AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La rencontre de deux êtres aux rukhs opposés [PV Hilel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 18/02/2017

۞ Rukhs : 32

avatar
Kouen Ren
MAGICIEN ORANGE

MessageSujet: La rencontre de deux êtres aux rukhs opposés [PV Hilel]   Dim 19 Fév - 23:22

le 10/6/1002
PV Hilel
La rencontre de deux êtres aux rukhs opposés

Ce fut lors du dixième jour du mois d'Ath-thania de l'an 1002, que la jeune Celestia fit une rencontre des plus inattendue au sein de l'Empire de Reim.

La demoiselle en avait marre d'être enfermée chez elle et éprouvait le besoin d'aller prendre un bon bol d'air frais, de se changer les idées. La relation qu'elle entretenait avec son père était toujours aussi tendue et elle ne voyait pas comment améliorer cela, elle avait beau faire des efforts, elle avait l'impression que cela ne servait strictement à rien. C'est pourquoi, elle s'enfermait dans sa chambre ou sortait de chez elle le plus longtemps possible afin d'éviter cet homme qui l'avait vu grandir. Quoiqu'il en soit, elle avait décidé de sortir de chez elle et de se trouver une occupation pour la journée. Elle descendit dans les rues de Reim, se dirigeant vers le Colisée où elle aurait peut-être la chance de pouvoir assister à un beau combat, avant de se raviser et de prendre la direction de rues peu fréquentables. Celestia se disait qu'elle finirait par se lasser des combats de gladiateurs si elle s'y rendait tous les jours et puis, il lui semblait qu'elle n'était jamais allée dans les quartiers les plus sombres de sa terre natale. Elle pensait que ce serait une expérience enrichissante qui lui permettrait d'élargir son champ de vision, d'ouvrir son esprit.

En s'approchant de sa destination, elle se rendit compte que son idée n'était peut-être pas si bonne qu'elle le pensait au départ. Enfin, il était hors de question qu'elle fasse demi-tour de sitôt, elle refusait de changer d'avis, prenant cette balade dans les rues malfamées comme un test de courage. Il y avait des rues qui apparaissaient particulièrement sombres bien que le soleil était présent dans le ciel bleu, de plus la demoiselle apercevait de plus en plus de personnes qui semblaient malintentionnées. Il lui arrivait de croiser le regard glaciale, vicieux voir même meurtrier de certains hommes, lui donnant alors des frissons, des sueurs froides. Lorsqu'elle voyait de telles personnes, Celestia détournait le regard et essayait de se concentrer sur autre chose, en générale on n'allait pas voir quelqu'un qui était occupé ou n'avait aucunement l'envie d'être dérangé. Malheureusement, il y avait des fois où les choses ne se passaient pas comme on l'aurait voulu comme cette fois où un petit groupe de crétin vint arrêter la magicienne. Le gars du milieu, le plus imposant, celui qui était armé s'approcha de la jeune femme et lui adressa la parole en usant d'un ton des plus agaçant.

- Salut ma jolie ! Est-ce que ça te dirais de venir jouer avec nous ?

Face à ces idiots, la demoiselle opta pour une stratégie des plus simple qui consistait à continuer son chemin comme si de rien n'était, ignorant totalement les éléments perturbateurs. Ce fut cependant sans résultat, ayant seulement servi à énerver les brigands qui vinrent encercler Celestia. Le plus petit du groupe se mit en avant, se léchant les babines et me regardant de haut en bas avant de se mettre à parler.

- Ce n'est pas très poli ce que tu fais là !

Ils commençaient vraiment à énerver la magicienne, à la dégoûter... Elle regrettait vraiment d'être venue dans le coin pour voir un spectacle des plus répugnants avec un groupe d'homme essayant de l'emmener avec eux. Essayant de partir sans causer d'avantage de problème une dernière fois, elle s'avança vers le dernier homme du groupe, le bousculant sur son passage. Celui-ci n'appréciant pas cela la saisit par la main avant de la forcer à se retourner. Celestia se décida enfin à parler, elle en venait presque à leur crier dessus.

- Je voudrais que vous me laissiez tranquille. Si vous ne le faites pas, vous allez le regretter.

La curiosité est un vilain défaut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: La rencontre de deux êtres aux rukhs opposés [PV Hilel]   Lun 20 Fév - 13:55

 
les rukhs opposés
 

feat Celestia - le 10/06/1002


 
Cela ne faisait pas si longtemps que la troupe des voleurs était complète et dans cette planque. Ils étaient arrivés depuis six jours et déjà Reim semblait avoir perdu de cette grandeur, déjà, certains habitants étaient inquiets. C'était d'une simplicité. La seule personne a réellement lui avoir posé un certain problème était cette gamine aux cheveux bleu. Le coup de couteau empoisonné à l'épaule. Heureusement, Azzam l'en avait vite remis et il n'en avait même plus de cicatrice.

S'étirant légèrement, le milieu de journée pointait doucement le bout de son nez. Il était donc l'heure de … dormir… Affalé sur son lit, Hilel gardait l'oeil fermé, l'autre, enlevé, ne laissait plus passer la lumière. De longues minutes passèrent avant que son corps commençait doucement à s'immobiliser, son esprit à s'endormir, peut-être même qu'il allait faire un doux rêve ?

« ma jolie ! »
«  Hm…  »
«  … fais là ! »
«   »

Apparemment, comme il y a quelques jours, quelqu'un avait décidé de déranger Hilel dans son sommeil. Est-ce que cela devait commencer à devenir une habitude ? Certes il dormait maximum trois heures par jour mais il en avait besoin, de ces heures !  Soupirant, il allait s'occuper de ce bruit lui-même. Prenant et revêtant sa cape au passage à laquelle son sceptre était attachée, son épée à la taille, Hilel sauta par la fenêtre de cette petite maison qui avait l'air miteuse de l'extérieur avant de se rendre là où se faisait entendre ces voix criardes.

La scène qu'il apercevait était quelque chose de tout à fait normal dans ces rues, apparemment. Cette jeune femme n'était vraisemblablement pas quelqu'un de ces quartiers… rien que ses habits le montrait. Elle semblait essayer de se défendre tout en criant sur eux. Hilel soupira.

«  Le regretter hein ? Vous avez entendu les gars, le regretter !! Comme si on allait faire ça !  »

Tous se mirent à rire. Hilel fronça les sourcils. Il se massa légèrement la tempe. Personne ne semblait encore l'avoir remarqué.

«  Vous êtes bruyants.  »

Sa voix se fit cassante. La troupe savait que lorsqu'Hilel dormait il fallait éviter de le déranger… Les pseudo-agresseurs se mirent donc à regarder et à dévisager Hilel.

«  Qu'est-ce que t'as dis… ? Dégage ! C'est à nous.  »  

Doucement, Hilel s'avança. Quelqu'un allait-il reconnaître le voleur à l'oeil ambré et se dire que l'attaquer, était une mauvaise idée ? Ce même voleur qui n'avait aucune considération pour cette jeune femme, dérangé uniquement par le bruit qu'ils faisaient.  



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 18/02/2017

۞ Rukhs : 32

avatar
Kouen Ren
MAGICIEN ORANGE

MessageSujet: Re: La rencontre de deux êtres aux rukhs opposés [PV Hilel]   Lun 20 Fév - 15:43

le 10/6/1002
PV Hilel
La rencontre de deux êtres aux rukhs opposés


Ces hommes qui avaient abordé Celestia étaient vraiment collants, ils refusaient de laisser la demoiselle tranquille, ce qui l'énervait au plus haut point. Décidément, cette journée était bien pénible pour la jeune femme qui espérait faire une petite balade bien sympathique pour se changer les idées et oublier les tensions qu'il y avait chez elle. Sa patience ne tarderai pas à attendre ses limites vu comme c'était parti et il y avait de fortes chances pour qu'elle en vienne aux mains, ce n'était peut être pas très intelligent, mais elle n'était vraiment pas d'humeur à jouer avec ces crétins. La magicienne avait vraiment l'impression que ces bandits se moquaient d'elle et elle ne le supportait pas du tout, leur manque de manière l'irritait vraiment. Leur éducation était des plus déplorable, leur mère devaient se retourner dans leur tombe...

Celestia n'aurait jamais imaginé qu'il y avait de telles ordures qui se cachaient au sein du magnifique Empire de Reim... Ce devait être un spectacle des plus pathétique... Elle s'apprêtait à gifler l'un des hommes qui ne faisaient que la déranger lorsqu'un type arriva pour se plaindre du bruit. La demoiselle avait une impression étrange et lorsqu'elle le regarda, constata avec surprise qu'il était entouré de rukhs noirs... C'était la première fois qu'elle voyait des rukh noirs émaner de quelqu'un, elle ne savait vraiment pas comment le prendre. Et puis, même sans ça, cet homme était assez louche, il dégageait une aura effrayante et n'avait pas l'air très sympathique. Enfin, peut-être que je me trompait et qu'il était venu m'aider, quoiqu'il en soit, sa présence semblait avoir refroidi les crétins qui m'embêtaient. Le petit groupe était soudainement devenu silencieux... Est-ce qu'ils se connaissaient ?

Le regard de Celestia faisait des aller-retours entre la bande de crétin et le nouvel arrivant, elle se demandait comment elle pourrait prendre avantage de cette situation. Elle choisit donc de s'adresser aux crétins qui la dérangeaient.

- Vous voyez, idiots ! Il n'y a pas que moi que vous dérangez ! Alors taisez-vous et laissez  moi tranquille !

Après ces quelques paroles peu agréable à l'encontre des hommes qui l'avaient abordé, Celestia leur tira la langue. Chose qu'ils eurent à priori du mal à supporter étant donné que l'un d'eux s'approcha pour saisir violemment le poignet droit de la magicienne avant de lui répondre sur un ton agressif, menaçant.

- Je te conseille de ne pas pousser le bouchon trop loin...

Cet homme s'apprêter à me porter un coup lorsqu'un de ses amis intervint pour lui dire de se calmer et lui conseiller de partir, il avait dit cela en regardant le borgne qui nous avait rejoint pour essayer d'obtenir un peu de silence.
La curiosité est un vilain défaut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: La rencontre de deux êtres aux rukhs opposés [PV Hilel]   Mar 21 Fév - 14:06

les rukhs opposés


feat Celestia - le 10/06/1002


Hilel haussa un sourcil discret en entendant cette jeune femme répondre. On ne pouvait pas dire qu'elle ne se défendait pas même si elle semblait tout de même en difficultés. Elle semblait le regarder parfois, alternant entre les deux… Lui demandait-elle quelque chose de façon sous entendue ou ne faisant-elle que l'observer ? De l'aide ? Pourquoi ferait-il cela ? Elle avait même le culot -si l'on pouvait dire ça- de leur tirer la langue… Faisait-elle exprès pour qu'il y ait encore plus de bruit pour qu'il intervienne plus vite ou elle avait juste un côté assez suicidaire ? L'un venait de lui prendre le poignet et s'apprêtait vraisemblablement à la frapper. Ça aussi ça allait faire du bruit.

Il fini par voir l'un des hommes le regarder avec plus d'insistance. Soupirant mentalement, Hilel finissait par s'approcher, franchissant les quelques mètres qui les séparaient du lot d'abrutis. Il les regardait tous avec ce regard que beaucoup prenaient pour de l'énervement alors qu'il ne s'agissait qu'un froncement de sourcil, montrant qu'il était sérieux et surtout menaçant.

«  Vous n'aimeriez certainement pas me faire répéter.  »

Oui Hilel n'aimait pas se répéter. Déjà, il n'aimait pas forcément vraiment parler, surtout à ce genre de singes, alors lorsqu'il s'agissait de se répéter, c'était pire. Celui qui a priori avait deviné qui était approximativement Hilel ne semblait plus très sûr de lui, se mettant légèrement à trembler.

« Les gars j'crois qu'on devrait vraiment se casser…. »

Etait-il la seule personne pourvue d'intelligence de ce groupe ? C'était bien possible. Si d'intelligence on pouvait parler…. Il murmura un truc à son comparse, chose qui eut l'air de le faire pâlir avant qu'il ne lâche la demoiselle.

«  On se retrouvera ma petite !  »

Et ils finirent tout bonnement par s'en aller tout en rouspétant. Soit, c'était donc parfait, il y avait à présent le silence. Sans accorder un seul regard à la fille bousculée, Hilel tourna les talons et s'apprêtait donc à partir se dirigeant vers une ruelle encore plus sombre que celle-ci. Il allait devoir rattraper son sommeil coupé.



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 18/02/2017

۞ Rukhs : 32

avatar
Kouen Ren
MAGICIEN ORANGE

MessageSujet: Re: La rencontre de deux êtres aux rukhs opposés [PV Hilel]   Mer 22 Fév - 10:26

le 10/6/1002
PV Hilel
La rencontre de deux êtres aux rukhs opposés


La demoiselle fixait avec insistance l'homme qui lui avait saisi le poignet, essayant de lui montrer qu'elle ne le craignait absolument pas, le défiant d'essayer de me frapper. Il avait surement compris les intentions de Celestia, il préféra cependant l'ignorer en suivant le conseil de son ami, mais ce devait aussi être à cause des paroles du borgne qui avaient été accompagné d'un regard plutôt menaçant. Suite à cela, l'homme qui s'en était pris à elle repartit la queue entre les jambes, lui criant qu'ils se reverraient, il pouvait toujours venir, il ne lui faisait absolument pas peur...
Avant même que la jeune fille n'y prête attention, son sauveur, si on pouvait l'appeler comme ça, était en train de partir. Elle se précipita alors dans sa direction, se plaça en travers de sa route et s'inclina devant lui en signe de remerciement qu'elle accompagna de quelques paroles.

- Merci pour votre aide et désolée pour le bruit...

La demoiselle releva ensuite la tête, souriant à l'étranger qui lui était venu en aide. Elle ne voulait pas le laisser partir dans son coin, pas tant qu'elle n'en saurait pas plus sur lui, Celestia était vraiment curieuse à propos des rukhs noirs qui l'entouraient et se disait qu'elle voulait passer du temps avec le borgne afin de pouvoir observer tout ça. Comment ses rukhs étaient-ils devenus noirs ? Etait-il possible de le différencier d'une personne aux rukhs normaux ? Si oui, comment ? Et puis, elle pourrait toujours en profiter pour le remercier en lui payant à boire par exemple. Ce qui était sûr, c'était qu'elle ne le laisserait filer aussi vite, elle comptait passer du temps avec lui que ce soit de gré ou de force.

- Pour vous remercier, je vous invite à boire un verre !

La demoiselle lui indiqua la direction d'une rue en la pointant du doigt. S'il n'acceptait pas, ce serait lui qui finirait par le regretter, il apprendrait alors que Celestia Florus Aurelius obtenait toujours tout ce qu'elle voulait.
La curiosité est un vilain défaut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: La rencontre de deux êtres aux rukhs opposés [PV Hilel]   Mer 22 Fév - 19:09

les rukhs opposés


feat Celestia - le 10/06/1002


Hilel n'avait fait ça pour personne d'autre que pour lui. Il n'attendait ni remerciement ni attitude spécifique à son égard : il voulait juste dormir. C'était pour cela qu'il n'avait rien attendu après avoir « sauvé » cette jeune femme d'une agression et / ou d'une mauvaise fin potentielle. Tournant donc au coin de la ruelle qui ne se trouvait pas si loin que ça de sa planque Hilel ne s'attendait pas à être rattrapé, d'autant qu'il était parti rapidement à dessein : ne pas l'avoir sur le dos. Mal lui en prit apparemment car elle venait même se planter devant lui pour s'incliner tout en le remerciant et en s'excusant pour le bruit.

Le magicien noir haussa un sourcil. Voilà que l'on s'inclinait devant lui maintenant ? Il n'était pas assez imbu de lui-même pour apprécier la chose telle qu'elle l'était. Et pourquoi était-il remercié sérieusement il n'avait rien fait pour elle… Son unique but avait été de faire cesser le bruit, c'était fait.Il fit un mouvement de main légèrement m'enfoutiste pour l'inviter à se relever.

« Inutile de me remercier je n'ai pas fais pour toi. »

Il ne dit rien pour le bruit. Pouvait-il réellement lui reprocher d'avoir été bruyante alors qu'elle tentait de se défendre ? Voilà pourquoi il n'avait rien attenté contre elle à la base ; c'était l'attitude bruyante des hommes qui l'avait dérangé (oui si cela s'était fait en silence il ne serait certainement jamais intervenu…).

Le magicien se sentait un petit peu fixé mais n'en dit rien, après tout il n'y avait quasiment aucune parcelle physique d'exposée alors elle pouvait bien l'observer autant qu'elle voulait. Recommençant à faire quelques pas pour le décaler il se fit stopper par sa voix. Soupirant mentalement, Hilel tourna son visage vers le sien : une invitation à boire quelque chose. Pouvait-il dormir un jour ?

« Inutile. Et je dormais. »

Donc cela signifiait « et je compte encore dormir donc non ». Bien évidemment qu'Hilel ne voulait pas boire un verre avec elle, il voulait dormir à la base ! Il recommençait donc à marcher, prenant une autre direction.




Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 18/02/2017

۞ Rukhs : 32

avatar
Kouen Ren
MAGICIEN ORANGE

MessageSujet: Re: La rencontre de deux êtres aux rukhs opposés [PV Hilel]   Mer 22 Fév - 23:52

le 10/6/1002
PV Hilel
La rencontre de deux êtres aux rukhs opposés


Celestia grimaça lorsque le borgne avoua qu'il ne s'était pas interposé pour la protéger, enfin elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, ce ne devait tout simplement pas être le genre de personne à venir en aide à la veuve et l'orphelin, elle aurait juste préférée qu'il ne le dise pas... Elle trouvait qu'il manquait un peu de tact, mais qu'il ne devait pas être bien méchant sinon il n'aurait pas pris la peine de lui répondre ou l'aurait fait en se montrant menaçant. Il refusa ensuite l'invitation de la demoiselle pour aller boire un verre, précisant qu'il avait été interrompu dans sa sieste. La jeune femme fut un peu déçue et irritée à cause de sa réponse brève, trop brève. N'avait-il pas appris à faire de phrases correctes ? Alors là, non ! Il était hors de question qu'il parte, pas comme ça. Celestia rattrapa une nouvelle fois l'homme qu'elle commençait à trouver agaçant, prenant la parole en haussant le ton pour montrer que ça lui tenait à coeur.

- S'il vous plait ! J'aimerai discuter avec vous de vos rukhs noirs !

Si c'était un civil, il risquait de ne pas comprendre, mais dans ce cas, elle trouverait autre chose pour le convaincre, mais s'il s'agissait d'un magicien, il y avait une chance pour qu'il accepte de lui répondre, s'il n'était pas froissé par le ton qu'elle avait pris. Elle avait même saisi la manche du borgne pour être sûre qu'il ne profite pas d'une seconde d'inattention pour lui fausser compagnie, au moins, s'il voulait partir elle pourrait le retenir... Ou du moins essayer... On ne pouvait pas vraiment dire qu'elle avait beaucoup de force, certe elle avait reçu un entrainement physique au sein du sixième kodor, mais ce n'était toujours pas ça...

- Alors ? C'est d'accord ?

Elle avait beau poser la question, en réalité elle n'avait fait ça que pour la forme, elle ne comptait absolument lui laisser le choix. Elle se moquait complètement de passer pour une gamine capricieuse, elle n'avait qu'une idée en tête, celle d'obtenir des réponses à ses questions. Des rukhs noirs, ça ne courrait pas les rues alors autant en profiter tant qu'elle avait l'occasion d'en savoir plus. Comment des rukhs pouvaient devenir noirs ? Y avait-il d'autres espèces et donc couleurs de rukhs ? Avaient-ils des propriétés différentes ?

La curiosité est un vilain défaut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: La rencontre de deux êtres aux rukhs opposés [PV Hilel]   Jeu 23 Fév - 2:59

 
les rukhs opposés
 

feat Celestia - le 10/06/1002


 
Hilel avait apparemment bien fait de s'enfuir. C'était tellement rare les mages à Reim, la majorité allait à Magnostadt. Chose qui était parfaitement stupide à ses yeux étant donné que leur principale chef était… la magi Sheherazade, comment pouvait-elle laisser ces gens tout miser sur la force brute ? Bien évidemment, dès qu'elle parla de ses rukhs noirs, cela attira l'attention du magicien noir. Si elle pouvait les voir c'était qu'elle était forcément magicienne mais elle n'avait pas l'air de savoir grand-chose. Devait-il la tuer ? Non, il serait trop vite soupçonné à cause de ceux qui l'avaient vu… Quoi que… ils n'allaient sûrement pas parler ceux-là en fait, ils n'étaient pas si suicidaires que ça.

Ses yeux se dirigeant vers elle, il tourna légèrement une partie de corps tout en la fixant. La question qu'elle venait de poser, et en plus, elle venait de crier ça à qui voulait bien l'entendre lui faisait croire qu'elle ne savait pas comment ce qu'elle venait de dire était important. Il venait de prendre sa décision du coup : il irait boire quelque chose avec elle.

Il fronça les sourcils lorsqu'elle se fit insistante et se tournait donc vers elle. Décidemment, cette fille n'avait vraiment peur de rien. N'était-elle même pas gênée par ces rukhs noirs ? Son sommeil devrait attendre à présent le lendemain.

«  Soit. Je te laisse me conduire ou tu veux. Un endroit calme.  »

Si ça hurlait à la bagarre et à la testostérone Hilel allait vite fait changer d'avis et s'en aller. Il devrait à présent être plus attentif. Elle ne se doutait certainement pas des pensées du magicien, mais la conversation qu'il allait avoir avec elle lui ferait décider de son sort et de sa dangerosité. De toute façon, elle n'avait pas vu ni son visage et ne connaissait pas son nom. Un danger, même de bas niveau restait tout de même un danger pour Hilel, c'était bien pour cela qu'ils n'avaient jamais été trouvés, car il prenait de bonnes décisions au bon moment. Au pire, il demanderait à Azzam et Faelan de s'en occuper. Histoire de ne pas être tout à fait mêler à cette histoire du début à la fin, pour dévirer les soupçons.  


HRP: tu viens de te mettre en danger cette c'te phrase xD



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 18/02/2017

۞ Rukhs : 32

avatar
Kouen Ren
MAGICIEN ORANGE

MessageSujet: Re: La rencontre de deux êtres aux rukhs opposés [PV Hilel]   Jeu 23 Fév - 11:08

le 10/6/1002
PV Hilel
La rencontre de deux êtres aux rukhs opposés


Celestia fut ravie de constater que le borgne avait changé d'avis et acceptait de discuter avec elle devant un verre, dans un coin tranquille, il ne semblait pas perturbé par le mot rukhs, elle en conclue donc que cet homme était un magicien, ce qui lui faciliterait surement la tâche. D'ailleurs, elle se demandait à quel type de magie il était prédisposé. Les rukhs noirs était une véritable curiosité pour elle, alors elle comptait en apprendre le plus possible tant qu'elle en avait l'occasion, après tout, elle n'en avait jamais vu jusqu'à aujourd'hui ou alors une quantité si faible qu'elle n'avait pas dû y faire attention. Quoiqu'il en soit, la demoiselle était maintenant de bonne humeur mais son sourire s'effaça quand elle se rendit compte qu'elle avait oublié quelque chose d'important.

- Je suis vraiment désolée... J'avais complètement oublié de me présenter, je m'appelle Celestia Florus Aurelius. Et vous ? Comment vous appelez vous ?

La magicienne espérait qu'on ne lui tiendrait pas rigueur, elle détestait tout particulièrement les personnes mal élevées et tenait beaucoup à l'étiquette... Enfin, elle espérait tout simplement vite oublier ce qu'elle comme un petit incident, une erreur d'inattention. Saisissant la manche du prétendu magicien, elle le tira pour l'entraîner un peu plus loin, dans un petite rue où se trouvait une taverne qui semblait vide. Celestia se disait que ce lieu serait parfait pour le borgne qui n'aimait apparemment pas traîner dans des coins bruyants, par contre elle ne savait absolument si ce qu'ils y servaient avait bon goût, mais cela lui importait peu.

Elle lâcha enfin la manche du borgne lorsqu'ils arrivèrent à la taverne repérée un peu plus tôt. Elle le surveillait toujours du coin de l’œil, n'étant pas sûre qu'il avait réellement accepté de la suivre et de répondre à ses questions. D'ailleurs, elle n'était pas vraiment sûre de pouvoir lui faire confiance, car c'était un inconnu après tout, et il possédait ces curieux rukhs noirs dont elle n'avait jamais entendu parler. Sans même demander si le lieu convenait à l'homme aux rukhs noirs, elle entra et s'installa à côté d'une fenêtre.

La curiosité est un vilain défaut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: La rencontre de deux êtres aux rukhs opposés [PV Hilel]   Jeu 23 Fév - 15:18

les rukhs opposés


feat Celestia - le 10/06/1002


Alors qu'elle semblait plutôt sourire, soudainement, son visage changeait – cette femme était décidément assez expressive- avant qu'elle ne s'excuse. Haussant un sourcil Hilel e demandait pourquoi avant qu'elle ne parle de présentation et qu'elle ne lui donne son identité : Celestia Florus Aurelius. Son nom complet, qui plu est… Etait-elle idiote ? Elle rencontrait un homme dans les quartiers malfamés de Reim et elle trouvait le moyen de se présente entièrement à lui ? Bien évidemment, elle venait de lui poser la même question, continuant d'ailleurs de le vouvoyer pour une raison qui lui était obscure.

«  Ce n'est pas important. Et mon nom ne te regarde pas.  »

Le magicien noir avait accepté de venir boire un verre avec elle, non de se confier, il n'allait donc évidemment pas lui dévoiler son identité, ce nom qu'il avait sur garder secret depuis aussi longtemps, ce n'était pas parce qu'il se présentait à tout bout de champ. Peu lui importait que cela offensait sa politesse ou encore autre chose, il ne voulait pas se présenter et il ne le ferait pas. Il ne comprenait même pas comment elle pouvait s'excuser pour une telle chose inutile ?

Et qu'elle était cette manie de lui prendre soudainement la manche pour le tirer ? Il lui avait demandé de l'y mener et non de le toucher. Au bout de quelques secondes, voyant qu'il n'était pas lâché, il mis simplement son bras en arrière pour qu'elle arrête cela, c'était ridicule, il savait suivre quelqu'un. Il n'en dit cependant rien, se contentant d'un regard.

Ils finirent par entrer dans une taverne, vide et calme. Parfait. Même pas besoin de prendre une table isolé. La jeune femme se plaça à proximité d'une fenêtre, ce qui lui convenait aussi, il s'assied donc, tout en restant sous sa cape et sans rien dévoiler de lui. Mais par ici les taverniers avaient certainement l'habitude. Préférant garder son sceptre bandé dans son dos, Hilel le mis simplement en diagonale pour qu'il ne le gêne pas.

Etant donné qu'ils étaient seuls la serveuse vint rapidement les voir, tendant la carte aux deux personnes. Hilel ne prit pas la peine de la prendre et prononça simplement.

«  Un thé fumé.  »

Et non pas d'alcool. Et sans bonjour et sans s'il vous plaît non plus, mais dans ce coin là ça devait être habituel.




Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 18/02/2017

۞ Rukhs : 32

avatar
Kouen Ren
MAGICIEN ORANGE

MessageSujet: Re: La rencontre de deux êtres aux rukhs opposés [PV Hilel]   Jeu 23 Fév - 21:45

le 10/6/1002
PV Hilel
La rencontre de deux êtres aux rukhs opposés


Hum... Vraiment agréable cet homme... C'était bien entendu de l'ironie, Celestia commençait à penser que cela ne servait à rien de se montrer polie et souriante avec ce type qu'elle trouvait vraiment désagréable... Après tout, à chaque fois qu'elle lui parlait, elle se retrouvait vite refroidie par les paroles de cet inconnu... S'il le prenait comme ça, la demoiselle n'allait pas se gêner pour lui renvoyer sa gentillesse et son aura chaleureuse en pleine face. Vraiment... Ce type était aussi accueillant qu'une porte de prison... Et puis, la magicienne était aussi dérangée par le fait qu'il ne lui ait pas dis qu'il n'aimait pas qu'on le tire par la manche au lieu de retirer son bras d'un coup...

Elle choisit de commander la même chose que le borgne au sale caractère, à la différence près qu'elle usa de formules de politesse, ce n'était pas vraiment pour boire qu'elle était venue, mais pour parler rukhs, or ce n'était pas pour cela qu'elle pouvait se permettre de se montrer impolie. Celestia n'attendit pas que les boissons arrivent pour poser ses questions à l'inconnu, elle ne s'attendait pas à avoir les réponses  toutes ses questions, mais elle avait un peu d'espoir étant donné qu'il l'avait suivis après qu'elle ait évoqué les rukhs noirs.

- Alors, monsieur mon nom ne te regarde pas, pourriez-vous m'expliquer d'où viennent vos rukhs noirs ?

La magicienne avait sorti cette phrase comme si de rien n'était, comme si "mon nom ne te regarde pas" était le nom de l'homme qui était en face d'elle. Elle se moquait pas mal de si cela ne lui plaisait pas, il n'avait qu'à se présenter correctement et se montrer plus agréable surtout face à une jeune femme... Laissant à peine le temps à l'homme aussi agréable qu'une porte de prison de répondre à sa première question, Celestia enchaîna sur sa deuxième et troisièmes questions qui n'en étaient pas vraiment , ou du moins à moitié...

- Vous êtes bien un magicien, non ? Vous pouvez m'expliquer le fonctionnement de ces rukhs ?

Les boissons arrivèrent enfin, ce qui laissait d'avantage de temps pour que le type au sale caractère réponde aux questions de la blonde, s'il comptait y répondre bien évidemment. La demoiselle saisit alors sa tasse et commença à boire, tout en regardant le borgne.

La curiosité est un vilain défaut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: La rencontre de deux êtres aux rukhs opposés [PV Hilel]   Sam 25 Fév - 2:05

les rukhs opposés


feat Celestia - le 10/06/1002


Le mouvement d'Hilel pour se dégager de son étreinte sur son vêtement avait été peut-être un peu brusque. Bien évidemment, il n'était pas dans ses habitudes d'être doux, il était même un petit peu maladroit là dedans… Mais même, elle n'avait pas à le toucher ainsi sans son autorisation ou sans lui avoir demandé. Les manières, il s'en fichait. Il n'en avait pas, il n'en voulait pas. Toutes ces normes il les trouvait stupides.

En s'installant et en commandant, il ne s'attendait pas à ce qu'elle commande la même chose que lui, il s'attendait à de l'alcool ou à quelque chose d'autre, demander du thé fumé, ce n'était pas très fréquent comme commande il s'étonnait même qu'on ne lui dise pas qu'ils n'en possédaient pas. Cette demande était apparemment passée, tant mieux.

Une fois les commandes passées la jeune femme y allait de suite avec ses questions. On pouvait au moins dire qu'elle était franche et rapide. Elle ne tournait pas autour du pot. C'était déjà ça. Elle voulait avoir des explications sur les rukhs noirs et savoir d'où ils venaient. Elle enchaina rapidement sur une autre question, lui demandant s'il était bien un magicien et comment ses rukhs marchaient. Il ne s'offusqua pas de l'appellation. Après tout, il lui avait dit que son nom ne le regardait pas non ? C'était bien ça.

Réfléchissant un peu à ce qu'il allait répondre, les boissons arrivèrent. Ravi d'avoir son thé – même s'il n'en montrait rien- Hilel souffla légèrement avant de boire. Il allait pouvoir être un petit peu plus réveillé.

«  Je suis en effet magicien.  » Oui il ne répondait pas dans l'ordre. Et le fait qu'il était magicien n'était pas difficile à trouver lorsque l'on pouvait évaluer son niveau de rukh noir et de magoi. «  Et ils fonctionnent exactement de la même manière que les tiens. N'as-tu donc jamais entendu parler du destin ? Lorsqu'une personne le rejette, si elle y survit, ils deviennent noirs, c'est aussi simple.  »

Changer la couleur de ses rukhs par la haine avait évidemment un prix, la perte de contrôle totale pendant cet événement. Oh bien sûr Hilel n'avait pas du tout vécu cela non, il lui avait suffit d'utiliser Il Illah. Selon ce qu'elle pouvait voir, elle ne semblait pas connaître Al-Thamen. Elle disposait de si peu d'informations… Il répondait à ses questions pour avoir la paix avec les cris, il n'allait pas tuer quelqu'un parce qu'il était bruyant, cependant il pouvait disparaître si jamais elle devenait trop curieuse et il n'hésiterait pas.



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 18/02/2017

۞ Rukhs : 32

avatar
Kouen Ren
MAGICIEN ORANGE

MessageSujet: Re: La rencontre de deux êtres aux rukhs opposés [PV Hilel]   Dim 5 Mar - 10:28

le 10/6/1002
PV Hilel
La rencontre de deux êtres aux rukhs opposés


Celestia fixait l'homme étrange, attendant impatiemment d'avoir des réponses à ses questions, elle fut d'ailleurs ravie de constater qu'il lui répondait et lui expliquait le fonctionnement de ses rukhs noirs. Il n'avait même pas râlé, ni montré sa mauvaise humeur ! Elle ne comprenait cependant pas pourquoi quelqu'un en viendrait à rejeter son destin, ni même pourquoi les rukhs étaient noirs s'ils fonctionnaient comme les blancs... S'ils avaient les mêmes fonctions, pourquoi n'étaient-ils pas tous de la même couleur ? Et pourquoi avait-il parlé de survivre ? La magicienne pris une nouvelle gorgée de thé fumé avant de reprendre la parole plus calmement. La demoiselle avait compris que le magicien aux rukhs noirs n'aimait pas le bruit et s'était en quelque sorte pour le remercier qu'elle avait baissé le ton.

- Rejeter son destin est dangereux ?

Celestia était évidemment intriguée par cette histoire de destin rejeter et de rukhs noirs, elle comptait donc continuer à questionner l'homme qui lui faisait face. Elle voulait cependant éviter de se montrer trop indiscrète, choisissant avec attention ses mots, ne souhaitant pas faire fuir son interlocuteur. Elle regarda ce qu'il se passait dans la rue en regardant par la fenêtre et aperçu deux enfants qui jouaient, elle sourit à la vue de ce spectacle. Elle ne serait jamais doutée croiser des enfants dans un lieu pareil, elle se demandait d'ailleurs ce qu'ils faisaient ici... Elle sortit de ses pensées afin de poser une nouvelle question au borgne.

- Est-ce qu'il y a beaucoup de personnes qui possèdes des rukhs noirs ?

Jusqu'à présent, la demoiselle n'avait jamais vu de personne possédant des rukhs noirs, elle se disait cependant qu'il y avait peut-être des lieux où il y avait beaucoup de personnes comme lui. D'ailleurs, elle se disait que voyager serait une expérience intéressante et qu'il serait bien qu'elle commence à y songer. Cela lui permettrait de découvrir plein de choses qu'elle ne connaissait pas et de s'éloigner de son père. Elle se demandait si le magicien avait déjà voyagé... Résultat, elle posa une question de plus précédée d'une nouvelle gorgée de thé.

- Vous avez déjà voyagé ?

La curiosité est un vilain défaut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: La rencontre de deux êtres aux rukhs opposés [PV Hilel]   Jeu 23 Mar - 20:13

les rukhs opposés


feat Celestia - le 10/06/1002



Tout en continuant de boire son thé Hilel attendait ses réactions à ses phrases peu… concrètes. Il le savait et son but n'était pas de tout lui expliquer, à vrai dire il n'avait pas vraiment de but, il ne faisait que suivre le mouvement tout en faisant attention à tout ce qu'il pouvait bien dire. Evidemment ses paroles allaient éveiller de la curiosité. Son but n'était pas de lui faire découvrir Al-Thamen mais bel et bien de s'en débarrasser sans attirer son attention.

Soit. Elle lui demandait si rejeter son destin était dangereux. Etant donné qu'il avait parlé de survie, la question était légitime. Il bu doucement une gorgée de son thé – qui était bon en passant- avant de commencer à lui apporter une légère explication.

«  Chez beaucoup de personnes, cela s'avère mortel.  »

Pourquoi ? A vrai dire il ne le savait pas mais il supposait que c'était à cause de l'origine des rukhs… ? Le corps habitué ? Quoi qu'il en soit il avait répondu à sa question. Après tout elle ne lui avait pas demandé pourquoi donc il allait se taire sur la question, préparant déjà sa réponse si elle posait la question. Les enfants qui jouaient n'attirèrent pas vraiment l'attention d'Hilel, il remarqua simplement que la jeune femme en souriait. Pour quelle raison ? Il ne les trouverait sans doute jamais.

D'autres questions vinrent encore à la suite, s'il existait beaucoup de personnes avec des rukhs noirs et enfin, s'il avait beaucoup voyagé.

«  Tu as environ… une vingtaine d'années, et je suis la première personne avec le rukh noir que tu croises. Je te laisse te faire ta propre idée.  »

Oui Hilel n'avait aucun problème à lui dire ça. Un peu froidement mais sans ton mauvais ou agréable, juste neutre.

«  Et je pense que l'on peut dire que je n'habite nulle part je suis toujours en voyage. Un peu partout.  »

Le seul pays ou il n'était pas retourné depuis extrêmement longtemps était… L'archipel Toran. Sa sœur, Arya, avait vécu là-bas et il ne voulait pas se confronter à ces souvenirs.






Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 18/02/2017

۞ Rukhs : 32

avatar
Kouen Ren
MAGICIEN ORANGE

MessageSujet: Re: La rencontre de deux êtres aux rukhs opposés [PV Hilel]   Sam 25 Mar - 12:49

le 10/6/1002
PV Hilel
La rencontre de deux êtres aux rukhs opposés


Mortel... Celestia se demandait si cette homme avait souhaité recevoir des rukhs noirs ou s'il y avait été obligé... Non... Il n'y avait pas à se poser cette question, pour elle, il y avait forcément été forcé... Qui voudrait posséder quelque chose qui pourrait le tuer, qui avait de fortes chances de le tuer... D'ailleurs, si c'était le cas, comment ça s'était passé pour ce magicien ? La demoiselle voulait le questionner d'avantage, mais elle craignait de le braquer. Ce qui signifiait qu'elle n'aurait jamais les réponse à ses questions ou du moins pas, elles ne viendraient pas de lui.

Bon, sa deuxième question était peut-être un peu stupide, mais il y avait pas mal de raisons pour lesquelles Celestia n'aurait pas pu croiser d'autres personnes ayant des rukhs noirs... Exemple, l'Empire de Reim pouvait être l'une des seules terres où l'on ne croiserait pas de rukhs noirs, auquel cas, n'ayant jamais voyager mise à part pour aller à Magnostadt elle n'en aurait jamais croisé... Enfin, étant donné la réponse de l'inconnu, il y avait de fortes chances pour que ce soit pareil un peu partout dans le monde...

Toujours en voyage... Sa vie devait être amusante, intéressante... La demoiselle se demandait s'il était déjà allé dans l'Empire Kou ou à Magnostadt, il y avait aussi Sindoria qui pouvait être intéressant à visiter, à ses yeux. Mais, est-ce qu'il retournait voir sa famille de temps à autre ? Elle, elle ne s'entendait pas bien avec son père, alors elle souhaitait s'en éloigner... Mais lui, peut-être qu'il y avait des personnes qui l'attendaient.

Elle reprit la parole afin d'essayer de penser à autre chose... Elle se disait qu'étant tous les deux magiciens, ils pourraient discuter de Magnostadt, le pays des magiciens avec leur académie. Elle se souvenait encore de ses années d'études, elle avait de bon souvenir là-bas, elle y a appris la plupart des sorts qu'elle connaissait.

- Êtes-vous déjà allé à Magnostadt ?




La curiosité est un vilain défaut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: La rencontre de deux êtres aux rukhs opposés [PV Hilel]   Mer 5 Avr - 20:47

les rukhs opposés


feat Celestia - le 10/06/1002


Tout en continuant de boire son thé Hilel observait un peu les gens d'un coin de l'oeil. La jeune femme semblait plus calme et plus posée comparé au tout début. Etait-ce une bonne chose ? Peut-être qu'elle allait lui poser moins de question ? Qu'elle allait se faire plus conciliente avec lui ? Quoi que… Depuis quand Hilel, le chef des voleurs espérait que l'on soit plus concilient sérieusement ? Il ne pouvait malheureusement pas trop s'imposer…

Sans rien dire de plus le voleur se contentait d'attendre la prochaine question. Etait-il déjà allé à Magnostadt ? Il se demandait pourquoi cette question.La jeune femme était donc une magicienne il y avait une forte probabilité pour qu'elle s'y soit rendue, et qu'elle y ait fait son apprentissage magique. Se rendait-elle compte de sa question ? Elle ne devait réellement rien connaître aux rukhs noirs. Comment ne pas repérer Hilel dans cette foule de rukh blanc ? Même s'il n'usait pas de magie, quelques rukhs noirs étaient souvent visibles.

«  J'y ai été mais c'était il y a longtemps. Pourquoi ? Je suppose que c'est là où tu as du apprendre la magie non ?  »

« Il y a longtemps », cela pouvait être plusieurs mois ou années Hilel ne précisait pas car il était inutile de préciser que c'était il y a peut-être quinze années et qu'il avait connu l'Empire de Musta'him aussi. Inutile de donner des indices sur sa vieillesse non apparente. Le magicien avait pensé retourner la situation pour lui poser réellement des questions cependant… Il s'en foutait d'en savoir plus sur elle. Quoi que cela pourrait s'avérer utile s'il devait la retrouver pour une raison ou pour une autre -majoritairement sa mort en fait donc il ne valait mieux pas que cela se passe-.


HRP : désolée pour le temps d'ici dimanche ça ira plus vite :)



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 18/02/2017

۞ Rukhs : 32

avatar
Kouen Ren
MAGICIEN ORANGE

MessageSujet: Re: La rencontre de deux êtres aux rukhs opposés [PV Hilel]   Dim 16 Avr - 10:12

le 10/6/1002
PV Hilel
La rencontre de deux êtres aux rukhs opposés


- J'y ai été mais c'était il y a longtemps. Pourquoi ? Je suppose que c'est là où tu as du apprendre la magie non ?

Celestia écoutait avec attention les paroles de l'étranger, il y a longtemps... Il avait étudié à Magnostadt à quel âge ? Il ne semblait pas être vieux... Longtemps... Que représentait ce mot aux yeux de ce magicien ? Quel magie avait-il appris lorsqu'il était à l'école de Matal Mogamett ? La demoiselle avait appris la magie de Force et développé son affinité principale, la Lumière, qui faisait d'elle une mage orange. D'ailleurs, elle n'avait jamais compris pourquoi une couleur était attribuée au mage, c'était plus simple de retenir mage de force ou de lumière à mage noir ou orange. Après quelques secondes où mon esprit vagabondait, je pris enfin la peine de répondre aux questions du mage aux rukhs noirs. Je n'allais tout de même pas l'envoyer balader alors qu'il avait pris la peine de me questionner.

- Je suis juste curieuse et cela aurait été amusant si nous avions étudié en même temps, car j'y ai effectivement appris la magie... Je maîtrise la magie de la Lumière et de la Force,
et toi ?


Elle n'attendait pas vraiment de réponse à cette question étant donné qu'il s'agissait d'informations qui pouvaient être utiles au combat. Mais elle avait donné ses affinités pour inviter son interlocuteur à le faire, lui aussi. C'était la curiosité qui poussait la magicienne à poser encore et toujours des questions aux personnes qu'elle venait de rencontrer. Mais, se doutant que l'inconnu n'appréciait pas vraiment cela, elle s'était promis d'arrêter de le questionner après deux ou trois réponses qu'il lui apporterait pour satisfaire sa curiosité qui devait être légendaire.

La curiosité est un vilain défaut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: La rencontre de deux êtres aux rukhs opposés [PV Hilel]   Ven 5 Mai - 21:33

les rukhs opposés


feat Celestia - le 10/06/1002



Hilel n'était pas un homme bavard, alors il évitait de trop parler. Il ne précisait pas trop depuis combien de temps il n'était pas retourné à Magnostadt mais elle ne semblait pas en être curieuse, après tout la question avait été s'il y avait été et non il y a combien de temps. Il avait fait exprès de donner une indication temporelle floue pour lui dire qu'elle serait trop curieuse si elle voulait appuyer la question de la durée. Après il aurait pu dire 3, 4, 10 ans en arrière s'il le voulait. Cela ne changeait pas grand-chose mais s'il pouvait éviter de raconter un trop grand nombre de mensonges il le ferait, car plus l'on ment, plus l'on risque de paraître incohérent.

Oh. Selon ses dires elle pensait qu'Hilel avait étudié à l'académie de Mogamett. Totalement faux. Il n'avait pas dit qu'il y avait étudié mais qu'il y avait été et le magicien était assez précis dans ses mots en général. Pas elle de toute évidence. Elle mentionnait qu'elle y avait appris la magie de lumière et de force. Ses deux affinités donc. Elle demandait ce qu'il y avait appris. Il n'avait pas l'intention de répondre à sa question. Déjà, il allait la corriger.

«  Je n'ai jamais dis que j'avais étudié à Magnostadt. Ce n'est pas le cas. Et nous avons tous les deux les mêmes affinités à ce que je vois.  »

C'était une bonne coïncidence mais ce n'était rien de plus pour Hilel, après tout il y avait 8 types de magiciens possibles il y avait donc environ une chance sur huit (si chaque magie avait la même probabilité) qu'il en rencontre une qui ait les mêmes affinités que lui. Cela ne voulait pas dire non plus les mêmes compétences. Elle était certainement encore une jeune magicienne.

«  Mais tu n'en sauras pas plus.  »

Pour le coup le magicien préférait lui économiser un petit peu de salive. Il dirait juste ses deux affinités principales.



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 18/02/2017

۞ Rukhs : 32

avatar
Kouen Ren
MAGICIEN ORANGE

MessageSujet: Re: La rencontre de deux êtres aux rukhs opposés [PV Hilel]   Jeu 18 Mai - 17:45

le 10/6/1002
PV Hilel
La rencontre de deux êtres aux rukhs opposés



«  Je n'ai jamais dis que j'avais étudié à Magnostadt. Ce n'est pas le cas. Et nous avons tous les deux les mêmes affinités à ce que je vois.  »

Celestia ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire lorsque qu'il assurait ne pas avoir étudié à Magnostadt alors qu'il s'y était déjà rendu...  Y était-il né ? La demoiselle n'en avait aucune idée et elle ne savait pas si elle pouvait lui demander plus de précisions sans se faire ignorer ou faire fuir l'autre zigoto bien que ce moment risquait fortement d'arriver étant donné qu'elle était plutôt franche...

Apprenant qu'ils avait les mêmes affinités, la jeune magicienne se demanda si c'étaient les affinités les plus répandu ou s'il s'agissait simplement d'un coup de chance. Elle avait beau avoir étudié à Magnostadt, elle ne savait pas grand chose sur le monde et n'avait pas vraiment créé de liens à l'académie, ce qu'elle regrettait un peu de temps à autres.

«  Mais tu n'en sauras pas plus.  »

Qu'est-ce que cela voulait bien pouvoir dire ? Refusait-il de révéler d'autres informations sur ses capacités ou voulait-il tout simplement arrêter de répondre à ses question et ce, même si leur nature n'avait rien avoir avec lui ? Celestia n'était vraiment pas satisfaite de cette entrevue, elle n'appréciais pas le fait de devoir surveiller ses paroles pour réussir à parler avec ce type cent pour cent asocial. Ne pouvait-il pas essayer de se montrer agréable ? Sourire par exemple, c'était un bon début pour se faire apprécier et passer un bon moment. Cela aurait été beaucoup plus facile de traiter avec lui s'il avait su sourire ou s'il avait été bien éduqué... Enfin, il ne suivait peut être pas les enseignements de ses parents, si la magicienne avait été à leur place, elle n'aurait certainement pas pu le supporter.

Finalement, sa curiosité l'emporta et elle fut obligée de poser une question afin de savoir exactement ce qu'il ne voulait pas révéler.

- À propos de quoi ?
La curiosité est un vilain défaut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: La rencontre de deux êtres aux rukhs opposés [PV Hilel]   Mar 23 Mai - 22:55

les rukhs opposés


feat Celestia - le 10/06/1002


Après avoir fini de parler, l'informant qu'elle ne saura pas plus à propos de sa magie il s'ettira un peu l'épaule et se la massa légèrement avant de reporter son attention sur elle, se servant la dernière petite demie tasse de thé fumé. Apparemment il n'avait pas été clair, car elle lui demandait à propos de quoi il n'en saurait pas plus. Trois possibilités s'offraient mentalement à Hilel : il était fatigué et se faisait moins bien comprendre que d'habitude – le social n'était pas non plus son fort-, elle ne suivait pas trop la conversation, ou bien, troisième possibilité : elle faisait exprès de lui demander pour avoir plus de précisions.

La probabilité qu'il donnait à cette troisième possibilité…. Il la pensait faible. Elle n'avait pas l'air de ce genre même s'il était méfiant et pouvait soupçonner tout le monde de n'importe quoi. Même si elle était vraie ce n'était pas le genre d'Hilel de tomber dans ce genre de piège. Il bu un peu de son thé.

«  Sur ma magie.  »

Finit-il par répondre après un léger silence. Il bu aussi le reste de sa tasse de thé. Fin du thé, fin de la discussion.

«  Et sur moi. Le thé étant fini  »

Oui le je te paye un verre même si en l'occurrence était une petite théière pleine il l'avait pris au sens propre. Il avait décidé de le choisir au sens propre. Il se leva donc. Pour une fois il ne s'en allait pas en disparaissant : c'était la demoiselle qui payait et il n'avait aucun scrupule à faire payer quelqu'un elle s'était proposée pour lui.

«  Sur ce.  »

Aucun « au revoir », ce n'était pas son jour. Il ne disait ni bonjour ni au revoir. Aucun remerciement non plus. Premièrement, c'était elle qui lui remerciait en lui offrant une boisson, il n'avait donc rien à remercié, et deuxièment il n'était pas du genre à dire « merci pour la conversation ». Pas de « A bientôt » non plus. Il n'était pas certain de la revoir. A vrai dire tisser des liens avec cette personne – si l'on pouvait qualifier cela de lien- ne l'intéressait pas. Il se dirigeait donc vers la sortie. Totalement réveillé à présent, il avait d'autres choses à faire.



HRP : alors soit mon poste sert de cloture, soit tu clos soit tu tentes de rattraper Hilel pour lui dire un truc et dans ce cas je répondrais une dernière fois je pense ♥



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La rencontre de deux êtres aux rukhs opposés [PV Hilel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La folie de deux êtres
» Deux êtres magiques dans un hamburger [PV Kate]
» Haânkhès Rhadamante - En Orient, tout ne peut être que clair entre deux êtres [Terminé]
» De l'amour de deux êtres
» Deux êtres, non trois êtres, partageant le même souffle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Terres fermes  :: Continent Ouest :: Empire Reim :: Remano-
Sauter vers: