AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journal de Celestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 18/02/2017

۞ Rukhs : 32

avatar
Kouen Ren
MAGICIEN ORANGE

MessageSujet: Journal de Celestia   Dim 19 Fév - 20:18

Celestia Florus Aurelius

En cours

Achevés
Abandonnés


Dernière édition par Celestia Florus Aurelius le Lun 20 Fév - 15:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 18/02/2017

۞ Rukhs : 32

avatar
Kouen Ren
MAGICIEN ORANGE

MessageSujet: Re: Journal de Celestia   Dim 19 Fév - 20:24

Préambule
  • années 983 - 1002
  • Histoire


Introduisons l'histoire de Celestia en commençant par évoquer la rencontre des ses parents, ainsi que leurs rangs sociaux et leur pays d'origine. Sa mère, Lucia, est née dans une petite famille habitant dans une contrée reculée et a été élevée dans le but de devenir une magicienne très puissante, elle a étudié à Magnostadt pendant trois ans avant de décider de partir en voyage. Son père, Manius, est né au sein d'une famille noble de l'Empire de Reim, il avait appris les arts martiaux bien que son attention se reportait sur les arts. Ces deux-là se sont rencontrés alors que Lucia s'attirait des problèmes non loin de la résidence de Manius, celui-ci s'interposa et voulut faire connaissance avec elle qui était étrangère. Peu à peu, ils ont commencé à ressentir des sentiments l'un pour l'autre, puis ils se sont mariés malgré l'opposition des parents du garçon et la jeune femme tomba enceinte.

(année 983)Celestia était comme une cadeau du ciel pour eux, ils était très heureux de sa naissance, de son apparition dans leur vie. Dès ses premiers jours, ils se mirent à imaginer à qui elle ressemblerait le plus, quel serait son caractère... Ils étaient tous les deux extrêmement protecteurs envers leur fille chérie. Lorsqu'elle commença à grandir, sa mère lui montra ce qu'était la magie et lui parla de ses années d'études à Magnostadt, c'est à cette époque que la petite se mit à rêver d'être comme sa mère et de pouvoir elle aussi utiliser la magie. En tous cas, ses parents se pliaient à ses quatre volonté, lui offrant ce qu'elle voulait et au plus tôt afin de ne pas la faire attendre... C'est à cause de ça que la demoiselle peut se montrer très capricieuse, maintenant vous savez à qui reviens la faute.

(année 991)
La jeune fille vécue heureuse jusqu'à ses huit ans, année qui aurait du être merveilleuse pour elle étant donné qu'elle usa de la magie pour la toute première fois, mais sa mère tomba malade et perdit peu à peu sa force, son Rukh quittant peu à peu son corps. Elle s'affaiblissait de jour en jour et personne ne pu trouver la cause de tout ceci avant sa mort en 993. Suite à ce tragique événement, Celestia chercha du réconfort auprès de son père qui lui témoigna d'avantage d'affection pendant quelques temps avant de se mettre à l'éviter... Il semblait souffrir à chaque fois qu'il voyait le visage de sa fille qui en grandissant ressemblait de plus en plus à sa mère. La demoiselle, quant à elle, s'en voulait terriblement, se disant que si elle avait maîtrisé la magie avant la mort de sa mère, elle aurait pu la sauver. Depuis la mort de la femme qui lui avait donné naissance, Celestia se sentait seule et elle avait fini par s'enfermer dans sa chambre, n'adressant plus la parole à personne avant que l'un des serviteurs de la demeure familiale évoqua l'école de Magnostadt...

(année 995) La demoiselle prit le bateau pour se rendre à Magnostadt afin d'y étudier la magie. Elle partit tout de même le coeur lourds, sachant qu'elle ne reviendrait pas à Reim avant un moment... Elle était aussi perturbée par le fait que son père ne s'y soit pas opposé et qu'il ait même refusé de la saluer lors de son départ. Celestia avait vraiment l'impression de n'avoir aucune valeur aux yeux de son père... Son arrivée à Magnostadt fut plutôt décevante, elle avait bien entendu été stupéfaite en voyant tous les objets magiques, mais son résultat à l'examen d'entré eu le don de la refroidir... Elle fut envoyé dans le sixième kodor... C'est là que deux mois de torture commencèrent avec les entraînements d'art martiaux, discipline qu'elle n'avait jamais pratiqué auparavant... Enfin, ces deux mois d'entraînement intensif portèrent leurs fruits étant donné que la jeune fille réussit à passer troisième kodor lors de l' Ikhtiyar. Le reste de sa scolarité fut beaucoup plus calme et agréable, elle y apprit à maîtriser correctement la magie avec laquelle elle avait beaucoup d'affinité, la lumière, et apprit comment user de son opposée, la force.

(année 998 à 1002) Celestia revint enfin à Reim, son pays natal qui lui avait manqué, en tant que magicienne et elle eut enfin la chance de retourner chez elle. L'accueil de son père fut cependant très dur à supporter, il ne lui montra pas le moindre signe d'affection et l'ambiance demeura extrêmement tendue. Père et fille ne s'adressaient presque plus la parole, se contentant des formalités et ils s'évitaient... Mise à part cette partie plutôt ennuyeuse du retour de la demoiselle, elle fut ravie de mettre sa magie au service de l'Empire Reim.



Dernière édition par Celestia Florus Aurelius le Lun 20 Fév - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 18/02/2017

۞ Rukhs : 32

avatar
Kouen Ren
MAGICIEN ORANGE

MessageSujet: Re: Journal de Celestia   Dim 19 Fév - 20:32

Chapitre I
  • Date
  • Résumé des événements


Description.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de Celestia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Celestia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Préface  :: Gestion du personnage :: Journaux intimes-
Sauter vers: