ils font office de « pont » et l’utilisateur n’a qu’à passer sa main à l’intérieur du cercle à sa disposition pour voir une version gargantuesque de son membre du coup apparaître dans l’autre pentagramme. Il s’en suit alors d’une série de coup destructeur se retrouvant décupler.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hassan Khieredinne | Fiche Technique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Préface  :: Gestion du personnage :: Fiches techniques-
Sauter vers: