AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 514

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois    Jeu 2 Mar - 4:16

J'inaugure ce petit sujet qui sera actualisé au fur et à mesure que les mois passent ~ N'hésitez pas à commenter ou autre =D

Février 2017

Voteur du mois

1. Sinbad (73)

Félicitation à notre bien aimé Roi de Sindoria, il double presque à lui tout seul les votes de la deuxième place, GG à toi !

2. Kohana & Kouha (39)
3. Imraan (30)
4. Hilel (23)
5. Kamui (7)
6. Famita & Maeko (4)
7. Koumei (1)

Rpgiste du mois

Avec 18 posts RPs à son actif rien que le mois de février, Kouha remporte la palme haut la main, joli retour en force et belle implication, merci à toi !

Remerciements spéciaux

Bien évidemment le staff de Magi tient à remercier tous les membres pour leur implication autant dans les votes que dans les CDD et sur la CB mais un nous tient à coeur ce mois-ci ( et d'autres mois en fait) , il s'agit de Sinbad qui depuis le début a été assez patient pour attendre que le rôle se libère et a grandement participé au forum avec de nombreux RPs, une présence sur la chatbox mais aussi grâce à ses nombreuses contributions qui ont grandement pu aider le staff dans cette V3. Pour tout ça, et à tout le monde MERCI ♥

ronde ♥

A dans un mois ~

Mars 2017

Voteur du mois

1. Sinbad (85)

Félicitation à notre cher Roi qui a encore remporté la place du voteur du mois! Il a même battu son record du mois de Février ~ Non, mais bon sang, Sinbad, n'as-tu que ça à faire? x'D

2. Kohana (48)
3. Survival (29)
4. Maeko (16)
5. Famita & Kougyoku (12)
6. Hilel, Imraan & Chemsa (3)
7.  Kouha (2)

Rpgiste du mois

Avec 7 posts RPs avec tous ces comptes, Hilel est notre cher rpgiste du mois de Mars! Félicitation à notre Admin' adorée o/ (avouez, Hilel est mignon quand il sourit comme ça!)

Avril 2017

Voteur du mois

1. Kougyoku (20)

Eh bien, eh bien! Notre cher Roi des Sept Murs a enfin été détrôné par notre chère Princesse! Félicitation et merci à toi!

2. Maeko (9)
3. Kohana (5)
4. Imran (3)
5. Sinbad (2)

Rpgiste du mois

Le mois d'Avril eut une baisse d'activité plutôt conséquente. Il y a seulement quatre personnes ayant rp le mois dernier avec un post chacun, ce qui... crée une égalité! Kouha, Hilel, Celestia et Famita! Que le lama soit avec vous pour le mois de Mai

Mai 2017

Oups! Un oubli!

Juin 2017

Voteur du mois

1. Sinbad (36)

Le Tombeur des Sept Mers est de retour! Moi qui croyais que Maeko parviendrait à le vaincre, il faut croire qu'il fut plus fort encore une fois... Félicitation!

2. Maeko (35)
3. Lei (32)
4. Kougyoku (16)
5. Chemsa (16)

Rpgiste du mois

Nous avons une égalité! Eh oui, comme ce n'est pas suffisant d'être à la tête des top-sites, notre cher Sinbad est également un top rpgiste du mois en compagnie de Hilel!

Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:

Revenir en haut Aller en bas

۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 407

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

Sinbad
GRAND ROI

MessageSujet: Re: Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois    Ven 3 Mar - 8:36

Bonjour à tous et à toutes !

Akira > Tout d'abord, je tenais à remercier le staff et les membres de m'avoir accueilli chaleureusement parmi vous. Après avoir arrêté le RP pour un temps suite à une mauvaise expérience, je me suis rendue compte avec le temps que je n'ai jamais regretté mon choix d'avoir intégré cet univers, alors pour tout ceci et surtout pour m'avoir redonné envie de RP, merci à vous tous pour votre patience et votre bonne humeur ! *s'incline humblement*

Sinbad > Eh bien... Pour ma part, je suis juste venu pour voir de jolies demoiselles... *semble réfléchir à une prochaine solution pour procrastiner et se fait frapper par sa créatrice* Aïe... Je... Je suis venu ici, car... Euh... ce forum mérite d'être hissé au sommet !! Je surpasserais cette vague ! *sourit*

J'espère cependant que tout ces efforts, ainsi que ces votes et l'implication que nous donnons tous, nous permettra d'accueillir et de pouvoir rencontrer de nouveaux RPgistes tous aussi chaleureux et passionné que nous pouvons l'être aujourd'hui. J'ai été ravie de pouvoir contribuer à ma manière, et j'ose espérer le faire davantage pour contribuer à la progression de notre communauté, mais aussi pour notre belle histoire que nous avons tous crée ensemble. (Et puis... Sans le Pervers des Sept Mers, ça serait bien triste, non ? haha.)

Bref, il ne tient qu'à nous de changer la destinée de ce forum, héhé ~ Lama est dans la pla
Je compte sur vous, et serais toujours parmi les vôtres.

Signé,

- Sinbad

Roi de Sindoria et Dirigeant de l'Alliance des Sept Mers

Merci à Sosei, Imraan, Survival et Kohana pour m'avoir fait des avatars et un kit magnifique ♥

۞ Présentation | Fiche Technique | Relations | Chronologie ۞

۞ 1ère apparition : 01/04/2014

۞ Rukhs : 122

۞ Rukh rose : -

۞ Localisation : Empire Kou

Kouha Ren
GRAND PRINCE

MessageSujet: Re: Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois    Ven 3 Mar - 13:14

CEY MUA QUI AIT GAGNÉ !

Compétitif ? Kouha ? MAIS NAAAAANNN !

(Les filles je vous aime très très fort et vu que Sinbad a fait dans l'émotion, j'vais faire un bb pavé )

En trois ans et quelque d'existence sur ce forum, j'ai pas toujours géré niveau présence (C'est un peu un euphémisme). J'ai même été pas mal absente, et pendant de longues périodes. Je prévenais pas toujours, sauf par skype, mais vous ne m'avez pas supprimé et j'ai pu garder une place dans ce cocon d'amour de d'eau fraîche qu'est Magi. Ce forum est une perle avec des gens en diamant (et ouais, même pas en or) dessus. Je vous aime. Bisous sur les fesses

Magicien bleu

۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 252

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

Kohana Shahrizai
Magicien bleu

MessageSujet: Re: Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois    Sam 1 Avr - 15:06

Mars 2017

Voteur du mois

1. Sinbad (85)

Félicitation à notre cher Roi qui a encore remporté la place du voteur du mois! Il a même battu son record du mois de Février ~ Non, mais bon sang, Sinbad, n'as-tu que ça à faire? x'D

2. Kohana (48)
3. Survival (29)
4. Maeko (16)
5. Famita & Kougyoku (12)
6. Hilel, Imraan & Chemsa (3)
7.  Kouha (2)

Rpgiste du mois

Avec 7 posts RPs avec tous ces comptes, Hilel est notre cher rpgiste du mois de Mars! Félicitation à notre Admin' adorée o/ (avouez, Hilel est mignon quand il sourit comme ça!)

Kohana's staff
By loving I am reborn, Wishing to be loved I’m brought back to live

Magicien bleu

Kohana Shahrizai
Magicien bleu

MessageSujet: Re: Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois    Lun 8 Mai - 0:03

Avril 2017

Voteur du mois

1. Kougyoku (20)

Eh bien, eh bien! Notre cher Roi des Sept Murs a enfin été détrôné par notre chère Princesse! Félicitation et merci à toi!

2. Maeko (9)
3. Kohana (5)
4. Imran (3)
5. Sinbad (2)

Rpgiste du mois

Le mois d'Avril eut une baisse d'activité plutôt conséquente. Il y a seulement quatre personnes ayant rp le mois dernier avec un post chacun, ce qui... crée une égalité! Kouha, Hilel, Celestia et Famita! Que le lama soit avec vous pour le mois de Mai

Kohana's staff

Magicien bleu

Kohana Shahrizai
Magicien bleu

MessageSujet: Re: Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois    Lun 3 Juil - 2:30

Juin 2017

Voteur du mois

1. Sinbad (36)

Le Tombeur des Sept Mers est de retour! Moi qui croyais que Maeko parviendrait à le vaincre, il faut croire qu'il fut plus fort encore une fois... Félicitation!

2. Maeko (35)
3. Lei (32)
4. Kougyoku (16)
5. Chemsa (16)

Rpgiste du mois

Nous avons une égalité! Eh oui, comme ce n'est pas suffisant d'être à la tête des top-sites, notre cher Sinbad est également un top rpgiste du mois en compagnie de Hilel!

Kohana's staff

Récapitulatif des Voteurs et RPgistes du mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1