AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois  Empty
MessageSujet: Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois    Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois  EmptyJeu 2 Mar - 4:16

J'inaugure ce petit sujet qui sera actualisé au fur et à mesure que les mois passent ~ N'hésitez pas à commenter ou autre =D

Février 2017


Voteur du mois


1. Sinbad (73)

Félicitation à notre bien aimé Roi de Sindoria, il double presque à lui tout seul les votes de la deuxième place, GG à toi !

2. Kohana & Kouha (39)
3. Imraan (30)
4. Hilel (23)
5. Kamui (7)
6. Famita & Maeko (4)
7. Koumei (1)

Rpgiste du mois


Avec 18 posts RPs à son actif rien que le mois de février, Kouha remporte la palme haut la main, joli retour en force et belle implication, merci à toi !

Remerciements spéciaux


Bien évidemment le staff de Magi tient à remercier tous les membres pour leur implication autant dans les votes que dans les CDD et sur la CB mais un nous tient à coeur ce mois-ci ( et d'autres mois en fait) , il s'agit de Sinbad qui depuis le début a été assez patient pour attendre que le rôle se libère et a grandement participé au forum avec de nombreux RPs, une présence sur la chatbox mais aussi grâce à ses nombreuses contributions qui ont grandement pu aider le staff dans cette V3. Pour tout ça, et à tout le monde MERCI ♥️

ronde ♥

A dans un mois ~

Mars 2017


Voteur du mois


1. Sinbad (85)

Félicitation à notre cher Roi qui a encore remporté la place du voteur du mois! Il a même battu son record du mois de Février ~ Non, mais bon sang, Sinbad, n'as-tu que ça à faire? x'D

2. Kohana (48)
3. Survival (29)
4. Maeko (16)
5. Famita & Kougyoku (12)
6. Hilel, Imraan & Chemsa (3)
7.  Kouha (2)

Rpgiste du mois


Avec 7 posts RPs avec tous ces comptes, Hilel est notre cher rpgiste du mois de Mars! Félicitation à notre Admin' adorée o/ (avouez, Hilel est mignon quand il sourit comme ça!)

Avril 2017


Voteur du mois


1. Kougyoku (20)

Eh bien, eh bien! Notre cher Roi des Sept Murs a enfin été détrôné par notre chère Princesse! Félicitation et merci à toi!

2. Maeko (9)
3. Kohana (5)
4. Imran (3)
5. Sinbad (2)

Rpgiste du mois


Le mois d'Avril eut une baisse d'activité plutôt conséquente. Il y a seulement quatre personnes ayant rp le mois dernier avec un post chacun, ce qui... crée une égalité! Kouha, Hilel, Celestia et Famita! Que le lama soit avec vous pour le mois de Mai Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois  3192166539

Mai 2017


Oups! Un oubli!

Juin 2017


Voteur du mois


1. Sinbad (36)

Le Tombeur des Sept Mers est de retour! Moi qui croyais que Maeko parviendrait à le vaincre, il faut croire qu'il fut plus fort encore une fois... Félicitation!

2. Maeko (35)
3. Lei (32)
4. Kougyoku (16)
5. Chemsa (16)

Rpgiste du mois


Nous avons une égalité! Eh oui, comme ce n'est pas suffisant d'être à la tête des top-sites, notre cher Sinbad est également un top rpgiste du mois en compagnie de Hilel!

Bonjour à tous ce mois-ci c'est Hilel qui s'occupe des élections (non y'a pas tricherie!)

Octobre 2017


Voteur du mois


1. Sinbad (27)

Encore lui ! Détrônez le bon sang !
plus sérieusement merci et gg :3

2. Hilel (22)
3. Kougyoku (Lama est dans la pla
4. Imraan (5)
5. Lei (4)

Rpgiste du mois


Me Zarad

Avec 3... rps... octobre octobre... ! xD
Viens ensuite Sinbad avec 2 rps et Alibaba (sisi) avec 1 rps !

Je laisse les commentateurs commenter
PS : j'aime cette image xD

Des bisouw o/

Bon bah on va oublier novembre xD  

C'est parti pour décembre 2017 !

Décembre 2017


Voteur du mois


1. FAMITA (82)

EH OUI. Sinbad a été détrôné en décembre et ça a faillis passer inaperçu !
Le score des autres  

2. Sinbad : 80
3.Aupulus : 10
4. Fiona : 7
5. Hilel : 3
6. Lei : 2

Cet écart entre les premiers.
Et je ne peux pas vous fournir de rpgiste du mois, sorry ;;

Janvier 2018


Voteur du mois



1. SINBAD (88)

Mon pauvre Sinbad... Tu dois être lassé de toujours te retrouver en première place, tu veux pas en laisser à quelqu'un d'autre ?

2. Famita: 56
3. Hilel: 23
4. Lei: 4
5. Takara: 1

C'est une honte ! Nous devons vaincre Sinbad, les amis ! On doit encore supporter sa victoire pour 2018 ! Les choses doivent changer !

Rpgiste du mois


Dernière édition par Hilel le Jeu 2 Aoû - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 597

۞ Rukh rose : Un cœur solitaire, assombri par la Destinée...

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

Sinbad2
Sinbad2
Ancien Joueur

Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois    Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois  EmptyVen 3 Mar - 8:36

Bonjour à tous et à toutes !

Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois  Sin10


Akira > Tout d'abord, je tenais à remercier le staff et les membres de m'avoir accueilli chaleureusement parmi vous. Après avoir arrêté le RP pour un temps suite à une mauvaise expérience, je me suis rendue compte avec le temps que je n'ai jamais regretté mon choix d'avoir intégré cet univers, alors pour tout ceci et surtout pour m'avoir redonné envie de RP, merci à vous tous pour votre patience et votre bonne humeur ! *s'incline humblement*

Sinbad > Eh bien... Pour ma part, je suis juste venu pour voir de jolies demoiselles... *semble réfléchir à une prochaine solution pour procrastiner et se fait frapper par sa créatrice* Aïe... Je... Je suis venu ici, car... Euh... ce forum mérite d'être hissé au sommet !! Je surpasserais cette vague ! *sourit*


J'espère cependant que tout ces efforts, ainsi que ces votes et l'implication que nous donnons tous, nous permettra d'accueillir et de pouvoir rencontrer de nouveaux RPgistes tous aussi chaleureux et passionné que nous pouvons l'être aujourd'hui. J'ai été ravie de pouvoir contribuer à ma manière, et j'ose espérer le faire davantage pour contribuer à la progression de notre communauté, mais aussi pour notre belle histoire que nous avons tous crée ensemble. (Et puis... Sans le Pervers des Sept Mers, ça serait bien triste, non ? haha.)


Bref, il ne tient qu'à nous de changer la destinée de ce forum, héhé ~ Lama est dans la pla
Je compte sur vous, et serais toujours parmi les vôtres.

Signé,

- Sinbad

Roi de Sindoria et Dirigeant de l'Alliance des Sept Mers


Dernière édition par Sinbad le Lun 6 Nov - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois    Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois  EmptyVen 3 Mar - 13:14

CEY MUA QUI AIT GAGNÉ !

Compétitif ? Kouha ? MAIS NAAAAANNN !

(Les filles je vous aime très très fort et vu que Sinbad a fait dans l'émotion, j'vais faire un bb pavé Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois  4014015321 )

En trois ans et quelque d'existence sur ce forum, j'ai pas toujours géré niveau présence (C'est un peu un euphémisme). J'ai même été pas mal absente, et pendant de longues périodes. Je prévenais pas toujours, sauf par skype, mais vous ne m'avez pas supprimé et j'ai pu garder une place dans ce cocon d'amour de d'eau fraîche qu'est Magi. Ce forum est une perle avec des gens en diamant (et ouais, même pas en or) dessus. Je vous aime. Bisous sur les fesses Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois  918536331
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 264

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

Kohana Shahrizai
Kohana Shahrizai
Magicien bleu

Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois    Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois  EmptySam 1 Avr - 15:06

Mars 2017


Voteur du mois


1. Sinbad (85)

Félicitation à notre cher Roi qui a encore remporté la place du voteur du mois! Il a même battu son record du mois de Février ~ Non, mais bon sang, Sinbad, n'as-tu que ça à faire? x'D

2. Kohana (48)
3. Survival (29)
4. Maeko (16)
5. Famita & Kougyoku (12)
6. Hilel, Imraan & Chemsa (3)
7.  Kouha (2)

Rpgiste du mois


Avec 7 posts RPs avec tous ces comptes, Hilel est notre cher rpgiste du mois de Mars! Félicitation à notre Admin' adorée o/ (avouez, Hilel est mignon quand il sourit comme ça!)
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 264

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

Kohana Shahrizai
Kohana Shahrizai
Magicien bleu

Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois    Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois  EmptyLun 8 Mai - 0:03

Avril 2017


Voteur du mois


1. Kougyoku (20)

Eh bien, eh bien! Notre cher Roi des Sept Murs a enfin été détrôné par notre chère Princesse! Félicitation et merci à toi!

2. Maeko (9)
3. Kohana (5)
4. Imran (3)
5. Sinbad (2)

Rpgiste du mois


Le mois d'Avril eut une baisse d'activité plutôt conséquente. Il y a seulement quatre personnes ayant rp le mois dernier avec un post chacun, ce qui... crée une égalité! Kouha, Hilel, Celestia et Famita! Que le lama soit avec vous pour le mois de Mai Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois  3192166539
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 264

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

Kohana Shahrizai
Kohana Shahrizai
Magicien bleu

Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois    Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois  EmptyLun 3 Juil - 2:30

Juin 2017


Voteur du mois


1. Sinbad (36)

Le Tombeur des Sept Mers est de retour! Moi qui croyais que Maeko parviendrait à le vaincre, il faut croire qu'il fut plus fort encore une fois... Félicitation!

2. Maeko (35)
3. Lei (32)
4. Kougyoku (16)
5. Chemsa (16)

Rpgiste du mois


Nous avons une égalité! Eh oui, comme ce n'est pas suffisant d'être à la tête des top-sites, notre cher Sinbad est également un top rpgiste du mois en compagnie de Hilel!
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois    Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois  EmptyLun 6 Nov - 10:18

Bonjour à tous ce mois-ci c'est Hilel qui s'occupe des élections (non y'a pas tricherie!)

Octobre 2017


Voteur du mois


1. Sinbad (27)

Encore lui ! Détrônez le bon sang !
plus sérieusement merci et gg :3

2. Hilel (22)
3. Kougyoku (Lama est dans la pla
4. Imraan (5)
5. Lei (4)

Rpgiste du mois


Me Zarad

Avec 3... rps... octobre octobre... ! xD
Viens ensuite Sinbad avec 2 rps et Alibaba (sisi) avec 1 rps !

Je laisse les commentateurs commenter
PS : j'aime cette image xD

Des bisouw o/
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 597

۞ Rukh rose : Un cœur solitaire, assombri par la Destinée...

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

Sinbad2
Sinbad2
Ancien Joueur

Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois    Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois  EmptyLun 6 Nov - 19:31

Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois  Sin210

Ahlalalala, c'est difficile pour moi de résister à l'appel du devoir ~ :yeah:
Je suis ravi, encore une fois, d'être élu en tant que " Voteur du mois ".

Je tenais donc à vous remercier pour vos votes et votre implication sur ce forum, et ce selon le rythme de chacun... Et plus particulièrement notre Staff qui s'efforce tout de même de contenir un certain rythme et une certaine implication, malgré que chacun ait des priorités et des projets différents.

J'ai aussi conscience que le forum traverse une période difficile et qu'en conclusion, nous n'avons pas forcément le même temps libre pour contribuer à son bon fonctionnement que ça soit à cause des études ou d'autres imprévus divers et variés. Sachez cependant que ce forum est toujours là malgré ses quelques périodes d'inactivités, et ceci grâce aux efforts de chacun d'entre nous, donc ne l'oubliez pas, si vous tenez réellement à le faire vivre et à continuer ce que nous avons construit, prenez alors, s'il vous plaît, 2 minutes pour voter chaque jour afin que nous puissions gagner en visibilité et ainsi, pouvoir accueillir de nouveaux membres parmi nous.

L'expérience de chaque Rpgiste s'avère aussi variée que surprenante et tout ceci, c'est grâce à nos efforts communs, mais aussi à notre partage unique et convivial. Et il n'est pas forcément impossible de lui redonner une certaine activité comparé à ce qu'il a été autrefois. Je suis certaine que nous pouvons devenir ambitieux et viser le Top 3 (Oui, oui, vous avez bien lu ! Et non, je ne suis pas quelqu'un d'irrationnel), sous réserve que nous votons selon nos possibilités et notre envie.

Par ailleurs, je terminerais mon discours par ceci : " Un remerciement tout particulier à Sosei qui n'a de cesse fait en sorte que ce forum tienne et puisse avoir un revêtement nouveau grâce à ses multiples refontes de par son temps libre et personnel, mais surtout pour sa passion à vouloir toujours donner le maximum pour que les gens s'y sentent bien, alors merci à toi et ne change pas, reste telle que tu es, car bien des membres ne resteraient pas à RP et ne seraient pas revenus après tant d'années si tu n'étais pas encore présente en tant qu'Admin et Rpgiste. Merci de nous donner une raison de rester sur ce forum et de passer de bons moments à RP. "


Avant de vous émouvoir davantage, je tenais également à vous transmettre une envie personnelle que j'ai longtemps envisagé, mais que nous avions aussi discuté lorsque nous étions en vocal, il y a de cela quelques mois en arrière. Je parle bien évidemment d'une rencontre IRL que j'organiserais selon les possibilités de chacun. Bien entendu, ceci est un projet, ce n'est donc pas quelque chose d'immédiat, ni même concret. Tout dépend également des participants et des volontaires qui souhaiteraient en discuter pour savoir comment nous nous organiserons et surtout où cela se situera, mais cela me ferait aussi plaisir de pouvoir briser les frontières et de pouvoir prouver que le RP est aussi un moyen d'union et d'interaction, et non seulement de loisir individuel et j'en passe...


Bref, merci à tous d'avoir lu jusqu'au bout et vous souhaite une agréable soirée/journée/matinée ~ ♥️

- Sinbad
Revenir en haut Aller en bas

MAÎTRE DES RUKHS

۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 305

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

Destin
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois    Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois  EmptyDim 14 Jan - 12:38

Bon bah on va oublier novembre xD

C'est parti pour décembre 2017 !

Décembre 2017


Voteur du mois


1. FAMITA (82)

EH OUI. Sinbad a été détrôné en décembre et ça a faillis passer inaperçu !
Le score des autres

2. Sinbad : 80
3.Aupulus : 10
4. Fiona : 7
5. Hilel : 3
6. Lei : 2

Cet écart entre les premiers.
Et je ne peux pas vous fournir de rpgiste du mois, sorry ;;
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com

Membre de la troupe des voleurs

۞ 1ère apparition : 27/05/2016

۞ Rukhs : 193

۞ Localisation : Figure toi que je me suis perdu, mon jeune ami

Cynron
Cynron
Membre de la troupe des voleurs

Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois    Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois  EmptyDim 14 Jan - 12:48

Rage pas Sinbad. -a réussi son objectif: t'exclure de la ban xD (même si c'est que temporaire)-
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 597

۞ Rukh rose : Un cœur solitaire, assombri par la Destinée...

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

Sinbad2
Sinbad2
Ancien Joueur

Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois    Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois  EmptyLun 15 Jan - 8:15

Félicitations à toi ! ~

Ne t'en fais pas, j'avais beaucoup de travail ces temps-ci, mais c'est là que nos différences se creusent. Le devoir d'un Roi m'appelle ! *tousse* Sur ce, je te laisse. *s'en va vite retourner à son bureau avant que Ja'far ne lui tombe dessus et le surprend entrain de flâner*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois    Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les changements de mois
» Récapitulatif des prédéfinis des membres
» "C'est la première fois que je vois un Koala sur une plage." [PV Kohana] An 1002, le 15 du 6ème mois - Ath-thania.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Préparez-vous au donjon
 :: Coin des joueurs :: Les Top sites
-
Sauter vers: